AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt. Empty
MessageSujet: Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt.   Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt. EmptyDim 27 Avr - 2:43



Billie-Ria Sanchez

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité

let me introduce myself.

NOM(S) : Sanchez. PRÉNOM(S) : Billie-Ria AGE : 22 ans. LIEU DE NAISSANCE : Rio de Janeiro, au Brésil. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : célibâtarde. SITUATION FINANCIÈRE : se débrouille assez bien à ce niveau. MÉTIER/ÉTUDES : Cuisinière SI MILITAIRE, GRADE : écrire ici. GROUPE : Helping war. AVATAR : Shay Mitchell CRÉDITS : STARCHILD.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Les démons l'accablent, toujours et encore. De par la façon dont elle a été élevée, de par la manière dont elle a été traitée, de par les conneries qu'elle a pu faire qui lui ont coûtées cher, et des peurs qui l'ont suivie toute sa vie. Billie est une forte fille, avec un caractère tout aussi fort, mais ça, ce n'est que de l'extérieur. Sa carapace lui forge une identité, une personnalité et une vie que toute petite déjà, elle se voyait construire. C'est peut-être une très grande romantique dans l'âme, mais avec ce qu'elle a vécu, elle ne veut plus connaître, ni toucher à l'amour. Enfin, c'est faux. Ce n'est pas qu'elle ne veut plus. C'est plutôt qu'elle ne peut plus. Nuance. Son coeur est grand, mais elle laisse peu de gens y entrer. La brésilienne fait difficilement confiance. Grâce à sa passion pour la cuisine et la nourriture, elle a pu pénétrer dans le monde militaire, et c'est un peu ce qui lui a forgé son caractère. Avec tous les secrets et les trucs déplaisants qu'elle a pu entendre par tous les hommes qu'elle côtoie quotidiennement avec son boulot, on peut dire qu'elle est une bonne actrice et qu'elle pense devoir s'armer d'un faux sourire continuellement pour prétendre que tout va toujours pour le mieux. Billie est un peu dure sur les bords : rancunière, impulsive, susceptible. Également, bien qu'elle ne se voit pas tomber amoureuse, c'est une grande séductrice ; avec sa beauté, il n'est pas difficile pour elle d'avoir les hommes à ses pieds. Cependant, ses démons dissimulent une grande sensibilité. Elle est peut-être stricte parfois, mais c'est parce qu'elle a des traits de leader. Elle est franche, déterminée, dévouée, ouverte d'esprit, ambitieuse, réaliste, sexy et sportive, tout comme elle peut être compétitive, compliquée, orgueilleuse, têtue et presque constamment souvent sur ses gardes. Aimez-la, mais faites attention à elle, car elle peut être redoutable, aussi.

⊱ i was meant to be a warrior Sa plus grande passion, c'est la bouffe. La cuisine. Elle croit que le bonheur de la vie passent avant tout par la nourriture. Rien de plus simple ✈️ Elle est tombée enceinte assez jeune, mais suite à un traumatisme et une grande dépression, elle a fait une fausse couche ✈️ Son premier (et dernier) amour est mort sous ses yeux ✈️ Elle est née au Brésil, à Rio de Janeiro, et ce n'est que deux ans après la mort de son petit-ami qu'elle a décidé de fuir les favelas de son pays dans lesquels elle a toujours vécu et où elle a connu et vu les pires horreurs que la vie aurait pu lui offrir ✈️ Elle s'occupe depuis deux ans de la cantine de la base militaire de Redstone. Elle le vit bien, vraiment, même qu'elle a besoin de ça tous les jours pour continuer à vivre normalement ✈️ Elle ne fait pas confiance aux hommes. Pas qu'elle en a peur, mais elle a peur de les perdre. Sauf que ça, jamais elle ne l'avouera ✈️ Cela doit bien faire quatre ans qu'elle n'a pas eu de relations sexuelles. Elle bloque, tout simplement, lorsqu'il est temps de passer à l'acte ✈️ Parfois, ce qui la libère, à l'exception de la cuisine, c'est la lecture. Chez elle, elle a une chambre seulement destinée aux livres : elle en possède des milliers ✈️ Elle a déjà sauvé la vie d'une petite fille par le passé, lorsqu'elle vivait au Brésil ✈️ Elle a déjà tué quelqu'un aussi, au Brésil. Mais là-bas, c'est tellement fréquent avec la mafia, les gangs, les problèmes de couples et les petites guerres civiles, que les gens ferment les yeux sur les meurtres, dans les favelas (bidonvilles). C'était son père, qu'elle a tué ✈️ Dès qu'elle entend le bruit d'un revolver, elle s'effondre et éclate en sanglots. La problématique avec ça? Elle travaille sur une base militaire. Donc elle travaille toute la journée avec des bouchons dans les oreilles, excepté lors des heures de repas. ✈️ Elle possède un grand coeur et serait prête à aider la planète entière ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Cynthia, aka Little Criminal FILLE OU MEC ? : Fille. AGE : 17 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Au moins 3 fois par semaine. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Ni l'un ni l'autre. Enfin, l'un et l'autre, plutôt. C'est plutôt un joli petit PV pour lequel j'ai craqué. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Eh bien, j'ai déjà été membre ici :*:Avec Holland Roden, aka Abbie (ou Abby, j'sais plus trop...) Bref, j'espère que vous voulez toujours de moi, sous une autre petite tête :$ LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : OH OUIIIIII! LE CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici. LE MOT DE LA FIN : La petite cuisinière que je suis va faire chavirer de ces coeurs, croyez-moi...  mia cara la la la 

Code:
[b]shay mitchell[/b] ✈️ billie-ria sanchez


Dernière édition par Billie-Ria Sanchez le Dim 27 Avr - 4:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt. Empty
MessageSujet: Re: Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt.   Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt. EmptyDim 27 Avr - 2:43




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
On commence à tenir à la vie seulement lorsqu'on commence à la perdre. C'est ce que je me suis toujours répété, depuis mon petit taudis dans les favelas brésiliens jusqu'ici, à Redstone, sur la base militaire que je chérie tant. Ma vie peut être définie comme de la merde. Littéralement. Je ne l'ai jamais eu facile. Déjà toute petite, ma mère est morte en couches, donnant naissance à deux jumelles, dont l'une est morte-née. Nous avons une grande famille, chez les Sanchez. Trois garçons et quatre filles. Je suis la troisième en liste. J'ai un frère et une soeur aînées, et deux frères et deux soeurs plus jeunes. Les garçons dormaient avec papa la nuit, et les filles, nous nous entassions toutes dans une même chambre, où les conditions de vie étaient horribles, tout comme l'hygiène. Vers l'âge de 7 ans, ma plus jeune soeur, celle qui avait survécu lors du décès de ma mère, est morte de malnutrition : à vrai dire, on ne faisait pas exprès de ne pas la nourrir. On en avait pas les moyens. J'avais beaucoup maigri, de mon côté, essayant tant bien que mal de la sauver en lui donnant tous mes restes, et même plus encore, mais rien n'y avait fait. Elle était morte presque dans mes bras, dans cette rue où insectes, animaux et humains s'entassaient pour survivre un jour de plus.

Oh, mais je vous le dis tout de suite : nos malheurs ne s'arrêtaient pas là. Mon père, qui avait perdu presque d'un coup et sa femme et deux de ses filles, mais également son fils aîné qui avec sa scolarité unique s'était presque enfui sans même nous saluer, sombra dans l'alcool assez rapidement. Étant impulsif et colérique de nature, l'alcool n'aidait pas à sa cause, loin de là. Bien rapidement, l'homme de la maison est devenu celui que l'on craignait tous et toutes. Principalement moi et mes soeurs. Il était violent et ne s'empêchait pas de nous frapper dès qu'il en avait l'occasion ou la raison. Même que parfois, sans n'avoir aucune raison valable, il nous écrasait la face au sol d'une gifle bien puissante ou d'un coup de poing au nez. Le sang perlait souvent de mes narines doucement, sans que je ne puisse faire marche arrière pour l'arrêter. J'avais peur de lui. À mes 10 ans, mon corps de petite fille commençait à peine à se transformer en celui d'une jeune femme que mon père décida qu'il était temps, non plus de me frapper, mais bien de passer à l'étape «supérieure». Il me trouvait si belle. Je ressemblais tellement à ma mère. Mon corps lui donnait toujours cette envie folle qu'il le consumait, ce désir ardent qu'il ne savait contenir. La nuit, il m'attirait hors de ma chambre et puis ensuite hors de la maison, et m'écrasait contre le mur en bois très peu solide de notre taudis, il m'arrachait mes vêtements et il me violait là, sur place, dehors. Impossible de crier : sa main était sur ma bouche, et il était tellement plus fort que moi, jamais je n'aurais pu faire quoi que ce soit contre lui. Il a agit ainsi avec moi pendant cinq ans. Tous les soirs, il revenait dans ma chambre et il répétait encore et toujours cette même routine qui devenait pour moi un enfer. Je ne prenais pas de plaisir, c'était horrible. Un supplice, une torture, un enfer que je pensais ne jamais voir la fin.

Je l'ai tué. Une nuit, j'ai déniché le revolver que l'on gardait précieusement dans la «maison» pour nous défendre en cas de nécessité, puisque dans le quartier, il n'était pas rare de retrouver un corps ensanglanté en plein milieu de la rue, au lever du soleil. J'ai tué mon père avec son revolver. Aucun regret, aucune larme. Juste une colère noire et dévastatrice qui me grugeait le coeur depuis des années.

J'ai recommencé à connaître ce qu'était le plaisir et le bonheur lorsque j'ai fait connaissance avec les deux amours de ma vie. La bouffe et Alejandro. Bon, depuis toute petite je cuisinais déjà pour la famille, mais depuis que mon père était mort, j'oubliais que c'était moi qui l'avait tué en essayant de nouveaux mets, avec le peu qu'on avait. Ironiquement parlant, les Sanchez avaient bien moins de bouches à nourrir, alors nous avions un peu plus de moyens qu'auparavant. Alejandro, je ne me souviens plus comment je l'ai rencontré. Car je ne me souviens plus de lui. Je me souviens juste de sa mort. J'avais 17 ans à ce moment-là. Il en avait 18. Cela faisait un an et demi que nous nous connaissions et ça avait été le coup de foudre immédiat, il me semble. Rapidement, nous étions devenus amoureux et il m'avait appris ce qu'était le plaisir, autant de la vie que sous la couette. On cuisinait ensemble, on s'occupait de ma petite soeur et de mon petit frère. - ma soeur aînée s'étant «mariée» à cette époque, de son côté - Mais toute belle chose a une fin : il a été appelé pour aller à la guerre. Une guerre civile qui faisait bien des ravages, au Brésil. Mais lui, il ne voulait pas y aller. Oh.. Je me souviens encore de la décision que nous avions prise ensemble. La roulette russe. Vous savez ce que c'est... Pas besoin de tout expliquer. Au lieu d'une seule, nous avions inséré deux cartouches dans le revolver. Le même que j'avais utilisé pour tuer mon père. Nous voulions soit mourir, soit vivre ensemble. Étant jeunes, nous ne réfléchissions pas aux conséquences. J'ai commencé. J'ai tourné aléatoirement les cartouches d'un bref coup de doigt et en prenant une grande respiration, je l'ai pointé sur ma tête, et j'ai déclenché la détente. Rien. J'ai soufflé. Alejandro l'a pris à son tour et a répété les mêmes manœuvres que moi. Il l'a pointé sur sa tête et a déclenché la détente. Épargnons les détails dégoûtants et morbides, mais en bref : il est mort sous mes yeux, le sang me giclant dessus. J'étais enceinte de lui à ce moment-là. J'aurais dû lui dire... Pour qu'il meurt avec cette pensée, ce souvenir de moi. Mais au lieu de ça, j'ai préféré gardé le silence. Je suis tombée dans une profonde dépression suite à sa mort. Tellement forte, que j'en ai perdu le bébé suite à une fausse couche...

Ma vie n'a jamais été un joyaux de bonheur, bien au contraire. Je ne fais plus confiance aux hommes. Du moins, je ne veux pas m'attacher à eux de peur de les perdre ou d'être déçue. Je suis déménagée à Redstone, et rapidement, grâce à ma passion et à mon talent que j'ai beaucoup développés pour la cuisine, je suis devenue la cuisinière attitrée de ces beaux hommes musclés et courageux, qui gardent pourtant de lourds secrets depuis je ne sais combien de temps. Parfois, ils m'en font part. Parfois, lorsque je vais leur demander ce qu'ils souhaitent manger lors des heures de repas à la cantine, ils m'observent silencieusement avec ce regard effrayé, douloureux, souffrant, déprimé et triste qui cache bien des choses et pourtant, lorsqu'ils se retournent, ils ont le sourire accroché au visage. Ça me résume bien : je suis tout à fait comme eux. Je souris, mais je n'ai pas vraiment le sourire. Je travaille sur une base militaire, qui est toute ma vie à présent, et pourtant, à l'entente seule d'un coup de revolver, je m'effondre en larmes au sol, tremblant de tous mes membres, revivant avec effroi la mort d'Alejandro et celle de mon père. J'ai tué et j'ai vu la mort. Je côtoie la mort tous les jours. Je côtoie des gens qui ont vu la mort ou qui la verront... C'est pour ça aussi que je ne veux pas m'attacher : car je ressemble trop à ces gens. Ces soldats, ces adjudants, ces professeurs, ces médecins et infirmiers militaires... Tous sont comme moi. Et ça me fait peur.



Dernière édition par Billie-Ria Sanchez le Dim 27 Avr - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt. Empty
MessageSujet: Re: Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt.   Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt. EmptyDim 27 Avr - 8:56

shay, le pseudo, le scénario, wow quoi bril bril les zieux rhaaaa omfg
bienvenue miss I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt. Empty
MessageSujet: Re: Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt.   Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt. EmptyDim 27 Avr - 9:40

Super choix de PV lick lick Le pseudo est coooool  mia cara la la la 

Rebienvenue à toi dans ce cas héhéhéhéhé Bon courage pour ta fichette  rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt. Empty
MessageSujet: Re: Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt.   Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt. EmptyDim 27 Avr - 9:53

Bienvenue parmi nous ma jolie ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt. 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt. Empty
MessageSujet: Re: Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt.   Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt. EmptyDim 27 Avr - 9:54

Ton prénom est super joli oui ♥

Re-bienvenue alors si j'ai bien compris! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt. Empty
MessageSujet: Re: Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt.   Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt. EmptyDim 27 Avr - 10:19

re-bienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt. Empty
MessageSujet: Re: Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt.   Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt. EmptyDim 27 Avr - 10:30

shay est splendide, j'approuve totalement le choix de ton avatar  bril bril les zieux omagad 

rebienvenue parmi nous  Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt. 1839924927

et puis les cynthia elles ont trop la classe  héhéhéhéhé niark niark niark rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt. Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt. Empty
MessageSujet: Re: Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt.   Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt. EmptyDim 27 Avr - 12:41

Re-Bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt. Empty
MessageSujet: Re: Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt.   Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt. EmptyDim 27 Avr - 13:37

Shay Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt. 2104563482
Bienvenue chez les fous ♥️ Bon courage pour ta fichette rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt. Empty
MessageSujet: Re: Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt.   Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt. EmptyDim 27 Avr - 16:33

Rebienvenue Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt. Empty
MessageSujet: Re: Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt.   Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt. EmptyDim 27 Avr - 17:22

Ohhhh merci tout le monde ♥️ C'est très apprécié, votre accueil Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt. Empty
MessageSujet: Re: Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt.   Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt. EmptyDim 27 Avr - 17:36

rebienvenue sexy face héhéhéhéhé let\'s make babies
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt. Empty
MessageSujet: Re: Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt.   Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt. EmptyDim 27 Avr - 18:37

aw mon scénario actif préféré rhaaaa omfg

bienvenue parmi nous ria I love you


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil pour ne pas qu'il dorme à la rue, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt. Empty
MessageSujet: Re: Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt.   Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BETH :: I've forgotten how it felt before the world fell at our feet
» MIKE ▲ Always thought I'd be ready and strong enough but some times I just felt I could give up
» I never saw a wild thing sorry for itself.
» jana rippert || « You are just a little and fragile thing, right ? »
» ⊰ Pain is my new boyfriend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-