AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 lucky + my sweet aching soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

lucky + my sweet aching soul. Empty
MessageSujet: lucky + my sweet aching soul.   lucky + my sweet aching soul. EmptyMar 23 Avr - 20:41



as i burn, as i break, dying eveyday.

Will you still love me when I got nothing but my aching soul.


tsvetkov, sasha nikita + dite "lucky" + dix-neuf ans + serveuse au stone red de huntsville + célibataire + ignoring war.

lucky aime beaucoup la musique, elle en écoute énormément, et elle sait qu'elle ne peut pas s'en passer et pourtant elle n'a aucun talent particulier pour exercer cet art ✈ lucky, ce pseudonyme par lequel tout le monde l'appelle, la connaît, elle l'a hérité de la pire épreuve de sa vie ✈ conserve deux tatouages dont elle est bien peu fière, qu'elle cache d'ailleurs tant bien que mal ; l'homme évolue mais les traces restent malheureusement ✈ de par ses origines, sasha parle couramment le russe, mais aussi l'anglais, et elle s'est récemment attelée à apprendre le français ✈ quelque soit la langue qu'elle parle, elle garde ce terrible accent russe qu'elle tente de gommer, pas facile de faire disparaître ses origines ✈ depuis qu'elle a débarqué à Hunstville, elle essaye de se rendre à l'église. comme si cela allait l'aider à effacer les erreurs de son passé ✈ essaye de sourire, de rire, de se montrer amicale et altruiste, même si au fond ce qu'elle cherche, c'est sa rédemption ✈ a vu une bonne dizaine de fois "certains l'aiment chaud", et quelques autres films du genre qu'elle apprécie vraiment ✈ continue sa dernière année au lycée, n'a pas vraiment de plan pour le futur, en attendant, elle bosse au Stone Red pour se faire un peu d'argent ✈ aime bien se rendre à la bibliothèque quand elle n'a rien de mieux à faire ✈ il est fort probable que vous la croisiez à courir, elle aime bien ça, ça lui permet de se défouler ✈ il lui arrive d'avoir de violentes crises la nuit, elle refuse catégoriquement d'en parler, c'est inutile d'après elle ✈ a déjà songé à rejoindre l'armée, si jamais elle n'avait rien d'autre à faire. pourquoi ? sans doute cette fâcheuse obsession; celle qui la pousse à se racheter ✈ elle sait être très gentille, la demoiselle, mais il ne faut pas trop pousser non plus, elle garde tout de même son caractère de feu ✈ un petit bout de femme ? certes, ça ne l'empêchera pourtant pas de vous briser tous les os du corps ✈ regrette énormément d'avoir abandonné la mma ✈ essaye de se dire que c'est mieux comme ça, ce sport appartient à son passé après tout ✈ n'a pas revu son frère (l'aîné, Kirill) après l'accident, ne veut plus jamais le revoir ✈ adore faire tout un tas de grimaces ✈ aime partir en dérision, faire sauter le vernis sur son image ✈ aime bien les blagues nulles, cyniques, affreuses, de carambar, sur chuck norris ✈ aime remplir tout un tas de défis totalement stupide, comme s'avaler des piments rouges, boire du yop et faire un tour de montagnes russes ✈ aimerait savoir dessiner ✈ aime bien défier ses aînés ✈ déteste les films d'horreur qui font sursauter ✈ déteste les fourmis ✈ mange un peu n'importe comment ✈ aime bien conduire, même si ce n'est plus tellement d'actualité, elle se contente de sa vieille planche de skate.

caractère + cette amie que l'on nomme la rancune est une part entière de Lucky. Elle ne supporte pas les coups bas ; quand elle donne sa confiance, c'est une seule fois, et pour de bon. Et autant savoir qu'elle ne la donne pas à n'importe qui. Un coup dans le dos, et c'en est fini, peu importe qui vous êtes pour elle ; un ami, un frère. La jeune femme est fidèle, à son entourage, à ses principes, elle crache sur les opportunistes et ceux qui osent retourner leur veste. D'ailleurs, quand il s'agit de leur donner une bonne leçon à ceux-là, elle est au premier rang ; combative dans tous les sens du terme, Lucky sait se montrer violente quand il le faut. Elle s'énerve rarement, mais quand c'est le cas, c'est plutôt rapide et dangereux, alors autant s'en méfier. Et en parlant de méfiance, elle n'est pas mal non plus dans ce domaine : si elle ne vous connaît pas, elle fera naturellement attention à vos faits et gestes, à la manière dont vous la regardez, dont vous lui adressez la parole. Depuis le massacre, elle est devenue plutôt paranoïaque, et soupçonne plus facilement les gens qui l'entourent. Mais outre tous ces petits - nombreux - détails qui lui pourrissent l'existence, Lucky, c'est une personne très souriante aussi. Elle aime rire, déconner avec son prochain. Elle aime vivre, elle en profite, essaye de mettre de côté son passé et d'aller de l'avant. Elle est assez rusée pour y arriver, mais quelques fois, elle est obligée de douter. Alors, paradoxalement, elle se raccroche un peu aux autres en les aidant, rien que pour se sentir aidée en retour. Car après avoir trop vécu pour les autres, à travers Sasha Tsvetkov, il est peut-être temps de vivre pour Lucky, à travers les autres.

© love.disaster


Dernière édition par S. "Lucky" Tsvetkov le Mar 23 Avr - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

lucky + my sweet aching soul. Empty
MessageSujet: Re: lucky + my sweet aching soul.   lucky + my sweet aching soul. EmptyMar 23 Avr - 20:41




prénom prénom nom

+ You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death. + fluorescent adolescent.

prénom prénom nom

+ You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death. + fluorescent adolescent.


Spoiler:


Dernière édition par S. "Lucky" Tsvetkov le Mar 23 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

lucky + my sweet aching soul. Empty
MessageSujet: Re: lucky + my sweet aching soul.   lucky + my sweet aching soul. EmptyMar 23 Avr - 20:41

au cas où.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

lucky + my sweet aching soul. Empty
MessageSujet: Re: lucky + my sweet aching soul.   lucky + my sweet aching soul. EmptyMer 24 Avr - 12:47

Je pense que Lucky et BB pourraient avoir un bon lien. bril bril les zieux même si je t'avoue qu'actuellement, je ne sais pas trop lequel exactement.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

lucky + my sweet aching soul. Empty
MessageSujet: Re: lucky + my sweet aching soul.   lucky + my sweet aching soul. EmptyMer 1 Mai - 23:42

De retour un peu en retard, mais il est temps d'en discuter de ce lien ! bril bril les zieux Bon, j'y réfléchis encore puisque j'ai pas d'idée brillante vraiment, mais je veux absolument qu'on se trouve quelque chose. I love you Côté personne, les deux sont aussi démolies l'une que l'autre je crois, sauf que Lucky elle, essaye de le cacher tant bien que mal. Elle ne veut pas montrer ce qu'elle est réellement, elle ne veut pas que les gens puissent comprendre quoique ce soit par rapport à elle. Alors de son côté, ça peut se passer de deux manières avec BB ; soit elle essaye de l'aider à faire de même, la pousser à remonter la pente. Soit au contraire, elle la déteste, car BB lui rappelle bien trop ce que elle devrait être, du coup, elle lui vouerai une haine silencieuse et sans raison apparente pour Bonnie. C'est pas clair, je sais, je potasse encore car j'y tiens, à notre lien ! lucky + my sweet aching soul. 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

lucky + my sweet aching soul. Empty
MessageSujet: Re: lucky + my sweet aching soul.   lucky + my sweet aching soul. EmptyMer 1 Mai - 23:57

un lien? Je dois te dire que je viens sans idée par contre :oops:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

lucky + my sweet aching soul. Empty
MessageSujet: Re: lucky + my sweet aching soul.   lucky + my sweet aching soul. EmptyVen 3 Mai - 21:32

Ce que tu viens de dire m'a donné une idée, je crois. Après, je sais pas si ça peut correspondre à Lucky mais concrètement, je pense qu'on peu partir sur un bon négatif. comme tu l'as dit, BB et ses airs de poupée de chiffon déglingué, ça pourrait rappeler ce qu'elle devrait être. Après, je pense que même si elle tente de cacher sa douleur etc, BB étant elle-même démolie par ça, elle aurait remarqué quelques détails. Au final, la froideur de Lucky aurait fini par lui faire péter un câble (et là, je pense qu'on peut facilement faire cette dispute en rp et voir ou ça mène les deux demoiselles. niark niark niark soit elles deviendront un soutien mutuelle, des amis, ou ça approfondira leur inimitié, j'pense qu'on pourra voir ça au feeling suivant le truc.) enfin, c'est jamais qu'une idée I love you



Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

lucky + my sweet aching soul. Empty
MessageSujet: Re: lucky + my sweet aching soul.   lucky + my sweet aching soul. EmptyVen 3 Mai - 22:23

Jared - je vais aller lire ta fiche, qu'on voit ça ! bril bril les zieux

BB - voilà, ce serait carrément parfait ça ! lucky + my sweet aching soul. 2145037518 puis, comme tu le dis, à voir au feeling par la suite, selon ce sur quoi aura débouché le rp. Moi, ça me va parfaitement ce petit lien. niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

lucky + my sweet aching soul. Empty
MessageSujet: Re: lucky + my sweet aching soul.   lucky + my sweet aching soul. EmptyVen 3 Mai - 22:26

C'est parfait alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

lucky + my sweet aching soul. Empty
MessageSujet: Re: lucky + my sweet aching soul.   lucky + my sweet aching soul. EmptySam 4 Mai - 0:37

S. "Lucky" Tsvetkov a écrit:
Jared - je vais aller lire ta fiche, qu'on voit ça ! bril bril les zieux

BB - voilà, ce serait carrément parfait ça ! lucky + my sweet aching soul. 2145037518 puis, comme tu le dis, à voir au feeling par la suite, selon ce sur quoi aura débouché le rp. Moi, ça me va parfaitement ce petit lien. niark niark niark

Ok tu me diras si tu as des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

lucky + my sweet aching soul. Empty
MessageSujet: Re: lucky + my sweet aching soul.   lucky + my sweet aching soul. EmptyDim 7 Juil - 0:09

un lien, je veux bien, si je ne me trompe pas ton perso ignore la guerre tout comme Helmet.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

lucky + my sweet aching soul. Empty
MessageSujet: Re: lucky + my sweet aching soul.   lucky + my sweet aching soul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lucky + my sweet aching soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peter • I don't deserve you. I'm just so lucky. I'm so incredibly lucky to have you.
» Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for
» Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be
» Gareth ๑ I'm up all night to get lucky
» Lua (+) Sweet memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-