AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Jensen Ackles ✈ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(M) Jensen Ackles ✈ pris Empty
MessageSujet: (M) Jensen Ackles ✈ pris   (M) Jensen Ackles ✈ pris EmptyMer 27 Fév - 18:26

Aaron Cooper


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : Cooper PRÉNOM(S) : Aaron AGE :30 ans LIEU DE NAISSANCE : Huntsville ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué SITUATION FINANCIÈRE : Aisée SI MILITAIRE, GRADE : Capitaine . GROUPE : Learning War AVATAR: Jensen Sexy Ackles.


deviens toi-même.

L'histoire est entièrement libre SAUF :

-> Il doit avoir plus de 27 ans
-> Il est militaire depuis qu'il a 18 ans
-> Il est parti en mission au Tchad pour secourir deux soldats de sa base retenus en otage en l’occurrence Charlie.
-> Depuis trois ans il ressent le besoin de protéger Charlie car il est le seul détenteur de son secret.
-> Il est un homme à femme
-> Il adore son métier

Après niveau caractère, je vois bien un mec plutôt extraverti, qui adore plaisanter avec la gente féminine, il adore sortir et a beaucoup d'amis. Au travail, il est très adroit, perfectionniste, et surtout il aime commander. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et se bagarre souvent.

Il est très généreux, protecteur et sensible avec ses proches.

Sinon l'histoire est LIBRE bril bril les zieux



we salute the rank, not the man
Charlie L. Stevens , aka Sophia Bush.
Charlie et Aaron se sont rencontrés voilà trois ans. Charlie était retenue en otage avec son mari depuis 20 jours, Aaron faisait parti des forces armées et la sauvé. Son mari, Mike est mort, du moins c'est ce que tout le monde pense. Elle a été violé, maltraitée, et elle est meurtrie car elle a vu ses parents morts sous ses yeux étant petite. Elle a tenté de se suicider une fois.. Elle a une soeur qu'Aaron connaît plutôt bien maintenant.

Aujourd'hui, Aaron, bien qu'il soit coureur de jupons, ressent des sentiments pour Charlie même si celle ci pense toujours à son mari. Aaron fait tout pour faire bonne figure devant elle, il est son pilier, celui qui l'aide à avancer, il est devenu ses repères au fil des années. Il est très protecteur envers elle. Sa porte est toujours ouverte à Charlie qui vient tout le temps s'en prévenir. Ils sont fusionnels et c'est ça qui fait peur à la jeune femme.

Ils se sont embrassés mais elle a fuit car elle a peur de l'engagement depuis que son mari est "décédé".. La suite continue.



Dernière édition par Charlie L. Westerfield le Jeu 28 Fév - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(M) Jensen Ackles ✈ pris Empty
MessageSujet: Re: (M) Jensen Ackles ✈ pris   (M) Jensen Ackles ✈ pris EmptyMer 27 Fév - 18:45

Bonjour à toi cher invité ! bril bril les zieux

Ce personnage fait partie intégrante de mon personnage, aussi j'aimerai être sûre qu'une fois le personnage pris, tu ne sois pas un membre fantôme.

Voici mes quelques conditions :

AVATAR et PRENOM non négociables. (M) Jensen Ackles ✈ pris 2739476978 Le nom peut être changé ! green face

PRESENCE : 3 réponses par semaine sont amplement suffisantes mais si tu es un bon écrivain, lâche toi, j'aime ça ! (M) Jensen Ackles ✈ pris 1839924927

RP : J'aime tout type de RP, les grands comme les petits ! :cheers:



Voilà, je n'attends rien d'autre, si tu as la moindre question, n'hésites pas ma boîte de MP t'attends ! J'adore être harcelée ! you should be dancin

Si tu prends mon scénario, je serai la plus heureuse du monde ! lick lick I love you ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

(M) Jensen Ackles ✈ pris Empty
MessageSujet: Re: (M) Jensen Ackles ✈ pris   (M) Jensen Ackles ✈ pris EmptyMar 19 Mar - 19:13

Je suis sincèrement désolée, mais ce scénario est pris. Nous avons oublié de le déplacer, et la créatrice du scénario n'a pas modifié son titre par erreur.

Si tu veux un remboursement de ton inscription, on te l'offrira avec grand plaisir. Désolée bril bril les zieux

(et si tu veux prendre un autre scénario, j'en ai un avec avatar au choix What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(M) Jensen Ackles ✈ pris Empty
MessageSujet: Re: (M) Jensen Ackles ✈ pris   (M) Jensen Ackles ✈ pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jensen Ackles ✈ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) jensen ackles ✈ libre
» (m) au choix ✈ pris
» (f) au choix ✈ pris
» (m) au choix ✈ pris
» (F) Au choix ✈ Pris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-