AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) ...
Voir le deal
7.75 €

Partagez
 

 GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog Empty
MessageSujet: GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog   GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog EmptyJeu 4 Juil - 1:40



grace precious king

i've been alone when i'm surrounded by friends.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : King. PRÉNOM(S) : Grace Precious. AGE : 30 ans. LIEU DE NAISSANCE : New York. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : moyenne. MÉTIER/ÉTUDES : kinésithérapeute. SI MILITAIRE, GRADE : //. GROUPE : helping war. AVATAR : Beyoncé Knowles. CRÉDITS : tumblr.


⊱ this time i'll be a bulletproof
Grace est d’une douceur qu’on ne voit pas tous les jours. Elle a le cœur sur la main et n’hésite pas à donner de son temps pour les autres. Elle s’attache facilement aux personnes qu’elle aide. Elle sait aussi que parfois, un peu d’humour pour détendre l’atmosphère et travailler au mieux. Cela tombe bien puisqu’elle adore plaisanter, blaguer avec ses amis. Certains disent qu’elle rigole de trop, elle répond qu’elle conserve sa jeunesse et qu’elle profite simplement de sa vie. Elle n’est pas du genre à s’énerver pour un rien. Après avoir vu sa mère agir ainsi pendant des années avec ses frères elle sait que ça ne sert à rien. Elle est tout de même une femme de caractère. Elle n’a pas la langue dans sa poche et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense ou à se défendre. Il n’est plus question pour elle de se laisser marcher sur les pieds. Son métier de kiné lui a également appris à être patiente. Elle sait que tout ne se fait pas du jour au lendemain et c’est d’ailleurs quelque chose qu’elle doit faire comprendre à ses patients.

⊱ i was meant to be a warrior elle a une peur effroyable des araignées et des serpents. elle a déjà fait une crise de panique devant l'une de ses bêtes. ✈ elle a donné beaucoup de son temps pour des œuvres de charité nationale ou locale que ce soit en aidant à servir les repas à la soupe populaire ou en travaillant dans un clinique sociale quelques heures par semaines. ✈ elle fait beaucoup de sport, adorant particulièrement courir et danser. ✈ sa mère lui a toujours appris à se battre pour les idées qu'elle souhaite défendre.  ✈ Grace n'est jamais sorti qu'avec des blancs. ✈ c'était une grande fan de FRIENDS et n'a pas pu s'empêcher de ressentir un léger vague à l'âme lorsque la série s'est arrêté. ✈ elle fait très attention à ce qu'elle porte, ne mettant que des vêtements qui mettent son corps en valeur.  ✈ elle mène une vie saine : elle ne fume pas et surveille ce qu'elle mange même si pour ça elle doit passer beaucoup de temps en cuisine. ✈ elle a une cicatrice sur le mollet suite au coup de son ex-petit ami, la dernière fois qu'il la touchait. ✈


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : manhattan/awa. FILLE OU MEC ? : fille. AGE : 19 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Scénario de Marius. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : OH QUE OUI *-* LE MOT DE LA FIN : CE FORUM EST CANON !

Code:
[b]Beyoncé Knowles[/b] ✈ grace p. king


Dernière édition par Grace P. King le Lun 15 Juil - 20:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog Empty
MessageSujet: Re: GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog   GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog EmptyJeu 4 Juil - 1:41




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Grace est née par une nuit d’été, celle dont la chaleur vous arrache du sommeil alors que vous êtes en sueur. Son père n’était pas présent cette nuit, son travail le tenait loin de sa famille. Ce fut Rita, sa tante ainsi que voisine, qui emmena la mère aux urgences. Il est parfois amusant de voir comment des destins peuvent se croiser dans le monde. Qui aurait cru que quelques minutes avant qu’elles n’arrivent ce fut le père de cet enfant qui était arrivé dans ce même hôpital.  La nuit fut longue et douloureuse, Mary n’en pouvait plus et devenait folle. L’enfant poussa ses premiers cris au bout de six heures. Peu de temps après la situation de son époux lui fut communiqué et elle supplia qu’on lui laisse voir son enfant. Une heure. Ce fut le temps que le père et la fille purent passer ensemble avant qu’il ne laisse échapper son dernier souffle. Une attaque à la supérette du quartier, quelques coups de feu et sa vie était finie. Pour qu’une étoile s’allume, il faut qu’une autre s’éteigne. Les King connurent une des nuits les plus joyeuses et les plus dévastatrices de leur existence.

Malgré la mort de son père, Grace ne manqua pas de présence masculine. En effet elle était la seule fille d’une famille de cinq enfants. En plus de ça, son oncle Ezra vient vivre à la maison alors qu’elle avait à peine deux mois. Malgré la présence de cet homme l’équilibre de la famille King s’effrita encore un peu plus. L’ainé des frères trainait un peu trop, se mêlant d’histoire qui ne sont pas faites pour un jeune garçon, ni même pour qui que ce soit. Avec le temps, tous les frères furent mêlés à ce trafic. Grace eut de la chance d’être une femme et jamais elle ne fut mêlée à ce genre d’histoires. En même temps, sa mère leur apprenait à se battre pour défendre les plus faibles qu’eux. Sans doute ses frères avaient-ils mal compris le message. Lorsqu’elle était petite, ils ont toujours veillé sur elle et personne n’a jamais osé l’embêter  à l’école.

Grace comprit ce que trafiquaient ses frères à ses quatorze ans. Ils n’allaient presque plus à l’école, passait leur temps chez eux ou dans la rue. L’un de ses frères proposa un jour à l’accompagner à son cour de danse, chose qu’il ne faisait jamais. Comme la leçon s’était finie plus tôt, elle l’avait retrouvé en bas en avance et elle vit alors qu’il échangeait un paquet contre de l’argent avec un homme. Une fois à la maison, elle lui en parla, menaçant de tout dire à leur mère. Il expliqua alors qu’il vendait de la drogue, lui comme les autres. Plus jamais elle ne posa de questions. Aujourd’hui elle sait que son frère aîné, Drew, est à la tête d’un gros réseau de drogue et crimes en tout genre mais elle ne veut rien savoir là-dessus. Leur business n’est pas le sien.

C’est  malgré tout eux qui ont payé son école de kinésithérapeute. Le travail de femme de ménage de sa mère n’aurait jamais suffi pour payer ne serait-ce qu’une année. Elle aurait voulu devenir médecin mais a fini par s’orienter vers cette autre carrière qui lui faisait tout autant plaisir. L’idée d’aider les gens lui plaisait énormément et elle s’est donnée autant que possible pour être l’une des meilleures de sa promotion, ce qui fut le cas, à force de travail acharné. Ce fut lorsqu’elle décrocha son diplôme que sa mère décida de se marier à nouveau. Tout le monde ne fut pas ravi à cette idée mais ses frères décidèrent de rester à l’appartement alors que Grace partit. Elle emménagea avec son petit ami de l’époque, Dwayne.

Dwayne était un jeune homme qui vivait dans l’immeuble au bout de leur rue. Grace l’avait toujours connu et avait fini par tomber amoureuse. Et comme ses frères le connaissaient aussi, il évita l’interrogatoire qui était normalement de rigueur pour sortir avec elle normalement. Peut-être auraient-ils dû pour une fois… Cela faisait à peine deux semaines qu’ils sortaient ensemble lorsqu’il lui donna une énorme gifle parce qu’elle lui avait répondu. Comme beaucoup de femmes battues, elle lui trouva une excuse. Pour cette fois et toutes les fois suivantes… L’amour rends aveugle et elle n’eut pas trop de mal à dissimuler les marques de cette souffrance.

Ce fut l’un de ses frères qui découvrit le pot aux roses en arrivant justement à l’un des moments où Dwayne la cognait. Il lui fit faire ses valises et la ramena chez eux, lui interdisant de le revoir, chose qu’elle ne comptait de toute façon pas faire. Grace pensait en avoir fini avec ce petit ami violent, malheureusement, lui ne voyait pas de cet œil là et commença alors à la harceler, passant son temps à lui téléphoner, à essayer de la voir, à lui parler, sans cesse. Ses frères ont voulu l’en dissuader, c’était raté.

Quelques jours plus tard, la demoiselle regarda un reportage à la télé à propos les blessés de guerre et les médecins de terrain. Elle se rendit alors compte que c’est ce qu’elle voulait faire et que cela lui permettrait d’être loin de Dwayne. Elle proposa alors ses services à la base de Redstone qui l’accepta. Elle quitta rapidement New York, ne prévenant que sa famille d’où elle allait. Huntsville c’est un peu le bout du monde et la capitale de l’ennui quand on est une jeune femme qui vivait à New York. Mais il a tout de même fallut s’y faire et apprendre à vivre ici. Bien des mois plus tard, on peut dire qu’elle s’y est plutôt bien faite et qu’elle est assez bien ici.

Il y  a quelques temps, elle a rencontré Marius. Cet homme qui est rentré blessé du front et qui a besoin d’apprendre à se servir de son corps à nouveau. Il a eu de la chance de tomber sur Grace, c’est une des soignantes les plus patiente à la base. Elle a envie qu’il progresse, comme à chaque fois avec ses patients. Il se peut tout de même qu’il y ait quelque chose de plus avec lui… La rééducation comporte des hauts et des bas, il arrive parfois que sous la pression de trop nombreuses réussites un patient rechute un peu. C’est ce qui est arrivé au jeune homme et il a complètement craqué. Bien sûr, la demoiselle ne comptait pas le laisser seul et elle a été là pour le rassurer. Le serrant dans ses bras, caressant ses cheveux, allant même jusqu’à l’embrasser… Elle sait qu’elle n’aurait pas dû, qu’il est marié et qu’ils ont fait quelque chose de mal. Les séances sont devenus étranges et elle n’ose plus tellement lui parler, le forcer à en faire autant. Elle essaye de se concentrer sur sa jambe même s’il faudra mettre des mots là-dessus. Et si ça ne tenait qu’à elle, pourquoi ne pas recommencer ?



Dernière édition par Grace P. King le Lun 15 Juil - 22:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog Empty
MessageSujet: Re: GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog   GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog EmptyJeu 4 Juil - 10:19

bienvenue, excellent choix de scénario bril bril les zieux rhaaaa omfg 

_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog Empty
MessageSujet: Re: GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog   GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog EmptyJeu 4 Juil - 10:33

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Addison Dunphy
Addison Dunphy
messages : 373
avatar : Jennifer Morrison
âge : 30 ans
métier/études : Lieutenant
GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog Tumblr_inline_mjb18xunZs1qz4rgp
dc : Matthew
Tirelire : 63

GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog Empty
MessageSujet: Re: GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog   GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog EmptyJeu 4 Juil - 10:34

Tu vas faire une heureuse ! héhéhéhéhé
Bienvenue parmi nous Very Happy

_________________
GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog Emma
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog Empty
MessageSujet: Re: GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog   GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog EmptyJeu 4 Juil - 11:18

bienvenuuuuuue. I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog Empty
MessageSujet: Re: GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog   GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog EmptyJeu 4 Juil - 11:23

Bienvenue parmi nous Wink
J'aurais juste une faveur à te demander, il serait possible que tu prennes un prénom non composé? I love you  Je t'avoue que je trouve ça assez imbuvable XD
Si tu as des questions sur leur relation etc n'hésite pas à me mp free hugs everyone!


Dernière édition par Marius Hurston le Jeu 4 Juil - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog Empty
MessageSujet: Re: GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog   GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog EmptyJeu 4 Juil - 12:09

Bienvenue sur BP ! I love you GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog Empty
MessageSujet: Re: GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog   GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog EmptyJeu 4 Juil - 14:38

Bienvenue à toi sur le forum rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog Empty
MessageSujet: Re: GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog   GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog EmptyJeu 4 Juil - 15:02

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog 1128288640 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog Empty
MessageSujet: Re: GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog   GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog EmptyJeu 4 Juil - 16:13

Bienvenue sur BP I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog Empty
MessageSujet: Re: GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog   GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog EmptyJeu 4 Juil - 17:08

Bienvenue ! :)

Bon courage pour ta fiche :)

_________________

    I might as well jump !
    It's for you ! Hey ! I get up, and nothing gets me down. You got it tough, I've seen the toughest around and I know, baby, just how you feel. You got to roll with the punches to get to what's real. Ah, can't ya see me standing here, I got my back against the record machine. I ain't the worst that you've seen. Ah, can't ya see what I mean ? Ah, might as well jump, jump !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog Empty
MessageSujet: Re: GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog   GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog EmptyJeu 4 Juil - 18:37

Bienvenue parmi nous GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog 2145037518
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog Empty
MessageSujet: Re: GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog   GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog EmptyLun 8 Juil - 18:34

Bonsoir !
Cela fait maintenant plus d'une semaine que tu as posté ta fiche. La réservation pour l'avatar se termine donc, et celui ci est à nouveau libre. Tu peux terminer ta fiche d'ici demain ou demander un délai; on te l'accordera avec grand plaisir bril bril les zieux
En attendant ta réponse,  ta fiche est déplacée dans les fiches recalées  GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog 2145037518
Bonne soirée,
Le staff de BULLETPROOF.
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog Empty
MessageSujet: Re: GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog   GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog EmptyMar 9 Juil - 23:36

MERCI A TOUS free hugs everyone! 
J'pensais finir ce soir, mais j'suis trop morte donc si j'peux avoir un petit délai ce serait parfait (a)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog Empty
MessageSujet: Re: GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog   GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog EmptyMer 10 Juil - 10:52

Je te laisse un délai de 5 jours alors mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog Empty
MessageSujet: Re: GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog   GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog EmptyMer 10 Juil - 14:43

Anh Beyoncé!!!

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog Empty
MessageSujet: Re: GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog   GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog EmptyJeu 11 Juil - 14:31

bienvenue bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog Empty
MessageSujet: Re: GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog   GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog EmptyDim 14 Juil - 11:47

ce scénario de fouuu omagad  Beyonce est sublime, ça fait plaisir de la voir enfin sur un forum zieux qui brillent  bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog Empty
MessageSujet: Re: GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog   GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog EmptyLun 15 Juil - 22:32

Merci tout le monde ! J'pense avoir fini ma fiche GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog Empty
MessageSujet: Re: GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog   GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog EmptyLun 15 Juil - 22:43

ENFINNNNNNNNNN CA VA ETRE LA GUERRE A REDSTONE!
ahahahah Madame Hurston va sortir la hache de guerre
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog Empty
MessageSujet: Re: GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog   GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog EmptyMer 17 Juil - 9:17

je crois que marius est content de ta fiche, alors je te valide beauté I love you

bienvenue à redstone rhaaaa omfg


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog Empty
MessageSujet: Re: GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog   GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog EmptyMer 17 Juil - 13:20

Merci de la validation, honey :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog Empty
MessageSujet: Re: GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog   GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» [UPTOBOX] The Woman [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-