AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ELLA ✈ never think you can stop me from flying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

ELLA ✈ never think you can stop me from flying Empty
MessageSujet: ELLA ✈ never think you can stop me from flying   ELLA ✈ never think you can stop me from flying EmptyMar 14 Mai - 1:43



ella penelope taylor

you wanna fly, you got to give up the shit that weighs you down.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : taylor. PRÉNOM(S) : ella penelope. AGE : 34 ans. LIEU DE NAISSANCE : melbourne, australie. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : mariée, en instance de divorce. SITUATION FINANCIÈRE : aisée. MÉTIER/ÉTUDES : pilote d'avions de chasse. SI MILITAIRE, GRADE : était capitaine. GROUPE : teaching war. AVATAR : stana katic. CRÉDITS : tumblr.


⊱ this time i'll be a bulletproof
✈️ Bornée et tête de cochon, ne pensez pas que vous pouvez faire changer Ella d'avis. Lorsqu'elle a une idée en tête, elle s'assure que tout se déroule comme elle l'a prévu. Se mettre sur son chemin, c'est être certain de s'attirer ses foudres - et je ne vous le conseille pas. Elle est très protectrice des gens auxquels elle tient, même si elle-même est assez tête en l'air pour risquer sa vie à n'importe quel moment. Elle a de la difficulté à accepter les bonnes choses qui lui arrive, trouvant qu'elle ne les mérite pas. Elle est toutefois une bonne professeure, ayant le minimum de patience requise avec ses élèves. Par contre, ne pensez pas qu'elle est la prof cool qui permet tout, vous êtes encore dans l'armée. Si vous ne marchez pas au pas, elle vous le dira, mais elle sait aussi récompenser des efforts. En amour, elle a toujours eu de la difficulté à s'ouvrir dans un relation, c'est pourquoi dans sa jeunesse, ses histoires ont été des flirts plus qu'autre chose. Elle pensait, en se mariant, résoudre ce problème, mais il semble qu'elle soit toujours auprise avec.

⊱ i was meant to be a warrior Elle a deux frères plus âgés qu'elle et deux nièces qu'elle adore ✈️ La première fois qu'elle est entrée dans un avion, elle avait 6 ans ✈️ La première fois qu'elle en a piloté un, elle en avait 16. ✈️ Elle s'entraîne à tous les jours, devant rester en forme pour voler. ✈️ Elle n'aime pas le café noir, elle ne boit que des lattés. ✈️ Elle s'est mise à boire tout récemment, et cela ne lui fait pas. ✈️ Elle sait qu'elle attire les hommes, mais ne peut se donner à aucun d'eux, pas même son mari. ✈️ Enfin, ex-mari, elle est en instance de divorce ✈️ Elle espère le chef de la base, son mari, n'étendra pas les procédures pour le divorce indéfiniment. ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.
PSEUDO/PRÉNOM : Virge. FILLE OU MEC ? : fille. AGE : 19 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: le plus souvent possible ! je rp généralement 1/2 fois par semaine. SCENARIO OU INVENTÉ ? : scénario actir. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : mais bien suuuuuuur mia cara la la la LE MOT DE LA FIN : Ella va vous bombarder avec ses avions (:

Code:
[i][color=#8C032A]stana katic[/i][/color] ✈️ ella p. taylor


Dernière édition par Ella P. Taylor le Mar 14 Mai - 18:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ELLA ✈ never think you can stop me from flying Empty
MessageSujet: Re: ELLA ✈ never think you can stop me from flying   ELLA ✈ never think you can stop me from flying EmptyMar 14 Mai - 1:43




⊱ AOUT 1992; 13 ans
« Ella, arrête de regarder les nuages et rentre, le repas est prêt. » Je laissai échapper un soupir et fit ce que ma mère me disait. À voir les nuages au loin, il allait bientôt pleuvoir, de toute façon. J’attrapai mes souliers, que j’avais enlevés, et entrai dans la maison. Mon père était déjà assis, ainsi que mes deux grands frères. J’étais la dernière, je courus donc me laver les mains et m’assis à la table. Comme toujours, j’étais le bébé de la famille, celle qui arrivait en retard et qui ne ferait jamais rien de sa vie, sinon que de vivre dans les jupons de sa mère. « Ella, ma chérie, donne-moi un coup de main, s’il te plaît. » J’attrapai les plats que ma mère me tendait et allai les déposer devant mes deux frères, puis revint pour aller chercher mon assiette et m’asseoir à table. N’étaient-ils pas capable de se lever eux-mêmes ? Pourquoi fallait-il que ce soit les femmes qui servent les hommes ? C’était aberrant…
⊱ JANVIER 1995; 16 ans
« Ella, on a jamais cinq minutes pour se voir. J’ai l’impression que tu te fous de moi. Tu m’écoutes, au moins ? » Jeremy, mon petit copain du moment. Je n’avais en fait, pas grand-chose à faire de lui… Pourquoi étais-je en couple avec lui, alors ? Ah, c’était simple, comme ça, au lycée, on me laissait tranquille. Je sortais avec le mec le plus populaire, alors personne ne viendrait se plaindre du fait que j’étais une élève étrange.
Je soupirai et attrapai mon sac, sortant de la maison et claquant la porte derrière moi. J’entendis mon père passer un commentaire, mais je ne compris ce qu’il dit. Alors que je descendais l’allée pour aller rejoindre mon vélo, Jeremy me suivit. « Je vais à la base. Tu n’as qu’à te trouver quelque chose à faire en attendant. Je fais du planeur tout l’après-midi, tu peux venir me rejoindre après. » Sérieusement, pourquoi m’encombrais-je d’un homme – enfin, d’un garçon – alors que je n’en avais rien à faire, de lui ? Le plus important pour moi, c’était de me rendre sur la base, d’enfiler mon uniforme et de grimper dans mon planeur. Une fois dans les airs, je pourrai voler pendant de longues minutes, me laissant guider par les courants d’air. C’était dans ces moments que je me sentais le mieux, lorsque j’étais dans le ciel, la terre toute petite sous moi…
⊱ SEPTEMBRE 2001; 22 ans
Mon père était décédé. Cet homme qui, malgré ses convictions un peu trop à droite, m’avait aidé à faire ce que je voulais dans la vie, était disparu. À tout jamais. Il ne pourrait plus m’encourager, me serrer dans ses bras, me dire que tout irait bien. Mon cœur était brisé. À tout jamais. « Ella… » C’était Matthew, l’aîné de la famille. Ses bras s’enroulèrent autour de mes épaules et j’appuyai ma tête contre son torse. Je ne savais pas comment j’allais survivre à cela. Il n’avait rien fait pour mériter ce sort, il n’avait fait que prendre le mauvais avion… Un avion qui se dirigeai à New York et qui avait été intercepté. Mon père étant en fait américain, j’avais aussi, en plus de la nationalité australienne, celle américaine. J’avais alors prit une décision. Si l’Australie ne réprimait pas les attaques terroristes, je le ferais, et dans la meilleure armée qui soit. « Ella, chuuut… » Mes larmes n’arrêtaient de couler et même si mon frère se faisait rassurant, j’avais l’impression que j’étais seule au monde…
⊱ FÉVRIER 2002; 23 ans
Cela n’avait pas pris beaucoup de temps. En à peine trois mois, j’avais vendu mon appartement de Melbourne et m’étais envolée pour la Californie, où j’irais faire mes cours de pilote de chasse. Évidemment, pour une femme, ce n’était pas évident. Mais j’avais l’agilité et la force nécessaire, autant mental que physique, pour venir à bout de ce cours et obtenir mes ailes. Finalement, après plusieurs mois, on me donnait maintenant ma licence. « Taylor, c’est à toi. » L’homme assis à côté de moi me donna un coup de coude dans les côtes et je me levai d’un bond. Marchant d’un pas saccadé vers l’estrade où l’on allait me remettre mes ailes. Je serrai la main du Lieutenant-Colonel et jetai un coup d’œil vers les civils assis dans les estrades, pour y apercevoir ma mère, Matthew, sa femme et ses deux filles, ainsi que Steeve, mon autre frère. Ils étaient debout, à applaudir fortement. J’avais l’impression, pour une fois dans ma vie, que je faisais quelque chose de bien. Levant les yeux au ciel, j’entendis au fond de moi une phrase que mon père m’avait peu dite de son vivant : Ella, je suis fière de toi.
⊱ SEPTEMBRE 2006; 27 ans
« Major Taylor, ils ont touché le Sergent Andrew et le Sergent Johnson. On ne sait pas où ils sont maintenant, mais ils ont peut-être été capturés. Que faisons-nous ? » En Irak, il fallait agir vite. C’était moi qui m’occupais du peloton et il fallait que je donne mes ordres. « Envoyez deux hommes sur le terrain, voir s’ils sont vivants. Je n’ai pas envie d’avoir à annoncer à leur famille leur décès… » J’étais dans la poste de commandement et je regrettais de ne pas être sur le terrain avec mes hommes.Je ne volais que lorsque l’on avait réellement besoin de moi, pour mener un bombardement, par exemple. Par contre, lorsque c’était du repérage, je restais au camp de base. « À vos ordres, Major. » répondit le sergent qui était venu m’avertir. Alors qu’il allait sortir du poste de commandement, je le rattrapai. « Non, attendez, j’y vais moi aussi. » et je sortis avec lui, sous le regard abasourdit de mon Capitaine, qui se demandait certainement quelle mouche m’avait piqué.
⊱ MARS 2007; 28 ans
« C’est pour votre bravoure, votre héroïsme et dévouement qu’il me fait un plaisir de vous nommer Capitaine. » C’était le commandant de la base de Redstone qui m’offrait ces fleurs, suite à l’opération de sauvetage que j’avais menée pour ramener vivant deux sergents suite à un combat aérien. Cela n’avait pas été facile, il avait fallu retrouver les deux hommes dans le désert, en s’assurant de ne pas sauter nous-même sur des bombes anti-personnelles, mais après plusieurs jours, nous les avions trouvés et ramener sur le camp de base. Cela aussi avait été une tâche ardue, le Sergent Andrew eut les jambes déchiquetées par des fragments d’avions. Nous l’avions trainé sur des dizaines de kilomètre, pour finalement le faire évacuer en Allemagne, où il était toujours.
La cérémonie se termina et je pus rejoindre ma famille, qui était venue pour l’occasion. Mes deux nièces favorites coururent dans ma direction et vinrent s’accrocher à mes jambes. « Tu n’avais pas besoin de jouer les héros, Ella… » me murmura mon frère, alors qu’il me serrait dans ses bras. Je savais très bien ce qu’il voulait dire : nous avions déjà perdu notre père, il n’avait pas envie de perdre sa petite sœur non plus. Finalement, ma mère les amena plus loin, voyant le Colonel qui approchait pour venir me parler. « Je n’ai jamais vu une femme comme vous, Capitaine Taylor. » Je lui fis un grand sourire, qu’il me rendit tout de suite.
⊱ NOVEMBRE 2007; 28 ans
« Taylor, t’aurais vu ma deuxième chaussette ?» J’ouvris les yeux et n’aperçut rien d’autre que le noir de ma chambre. Pourquoi Peter était-il déjà debout ? Je jetai un coup d’œil vers mon réveil matin et y aperçu 4 :34. Encore trop tôt pour moi. Certes, on m’avait habitué à la vie matinale, mais aujourd’hui, je faisais la grasse matinée. « Il fait froid ici, viens me rejoindre… » murmurais-je. L’homme arrêta de chercher – j’avais capté son attention. Il se pencha au-dessus de moi et déposa un baiser langoureux sur mes lèvres avant de se relever. « J’ai beaucoup de travail qui m’attend. Et tu sais comme moi que de nous voir ensemble n’est pas la meilleure idée. » En effet, il était le Colonel en charge de la base et même si j’avais une très bonne réputation, je n’étais que Capitaine. Maintenant que j’étais réveillée, je m’assis dans le lit, laissant le drap glisser doucement sur ma peau nue. « Si tu pars dans 10 minutes, tu ne seras pas en retard. » Son regard se déplaça vers moi, descendu de mes yeux à ma poitrine. Grimpant sur le lit, il m’attrapa et me coucha sous lui. « Je ne sais pas ce que je vais faire de toi… » murmura-t-il, alors que je riais, serrant mon corps contre le sien.
⊱ JUILLET 2009; 30 ans
« Taylor, tout le monde sait que tu fréquentes le Colonel. Personne n’en parle parce qu’ils ont tous peur de lui. » Les yeux fermés, étendue sur la plage en cette fin d’après-midi, j’étais contente de passer un peu de temps avec ma meilleure amie, mais n’avait pas nécessairement envie qu’elle se mêle de ma vie privée. Toutefois, elle était ma meilleure amie, elle ne pouvait faire autrement. «… et tu sais, je l’ai vu sortir de la bijouterie, vendredi dernier, juste avant de partir. » Ma tête se tourna dans sa direction, curieuse. « Une bijouterie ? » Un cadeau pour moi ? Nous vivions pratiquement ensemble maintenant, je pouvais passer des semaines dans sa résidence sur la base, personne ne nous questionnait plus. Mais il n’était pas le genre d’homme à acheter un collier ou des boucles d’oreilles à une femme sans raison. « C’est probablement pour sa mère, si je me souviens bien, elle vient à Redstone dans quelques semaines… » Mon amie soupira, consciente que j’agissais encore une fois comme je le faisais toujours : en n’acceptant ni les cadeaux, ni les honneurs. « Si tu le dis… »
⊱AOÛT 2009; 30 ans
« Ella Penelope Taylor, voulez-vous m’épouser ? » Peter avait un genou sur le sol, le regard levé vers moi. Je devais répondre à la question maintenant, mais je n’étais en fait certaine de rien. Autour de nous se trouvaient un bon nombre d’officier, impatient, eux aussi, de connaître ma réponse. Mais à la vue du visage de Peter, je savais que je ne pouvais faire autre que de répondre positivement. Avec lui, j’avais la liberté que j’avais toujours voulue, nous étions complémentaire, en parfaite symbiose. Il effrayait certaine personne, par sa simple présence, mais je savais lui tenir tête. J’étais, en fait, une des seules personne capable de lui répliquer, et c’était une des raisons pourquoi il m’aimait. Et je l’aimais pour tout ce qu’il était. « Je le veux. » Les yeux de Peter s’embrumèrent et il se leva doucement, enfilant une bague magnifique à mon annuaire. Je l’embrassai doucement, sachant une nouvelle vie commençait.
⊱MAI 2013; 34 ans
Ma nouvelle vie n’était pas aussi rose que je l’avais pensé. Après m’être mariée avec Peter, voilà que notre relation changeait tranquillement. Maintenant qu’il m’avait pour lui, la passion avait disparu. Et j’avais cru la raviver avec un de mes étudiants, mais ça avait été une très mauvaise idée. Sachant que je pouvais retourner en Irak ou en Afghanistan à n’importe quel moment, j’avais décidé de plutôt quitter l’armée pour revenir y enseigner le vol d’avion de chasse. Ainsi, j’étais assurée de rester sur la base de Redstone et de ne pas être envoyée ailleurs. C’était ce qu’il y avait de mieux vraiment…
Toutefois, j’ai l’impression que, depuis mon mariage, j’ai perdu une partie de moi, la partie dont j’étais la plus fière, la partie de moi qui était prête à tout sacrifier pour une bonne cause, pour sauver la vie d’autrui. Alors à quoi bon rester mariée à un homme que je n’aime plus, si ce n’est que pour me perdre encore plus ?



Dernière édition par Ella P. Taylor le Mar 14 Mai - 19:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ELLA ✈ never think you can stop me from flying Empty
MessageSujet: Re: ELLA ✈ never think you can stop me from flying   ELLA ✈ never think you can stop me from flying EmptyMar 14 Mai - 6:44

ohhh une pilote de chasse comme moi! ELLA ✈ never think you can stop me from flying 1128288640
Bienvenue you should be dancin
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
ELLA ✈ never think you can stop me from flying Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

ELLA ✈ never think you can stop me from flying Empty
MessageSujet: Re: ELLA ✈ never think you can stop me from flying   ELLA ✈ never think you can stop me from flying EmptyMar 14 Mai - 8:44

    OH MON DIEU. le scénario actif, stana ma déesse, le prénom magnifique, je t'aime déjà toi rhaaaa omfg let\'s make babies omagad
    bienvenue, bienvenue, bienvenue mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ELLA ✈ never think you can stop me from flying Empty
MessageSujet: Re: ELLA ✈ never think you can stop me from flying   ELLA ✈ never think you can stop me from flying EmptyMar 14 Mai - 9:19

STANAAAAAAAAAAA.
Sache que je t'aime et t'idolatre déjà mia cara la la la
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ELLA ✈ never think you can stop me from flying Empty
MessageSujet: Re: ELLA ✈ never think you can stop me from flying   ELLA ✈ never think you can stop me from flying EmptyMar 14 Mai - 11:58

Reagan C. Wilde a écrit:
STANAAAAAAAAAAA.
Sache que je t'aime et t'idolatre déjà mia cara la la la
Bon courage pour ta fiche !

tout pareil ! mia cara la la la
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ELLA ✈ never think you can stop me from flying Empty
MessageSujet: Re: ELLA ✈ never think you can stop me from flying   ELLA ✈ never think you can stop me from flying EmptyMar 14 Mai - 15:14

Merci à vous ! bril bril les zieux
Contente de voir qu'on approuve Stana... C'est difficile parfois d'intégrer des actrices un peu plus vieilles... Rolling Eyes
Bon, je me remet à l'histoire, maintenant ELLA ✈ never think you can stop me from flying 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ELLA ✈ never think you can stop me from flying Empty
MessageSujet: Re: ELLA ✈ never think you can stop me from flying   ELLA ✈ never think you can stop me from flying EmptyMar 14 Mai - 17:03

une teaching war ELLA ✈ never think you can stop me from flying 2145037518 green face
bienvenue sur BP I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

ELLA ✈ never think you can stop me from flying Empty
MessageSujet: Re: ELLA ✈ never think you can stop me from flying   ELLA ✈ never think you can stop me from flying EmptyMar 14 Mai - 17:12

OH LE SCENARIO ACTIF DE L'EPOUSE DU CHEF DE LA BASE rhaaaa omfg
et avec stana en plus, tous mes rêves se réalisent omagad

bienvenue à toi Ella, tu es parfaite et j'ai trop hâte de lire ta fiche entière bril bril les zieux
si tu as des questions, le staff est là pour y répondre I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

ELLA ✈ never think you can stop me from flying Empty
MessageSujet: Re: ELLA ✈ never think you can stop me from flying   ELLA ✈ never think you can stop me from flying EmptyMar 14 Mai - 17:49

STANA rhaaaa omfg
Bienvenue sur BP, excellent choix de scénario actif ! I love you ELLA ✈ never think you can stop me from flying 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ELLA ✈ never think you can stop me from flying Empty
MessageSujet: Re: ELLA ✈ never think you can stop me from flying   ELLA ✈ never think you can stop me from flying EmptyMar 14 Mai - 18:49

L'ex-épouse du chef de la base, tu veux dire... ELLA ✈ never think you can stop me from flying 2739476978
Merci à vous deux ! (:
J'ai terminé ma fiche ! rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ELLA ✈ never think you can stop me from flying Empty
MessageSujet: Re: ELLA ✈ never think you can stop me from flying   ELLA ✈ never think you can stop me from flying EmptyMar 14 Mai - 19:34

Ton style d'écriture est fluide, simple et très agréable à lire mia cara la la la
Et j'adore ce que tu as fait de ce personnage, vraiment omagad

Alors bienvenue Mrs. Taylor ! J'ai même une petite idée de lien pour nous deux niark niark niark


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ELLA ✈ never think you can stop me from flying Empty
MessageSujet: Re: ELLA ✈ never think you can stop me from flying   ELLA ✈ never think you can stop me from flying EmptyMar 14 Mai - 19:41

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ELLA ✈ never think you can stop me from flying Empty
MessageSujet: Re: ELLA ✈ never think you can stop me from flying   ELLA ✈ never think you can stop me from flying EmptyMar 14 Mai - 19:43

Merciiii !
Je file m'occuper de tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

ELLA ✈ never think you can stop me from flying Empty
MessageSujet: Re: ELLA ✈ never think you can stop me from flying   ELLA ✈ never think you can stop me from flying Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELLA ✈ never think you can stop me from flying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flying me to the moon.
» C.R.O || flying to the moon ♪
» Aïda Ella Lothbrook ☆
» ella ▬ my head is a jungle
» ELLA ∞ loin du froid de décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-