AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MICAH|| Stop dreaming .. is't over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

MICAH|| Stop dreaming .. is't over. Empty
MessageSujet: MICAH|| Stop dreaming .. is't over.   MICAH|| Stop dreaming .. is't over. EmptySam 23 Fév - 16:44

(Arsinoë Leïlani) Micah-Lynn Weber


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : Weber PRÉNOM(S) : (Arsinoë, Leïlani) Micah-LynnAGE :26 ans LIEU DE NAISSANCE : Hawaï ORIENTATION SEXUELLE : Disons que je suis en période de questionnement ... SITUATION AMOUREUSE : "En couple" SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne METIER/ETUDES : Mécanicienne aéronautique/serveuse à temps partiel au bar de la base militaire.GROUPE : HELPING WAR


deviens toi-même.

Que ferais-tu si l'un de tes proches mourrait au combat ? Mes proches ? je n'en est plus, du moins, plus aucun qui compte. mon père est en prison, ma mère dans un asile et mon frère est mort depuis un bon moment déjà ... Il y a pourtant quelques personnes qui compte encore. Rick et Gina son au sommet de ma liste. S'ils leurs arrivaient quelque chose, je deviendrais méchante ... très méchante. Si tu pouvais changer quelque chose dans ta vie ? Ma famille. Si je pouvais changer de famille sa serait génial. Mais , je sais bien que c'est impossible, ont ne choisit pas ses parents. La seule personne qui faisait un minimum de sens dans cette famille est morte à cause de notre propre père ... et peut être que je changerais mon choix de vie aussi ... j'aurais put vivre de ma passion, mais non .. faut croire que les moteur d'avion, c'est pas si mal , sinon, j'aurais sans doute lâchée bien avant ... Tu sais ce qu'on dit, "death before dishonor", en tant que civil, ou proche de militaire, t'es d'accord avec ça ? Disons que .. je suis assée discrète sur ce point. Je n'aime pas me prononcer sur quelque chose qui de toute façon n'est pas à moi de définir. J'accomplis ma part du boulot et tout ce que je demande en retour est l'argent que l'on me doit, le logis, la nourriture et l'eau chaude. Penses-tu qu'un soldat doit sauver sa vie et celle de ses hommes en priorité, ou celle de civils ? Encore une fois, ce n'est pas une question
à laquelle il me reviens de répondre. Néanmoins, si je devais choisir, je prendrais tut ceux que je peux amener, civils et soldats confondus, pour les autres bah .. j'espère que votre mort sera rapide. Et toi, tu aurais voulu être militaire ? Comment dire ... comment donner une réponse qui ne fera pas rager tout le monde ... Ah oui .. NON.
Ayant été élevée dans une famille très traditionelle, où être née femme était un déshonneur pour la famille, Micah n' à vite appris à s'occuper d'elle-même et se faire invisible. ✈️La seule personne qui lui a porter de l'intérêt quand elle était plus jeune est nul autre que son frère jumeau. Moins arriéré que leurs parents, il n'as jamais considéré sa soeur comme inférieure, mais comme son équale. Il à toujours été très protecteur envers elle et ça l'a sauvée de plusieurs abus que voulait lui faire subir leurs père. Aujourd'hui il est mort, et Micah se blâme car il est mort en prenant un coup de couteau qui lui était destiné. ✈️ Elle refuse catégoriquement de parler de sa famille et de son passé. Avec le temps, elle est passée maître dans l'art de faire dévier la conversation quand la tournure que celle-ci prenait de lui plaisait plus. Quand elle se fait poser des questions qui selon elle dépasse les limites de sa tolérance, elle deviens agressive et ce sort de la situation en pestant contre le pauvre ignorant qui à eut le malheur de lui posé la question de trop. ✈️ Ayant été laissée à elle-même , la petite fille qu'elle était à l'époque à très vite découvert des repères et des activités qui lui permettait de se sentir bien et d'être fière d'elle-même. C'est comme cela qu'elle est devenue un sportive très assidue et une artiste avec un talent naturel, talent qu'elle cache encore beaucoup car quand elle à exprimée l'envie d'aller à l'université, un privilège qu'on ne réservait qu'aux hommes dans sa famille, et en arts qui plus est, un domaine qui selon son paternel n'était pas digne même de "pitoyable" fille . Elle n'as jamais vraiment digérée ce refus et depuis elle cache ce côté d'elle-même, son esprit ayant été empoisonné par les multiples rabaissement que lui faisait subir son père. ✈️ À vu son frère mourir sous ses yeux , tué par leurs père. En réalité, les coups de couteaux qui le tua lui était destinés à elle. Ce dernier l'a poussée juste à temps et c'est dans son abdomen que c'est enfoncé en couteau à plusieurs reprises sous les yeux de la jeune femme. ✈️ Quand son père fut envoyé en prison, elle se retrouva seule au monde, sa mère étant entrée dans un asile plusieurs années plus tôt. Micah réussit à obtenir son émancipation, ce qui lui permis de déménager et d'aller s'installer ailleurs. N'ayant n'y l'argent ni la volonté de s'isntaller à New-York près de l'université d'arts, Micah se retrouva à Hunstville là où elle trouva un emploi et une formation en mécanique d'avion. ✈️ La mécanique n'était pas une chose que la belle connaissait vraiment, mais curieuse de nature , elle décida de donner une chance à ce domaine qui est aujourd'hui son emploi. À la fin de sa formation, elle trouva un emploi sur la base militaire. Ne voyant pas d'endroit plus sécuritaire, elle accepta l'emploi et à seulement 20 fut plongée dans l'univers de ce lieu qui en fascinent tant et en effraient d'autres ... ✈️Elle à une réputation de "bad girl" sur la base militaire. Tout le monde la connait, tout le monde sait qu'il ne faut pas se mettre dans son chemin. Si petite soit-elle, elle est beaucoup plus solide qu'elle en à l'air et son caractère enflammé ne fait que l'alimenté encore plus. ✈️ Peu ont réussit à percer la carapace de l'Hawaïenne, mais ceux qui l'on fait savent que sous cette apparence mauvaise, ce cache une très gentille femme très généreuse qui à été blessé et meurtrie par la vie. ✈️ Adore l'eau. Ont dirait qu'elle est née pour être dans l'eau. Elle nage comme un poisson et tout le temps qu'elle à de libre, elle le passe à la piscine du centre d'entraînement de la base. ✈️ Chante sous la douche, c'est d'ailleurs un des seuls moment où les gens peuvent entendre sa voix s'ils passent près de son appartement où si elle prends une douche dans le vestiaire. ✈️ Adepte de l'alcool fort comme la tequila, elle ne manque pas une occasion d'en prendre un verre ou deux, sans franchir ses limites. ✈️ À héritée du don familial pour la danse. Elle n'as qu'à fermer les yeux et laisser la musique prendre possession de son corps. ✈️ N'étant pas vraiment adepte de relation amoureuse, elle à toujours été très volatile tout en prenant les précautions qu'il fallait et en prenant le temps de choisir son partenaire . ✈️ Ne c'est jamais questionnée sur son orientation sexuelle avant ce fameux soir où en voulant faire une mauvaise plaisanterie elle à embrassé une de ses compagnes de la base. Depuis ce temps, elle est en sortes de faux couple avec cette femme même si jour après jour, elle commence à ce dire que ce n'est peut-être pas si faux que cela ... ✈️ La première fois qu'elle à fait l'amour avec cette femme, elle se sentie comme une adolescente qui en était à sa première expérience. sa compagne lui fit redécouvrir l'art de faire l'amour et depuis ce temps-là, les deux femmes passent à l'acte quand elles en ont envie sans vraiment se poser de question ... enfin, ça, c'est ce que tout le monde pense. ✈️ Aimant provoquer, elle emploiera n'importe quel moyen pour faire damner les gens .✈️ Même si elle n'as pas fait d'études importantes, elle à apprise plusieurs langues qu'elle parle , lit et écrit couramment. ✈️ À plusieurs tatouages, même si seulement trois son réellement visible. Elle en à un sous l'oreille, sur la nuque, sur le poignet, sur la hanche, sur les côtes, dans le bas du dos, et sur le bas ventre. ✈️ Adore apprendre des nouvelles choses. Parfois, elle fait des expérimentations ( sur ses propres choses évidement) qui peuvent être dangereuses, mais elle est extrêmement prudente. ✈️ Elle garde avec elle un chiot qu'elle à rescapé d'un de ses derniers passage en ville. Elle ne sait pas si elle à le droit, mais elle le garde attendrie par sa petite bouille. ✈️ À la mauvaise habitude de commencer quelque chose, mais de ne jamais le finir dans la même journée car elle part sur un autre truc en même temps. ✈️ Préfère les reprises de chansons que les versions originales. ✈️Déteste les médias télévisés, pour elle, ce n'est qu'une bande de profiteurs qui se font de l'argent sur le dos des pauvres victimes qui n'ont rien demandées à personnes. ✈️ Si vous voulez la faire pleurer, enfermé là dans un placard ou tout autre local très étroit, elle est claustrophobique et il ne lui faut que quelque secondes pour se mettre à trembler si la porte est fermée et qu'elle n'as pas d'issue. ✈️ Met très rarement une robe, n'aimant pas le fait que ses jambes soit à l'air. Elle en porte lors des soirées importante pour faire plaisir à son meilleur ami qu'elle accompagne la plupart du temps, mais sinon, elle n'en met pas. ✈️ À les cheveux qui frisent énormément et ça l'énerve au plus haut point. elle peut passer beaucoup de temps à les aplatir pour les attacher ensuite. ✈️ Est accros à son Ipod. Elle écoute sa musique extrêmement fort et si quelqu'un veut lui parler quand elle l'écoute, il faut soit faire des mouvements pour attirer son attention, soit la surprendre et risquer de recevoir un coup. ✈️ Adore cuisiner, c'est son point faible. Elle est en compétition continuelle avec son meilleur ami pour savoir qui cuisine le mieux ✈️ Passionée de nature, Micah adore partir en randonnée, ou n camping sauvage. ✈️ Aussi adepte de voyage ,elle profite de chaque occasion qu'elle a pour partir à la découverte des merveilles qui se cachent un peu partout sur le monde. ✈️


HEY, à part ça:


Dernière édition par A.L. Micah-Lynn Weber le Mer 27 Fév - 18:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MICAH|| Stop dreaming .. is't over. Empty
MessageSujet: Re: MICAH|| Stop dreaming .. is't over.   MICAH|| Stop dreaming .. is't over. EmptySam 23 Fév - 16:45

this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…

« Les choses les plus simples sont souvent les plus vraies. »

Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez.


Dernière édition par A.L. Micah-Lynn Weber le Mer 27 Fév - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
MICAH|| Stop dreaming .. is't over. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

MICAH|| Stop dreaming .. is't over. Empty
MessageSujet: Re: MICAH|| Stop dreaming .. is't over.   MICAH|| Stop dreaming .. is't over. EmptySam 23 Fév - 16:53

    waaaaaah Ria Torres de lie to me omg let\'s make babies
    elle est superbe, dommage qu'on la voit pas beaucoup sur les forums omagad
    jaymie, c'est toi? si oui, rebienvenuuuue et bonne chance pour ce perso I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MICAH|| Stop dreaming .. is't over. Empty
MessageSujet: Re: MICAH|| Stop dreaming .. is't over.   MICAH|| Stop dreaming .. is't over. EmptySam 23 Fév - 16:55

Ouais c'est moi What a Face

Je reviens vous hanter What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MICAH|| Stop dreaming .. is't over. Empty
MessageSujet: Re: MICAH|| Stop dreaming .. is't over.   MICAH|| Stop dreaming .. is't over. EmptySam 23 Fév - 16:59

Re bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec Micah bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
MICAH|| Stop dreaming .. is't over. Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


MICAH|| Stop dreaming .. is't over. Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

MICAH|| Stop dreaming .. is't over. Empty
MessageSujet: Re: MICAH|| Stop dreaming .. is't over.   MICAH|| Stop dreaming .. is't over. EmptySam 23 Fév - 17:15

Ennn ton choix d'avatar est excellent, je l'aime trop dans Chicago Fire bril bril les zieux

Rebienvenue parmi nous et merci pour ton investissement MICAH|| Stop dreaming .. is't over. 1839924927


EDIT : et je veux bien t'aider à répondre à tes questions sur ton orientation sexuelle MICAH|| Stop dreaming .. is't over. 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MICAH|| Stop dreaming .. is't over. Empty
MessageSujet: Re: MICAH|| Stop dreaming .. is't over.   MICAH|| Stop dreaming .. is't over. EmptySam 23 Fév - 17:35

Disons Que c'est un lien plus complexe qu'une simple sex friend XD tout à commencé le soir où Micah à tout simplement voulu faire une blague a son meilleur ami et attirance de plus en plus présente XD Si tu prends le lien, Addison serait amie très proche avec Micah et l'aurait aidée sur ce coup. Seulement, Elles auraient été si crédibles que l'homme les croient toujours et qu'aujourd'hui elle font semblant d'être ensembles même si cela s'en vient de plus en plus flou pour Micah, puisque Addi' lui aurait montrer de quoi elle serait capable un soir et plusieurs fois par la suite XD Seulement, Micah se questionnerait sur ce qu'elle veut vraiment , voyant bien qu'elle blesse son meilleur ami par la même occasion, mais elle ne veut pas perdre son amitié avec Addi' .. tu vois le genre ? XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MICAH|| Stop dreaming .. is't over. Empty
MessageSujet: Re: MICAH|| Stop dreaming .. is't over.   MICAH|| Stop dreaming .. is't over. EmptySam 23 Fév - 18:06

    Re-bienvenue I love you
    Bonne chance pour ta fiche MICAH|| Stop dreaming .. is't over. 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

MICAH|| Stop dreaming .. is't over. Empty
MessageSujet: Re: MICAH|| Stop dreaming .. is't over.   MICAH|| Stop dreaming .. is't over. EmptySam 23 Fév - 19:21

Héhé, tu as pris un très beau prénom dis moi. (a) What a Face

Re bienvenue ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

MICAH|| Stop dreaming .. is't over. Empty
MessageSujet: Re: MICAH|| Stop dreaming .. is't over.   MICAH|| Stop dreaming .. is't over. EmptySam 23 Fév - 19:45

Monicaaaa ! let\'s make babies MICAH|| Stop dreaming .. is't over. 2145037518
Re-bienvenue, bon courage pour cette nouvelle fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MICAH|| Stop dreaming .. is't over. Empty
MessageSujet: Re: MICAH|| Stop dreaming .. is't over.   MICAH|| Stop dreaming .. is't over. EmptyDim 24 Fév - 1:05

Rebienvenuuuuuuuue bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MICAH|| Stop dreaming .. is't over. Empty
MessageSujet: Re: MICAH|| Stop dreaming .. is't over.   MICAH|| Stop dreaming .. is't over. EmptyDim 24 Fév - 1:33

OH CE CANON omagad (re)Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

MICAH|| Stop dreaming .. is't over. Empty
MessageSujet: Re: MICAH|| Stop dreaming .. is't over.   MICAH|| Stop dreaming .. is't over. EmptyDim 3 Mar - 15:15

Bonjour toi!
Cela fait maintenant plus d'une semaine que tu as posté ta fiche. Ta réservation pour l'avatar s'arrête donc aujourd'hui, et ta fiche est placée dans les fiches recalées.
Si tu veux remédier à cette triste nouvelle, tu peux finir ta fiche dans la journée qui suit ce message; ou nous demander un délai bril bril les zieux
Cordialement,

Le staff de Bulletproof.
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MICAH|| Stop dreaming .. is't over. Empty
MessageSujet: Re: MICAH|| Stop dreaming .. is't over.   MICAH|| Stop dreaming .. is't over. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MICAH|| Stop dreaming .. is't over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marcus { Seeing is deceiving, dreaming is believing.
» TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life
» ELLA ✈ never think you can stop me from flying
» Don't stop me now, cause I'm having a good time! ▬ ORION
» Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-