AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for Empty
MessageSujet: Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for   Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for EmptyLun 19 Aoû - 16:07


Skylar Lou Snyder

When your soul finds the soul it was waiting for ...

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Snyder. PRÉNOM(S) : Skylar "Sky" Lou. AGE : 27 ans. LIEU DE NAISSANCE : Dallas, Texas ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle désolée mesdames SITUATION AMOUREUSE : En couple SITUATION FINANCIÈRE : Moyennement aisée MÉTIER/ÉTUDES : Médecin sur la base de Redstone GROUPE : Living War AVATAR : Jessica Stroup CRÉDITS : moregifhunts


⊱ this time i'll be a bulletproof
✈ Sky n'est pas le genre de fille timide qui reste dans son coin le jour du bal de promo en attendant que quelqu'un lui demande de danser avec elle, bien au contraire. Pour le bal de promo c'est elle qui a invité un garçon à l'accompagner et il a dit oui. Entreprenante, elle est du genre impulsive, elle agit parfois sans réfléchir ni penser aux conséquences. Un peu garçon manquée à l'époque du lycée, elle a vite finit par changer après cette période. Comprenant qu'il faut absolument devenir plus féminine pour réussir dans la vie et se trouver un homme, un vrai, elle a tout de suite filé chez une styliste pour un relooking dans les règles de l'art. Depuis ce jour, en plus de porter des robes, Skylar a changé d'attitude. Plus compréhensive, à l'écoute, moins extravagante et surtout plus mature, elle accepte plus facilement la compagnie d'autres filles. Très loyale en amitié et fidèle en amour, vous pouvez lui confier tout vos petits secrets, ils seront entre de bonnes mains. Passionnée par son travail et qui plus est très intelligente, elle s'est rapidement destinée vers la médecine. Sérieuse et réfléchit quand elle est de garde, elle passe souvent son temps à potasser ses bouquins pour améliorer ses connaissances. Romantique, elle adore passer du temps avec son amoureux pour un dîner en tête à tête, discuter autour d'un bon verre de vin de ce qu'ils ont fait dans la journée ou regarder les étoiles allongés dans le jardin. C'est pareil pour ses amis, elle aime passer du temps avec eux, se faire des soirées entre filles ou boire un vers en sortant du travail. Les amis sont aussi importants à ses yeux que sa famille ou son copain. Se sentir seule et s'ennuyer ne fait pas partie de ses habitudes et elle cherche toujours quelque chose à faire.

⊱ i was meant to be a warrior Elle adore le chocolat, sous toutes ses formes ✈ Titanic est son film préféré, elle pourrait le regarder en boucle toute la journée ✈ son parfum de glace préféré est la vanille avec des éclats de brownie ✈ elle ne peut pas sortir de chez elle sans être passée par la case petit-déjeuner ✈ elle peut passer deux jours sans dormir ✈ son habitude du samedi c'est de faire un footing de bon matin puis de prendre un café dans un des bars du coin ✈ elle passe des heures au téléphone avec sa mère et sa sœur, ce qui lui coûte cher en téléphone ✈ elle a une passion pour les deux roues, principalement les américaines et craque pour les motards ✈ elle a un tatouage dans la nuque qui représente son prénom en japonais ✈


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Aurélie FILLE OU MEC ? : Normalement je suis une fille :)  AGE : 21 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION: Tous les jours SCENARIO OU INVENTÉ ? : Inventé LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Ce forum me semble vraiment très attrayant, j'adore le design et le codage et l'accueil que vous m'avez réservé ♥  LE MOT DE LA FIN : Je vous aime déjà mes loulous

Code:
[b]jessica stroup[/b] ✈ skylar l. snyder


Dernière édition par Skylar L. Snyder le Lun 19 Aoû - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for Empty
MessageSujet: Re: Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for   Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for EmptyLun 19 Aoû - 16:07




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
La vie de militaire et de famille de militaire est l'une des plus difficile qui soit, et ça Skylar peut en témoigner. Petite-fille et fille de militaire, elle est baladée de base en base depuis sa plus jeune enfance. Son père n'est jamais partit au combat certes mais il est l'un des instructeurs les plus performant et demandé par les différentes bases du pays. Autant vous dire que Sky a vu du pays et est passé par les quatre coins du globe. Son dernier déménagement en date, Huntsville, en Alabama et la base de Redstone Arsenal. Accompagné de toute sa famille regroupant sa femme et ses deux filles, il emménagea à l'écart de la base pour leur faciliter la vie. Eh oui les trois femmes en ont assez de toujours déménager et de ne fréquenter que des familles de militaire. Au moins ici elles peuvent voir le monde extérieur. C'est ce qui calma les tensions au sein de la famille Snyder, en proie à de terribles disputes. Skylar avait 15 ans à son arrivée ici et sa petite sœur à peine 10. Les deux jeunes filles finirent par être réinscrite à l'école de la ville et rapidement elles reprirent une vie sociale normale. Leur père est militaire d'accord mais au moins elles n'ont pas à subir les douleurs de la guère, du moins c'est ce qu'elles pensaient. Cette vie faite de déménagements et de cérémonies militaires finit par lasser la mère des deux enfants et l'inévitable finit par arriver. Elle demanda le divorce deux ans après leur arrivée à Huntsville. Ce fut comme un électrochoc pour les deux sœurs qui se virent obligées de choisir entre leur père et leur mère. Sky, après une très longue réflexion finit par rester avec son père, par peur du changement. Sa sœur et sa mère disparurent de sa vie un an après la demande de divorce. Elle n'a plus jamais eu de nouvelles de leur part. Ce qui étonna la jeune femme de dix huit ans à l'époque c'est la rapidité et la violence avec laquelle le divorce s'est passé. Quelque chose lui a été caché mais quoi ? Il y avait bien une raison pour que sa mère ne donne plus de nouvelles mais laquelle ? Sky ne le saura peut-être jamais.

Quelques mois plus tard, la brunette s'envola pour New Yok City dans le but de commencer ses études de médecine. Un domaine dans lequel elle excelle. Passionnée par le fonctionnement du corps humain et surtout poussée par un père voulant être fier de sa fille, Skylar sortit major de sa promotion sept ans après son entrée dans l'école. Alors qu'elle se rendait, seule, à sa remise des diplômes, elle manqua de percuter violemment un homme qui traversait la rue. Elle freina d'un coup sec et commença à lui hurler dessus. " Non mais vous êtes malade de traverser comme ça ? Dans un virage en plus ! J'aurai pu vous écraser vous vous rendez-compte ?! " Le jeune homme se retourna vers elle, un sourire gêné au visage. Le cœur de Sky loupa un voire plusieurs battements lorsque ses yeux croisèrent les siens. "Excusez-moi mademoiselle, je suis nouveau en ville et je suis un peu perdu, je ne vous ai pas causé de tord j'espère ?" Son sourire, sa voix, ses yeux, tout en lui sembler faire fondre la brune qui se trouvait derrière son volant, la fenêtre grande ouverte. D'un coup beaucoup plus calme, elle finit par lui répondre, l'air gênée à son tour. " Ce n'est pas grave, excusez-moi de vous avoir hurlé dessus, je suis stressée aujourd'hui. Vous voulez que je vous dépose quelque part ? J'ai un peu de temps devant moi." Le jeune homme sourit et acquiesça avant de monter du côté passager. Il se présenta à Sky avant que celle-ci lui demande l'adresse où elle devait le déposer. "A vrai dire, je ne sais pas trop. Emmenez-moi là où vous alliez, je me débrouillerai une fois là-bas." Les yeux grands ouverts, elle le regarda sans vraiment réaliser ce qu'il venait de dire. "Je vais à une remise de diplômes, je ne pense pas que ça vous intéresse." "Vous y allez seule ?" "Eh oui, mon père est beaucoup trop occupé pour s'intéresser à ce genre de futilité." Elle soupira longuement avant de retrouver le sourire suite à la phrase de son autostoppeur. "Dans ce cas, je serai votre cavalier pour la journée, enfin avec votre accord " Et ils ne se quittèrent plus depuis ce jour là. Sky trouva un travail dans l'un des hôpitaux de New York tandis que celui que l'on peut nommer comme son nouveau copain était militaire. A croire qu'elle est destinée à rester cloitrer sur une base.

Deux ans plus tard, la revoilà à Huntsville, comme un air de déjà vu me direz-vous. Pour son plus grand bonheur, ou malheur tout dépend du point de vue, la voilà obligée de revenir ville dans cette ville qui l'a vu grandir et surtout de revenir près de son père. Depuis qu'elle est diplômée, elle ne l'a pas revu et n'a même pas eu un seul coup de téléphone, à croire qu'elle aurait mieux fait de partir vivre avec sa mère. mais qu'importe, elle n'était plus seule depuis deux ans. La raison de son retour ? La mutation de son petit-ami. Militaire depuis son plus jeune âge, le voilà muté ici pour qu'il se perfectionne, peut-être avant d'être envoyé au combat qui sait. Quoi qu'il en soit, le couple est maintenant logé sur la base militaire de la ville, en attendant d'avoir assez d'argent pour se payer un meilleur logement. Skylar a retrouvé du travail en temps que médecin sur la base, elle s'occupe des consultations et soigne les blessures que les infirmières ne peuvent réparer. Bien loin des urgences de New York, ce nouveau travail lui offre au moins de quoi s'occuper et se rendre utile. Cela fait maintenant un mois que le jeune couple est installé et tout semble coller, à quelques détails près. De un, Skylar n'a toujours eu aucune nouvelle de son père même s'il est vrai qu'elle ne lui a pas annoncé sa venue. Mais le plus délicat reste l'état de santé de la jeune femme. Nausées, douleurs abdominales, trouble de l'humeur, beaucoup de symptômes qui s'orientent vers un seul et unique diagnostic, un bébé. Mais pour le moment il est hors de question que quelqu'un le sache sur la base ou dans son entourage. Prête à tout pour cacher son secret tant qu'elle ne sera pas sûre d'elle, la mission promet d'être difficile. Elle ne veut pas d'un enfant illégitime et encore moins pour le moment. Elle commence un nouveau travail, vient d'emménager ici et n'est même pas fiancée. Cet enfant sera montré du doigt et elle ne le veut pas. D'autant plus que dans le coin tout le monde semble attaché aux traditions. Le mariage et l'église et la robe blanche ne font pourtant pas partie du vocabulaire de son copain. Difficile donc pour elle de lui annoncer la nouvelle.



Dernière édition par Skylar L. Snyder le Mar 20 Aoû - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for Empty
MessageSujet: Re: Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for   Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for EmptyLun 19 Aoû - 16:15

Ton nom me fait penser à Skylar Grey ! green face 

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! in da woods 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for Empty
MessageSujet: Re: Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for   Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for EmptyLun 19 Aoû - 16:18

moi, ça me fait penser à heroes, zachary quinto jouait le gros méchant et s'appelait sylar, c'est pas pareil mais bon osef Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for 1826528627

bref, jessica rhaaaa omfg bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for Empty
MessageSujet: Re: Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for   Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for EmptyLun 19 Aoû - 16:22

oh jessica stroup mia cara la la la

bienvenue à toi skylar, si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for Empty
MessageSujet: Re: Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for   Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for EmptyLun 19 Aoû - 16:27

Bienvenue chère demoiselle ! rhaaaa omfg

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for Empty
MessageSujet: Re: Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for   Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for EmptyLun 19 Aoû - 16:47

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for Empty
MessageSujet: Re: Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for   Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for EmptyLun 19 Aoû - 17:29

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for Empty
MessageSujet: Re: Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for   Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for EmptyLun 19 Aoû - 18:24

moi skylar ça me fait pensé à rien du tout mais je trouve ça grave cool xD

welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for Empty
MessageSujet: Re: Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for   Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for EmptyLun 19 Aoû - 18:34

Bienvenue sur le forum, j'adore l'avatar Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for Empty
MessageSujet: Re: Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for   Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for EmptyLun 19 Aoû - 19:10

Bienvenue sur BP wtf 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for Empty
MessageSujet: Re: Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for   Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for EmptyLun 19 Aoû - 19:52

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for Empty
MessageSujet: Re: Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for   Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for EmptyMar 20 Aoû - 18:03

Merci beaucoup à tout le monde pour votre accueil chaleureux Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for 1839924927 
L'avantage avec ce nom c'est que du coup vous penserez à moi et retiendrez le nom plus facilement Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for 337664734 
Sinon, je pense avoir finit ma fiche j'espère que ça suffira :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for Empty
MessageSujet: Re: Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for   Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for EmptyMer 21 Aoû - 2:02

Super choix de célébrité! bienvenue parmi nous ! Have Fun
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for Empty
MessageSujet: Re: Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for   Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for EmptyMer 21 Aoû - 18:09

bienvenue ! j'adore le pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for Empty
MessageSujet: Re: Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for   Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for EmptyMer 21 Aoû - 19:00

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for Empty
MessageSujet: Re: Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for   Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for EmptyMer 21 Aoû - 19:28

olala, vraiment désolée pour le retard de cette validation, je suis passée à côté, pardon omagad
j'adore ton histoire, et une copine enceinte, ouuuui rhaaaa omfg on pourra se faire un club avec notre blondinette de daisy Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for 1826528627
bienvenue officiellement skylar! et réserves-moi un lien mia cara la la la


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for Empty
MessageSujet: Re: Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for   Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skylar Marilyn Leigh-Jones
» (ellie) i've got a soul but i'm not a soldier
» watch over my brother soul
» deep down where your soul is hidding ♦ Saülh
» lucky + my sweet aching soul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-