AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -53%
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps ...
Voir le deal
21 €

Partagez
 

 you won't forget my name. (ramsey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

you won't forget my name. (ramsey) Empty
MessageSujet: you won't forget my name. (ramsey)   you won't forget my name. (ramsey) EmptyDim 7 Déc - 22:42



ramsey levi kingston

don't you ever tame your demons, but always keep them on a leash.

let me introduce myself.

NOM : Kingston. Ma lignée porte les marques de l’armée fièrement et j’étais destiné à en faire de même. J’ai préféré ternir le tout avec une gloire plus sombre. PRÉNOMS : Ramsey, Levi. Simple et efficace. Pas de surnom à la con et je n’en veux pas. On m’appelle Ramsey ou Boss. Kingston parfois, voire même King tout court. Ça s’arrête là. ÂGE : Vingt-neuf années dont quatre passées à l’ombre. Du gâchis si vous voulez mon avis, mais j’me rattraperai bien assez vite. LIEU DE NAISSANCE : Killeen, Texas. Plus précisément, j’ai grandi sur la base de Fort Hood, entouré de soldats approximativement aussi creux que leurs tanks. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, qui a résisté à l'épreuve de la prison pendant quatre ans avec brio. Oui, ça mérite d’être souligné. SITUATION AMOUREUSE : En couple, mais la fidélité ne fait pas partie de l’équation. J’en vois d’autres, elle le sait, ça ne l’empêche pas de les virer parce qu’elle a la priorité. Elle en voit d’autres, je le sais, ça ne m’empêche pas de leur casser la gueule si je leur tombe dessus. SITUATION FINANCIÈRE : Confortable depuis toujours, mais surtout depuis que je grimpe les échelons dans mon trafic. L’argent n’a jamais été un problème pour moi. MÉTIER/ÉTUDES : Dealer de médicaments illégaux, meilleur ami des camés du moment qu’ils paient. Sinon je suis co-propriétaire d’un restaurant qui s’trouve au Texas, spécialisé dans la cuisine mexicaine. C’est tout simplement une couverture, qui s’avère être très utile. SI MILITAIRE, GRADE : Plutôt crever que m’engager dans ce merdier. On a bien essayé de me forcer la main ; mais moi, l’armée, j’lui fais un beau doigt d’honneur. GROUPE : écrire ici. AVATAR : Aaron Taylor-Johnson. CRÉDITS : tumblr.


⊱ this time i'll be bulletproof
Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en une dizaine de lignes minimum. Essaye de creuser à fond ton personnage, décris tout ce qui te passe par la tête pour remplir cette partie. Pour t'aider, considère cette partie comme une possibilité de cerner ton personnage au mieux avant de commencer ta fiche ; tu verras, dix lignes minimum, c'est facile à remplir! Tu peux évidemment en faire plus si tu le souhaites. Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en une dizaine de lignes minimum. Essaye de creuser à fond ton personnage, décris tout ce qui te passe par la tête pour remplir cette partie. Pour t'aider, considère cette partie comme une possibilité de cerner ton personnage au mieux avant de commencer ta fiche ; tu verras, dix lignes minimum, c'est facile à remplir! Tu peux évidemment en faire plus si tu le souhaites.

⊱ i was meant to be a warrior
J’ai l’épiderme qui porte les marques de la vie. Des cicatrices pour me rappeler quelques évènements plus ou moins marquants. Trois dans le dos, une sur la hanche droite, plusieurs sur les mains, une sur la jambe gauche, une sous le menton, et une autre à l’arrière du crâne – mais elle est cachée sous ma tignasse. Des tatouages pour garder les traces que j’ai choisies. Un sur le côté droit du cou (), un sur la main gauche (), et un dernier entre les omoplates (). ✈ Je parle couramment l’espagnol. C’est plutôt utile pour les affaires, compte tenu du lien que j’entretiens avec les mexicains. Et puis, certaines filles aiment bien que je leur susurre des mots qu’elles ne comprennent même pas au final. Elles trouvent ça caliente, il semblerait. ✈ Je fume. Beaucoup. Trop. J’ai toujours au moins deux paquets sur moi, histoire de pas me retrouver à court de nicotine. Mais c’est ma seule addiction. Je bois peu et je me tiens loin de la drogue – ironique, vous n’trouvez pas ? ✈ Je ne supporte pas les espaces confinés. L’ascenseur, tout ça, c’est pas pour moi. J’ai jamais aimé ça, mais faut avouer que depuis mon séjour en prison j’ai développé une certaine claustrophobie malgré moi. ✈ Je suis texan. Ça s’entend. J’ai conservé l’accent traînant de chez moi, on peut pas passer à côté. Il suffit que j’ouvre la bouche pour qu’on devine d’où je viens. ✈ J’ai été initié aux armes à feu très tôt. Trop tôt, peut-être. J’manie mon flingue avec une certaine dextérité, et il est toujours avec moi. C’est un peu comme une extension de mon bras, m’voyez. ✈ Il paraît que je suis cruel dans le milieu des affaires. Je dirais plutôt que je sais ce que je veux. Si on me désobéit ou si on me barre la route, toute trace d’empathie disparaît. Suffit de le savoir et tout ira bien. ✈ Les bagarres, c’est pas forcément mon truc. Disons que ça ressemble plus à un moyen de se donner en spectacle qu’autre chose, alors ça m’ennuie. Quand j’y suis confronté, j’suis du genre à frapper les points stratégiques pour foutre mon adversaire au sol le plus rapidement possible. ✈ Je suis un menteur hors pair. C’est tout un art que j’ai appris à maîtriser depuis longtemps. Jouer la comédie et endosser un rôle quelconque pour parvenir à mes fins, c’est presque devenu un passe-temps. ✈ Je crois qu’il est évident que j’n’aime pas l’armée. Je considère que c’est une grosse blague et que ces abrutis au garde-à-vous sont des clowns au chômage. Mais ils font aussi de très bons clients. J’trouve ça assez drôle. Y’a presque quelque chose de jubilatoire, là-dedans. ✈ J’avais un chien. Un beauceron, qui s’appelle Ace. Je sais pas trop où il a fini pendant mon absence. J’aimerais bien le retrouver quand même, il est assez pratique et il m’obéit au doigt et à l’œil. Puis je l’aime bien, aussi.


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : écrire ici. FILLE OU MEC ? : écrire ici. AGE : écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION: écrire ici. SCENARIO OU INVENTÉ ? : écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : écrire ici. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : écrire ici. LE CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici. LE MOT DE LA FIN : écrire ici.

Code:
[b]aaron johnson[/b] ✈ ramsey kingston


Dernière édition par Ramsey Kingston le Mar 9 Déc - 10:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

you won't forget my name. (ramsey) Empty
MessageSujet: Re: you won't forget my name. (ramsey)   you won't forget my name. (ramsey) EmptyDim 7 Déc - 22:42




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier! Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier! Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier!



Dernière édition par Ramsey Kingston le Lun 8 Déc - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

you won't forget my name. (ramsey) Empty
MessageSujet: Re: you won't forget my name. (ramsey)   you won't forget my name. (ramsey) EmptyDim 7 Déc - 22:44

AARON JONHSON DEJAAAAAAAAA omagad amen god/godess wtf lick lick rhaaaa omfg
Voilà voilà. Ensuite, dealer de médicament pervert look Si il est là depuis un moment, je pense qu'on pourra se trouver un super lien avec Raphou. Il a été accro et a arrêté il y a quelques mois donc ça aurait pu être son fournisseur, mais bref... On verra ça you won't forget my name. (ramsey) 2739476978
Bienvenuuuuuuue sur Bulletproof. Je suis sûre qu'on va bien s'amuser avec toi you won't forget my name. (ramsey) 953319541
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

you won't forget my name. (ramsey) Empty
MessageSujet: Re: you won't forget my name. (ramsey)   you won't forget my name. (ramsey) EmptyDim 7 Déc - 22:48

oh non, mais trop de choix parfaits... le pseudo + l'avatar c'est juste non viable pour moi omagad je me meurs green face
en tous cas, bienvenue sur bp rhaaaa omfg et courage pour le reste de ta fiche mon beau I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

you won't forget my name. (ramsey) Empty
MessageSujet: Re: you won't forget my name. (ramsey)   you won't forget my name. (ramsey) EmptyDim 7 Déc - 22:50

OH GOOOOOD AARON TAYLOR CETTE PERFECTION CET HOMME DIVIN omagad you won't forget my name. (ramsey) 781824920 omagad you won't forget my name. (ramsey) 781824920 omagad you won't forget my name. (ramsey) 781824920
Je suis trop contente de le voir sur BP mia cara la la la. Il est absolument parfait et en plus on va avoir un nouveau ship trop parfait donc ça va être trop cool rhaaaa omfg
En plus Aaron en caïd ça va être fun i set fireeee to the
J'ai hâte de lire tout ça you won't forget my name. (ramsey) 781824920

Re-welcome parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

you won't forget my name. (ramsey) Empty
MessageSujet: Re: you won't forget my name. (ramsey)   you won't forget my name. (ramsey) EmptyDim 7 Déc - 22:56

Le fameux Ramsey you won't forget my name. (ramsey) 337664734 Hâte de voir votre lien évoluer en rp avec Blakichou rhaaaa omfg
Pis genre l'avatar, le pseudo, le personnage omagad T'es sexey, voilà you won't forget my name. (ramsey) 2104563482 J'aurais bien envie de te faire des bébés, mais j'voudrais pas qu'une certaine nana m'égorge tu vois you won't forget my name. (ramsey) 337664734 What a Face
Pis il nous faudra un lien, entre Texans green face

Bref, bienvenue à toi sur bp I love you J'ai hâte de découvrir le reste de ta fiche mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

you won't forget my name. (ramsey) Empty
MessageSujet: Re: you won't forget my name. (ramsey)   you won't forget my name. (ramsey) EmptyDim 7 Déc - 23:10

rolala rien que de lire le profil je sens que ce personnage va être intéressant même que ça me donne des idées de lien et tout ! en tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

you won't forget my name. (ramsey) Empty
MessageSujet: Re: you won't forget my name. (ramsey)   you won't forget my name. (ramsey) EmptyLun 8 Déc - 7:13

/me vient marquer son territoire. t'es sexy like dat. u lil shit. héhéhéhéhé let\'s make babies
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

you won't forget my name. (ramsey) Empty
MessageSujet: Re: you won't forget my name. (ramsey)   you won't forget my name. (ramsey) EmptyLun 8 Déc - 8:50

omg, comme tu es beau you won't forget my name. (ramsey) 2104563482 (j'avais hésité à le mettre en scénario en plus) puis ton nom est parfait, et le métier aussi, on devrait bien s'entendre you won't forget my name. (ramsey) 337664734

Je laisse ça là, parce que j'ai peur de rien moi:
 

re-bienvenue, contente de voir que tu es revenu, surtout avec un personnage qui promet de casser la baraque i set fireeee to the
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

you won't forget my name. (ramsey) Empty
MessageSujet: Re: you won't forget my name. (ramsey)   you won't forget my name. (ramsey) EmptyLun 8 Déc - 10:13

Wow, quel personnage you won't forget my name. (ramsey) 2145037518 Hâte d'en lire plus!
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche! rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Gabriel Matheson
Gabriel Matheson
messages : 249
avatar : Jamie Dornan.
âge : 32 ans.
côté coeur : En couple avec Alanna depuis 9 ans.
quartier de résidence : Aile Nord de la base.
métier/études : Pilote de chasse, en arrêt jusqu'à nouvel ordre.
you won't forget my name. (ramsey) Tumblr_nl1jewwvw11tih7qqo8_250
(3/3) Cassandra - April - Alanna.
pseudo : Aemelyne.
Tirelire : -3

you won't forget my name. (ramsey) Empty
MessageSujet: Re: you won't forget my name. (ramsey)   you won't forget my name. (ramsey) EmptyLun 8 Déc - 11:33

Bienvenue parmi nous. you won't forget my name. (ramsey) 781824920

_________________


« See you again. »
Et moi je suis tombé en esclavage de ce sourire, de ce visage. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
you won't forget my name. (ramsey) 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

you won't forget my name. (ramsey) Empty
MessageSujet: Re: you won't forget my name. (ramsey)   you won't forget my name. (ramsey) EmptyLun 8 Déc - 18:06

Perso qui a l'air prometteur!!
Bienvenue arsouuuuu

_________________
flesh and bone
And I am low and unwell. This is love, this is hell, this sweet plague that follows me. And I see war on the screen and it is cruel and unclean. But I still worry more about you. And I am rude and unkind, have no thought, and have no time, have no eyes, so no point of view.

And I am more than this frame,
I feel hurt and I feel shame

©️ by anaëlle & keaton henson
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

you won't forget my name. (ramsey) Empty
MessageSujet: Re: you won't forget my name. (ramsey)   you won't forget my name. (ramsey) EmptyLun 8 Déc - 19:40

Aaroooooooooooon I love you

Bienvenue par ici et bonne chance pour le reste de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

you won't forget my name. (ramsey) Empty
MessageSujet: Re: you won't forget my name. (ramsey)   you won't forget my name. (ramsey) EmptyMar 9 Déc - 10:29

Raphaël - Ramsey est arrivé à Huntsville que récemment mais j'doute pas qu'on pourra quand même trouver un lien cool, tu verras What a Face merci en tous cas ! I love you

Raphaëlle - Merci toi you won't forget my name. (ramsey) 2145037518 mais meurs pas, ce s'rait bête. you won't forget my name. (ramsey) 1128288640

Andrew - Mais dis-moi, t'aurais pas eu des infos en avance ? C'est d'la triche, ça. you won't forget my name. (ramsey) 337664734 Merci bien you won't forget my name. (ramsey) 2169362446

Vitani - Roh mais elle osera pas t'égorger voyons. (juste te mettre un flingue sur la tempe, elle aime bien faire ça je crois. Mais faut pas s'inquiéter. you won't forget my name. (ramsey) 2329303516) TEXAS RPZ OUAIS. Faut faire un club. Et merci ! rhaaaa omfg

Elya - Merci, puis j'ai hâte de connaître tes idées de lien itout alors niark niark niark

Bla(n)kette - Un territoire ? Quel territoire, où ça ? What a Face (let\'s make babies)

Luna - Mais quel charmant gif que voilà pervert look pervert look j'suis sûre qu'on saura s'entendre oui, puis merci. you won't forget my name. (ramsey) 3846509917

Alfriston, Gabriel, Arsène, Mateo - Merci, vous êtes bg messieurs héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
you won't forget my name. (ramsey) Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

you won't forget my name. (ramsey) 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

you won't forget my name. (ramsey) Empty
MessageSujet: Re: you won't forget my name. (ramsey)   you won't forget my name. (ramsey) EmptyMar 9 Déc - 10:46

Bienvenue ! :)

J'approuve le choix d'avatar à 100% ! Very Happy

Bon courage pour la fiche :)

_________________

    I might as well jump !
    It's for you ! Hey ! I get up, and nothing gets me down. You got it tough, I've seen the toughest around and I know, baby, just how you feel. You got to roll with the punches to get to what's real. Ah, can't ya see me standing here, I got my back against the record machine. I ain't the worst that you've seen. Ah, can't ya see what I mean ? Ah, might as well jump, jump !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

you won't forget my name. (ramsey) Empty
MessageSujet: Re: you won't forget my name. (ramsey)   you won't forget my name. (ramsey) EmptyMar 9 Déc - 17:15

bienvenue sur bp I love you
si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas you won't forget my name. (ramsey) 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

you won't forget my name. (ramsey) Empty
MessageSujet: Re: you won't forget my name. (ramsey)   you won't forget my name. (ramsey) EmptyMer 10 Déc - 17:46

Aaron Taylor-Johnson, c'est juste la perfection ce type, voilà I love you J'approuve ce choix à 2000 % rhaaaa omfg Bienvenu sur BP avec cette bouille parfaite et bon courage pour ta fiche surtout I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

you won't forget my name. (ramsey) Empty
MessageSujet: Re: you won't forget my name. (ramsey)   you won't forget my name. (ramsey) EmptyMer 17 Déc - 8:32

Suspect attends, tu dis l'heure aux médicaments ? T'as pas un problème neurologique toi ? ...... *remet ses lunettes* AAAAAAAAAAAAAAAH dealer !!!!! you won't forget my name. (ramsey) 337664734 you won't forget my name. (ramsey) 3846509917 you won't forget my name. (ramsey) 2169362446 you won't forget my name. (ramsey) 542276545


Niéhéhéhé bienvenu parmis nous et bon courage pour ta fiche le bruney you won't forget my name. (ramsey) 3778673971
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

you won't forget my name. (ramsey) Empty
MessageSujet: Re: you won't forget my name. (ramsey)   you won't forget my name. (ramsey) EmptyMer 17 Déc - 10:54

Aaron Johnson omagad

Bienvenue =D

_________________
Can you fix me ?
I dunno who said "only the dead have seen the end of war". I have seen the end of war. The question is, can I live again?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

you won't forget my name. (ramsey) Empty
MessageSujet: Re: you won't forget my name. (ramsey)   you won't forget my name. (ramsey) EmptySam 20 Déc - 22:27

ta fiche a été postée depuis plus d'une semaine, des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

you won't forget my name. (ramsey) Empty
MessageSujet: Re: you won't forget my name. (ramsey)   you won't forget my name. (ramsey) EmptyMer 24 Déc - 12:23

Ramsey est débordée en ce moment, elle essaie de finir sa fiche après les fêtes I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

you won't forget my name. (ramsey) Empty
MessageSujet: Re: you won't forget my name. (ramsey)   you won't forget my name. (ramsey) EmptySam 27 Déc - 0:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


you won't forget my name. (ramsey) Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

you won't forget my name. (ramsey) Empty
MessageSujet: Re: you won't forget my name. (ramsey)   you won't forget my name. (ramsey) EmptySam 27 Déc - 20:51

Bienvenue ! :-)

_________________




    - TWO FACES IN ONE
    Heroes represent the best of ourselves, respecting that we are human beings. A hero can be anyone from Gandhi to your classroom teacher, anyone who can show courage when faced with a problem. A hero is someone who is willing to help others in his or her best capacity.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

you won't forget my name. (ramsey) Empty
MessageSujet: Re: you won't forget my name. (ramsey)   you won't forget my name. (ramsey) EmptyLun 29 Déc - 18:19

Bienvenuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

you won't forget my name. (ramsey) Empty
MessageSujet: Re: you won't forget my name. (ramsey)   you won't forget my name. (ramsey) EmptyMer 7 Jan - 9:06

des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

you won't forget my name. (ramsey) Empty
MessageSujet: Re: you won't forget my name. (ramsey)   you won't forget my name. (ramsey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you won't forget my name. (ramsey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-