AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming CGM à 99€ (Appui-tête et oreiller lombaires – ...
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be Empty
MessageSujet: Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be   Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be EmptyMer 5 Nov - 22:26




Elya Brolin


25 ans ✘ amoureuse amnésique ✘ sergent  ✘


Enfant elle adorait la pureté de la neige, mais depuis quelques années elle ne peut s’empêcher de froisser cette couche blanche opaque en marchant dessus.  ✘  Enfant elle n’était pas très sociable, au lycée on la classait souvent dans la case des sportives et pourtant elle n’a jamais eu de meilleure amie ou ce genre de chose, elle a beaucoup de mal socialement avec les femmes.  ✘  Elle est passionnée par les sports de combat et d’ailleurs elle en pratique deux : le krav maga et le sambo  ⊹ Elle parle couramment le chinois (cantonais) et le russe.  ✘  Elle dessine beaucoup le soir  des croquis qu’elle ne montre à personne. ✘ Amoureuse du sport et surtout fan en puissance de basket elle passe souvent ses soirées avec une bière et un paquet de chips à hurler sur son téléviseur.  ✘ Elle rote et elle aime faire des concours avec les hommes.  ✘  Elle ne supporte ni les jupes, ni les robes et encore moins les escarpins.  ✘ Malgré sa masculinité, elle aime prendre soin de sa peau et de ses longs cheveux. ✘ Son arme favorite est le desert eagle. ✘ Elle fait du yoga chaque dimanche. ✘ Elle préfère le sucre au sel.  ✘  Elle a souvent faim et mange d’ailleurs pour dix, elle ne ferme jamais la bouche lorsqu’elle mâchouille.  ✘ Petite elle s’amusait à échanger les corps de ses poupées barbies avec ceux des poupées hommes.  ✘ Elle déteste les films d’horreurs.  ✘ Elle aime le rap et le rock, mauvaise chanteuse, elle s’entraîne chaque matin et elle y croit.  ✘ Elle n’a pas repris contact avec ses parents depuis qu’elle est entrée dans l’armé. ✘ Malgré la sévérité du règlement de l’armé, elle n’est toujours pas du matin.  ✘ Elle souffre de tocs compulsifs et ne peut s’empêcher, par exemple, de casser un sucre dans une boite de sucre pleine, la perfection lui fait peur.  ✘ Elle a été dépendante d’antidépresseur lorsqu’elle était pré-adolescente.  ✘ Elle rêve souvent de ce qu’elle a oublié la nuit et à son réveille elle est prise de crises d’hyperventilation.  


Story


Elle est née à Portland et elle a vécu là-bas jusqu'à ses seize ans ⊹ Sa mère l'a accusé de tentative de meurtre sur son petit frère, mais c'est faux et Elya en a beaucoup souffert ⊹ Adolescente elle prenait pas mal d’antidépresseurs afin de tenir le rythme acharné que sa mère lui infligeait ⊹ Elle a ensuite vécu, ici, chez sa tante avant de s'engager dans l'armée comme le seul model maternel qu'elle a eu dans sa vie. ⊹ Elle est tombée follement amoureuse de Logan, son supérieur, toutefois le caractère distant et le grade de l'homme étaient deux obstacles qu'elle n'a pas réussi à surmonter ⊹ Son dernier petit ami est mort dans un accident de la route, conduite en état d'ivresse tout comme l'autre conducteur dont elle n'a pas cherché l'identité ⊹ Elle a pris une balle en Syrie et a sombré dans le coma pendant de longues semaines, à son réveille elle ne se souvenait plus des événements de ces quatre derniers mois. ⊹ La mort de son petit ami a été un tel choque, qu'elle sombre petit à petit dans le cercle vicieux des relations de substitutions. ⊹ Ses parents n'ont jamais repris contact avec elle, même pas lorsqu'elle était au seuil de la mort, elle n'a jamais connue son petit frère. ⊹ En revanche elle est assez proche de son demi-frère qui contrairement à elle, à plutôt bien vécu la querelle familiale pour l'héritage, Ely, se sent impressionné et admirative lorsqu'elle est avec lui.
(c) emma ventury


Dernière édition par Elya Brolin le Jeu 20 Nov - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be Empty
MessageSujet: Re: Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be   Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be EmptyMer 5 Nov - 22:29



Logan Carlson


Ce sont ses yeux qui l’ont séduite en premier lieu, puis cette aura qu’elle admirait de loin. L’homme qui lui avait tout appris, l’homme avec qui elle faisait équipe sur le terrain, son petit morceau de bonheur au milieu des cadavres tout était plus simple avec lui, la vie, la mort et l’amour. Tout aurait pu être simple s’il ne s’était pas détaché d’elle aussi rapidement qu’un flot de vague le ferait sur le sable. Il était cet être qu’elle ne pouvait que frôler du bout des doigts, qu’elle essayait d’oublier dans les bras d’un autre avant de l’oublier partiellement de sa mémoire après cette mission. Aujourd’hui, ce sont des picotements au cœur qu’elle ressent chaque fois qu’elle pose les yeux sur lui, aujourd’hui c’est sa voix qu’elle cherche inconsciemment le soir lorsqu’elle a des terreurs nocturnes. Elle, qui n’éprouve qu’un vide cherche en Logan les réponses qu’il détient au fond de son cœur pour la protéger de lui-même et d’elle-même.  

Jarod Burrows


C’est sa grande sœur -ou plutôt sa demi sœur-, la seule et l’unique et pourtant les rôles ont toujours été légèrement inversés. Jarod est le fils illégitime de monsieur Brolin, et lorsqu’il a été présenté comme tel à la femme de ce dernier et bien il s’attendait à ce qu’Elya le rejette tout autant que l’avait fait la femme ‘’officielle’’ de monsieur Brolin. Il détestait cette famille, favorisant les dîners pauvres de sa mère aux galas mondains de la haute société. Elya, elle, lui paraissait différente, distante, forte et paradoxalement fragile à la fois. Elle qui ne parlait presque pas, il a mis du temps à comprendre et soigner ses cicatrices, celles qu’une mère aussi froide que le marbre lui a infligé. Il l’a aidé à décrocher des antidépresseurs, il la protégeait en secret lorsqu’elle subissait les brimades des autres, s’attirant parfois des problèmes, il a toujours cru en la sincérité d’Elya lorsqu’elle lui disait qu’elle n’avait pas essayé de tuer son petit-frère, qu’elle voulait juste le couvrir. Il a toujours été là pour elle, même parfois trop, surtout depuis qu’elle est dans l’armée. Depuis qu’elle est rentrée de Syrie et qu’elle est devenue amnésique, il cherche à la contacter, la croiser, la voire, hélas Elya l’évite ces derniers temps. Oubliant à quel point Jarod peut être acharné parfois.


Caleb J. O'Dalaigh


Elya a toujours eu un penchant assez masochiste pour les chiens errants légèrement dangereux, Caleb fait partie de ce genre d’homme qu’elle s’est cru persuadée de pouvoir sauver de ses démons. Hélas, c’était un tout autre sentiment qui a poussé la jeune fille dans les bras de son supérieur il y a de cela plusieurs années, la recherche dans son regard ce qu’elle ne pouvait avoir avec Logan qui à l’époque avait mis une distance entre la brune et lui. Avec Caleb c’était plus simple, des relations physiques, des éclats de rire comme des bons vieux potes et cette sensation qui lui donnait l’impression qu’il s’agissait là d’un homme semblable à celui qu’elle aimait. Et puis Ethan était arrivé dans sa vie, tout l’opposé de ce qu’elle aimait, mais il était rassurant de comprendre/savoir qu’elle pouvait s’attacher à autre chose qu’à la détresse. Ils se sont fréquentés en amis tout simplement, sans gêne. Seulement, Elya est amnésique et elle ne garde aucun souvenir de l’évolution de leur relation, elle ne se souvient que vaguement de leur première nuit ensemble et ne cesse d’être perdue un peu plus.

Andrew J. Livingston


Une rencontre fortuite à son retour à la vie, un peu trop d’alcool et de peur et ce garçon à l’accent absolument craquant qui lui souriait. Au début, Elya avait cru à des signes, comme elle avait l’habitude d’en voir dans les yeux de certains hommes qu’elle ramenait chez elle pour une nuit tout au plus. Cependant, ce n’en fut rien, il la regardait plutôt comme une petite fille, honnêtement, Andrew n’est pas réellement le genre d’homme qu’elle fréquenterait en temps normal, c’était même l’exacte opposé, mais voilà, il a su trouver les bons mots, la faire rire aux éclats, il a compris qu’elle était amnésique et comme un enfant qui cherche à tenir le cap au milieu d’un océan de drame il ne cesse de demander à Elya des conseils ou sa vision des choses en ce qui concerne l’amnésique qui fait battre son cœur. Elya trouve les choses simples avec lui, sans prise de tête, pas besoin d’essayer d’être quelqu’un d’autre puisqu’il ne la connaissait pas avant. Andrew est un ami, enfin elle croit….


Roy Willigham


Elya l'a connu lorsqu'elle était encore en couple avec Ethan et que ce dernier était encore vivant, une soirée dans un bar qui a finie en eau de boudin pour tout le monde, puisque l'homme en question a vu de ses propres yeux le comportement violent de l'ex (défunt) petit ami d'Elya. Il est intervenu et de fil en aiguille l'homme est devenu en quelque sorte l'amant de la jeune fille, chose dont la jeune femme n'est pas fière. Toutefois malgré les mauvais côtés de l'histoire il a pu observer l'acharnement qu'Elya mettait à l'époque pour ridiculiser Alfriston Fair ce qui en quelque sorte a poussé ce candidat à se présenter aux élections. Toutefois, Elya n'a plus donné signe de vie depuis plusieurs mois, amnésique elle ne garde aucun souvenir de cet homme ni même de leur aventure particulière. .

Mateo J. Moreno-Lopez


Si l’amour vache avait un nom on la nommerait certaine Elya vs Mateo. Ils se sont rencontrés il y a peu de temps, Elya étant en rééducation, ce dernier aussi, ils se sont entraînait ensemble et la jeune femme fut marqué par l’envie de lui casser le nez. Toutefois elle n’en fit rien, ce machiste elle l’aime bien et puis il l’amuse tout en la rendant verte de rage avec ses propos. Sous-estimer Elya c’est un peu comme jeter de l’huile sur le feu de camps. Lorsqu’ils sont ensemble les pics fusent et cela peut durer des heures et des heures.


Daniel Fleming


Peu de temps après son réveille Elya est entrée dans une phase de boulimie sexuelle et alcoolique, l'ivresse pour oublier l'absence d'un homme qui la hantait et qui dans le fond ne faisait que le lui rappeler chaque fois qu'elle était en compagnie d'un autre homme. Daniel fut l'un de ces hommes d'un soir, un homme qui très vite s'est transformé en ami, Elya a prit un grand plaisir à faire visiter la ville et à être en quelque sorte l'une des premières personnes avec qui Daniel a sympathisé. Depuis les deux jeunes gens se voient de temps en temps histoire de prendre un verre et de noyer leur vision du monde entre eux, néanmoins la jeune fille est loin de se douter que derrière ces nombreux sourires se cachent un homme qui mène une double vie pour le gouvernement et qu'elle se trouve être sur une liste de potentille recrus.  

Raphaël Legrand


S’il y a bien une personne qui a été un pilier dans la vie, l’enfance et l’adolescence d’Elya c’est bien Raphaël. Au début il s’agissait simplement d’un mariage arrangé comme tant d’autre dans le milieu de la bourgeoisie. Elya, enfant difficile, taciturne a su se découvrir une âme d’aventurière lorsqu’elle allait chez les Legrand en France, c’est là-bas qu’elle se sentait à son aise et enfin vivre, mais chaque fois elle a dû subir un dur retour à la réalité heureusement du haut de sa dizaine d’années Raphaël ne daignait pas la laisser seule alors souvent le petit garçon allait chez Elya en vacance et vice versa. Ce fut une longue amitié qui s’est très vite métamorphosé en des sentiments fraternels très forts. Raphaël fut le premier amant d’Elya et même si ils ne s’aimaient d’un amour aussi puissant et destructeur que celui d’Elya et de Logan il n’en restait pas moins unique. Et puis le désaccord entre la famille Borlin et les Lagrand fut si fort que les fiançailles des deux enfants furent annulés. Elya et Raphaël avaient comme consigne de ne plus être en contact, bien sûr au début ils continuaient à se joindre, hélas Elya fut envoyer loin, à 17 ans elle s’engagea dans l’armée et le lien qui la liée à Raphaël se fissura lentement. Jusqu’à ses 18 ans où elle crut qu’il fut mort, ce fut après une lettre douloureuse qu’elle envoya aux Legrand que Raphaël lui expliqua son mensonge, Elya lui a répondu, hélas ce dernier ne donnant plus signe de vie il ne reste plus qu’un souvenir doux et paradoxalement amère. C’est sans compter leurs retrouvailles lorsque Raphaël sera de retour de Syrie.  


Alfriston Fair


Il fut une époque où cet homme était son pire cauchemars et où la jeune militaire prenait un malin plaisir à lui pourrir la vie publiquement et où elle était prête à tout pour que sa crédibilité soit détruite aux yeux du monde. Toutefois aujourd'hui le combat politique de Alfriston est le cadet de ses soucies, elle est amnésique et par conséquent elle ne se souvient pas lui et pourtant elle devrait se méfier de cet homme prêt à tout pour avoir ce qu'il désir, prêt à tout pour mener la vie difficile à son demi-frère qui n'est autre que Logan l'amour d'Elya. Il la manipule,cherche à la monter contre l'armée et par la même occasion contre Logan, mais jusqu'où cela pourrait-il aller et surtout combien de temps?  

William Fitzgerald


William est ce qu'on pourrait dire un ami d'enfance d'Elya. Petite elle se devait de participer à chaque soirée de charité, chaque dîné d'affaire de son père et elle s'ennuyait et puis William est arrivé, ils se sont liés d'amitié tous les deux à tel point que William et Elya sont tous deux au courant de tout ce qui se passe dans la vie de l'autre, lorsqu'Elya a perdu Raphaël elle a trouvé en William la main et l'épaule qui lui manquaient et elle lui en sera éternellement reconnaissante. Elle a longtemps cru en son innocence à tel point qu'elle lui écrivait lorsqu'il était en prison et elle allait le voir souvent aussi. Néanmoins depuis son amnésie elle ne se souvient plus de cette période, ni même de ce qu'est devenu William.


Kyle Bennett


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

Alexander Nolan


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.


prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.


prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.


Dernière édition par Elya Brolin le Dim 11 Jan - 13:01, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be Empty
MessageSujet: Re: Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be   Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be EmptyMer 5 Nov - 22:30



C. Leonara Misiaczyk


Adrian était le pont qui réunissait ces deux femmes, Ely qui n’était à l’aise qu’avec les hommes était devenue très vite une sorte de petite protégée aux yeux de l’époux de Léo. Elle s’est longuement confiée à lui, à l’époque où il la rassurait avec des grands sourires et des matchs de baskets. Oui. Léo, était en quelque sorte une mère de substitution, celle qui levait les yeux au ciel lorsqu’Ely hurlait contre le petit poste de télévision du salon où lorsque, parce que trop ivre, elle passait la nuit sur le canapé du couple en oubliant toute partie de féminité en elle. Elle se sentait bien chez eux, c’était un peu le chez elle de ses rêves. Pourtant, la vie n’a pas tardé à lui enlever ça, Adrian est mort, Léo devenue cette veuve détruite parmi tant d’autres qui essayent de se reconstruire avec le temps et l’absence. Elya avait fait cette promesse, celle de veiller sur cette femme qu’elle avait toujours regardé avec admiration et puis son amnésie est arrivée, emportant avec elle la promesse, créant un gouffre infranchissable entre elles. Elya aimerait être l’épaule de Léo, mais sa propre épaule n’est pas assez solide pour contenir son crâne et ses émotions.

Hermione Bishop


C’est bien connu Elya et l’autorité c’est un peu comme l’eau et le feu. Sans doute à cause de son passif lourd de sens, toutefois, elle a su accepter les règles de l’armé car il était question de vie ou de mort. Or, Hermione est liée à Elya d’une tout autre façon. Elya est revenue de Syrie gravement blessé et à son réveille Hermione était là pour l’interroger sur ses faits et gestes là-bas. Ely’ depuis, ne cesse d’éviter la jeune femme, haïssant les interrogatoires et être suspecter de quelque chose dont elle ne se souvient même pas. Toutefois, Hermione reste une femme admirable, du moins c’est sans compter le lien étroit de la blonde et celui de Logan qui risque de compliquer les choses entre elles.


Jilly Clarke


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

Eileen A. Fincher


Elles se sont croisées lors d’une réunion obligatoire de l’armée entre amnésiques face à un psychologue. Elya ne supportait pas l’idée de s’ouvrir devant tant de personne, elle qui avait déjà beaucoup de mal à s’ouvrir et à être honnête envers elle-même. Puis, elles ont réussi à sympathiser, à se comprendre, à se soutenir sans se forcer à être gentille l’une envers l’autre, Ely n’avait pas peur d’être naturelle avec Eileen, elle l’aime bien cette fille, sans savoir réellement pourquoi, mais avec elle l’angoisse qu’a Elya lorsqu’elle se retrouve avec une fille disparait. Elya s’est juré d’être présente pour Eileen, de la soutenir quoi qu’il arrive. Même si Elya ignore que cette Eileen n’est autre que l’amnésique qu’Andrew lui parle encore et encore et qu’elle est par la même occasion l’ex petite amie de Logan.  Toutefois, Eileen restera son amie quoi qu'il puisse arriver à l'avenir.


Roxane A. Legrand


Roxane c’est cette petite fille à l’air boudeur et au regard qui vous transcende de part en part, c’est l’innocence qu’Elya enviait secrètement c’est cette petite brune toujours collé au bras de son cousin Raphaël. Les deux jeunes filles ont appris à s’apprivoiser l’une et l’autre, Elya a toujours vu en Roxane une petite sœur qu’elle aurait aimé avoir, hélas, le temps, les drames familiaux ont fait qu’elles se sont éloignées toutes les deux sans chercher à se revoir, pour Elya parce que cela aurait été trop douloureux de revoir Roxane, de revivre une enfance qu’elle cherche à fuir, de revoir ce visage qui lui rappelait tant celui de Raphaël qu’elle croyait mort. Bientôt elles se retrouveront, peut-être qu’elles réussiront à oublier le passer et porter un regard sur l’avenir, qu’elles partageront la peine et l’angoisse de ne plus jamais revoir Raphaël, peut-être qu’Elya réussira à se justifier sur les rumeurs de sa tentative d’assassinat que sa mère a laissé entendre aux Legrand, peut-être que finalement Roxane aura un regard bienveillant plutôt que le mépris qu’elle avait tant eu l’habitude de voir sur les visages des personnes qui la prenait pour une folle prête à tuer son propre frère pour avoir un héritage dont elle s’en fichait complètement.  

L. Daisy Cooper


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.


R. Meghan Pond


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

Mary-Margaret Livingston


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.


Zoé A. Velazquez


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.


prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.


Dernière édition par Elya Brolin le Dim 11 Jan - 13:03, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be Empty
MessageSujet: Re: Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be   Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be EmptyJeu 6 Nov - 15:05

Yo, yo, yo I love you
Je viens réclamer un lien, mais j'ai pas d'idées de base. Comme souvent en fait Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be 337664734
Mais peut-être que tu as besoin de quelque chose ? Ou alors on peut voir ça ensemble, éventuellement ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be Empty
MessageSujet: Re: Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be   Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be EmptyJeu 6 Nov - 16:51

Alors j'ai besoin d'un peut de tout en fait ! Mais je préfère qu'on cherche ensemble, tu cherches un truc en particulier ou tu aimerais partir plutôt sur du positif ? Ou du négatif ? Parles moi un peu de ton personnage j'irai lire ta fiche aussi quand je rentrerais ce soir ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be Empty
MessageSujet: Re: Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be   Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be EmptySam 8 Nov - 16:43

Moi? :)

Mateo a eu un grave accident il y a quelques mois et il s'est fait amputer d'une jambe. Il est en pleine rééducation et il devra donc reprendre des cours pour se remettre en forme, et j'ai vu que tu aimais le corps à corps Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be 337664734

Donc je me disais qu'Elya pourrait être l'aide de Mateo dans ce domaine-là, même si au début il jouera les machos insupportables green face Mais à force ils pourraient se rapprocher et se confier l'un à l'autre? :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be Empty
MessageSujet: Re: Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be   Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be EmptySam 8 Nov - 17:13

Oh oui j'approuve totalement j'aime beaucoup l'idée Ely aurait pu au début ne pas se laisser démonter, étant donné son sale caractère de mec un peu, il aurait pu voir qu'Elya n'était pas vraiment le genre de fille avec qui on prend des pincettes et qu'au final ça change un peu ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be Empty
MessageSujet: Re: Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be   Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be EmptySam 8 Nov - 20:36

Coucou! Tu voudrais un lien?

Avec Ali, je pensais qu'elles pourraient peut être ne pas trop s'aimer (vu que Ely est masculine et que Ali cultive sa féminité et n'hésitait relativement pas à se taper ce qui passe à la base, ayant une sale réputation), mais se respecteraient en tant que militaire? Je sais pas, c'est une idée comme ça, maintenant, Ali est en congé pour cause de grossesse.

Si t'as une autre idée, c'est comme tu le sens :) Je peux aussi te proposer un lien avec Zack, le proprio patissier de la patisserie salon de thé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be Empty
MessageSujet: Re: Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be   Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be EmptyDim 9 Nov - 2:43

J'aime les liens moi bril bril les zieux

Alors pour le lien avec Ali' en effet, je pense que ton idée est très bonne, je vois bien Elya être agacé par la façon trop parfaite et minutieuse qu'a Ali' de se comporter et Ali pour être exaspéré par autant de masculinité dans un si petit corps, je pense qu'Elya n'aurait jamais vraiment été agréable avec elle, n'aurait jamais caché qu'elle n'aimait pas son comportement, toutefois elle pourrait avoir du respect pour elle en temps que soldat, mais ne serait pas prête à l'avouer. Après Elya pourrait ne pas être au courant de la grossesse de Ali et se demanderait où est passé la rousse XD Du genre en fait ça lui manque leurs prisent de becs infantiles XD

Pour Zack pas de souci, tu as des petites idées ou tu veux qu'on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be Empty
MessageSujet: Re: Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be   Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be EmptyDim 9 Nov - 11:24

Parfait ça!

et pour Zack, oui, je prefere qu'on voit ensemble :) tu as besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be Empty
MessageSujet: Re: Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be   Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be EmptyDim 9 Nov - 14:42

bah j'ai besoin d'un peu de tout en fait, on pourrait partir sur la base qu'elle pourrait être une cliente régulière Elya étant une bonne vivante en ce qui concerne la bouffe XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be Empty
MessageSujet: Re: Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be   Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be EmptyDim 9 Nov - 18:11

Oui XD Surtout qu'il fait des bonnes patisseries et touuut Very Happy Viens donc t'empiffrer Very Happy (si tu veux un rp avec un ou l'autre d'ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be Empty
MessageSujet: Re: Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be   Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be EmptyDim 9 Nov - 23:11

Bah écoute ça me va, il pourrait la trouver marrante ou quoi ? XD
Hum, bah écoute why not, ce soir je pourrais pas le commencer, ni demain donc si tu peux le commencer ça m'arrangerait beaucoup bril bril les zieux Pour ce qui est du perso' je te laisse le choix les deux me vont *p*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be Empty
MessageSujet: Re: Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be   Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be EmptyDim 9 Nov - 23:14

J'vais voir parce que là, j'en ai trois sur le feu sans compter les réponses aux autres XD, limite, on se mp pour voir le(s) contextes du(des) rp?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be Empty
MessageSujet: Re: Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be   Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be EmptyDim 9 Nov - 23:30

yep ça me va on se fait ça j'attends ton mp !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be Empty
MessageSujet: Re: Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be   Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be EmptyLun 10 Nov - 19:52

Elya Brolin a écrit:
Oh oui j'approuve totalement j'aime beaucoup l'idée Ely aurait pu au début ne pas se laisser démonter, étant donné son sale caractère de mec un peu, il aurait pu voir qu'Elya n'était pas vraiment le genre de fille avec qui on prend des pincettes et qu'au final ça change un peu ?  

Oui green face Et je pense qu'il va même chercher ses limites quelques fois, ce qui peut provoquer de belles disputes Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be 2169362446
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be Empty
MessageSujet: Re: Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be   Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be EmptyMer 12 Nov - 0:05

Oui ça peut vraiment être drôle en rp il nous en faudra un bon je t'ajoute à ma MAJ *p*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be Empty
MessageSujet: Re: Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be   Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be EmptyDim 16 Nov - 12:27

Elya Brolin a écrit:
Alors j'ai besoin d'un peut de tout en fait ! Mais je préfère qu'on cherche ensemble, tu cherches un truc en particulier ou tu aimerais partir plutôt sur du positif ? Ou du négatif ? Parles moi un peu de ton personnage j'irai lire ta fiche aussi quand je rentrerais ce soir ♥️

Un jour, j'arrêterais d'oublier de répondre Arrow

Alors, pour Meghan, je t'avoue que je n'ai pas trop d'idées, mais j'aime bien les idées chelou et complexes, donc si tu as quelque chose en rayon je prends Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be 337664734 Meghan c'est une choupette, le genre de fille qui n'est jamais méchante mais qui du coup est un peu trop naïve. Elle a eut pas mal de soucis sentimentaux, du coup pour s'en éloigner, elle est partie s'enterrer dans le Montana, où elle s'est fiancée à un quasi inconnu pour lui offrir un visa. Elle est actuellement tout juste de retour à Huntsville, donc tout dépend maintenant si on envisage un lien passé, qui a commencé avant qu'elle ne parte ou si on se créer un lien qui démarre là, maintenant, à son retour bril bril les zieux
Pour Maggie (Mary-Margaret Livingston, mon DC), je ne sais pas trop si ça peut coller entre les deux filles, mais j'ai besoin d'une super copine pour elle bril bril les zieux En apparence elle a l'air hyper froide et hautaine, la faute à son côté british coincée, mais quand on apprends à la connaître, elle est bien plus gentille qu'elle n'y parait. Par contre, elle est assez exubérante et c'est parfois difficile de la suivre, quand elle part dans ses délires Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be Empty
MessageSujet: Re: Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be   Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be EmptyLun 17 Nov - 9:22



Bon bah je t'avouerais que j'ai le cerveau un peu hs là, mais je dirais que pour Meghan on peut partir sur un lien qui était plutôt négatif à la base et qui ce serait transformé en positif, disons qu'Elya au début aurait pu avoir du mal avec la naïveté de Meghan, mais dans un seconds temps elle aurait pu se retrouver en elle, lorsqu'elle était enfant, elle était oppressé, toute gentille et naïve, but ensuite Elya est partie en Syrie, elle aurait pu totalement oublier Meghan ou un truc du style (alors qu'elles étaient plutôt proche, Elya se comportait un peu comme le grand frère de Meghan) ensuite je pense que lorsque Elya comprendra à quel point Meghan était une personne importante pour elle et bien elle pourrait lui passer un savon monumentale au sujet du gars avec qui elle est fiancé (du coup est-ce qu'il est sur le forum ?)


Oui, pour Mary, je suis fan du Fitzingston alors je peux pas refuser bril bril les zieux j'avais proposé un lien au tendre de Mary comme quoi Elya le connaissait enfant (mais je n'ai pas encore eu de réponse) car ils viennent d'un milieu bourgeois semblable (après peut-être que Elya et Mary auraient pu être amies ensemble enfant enfin Elya était une gamine un peu spéciale) du coup je la vois bien être super copine avec Marie et la prendre comme elle est, même si (selon le lien avec le brun) on peut pimenter tout ça enfin je sais pas si tu vois ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be Empty
MessageSujet: Re: Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be   Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be EmptySam 22 Nov - 14:11

alors comme ça on aime le corps à corps ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be Empty
MessageSujet: Re: Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be   Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be EmptySam 22 Nov - 14:18

Oh yeah babe ! tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be Empty
MessageSujet: Re: Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be   Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be EmptyJeu 27 Nov - 9:20

Je peux m'incruster ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be Empty
MessageSujet: Re: Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be   Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be EmptyJeu 27 Nov - 10:21

Oh oui ! est-ce que tu as quelques idées déjà ou tu veux qu'on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be Empty
MessageSujet: Re: Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be   Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be EmptyJeu 27 Nov - 13:38

Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be Empty
MessageSujet: Re: Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be   Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be EmptyJeu 27 Nov - 14:23

On pourrait être dans la même compagnie ? J'suis ton Capitaine ? on est snipers toutes les deux, Zoé pourrait apprécier le côté franc et masculin de Elya et lui apporter un certain équilibre ? Je sais pas trop mdr
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be Empty
MessageSujet: Re: Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be   Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ely + and sometimes if we're lucky someone comes along and shows us who really want to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-