AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chayton ♫ I don't want to forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Chayton ♫  I don't want to forget Empty
MessageSujet: Chayton ♫ I don't want to forget   Chayton ♫  I don't want to forget EmptyDim 14 Avr - 19:16



Kaedin Chayton Everdeen

La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. .

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) :Everdeen. PRÉNOM(S) :Kaedin Chayton. AGE :27 ans . LIEU DE NAISSANCE : Huntsville en Alabama. ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE :Divorcé. SITUATION FINANCIÈRE :Convenable. MÉTIER/ÉTUDES :militaire. SI MILITAIRE, GRADE :Major. GROUPE :LEARNING WAR. AVATAR :Ryan Gosling . CRÉDITS : tumblr.


⊱ this time i'll be a bulletproof
Je suis certainement très complexe comme mec à cerner voire comprendre. On cherche sans cesse à me connaître et à savoir ce que je pense, mais je suis du style à ne rien divulguer. Mystérieux et assez secret. Quand rien ne va dans ma vie, je n’étale pas cela aux yeux de tous. Je préfère me ronger de l’intérieur et me démerder seul. On est mieux servi par soi-même que par les autres. Je crois que cela énerve profondément mes supérieurs. J’ai su faire mon chemin dans l’armée, quoique je sois une tête brûlée, j’ai tellement de mal à faire confiance que j’arrive souvent à remettre en question les ordres du haut pouvoir. La vie m'a rendu craintif avec le temps ce que j’ai vécu à travers mon enfance ne m’a peu aidé à devenir proche des personnes ou encore prêt à donner ma confiance en un instant. Je suis méfiant et cela ne risque pas de changer même si pour ça il faut que je rende chèvre pas mal de monde. Borné à souhait, je ne donne jamais raison à une autre personne que moi, je prouverais par à plus b que j’ai raison, même si je suis conscient d’avoir tort. Énergique, enjoué, sportive je n’arrive pas à rester en place, c’est beaucoup trop difficile de le faire. J’aime être actif, m’entraîner et tenir ma forme physique. Quoique je puisse me montrer distant, rancunier et un tas d'autres choses qui ne donne pas envie de me connaître, je suis aussi une personne extrêmement généreuse. J’ai horreur d’être en retard, du coup je suis assez ponctuel, cela n’a pas toujours été le cas à vrai dire, plus jeune j’avais vraiment du mal à me lever au pied levé à l’alarme du réveil. J’aime me servir de mes mains pour remettre en état des tas de choses que ce soit : des voitures, des vieux meubles ou autres, tout ce qui passe entre mes mains arrive à retrouver une seconde jeunesse. Mon plus précieux bijou ? Un vieux cabriolet que j’ai remis en état avec mon père à présent décédé. Je suis un passionné et un joueur. Quand j’aime quelque chose ou quelqu’un, je peux tout faire pour elle ou l’objet de ma convoitise. Je suis un dragueur, qui ne collectionne pourtant pas les relations, je n’ai pas vraiment le temps du moins je ne l’avais pas auparavant. Curieux, j’ai horreur que l’on essaye de me découvrir, mais le faire avec les autres, ne me déranger guère. Je suis un impulsif né et par conséquent les postes de police me connaissent assez bien, les bagarres dans les bars me connaissent. Pour finir, je dirais de moi que je suis quelqu’un de gourmand, très gourmand, je suis prêt à me battre pour de délicieux bonbons.



⊱ i was meant to be a warrior Il ne se lève jamais quand son réveil sonne, mais deux minutes avant, son propre subconscient est son réveil, mais cela ne l’empêche pas de faire sonner son réveil, malgré qu’il soit déjà réveillé. ✈ Il a un chien Sam avec qui il est très attaché, il adore se balader sur la base avec lui et ces derniers temps Sam l’aide beaucoup dans sa vie quotidienne. ✈ Il aime les vieux objets surtout quand il peut les restaurer avec le plus grand soin, il peut passer des heures voir des nuits devant l’un de ses projets pour le restaurer. ✈ La gourmandise chez lui est une chose connu, impossible de passer devant une boulangerie sans s’arrêter pour prendre un petit quelque chose de sucré. Les dragibus sont encore sa friandise préférée, mais le nouveau parfum caché sous le bleu clair à fait tomber l’amour qu’il portait pour les noirs. ✈ Il peut donner de son temps à certaine association pour les enfants ou encore les animaux, même si il préfère largement les animaux. ✈ Il n’arrive pas à ne pas faire de sport, même quand les médecins lui ordonne du repos ce qui l’énerve amplement, le repos n’est pas fait pour lui, sauf quand il sera mort. C’est son genre de répondre «Je me reposerais quand je serais mort. » ✈ Il est accro à la caféine, mais attention, il n’aime pas le café, il préfère boire du coca quand il a besoin de caféine. ✈ Il pense souvent à ses frères qu’il a perdu et à beaucoup de mal à endurer cette souffrance dont il refuse de parler. ✈


dévoile-nous ta véritable identité soldat.
PSEUDO/PRÉNOM : Carlis. FILLE OU MEC ? : fille. AGE :22 ans . FRÉQUENCE DE CONNEXION:5/7. SCENARIO OU INVENTÉ ? :inventé. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Oh que oui ! . LE MOT DE LA FIN :Y a pas que le forum que j'aime d'amour :p .

Code:
[i][color=#8C032A]ryan gosling[/i][/color] ✈ K. Chayton Everdeen


Dernière édition par K. Chayton Everdeen le Lun 15 Avr - 14:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Chayton ♫  I don't want to forget Empty
MessageSujet: Re: Chayton ♫ I don't want to forget   Chayton ♫  I don't want to forget EmptyDim 14 Avr - 19:17




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Ma vie était gâchée, je n’avais plus aucune raison d’être ici, pourquoi ne pas avoir été tué ? Cela aurait été beaucoup moins compliqué pour moi. Égoïste ? Sans doute, mais qui voudraient être à ma place, alors que mon seul souhait pour le moment était d’être parmi les autres à me battre pour mon pays. J’étais déjà très peu souriant auparavant, mais là je le sentais bien quand j’étais encore plus renfermé qu’à mon habitude. Je rentrais dans cet immeuble ordonnant à ce soldat de me lâcher la grappe. Une petite recrue qui vient de tomber sur l’un des pires emmerdeurs. Il avait pour ordre de m’emmener à mon rendez-vous vu que j’en avais déjà loupé trois, du coup je venais de le laisser à la porte du cabinet du psychologue alors qu’il commençait à pleuvoir. Je me retrouvais devant le bureau de cette femme, avec la seule envie celle de fuir. Qui aurait envie de voir un psychologue ? J’en ai simplement horreur, puis avec moi il se débâte à avoir un simple bonjour. Je lâchais un cri lorsque je me pris l’un des murs. Je sentais une main m’agripper le bras alors que je faisais tout pour faire lâcher prise à cette personne, je n’étais pas du style à vouloir de l’aide, une fois libéré je m’éloignais cherchant à tâtons un siège pour attendre.
_ Monsieur Everdeen, venait avec moi.
Je sentis la main de la secrétaire sans doute se glisser dans la mienne, je fis un pas en arrière histoire de lui faire comprendre que je n’avais nullement besoin de son aide. Je continuais d’avancer peu sûr de moi, mais seul, je voulais compter sur moi-même et personne d’autre. La porte du cabinet venait de s’ouvrir pour me laisser passer, je sentis un léger souffle s’abattre sur ma nuque en passant devant la porte sans doute la personne qui allait devoir me supporter pendant cette heure qui risquait d’être assez longue. J’avançais en traînant les pieds pour trouver la place où je devais m’installer, j’avais assez de mal je pouvais me l’avouer à moi-même, mais au reste du monde impossible. Je m’installais donc et là rien, je restais assis la tête reposée sur le repose tête oubliant carrément la présence de la femme.
_ Alors comment allez –vous monsieur Everdeen ?
Je ne réfléchissais pas à sa question, j’avais autre chose en tête. Cette voix m’était familière ce qui était étrange à vrai dire. Jamais je n’avais croisé de psychologue durant mes dix années en tant que militaire ici. Je ne savais pas d’où je la connaissais, mais cette voix, m’avait troublé ce qui avait le don de m’énerver, car je restais dans l’inconnu. Je ne pouvais plus me servir de mes cinq sens comme tout le monde, la vue m’avait été enlevée durant mon dernier séjour en Afghanistan. Mauvaise équipe ? Mauvais feeling ? Je savais pertinemment la réponse. J’avais rencontré une recrue, Beverly, qui était tout aussi têtue que moi. Elle avait refusé de recevoir mon ordre de se mettre en arrière et pour lui éviter de se faire tuer, je l’ai plaqué au sol alors qu’une bombe artisanale venait d’exploser, je n’avais pu fermer les yeux prenant en pleine face les débris de cette arme conçue pour détruire quelques soldats américains. Une épaule démise, la rotule cassée en trois morceaux ainsi que le poignet foulé, mais cela ne fût sans doute pas le pire, c'était la vue qui m’avait donc été retirée. Je n’étais plus rien. Je pouvais continuer à m’entraîne à commander mes hommes avec un bras en moins, mais sans doute pas sans l’un de mes sens. J’étais à présent en repos, le temps de me remettre, mais, me remettre à bosser et à faire comme avant me tentait totalement. Mais, j’avais beau me débattre et faire en sorte que mon bras remarche comme il se le devait, ma vue refusée de revenir. Je continuais les soins et j’avais fini par péter un câble, je ne supportais plus l’enfer de mes quatre murs, j’étais enfermé alors que j’adorais sentir de légère brise à parcourir mon corps quand je courais. Ce qui m’a valu le fait d’avoir droit de voir un psychologue ? Sans doute cette fois où chez moi j’avais décidé de faire du banc de muscu, alors que je n’y voyais toujours rien. Perte de connaissance et séjour en hôpital. J’avais fait fort.
_ D’accord. Passons. Aucune envie de parler ?
Elle était devin . À cette pensée je souris doucement pinçant ma lèvre, histoire de l’énerver un peu. Je ne savais point encore où j’avais pu entendre cette douce voix, mais je comptais sur moi, pour le savoir rapidement. Je ne connaissais pas le nom de la femme qui me recevait dans son cabinet, j’avais vraiment l’intention de convaincre mes supérieurs de ne pas en avoir besoin, mais c’était perdu d’avance. Mon passé était revenu comme un boomerang. Je resterais donc toujours cet enfant abandonné lâchement . Mon histoire, n’est point extraordinaire pourtant, mais elle est assez blessante et idiote pour être dans mon dossier.
_ Fils de militaire, un ancien caporal-chef qui s’est tué, mais ce n’est pas indiqué dans votre dossier, voulez-vous en parler.
Je soufflais distinctement, pour qu’elle m’entende suffisamment, j’oubliais que j’étais le seul dans cette pièce à être démunie de la vue. Un léger rire s’échappa d’entre mes lèvres, elle me faisait bien rire, mais elle avait surtout touché l’une des cordes sensibles, j’en n’avais peu et pourtant malgré leur nombre restreint, je finissais vite à terre quand on m’en parlait. Mon père, un héros ? Je n’en savais rien et j’avais arrêté de chercher des réponses à mes questions. J’avais tout perdu en une année, ce qui fit que j’avais haï l’armée pendant trois ans. Quatorze ans, voilà l’âge où ma vie prit un drôle de tournant. Mon père venait de rentrer d’urgence chez nous. Blessé, surtout brûlé gravement. Il était rapidement devenu quelqu’un d’autre, il n’avait pas supporté d’être éloigné de son peloton. Il était devenu distant et désagréable avec ma mère, il ne sait jamais réellement entendu avec moi, il faut dire qu’il n’était pas réellement mon père, mais, je l’appréciais et je ne pouvais pas douter de son amour pour moi. Ma mère avait fini par le quitter et m’emmener avec elle dans la ville qui se trouvait à côté de la base. Lui avait décidé d’en finir avec la vie, être lâche en quelque sorte. Je n’aimais pas ma situation actuelle et pourtant jamais je n’arriverais à en finir avec ma propre vie. Finir en héros ? Ce n’était guère ce que j’attendais de l’armée, mais c’était ma famille et malgré mes quelques années contre elle cette dernière avait fini par me convier à ses choix. Lui était mort, puis ce fût le tour de ma mère. Elle a mis le feu à notre maison. Elle avait bien entendu attendu mon départ pour le lycée pour mettre fin à sa vie et m’abandonner. J’avais fini dans un centre d’accueil pour jeune, je n’ai jamais supporté la mort de mère et pourtant je continuais de lui en vouloir d’avoir lâché celui qui avait pris la place d’homme de ma vie et qui avait su me guider. En vouloir à ma mère était une chose difficile alors j’ai décidé d’en vouloir à l’autorité : l’armée, la policé, qu’importe, j’étais devenu un petit délinquant.
_ Très bien. Vous risquez pas de retrouver votre poste si vous ne faîtes pas d’effort.
Ce ton, cette voix s’énervant me fit sortir de mes pensées, de mes souvenirs. Je savais à présent avec qui j’étais, une vielle connaissance avec qui le courant n’était pas toujours bien passé vu mon comportement. Le gong. L’horloge sonna pour prévenir de la fin de la consultation, j’eus un simple sourire à la fin de cette consultation, j’avais point envie de revenir, mais comme elle l’avait bien dit, j’étais comme enchaîné à ce bureau si je voulais retrouver mon poste, mais j’avais le temps, vu que ma vue n’avait pas l’air de vouloir revenir. Je me levais avec un peu de mal, me prenant légèrement les pieds dans la table basse. Je la laissais ouvrir la porte souriant en sentant son souffle avant de lâcher quelques mots.
_ Bonjour Janae Sawbridge et en revoir.
Je ne sais pas pourquoi j’avais à présent cette impression, que la jeune femme souriait à l’entente de son nom, enfin, je quittais l’endroit rejoignant le cimetière de la base où se tenait le corps de l’un de mes proches amis mort lors de mon accident.







Dernière édition par K. Chayton Everdeen le Lun 15 Avr - 15:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Chayton ♫  I don't want to forget Empty
MessageSujet: Re: Chayton ♫ I don't want to forget   Chayton ♫  I don't want to forget EmptyDim 14 Avr - 19:21

J'avais lu "chaton" Arrow ahah
Btw, Mariano Di Vaio est déjà prit par Jonah-Matthéo Dashwood.
En tout les cas, bienvenue I love you Chayton ♫  I don't want to forget 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Chayton ♫  I don't want to forget Empty
MessageSujet: Re: Chayton ♫ I don't want to forget   Chayton ♫  I don't want to forget EmptyDim 14 Avr - 19:24

Il me semblait bien que cette bouille m'était familière. niark niark niark BIENVENUE par ici, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour trouver un nouvel avatar. bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Chayton ♫  I don't want to forget Empty
MessageSujet: Re: Chayton ♫ I don't want to forget   Chayton ♫  I don't want to forget EmptyDim 14 Avr - 19:25

Désolè quand j'ai regardé le bottin il était pas marqué. Je vais voir ce que je fais .
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Chayton ♫  I don't want to forget Empty
MessageSujet: Re: Chayton ♫ I don't want to forget   Chayton ♫  I don't want to forget EmptyDim 14 Avr - 19:34

bienvenue bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Chayton ♫  I don't want to forget Empty
MessageSujet: Re: Chayton ♫ I don't want to forget   Chayton ♫  I don't want to forget EmptyDim 14 Avr - 19:48

Pourtant j'étais persuadée qu'il y était, je l'avais mis moi-même vu que c'était le scénario d'une ancienne admin scratch

Je suis vraiment désolée mon beau, Chayton est en tout cas un prénom très original mia cara la la la

Si tu as besoin d'aide pour trouver un nouvel avatar, ou pour quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas à nous demander ! Bienvenue à toi bellâtre bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Chayton ♫  I don't want to forget Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Chayton ♫  I don't want to forget Empty
MessageSujet: Re: Chayton ♫ I don't want to forget   Chayton ♫  I don't want to forget EmptyDim 14 Avr - 19:49

    bienvenue I love you everdeen en nom de famille, ça gère rhaaaa omfg

    oh mince, c'est bizarre pourtant Chayton ♫  I don't want to forget 2145037518 vraiment navrée de cette erreur...
    j'espère que ça ne te pose pas trop de soucis omagad
    si jamais tu as besoin d'aide pour un autre avatar, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Chayton ♫  I don't want to forget Empty
MessageSujet: Re: Chayton ♫ I don't want to forget   Chayton ♫  I don't want to forget EmptyDim 14 Avr - 19:50

Bienvenue Chayton ♫  I don't want to forget 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Chayton ♫  I don't want to forget Empty
MessageSujet: Re: Chayton ♫ I don't want to forget   Chayton ♫  I don't want to forget EmptyDim 14 Avr - 19:51

Du coup j'hésite entre plusieurs avatar, vous en faites pas ça arrive :)

Puis je le joue déjà bien assez monsieur MDV Chayton ♫  I don't want to forget 2739476978
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Chayton ♫  I don't want to forget Empty
MessageSujet: Re: Chayton ♫ I don't want to forget   Chayton ♫  I don't want to forget EmptyDim 14 Avr - 19:55

T'hésite avec qui ? T'hésite avec qui ? Chayton ♫  I don't want to forget 2145037518 Je suis curieuse, oui Chayton ♫  I don't want to forget 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Chayton ♫  I don't want to forget Empty
MessageSujet: Re: Chayton ♫ I don't want to forget   Chayton ♫  I don't want to forget EmptyDim 14 Avr - 19:58

Adam levine, Max irons , Ryan Gosling - comment ça ils ne se ressemblent pas du tout :p -
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Chayton ♫  I don't want to forget Empty
MessageSujet: Re: Chayton ♫ I don't want to forget   Chayton ♫  I don't want to forget EmptyDim 14 Avr - 19:59

MAX IRONS. bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Chayton ♫  I don't want to forget Empty
MessageSujet: Re: Chayton ♫ I don't want to forget   Chayton ♫  I don't want to forget EmptyDim 14 Avr - 20:00

ADAM LEVINE. omagad omagad
(quoique, Gosling et Irons aussi, mais Levine est trop canon pour passer à coter. omagad)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Chayton ♫  I don't want to forget Empty
MessageSujet: Re: Chayton ♫ I don't want to forget   Chayton ♫  I don't want to forget EmptyDim 14 Avr - 20:02

Levine let\'s make babies
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Chayton ♫  I don't want to forget Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Chayton ♫  I don't want to forget Empty
MessageSujet: Re: Chayton ♫ I don't want to forget   Chayton ♫  I don't want to forget EmptyDim 14 Avr - 20:03

    wah, le dilemme, ils sont tous canon olala omagad
    ayant vu The Place Beyond The Pines l'autre soir, je voterais gosling moi let\'s make babies
    mais, sinon, max Chayton ♫  I don't want to forget 2145037518 on a une saoirse ronan sur le forum en plus niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Chayton ♫  I don't want to forget Empty
MessageSujet: Re: Chayton ♫ I don't want to forget   Chayton ♫  I don't want to forget EmptyDim 14 Avr - 20:04

Ouai, ça aide beaucoup MDR. Moi qui suis du style indécise ..

En sachant que le personnage sera quelque peu dérangé et aveugle pendant une petite durée aprés avoir fait un petit tour en Afghanistan ... avec une histoire assez chargée du coup.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Chayton ♫  I don't want to forget Empty
MessageSujet: Re: Chayton ♫ I don't want to forget   Chayton ♫  I don't want to forget EmptyDim 14 Avr - 20:05

franchement, dur de départager quoi ! Chayton ♫  I don't want to forget 2145037518 enfin, les trois sont supers, je peux pas trancher donc je vais pas être utile là-dessus. Chayton ♫  I don't want to forget 1826528627
qui que tu choisisses, bienvenue sur BP, et bon courage pour ta fiche ! I love you

edit ; vu le descriptif, je dirais gosling. mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Chayton ♫  I don't want to forget Empty
MessageSujet: Re: Chayton ♫ I don't want to forget   Chayton ♫  I don't want to forget EmptyDim 14 Avr - 20:05

Non mais comment choisir entre ces trois canons ? C'est impossible omagad

Je te dirais de prendre Adam Levine, parce qu'il est un peu l'homme de ma vie (il me follow même sur twitter, bah ouais niark niark niark). Mais Ryan Gosling est quand même génial rhaaaa omfg

Dans tous les cas, tu vas faire un ravage ici Chayton ♫  I don't want to forget 1826528627
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

Chayton ♫  I don't want to forget Empty
MessageSujet: Re: Chayton ♫ I don't want to forget   Chayton ♫  I don't want to forget EmptyDim 14 Avr - 20:06

Même avec la description, pour ma part, je reste sur Levine, il peut tout à fait correspondre au rôle. bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Chayton ♫  I don't want to forget Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Chayton ♫  I don't want to forget Empty
MessageSujet: Re: Chayton ♫ I don't want to forget   Chayton ♫  I don't want to forget EmptyDim 14 Avr - 20:10

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Chayton ♫  I don't want to forget Empty
MessageSujet: Re: Chayton ♫ I don't want to forget   Chayton ♫  I don't want to forget EmptyDim 14 Avr - 20:12

AHAH. Je sais j'aime prendre des mecs qui vendent du rêve. Par contre Levine il est à moi (a)

Faut que je vois qui je prends et quand je serais décidée c'est possible de me le réserver ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Chayton ♫  I don't want to forget Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Chayton ♫  I don't want to forget 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Chayton ♫  I don't want to forget Empty
MessageSujet: Re: Chayton ♫ I don't want to forget   Chayton ♫  I don't want to forget EmptyDim 14 Avr - 20:30

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche Very Happy

Mon avis sur une nouvelle célébrité pour ton avatar est partagé. J'hésite entre Levine et Gosling, mais je serais égoïste à dire " Prends Gosling comme ça, on pourra se faire un super lien avec ma Rachel McAdams " :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Chayton ♫  I don't want to forget Empty
MessageSujet: Re: Chayton ♫ I don't want to forget   Chayton ♫  I don't want to forget EmptyDim 14 Avr - 20:42

Mon choix est fait !

Merci à tous pour votre avis et votre aide bril bril les zieux

Est-ce possible de réserver Ryan Gosling le temps de faire la fiche ? you should be dancin
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Chayton ♫  I don't want to forget Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Chayton ♫  I don't want to forget Empty
MessageSujet: Re: Chayton ♫ I don't want to forget   Chayton ♫  I don't want to forget EmptyDim 14 Avr - 20:45

    OUUUUI RYAN let\'s make babies
    pas de souci, je file le réserver mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Chayton ♫  I don't want to forget Empty
MessageSujet: Re: Chayton ♫ I don't want to forget   Chayton ♫  I don't want to forget Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chayton ♫ I don't want to forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MEGHAN ♔ And I just keep trying, but I dont know what for
» GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog
» JOSH ✈ dont get too close it's dark inside
» Becca • I dont think any of us can speak frankly about pain until we are no longer enduring it
» you won't forget my name. (ramsey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-