AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 C.R.O || flying to the moon ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

C.R.O || flying to the moon ♪ Empty
MessageSujet: C.R.O || flying to the moon ♪   C.R.O || flying to the moon ♪ EmptyDim 30 Nov - 18:31



CHRISTINA ROSALINE OWEN

Nous avons tous un destin, le tien est à terre, le mien dans le ciel.

let me introduce myself.

NOM(S) : Owen PRÉNOM(S) : Christina Rosaline AGE : 24 ans LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, bien que pervertie lors d'une nuit par la douce Addison SITUATION AMOUREUSE : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE : aidée MÉTIER/ÉTUDES : Pilote de chasse SI MILITAIRE, GRADE : Caporal GROUPE : Learning war AVATAR : Holland Roden CRÉDITS : RBP


⊱ this time i'll be bulletproof
Ses parents nous en parlent : Christy est une fille souriante, très dynamique. Elle n'aime pas rester en place, ça nous a toujours surpris qu'elle ait pu tenir en place à l'école aussi longtemps. C'est une jeune femme spontanée, très douce et très gentille... Le problème c'est qu'elle parle énormément, ce qu'on veut dire par là, c'est qu'Elle a tendance à vous raconter en une demi-heure quelque chose qui aurait pu être dit en cinq minutes. On ne sait pas trop comment elle se porte à l'armée, ça lui a surement apporté un caractère plus fort. Avec nous elle reste la charmante et intelligente enfant que nous avons élevée, toujours serviable et à l'écoute.

✈  Et l'avis d'un soldat : le caporal Owen c'est... une main d'acier dans un gant de velours. Une femme forte qui prend son travail très au sérieux. Elle est plutôt autoritaire et sereine, d'après ce que j'ai entendu dire, elle a fait ses preuves pendant sept ans avant d'en arriver là où elle en est. Je dois avouer que parfois elle me fait peur, mais elle est toujours élégante dans sa manière d'être. Elle est trop professionnelle pour que l'on puisse vraiment deviner comment elle est, une fois une jeune recrue a fait un commentaire sur sa poitrine, il l'a amèrement regretté, donc je me dis qu'elle ne doit pas se laisser marcher sur les pieds en dehors de la base non plus. Ce que j'apprécie le plus chez le caporal Owen, c'est qu'elle traite les hommes et les femmes de la même manière, je pense qu'il y a du vécu derrière ça.

✈  Ses amis nous en disent plus : On ne l'a jamais vue plus heureuse que depuis qu'elle pilote des avions. Elle est très optimiste, voit le bien partout mais ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds. L'armée l'a endurcie et s'il y a bien un endroit où elle peut exploiter toutes ses capacités, c'est bien là-bas. Mais en dehors de la base c'est une fêtarde, amusante, elle rigole tout le temps et ne se prend pas au sérieux. Christina c'est un feu d'artifice à elle toute seule, on ne s'ennuie jamais avec elle, soit elle a un truc à raconter, quelque chose à proposer. En fait, elle sait faire la part entre son temps libre et l'armée, la seule chose qui la pèse là-bas c'est le machisme, mais la connaissant elle n'aura aucun mal à les remettre à leur place.

⊱ i was meant to be a warrior tient très bien l'alcool, vous avez ici une adversaire redoutable ✈ si elle pouvait, elle passerait son temps à bord de son avion ✈ a tendance à fixer les gens dans les yeux quand elle leur parle ✈ suite à un paris stupide, elle a un petit cœur tatoué sur la fesse gauche ✈ ne supporte pas le machisme ✈ si ses cheveux sont détachés, elle passera souvent ses doigts dedans pour les rabattre en arrière ✈ très proche de ses parents même si ces derniers sont installés à Los Angeles ✈ déteste sur l'on regarde/matte sa poitrine ✈ne supporte pas l'esprit de compétition ✈ accro au thé à la framboise ✈ parle beaucoup, mais pas forcément d'elle ✈ est très mal à l'aise lorsqu'elle se fai draguer ✈ en dehors de la base, elle passe beaucoup de temps à se coiffer et se maquiller ✈ donne des cours de mathématiques à des jeunes étudiants ✈


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Rainbow Panda! FILLE OU MEC ? : Je suis une madame. AGE : 20y.o. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 4j/7. SCENARIO OU INVENTÉ ? : scénario actif ! COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Partenariat. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Il me botte bien. LE CODE DU RÈGLEMENT : Shoot me down, but i won't fall ♪ fire away, fire away ♪ LE MOT DE LA FIN : Première fois que je m'inscris sur un forum du genre, plutôt origina, j'ai hâte ♥.

Code:
[b]holland roden[/b] ✈ christina r. owen (tout en minuscules)


Dernière édition par Christina R. Owen le Lun 1 Déc - 1:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

C.R.O || flying to the moon ♪ Empty
MessageSujet: Re: C.R.O || flying to the moon ♪   C.R.O || flying to the moon ♪ EmptyDim 30 Nov - 18:31




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Je suis née dans un avion... Aller faut avouer que c'est supercool et que j'ai longtemps fait rire mes parents en leur disant que j'allais le mettre sur mon cv... J'ai donc passé les premières heures de ma vie à bord d'un avion en direction de Los Angeles. Si mes parents s'obstinent à croire que c'est ce qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, personnellement je pencherais plutôt sur une autre option. J'ai donc grandi à Los Angeles, fille unique de deux parents extraordinairement amoureux. Non vraiment, j'ai toujours admiré la force de leurs relations et des fois je me demande si moi aussi j'aurais l'occasion un jour, d'aimer quelqu'un aussi fort que mes parents s'aiment. Ma mère est française, mon père américain, ils se sont rencontrer au cours d'un voyage scolaire il y a des années, imaginez un peu, ça doit faire bien trente ans qu'ils sont ensembles. M'enfin, je ne suis pas là pour vous raconter l'histoire de mes parents, mais bien la mienne.

J'ai toujours voulu les rendre fiers, j'ai donc toujours donné le meilleurs de ma personne dans tout ce que j'entreprenais. Bonne à l'école, mais aussi en sport, souriante, motivée mais surtout excellant en mathématiques, quelque peu aidée par ma mère qui en enseignait la matière en université. Rien ne semblait pouvoir me faire face, rien ne m'arrêtait et j'ai le très net souvenir d'avoir cassé le nez d'un garçon s'étant moqué de moi par jalousie en sport. Ce que l'ont me reprocher souvent était le fait que j'étais bavarde, mais aussi ma spontanéité, je détestais de devoir attendre que l'on m'interroge pour donner une réponse, j'étais un peu une miss je sais tout légèrement agaçante... Mais loin d'être hautaine... Je crois. Ma passion des avions est née l'année de mes quatorze ans, quand j'ai rencontré mon actuelle meilleure amie. Certes je m'intéressais à tout ce qui se passait dans les airs depuis un bon moment déjà, mais c'est vraiment cette année-là que j'ai réalisé à quel point ça me plaisait. Son père était pilote de chasse, lorsqu'elle m'invitait à dormir chez elle, je pouvais l'écouter pendant des heures me parler de son travail, de son amour le pays. Si mon amie elle était exaspérée, moi j'adorais rester au coin du feu le soir, les oreilles à l'écoute, buvant chacun de ses mots. C'est cette année-là que j'ai haut et fort dit que plus tard je ne serais ni vétérinaire ni professeur, mais bel et bien pilote d'avions de chasse.

Inquiet à l'idée que moi, leur seule petite fille adorée s'engage dans l'armée, mes parents furent un peu réticent. Mais il était clair qu'ils ne me feraient pas changer de voie et finirent par comprendre que même jeune, j'avais vraiment trouvé ce que je voulais faire de mon futur. Mes compétences en mathématiques furent un plus pour moi, cette matière étant très importante pour pouvoir conduire un avion. J'ai redoublé d'efforts dans les sports et me suis assuré d'entretenir ma santé. Trois ans plus tard, tout juste âgée de 17 ans, me voilà engagée dans l'armée Américaine, moi jeune adolescente aux penchants coquets mais loin d'être superficielle. Je dois avouer que ça n'a pas été facile, surtout quand l'on est une femme, de faire sa place dans un milieu ou le sexe masculin est plus que présent. Il n'est plus question d'être populaire ou plus jolie, pas de compétition dans ce monde, mais de l'obéissance, de la force et une motivation à toute épreuve. J'ai vite abandonné l'idée de parler sans que l'on m'en donne l'autorisation, mais j'ai bien entendu fait fermer la bouche des autres quand je faisais sans suer les trente pompes que l'ont me demandé car je n'avais pas su tenir ma langue.

Trois ans plus tard, après avoir fait mes preuves, je suis rentré dans la section d'élite des pilote de chasse sous le regard admirateur de bien des compares. C'est mon monde, mon univers, j'ai déjà fais mes preuves sur le terrain et il n'est pas rare que les plus jeunes me demandent conseil. Après tout à 24 ans je suis l'une des plus jeunes pilotes gradé de la base. Aujourd'hui ma vie est tout ce dont j'ai toujours rêvé, pouvoir voler à bord d'avion devant lesquels j'ai passé mon enfance avec les yeux brillants, entouré de personne avec la même passion que moi, celle de voler. Mais aussi celle de défendre mon pays.



Dernière édition par Christina R. Owen le Dim 30 Nov - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Gabriel Matheson
Gabriel Matheson
messages : 249
avatar : Jamie Dornan.
âge : 32 ans.
côté coeur : En couple avec Alanna depuis 9 ans.
quartier de résidence : Aile Nord de la base.
métier/études : Pilote de chasse, en arrêt jusqu'à nouvel ordre.
C.R.O || flying to the moon ♪ Tumblr_nl1jewwvw11tih7qqo8_250
(3/3) Cassandra - April - Alanna.
pseudo : Aemelyne.
Tirelire : -3

C.R.O || flying to the moon ♪ Empty
MessageSujet: Re: C.R.O || flying to the moon ♪   C.R.O || flying to the moon ♪ EmptyDim 30 Nov - 18:34

Bienvenue parmi nous. C.R.O || flying to the moon ♪ 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
C.R.O || flying to the moon ♪ Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

C.R.O || flying to the moon ♪ Empty
MessageSujet: Re: C.R.O || flying to the moon ♪   C.R.O || flying to the moon ♪ EmptyDim 30 Nov - 18:35

HOLLAND C.R.O || flying to the moon ♪ 781824920
Bienvenue parmi nous I love you C'est pas un scénario actif ? green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

C.R.O || flying to the moon ♪ Empty
MessageSujet: Re: C.R.O || flying to the moon ♪   C.R.O || flying to the moon ♪ EmptyDim 30 Nov - 18:37

HOLLAAAAND bril bril les zieux I love you

Bienvenue à toi sur bp ! Bon courage pour la suite de ta fiche & have fun rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
C.R.O || flying to the moon ♪ Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

C.R.O || flying to the moon ♪ 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

C.R.O || flying to the moon ♪ Empty
MessageSujet: Re: C.R.O || flying to the moon ♪   C.R.O || flying to the moon ♪ EmptyDim 30 Nov - 18:50

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

C.R.O || flying to the moon ♪ Empty
MessageSujet: Re: C.R.O || flying to the moon ♪   C.R.O || flying to the moon ♪ EmptyDim 30 Nov - 19:09

Bienvenue à toiii C.R.O || flying to the moon ♪ 2145037518

Bon courage pour le reste de ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
C.R.O || flying to the moon ♪ Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

C.R.O || flying to the moon ♪ Empty
MessageSujet: Re: C.R.O || flying to the moon ♪   C.R.O || flying to the moon ♪ EmptyDim 30 Nov - 20:22

holland C.R.O || flying to the moon ♪ 2110073599 bienvenue parmi nous! bril bril les zieux C.R.O || flying to the moon ♪ 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

C.R.O || flying to the moon ♪ Empty
MessageSujet: Re: C.R.O || flying to the moon ♪   C.R.O || flying to the moon ♪ EmptyDim 30 Nov - 20:39

Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

C.R.O || flying to the moon ♪ Empty
MessageSujet: Re: C.R.O || flying to the moon ♪   C.R.O || flying to the moon ♪ EmptyDim 30 Nov - 20:49

QUEEN HOLLAND amen god/godess
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche bril bril les zieux
Il nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

C.R.O || flying to the moon ♪ Empty
MessageSujet: Re: C.R.O || flying to the moon ♪   C.R.O || flying to the moon ♪ EmptyDim 30 Nov - 20:57

Obviously Ian Bohen ♥
C.R.O || flying to the moon ♪ 1417377221-tumblr-m8mhou3nm51r85xvw

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
C.R.O || flying to the moon ♪ 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

C.R.O || flying to the moon ♪ Empty
MessageSujet: Re: C.R.O || flying to the moon ♪   C.R.O || flying to the moon ♪ EmptyDim 30 Nov - 21:02

Bienvenue sur BP rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

C.R.O || flying to the moon ♪ Empty
MessageSujet: Re: C.R.O || flying to the moon ♪   C.R.O || flying to the moon ♪ EmptyDim 30 Nov - 21:03

Je dirai même plus :

Spoiler:

Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

C.R.O || flying to the moon ♪ Empty
MessageSujet: Re: C.R.O || flying to the moon ♪   C.R.O || flying to the moon ♪ EmptyDim 30 Nov - 22:42

Bienvenue à toiiii!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

C.R.O || flying to the moon ♪ Empty
MessageSujet: Re: C.R.O || flying to the moon ♪   C.R.O || flying to the moon ♪ EmptyDim 30 Nov - 22:51

bienvenue chez les fous :3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

C.R.O || flying to the moon ♪ Empty
MessageSujet: Re: C.R.O || flying to the moon ♪   C.R.O || flying to the moon ♪ EmptyDim 30 Nov - 22:58

Holland bril bril les zieux bienvenuuue C.R.O || flying to the moon ♪ 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

C.R.O || flying to the moon ♪ Empty
MessageSujet: Re: C.R.O || flying to the moon ♪   C.R.O || flying to the moon ♪ EmptyDim 30 Nov - 23:36

HOOOOOOOOOOOOOOOLLAND D'AMOUUUUUUUUUR I love you omagad C.R.O || flying to the moon ♪ 781824920
Mais du coup pour vos gifs je continue avec ça : C.R.O || flying to the moon ♪ Tumblr_me6l5uIMiX1rhlrm8o1_500 C.R.O || flying to the moon ♪ 2335398002
Le cast de Teen Wolf c'est un peu la vie quoi Arrow.
Et puis Holland beaucoup trop de hotness, elle est trop parfaite sérieux omagad
Ton pseudo claque mia cara la la la

Bienvenue ici C.R.O || flying to the moon ♪ 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Michaela Thorn
Michaela Thorn
messages : 240
avatar : georgina haig
âge : 26 ans (26 février)
côté coeur : y a comme un trou.
quartier de résidence : dans un vieil appartement du quartier Jones Valley de Hunstville, pas par manque de moyens, juste par manque de volonté.
métier/études : lieutenant, avocate militaire actuellement indisponible ...
C.R.O || flying to the moon ♪ Tumblr_mbj3w8Qy3J1rtmk61o1_r1_250
a deux frères, Jayden l'ainé et Duncan le second, de trois et deux ans plus grand qu'elle ✈️ pleure encore le décès de Jayden, mort en Irak il y a trois ans. ✈️ alcoolique à plein temps depuis septembre 2014. ✈️ signe un contrat fin octobre : de l'argent pour devenir mère porteuse. Elle ne peut donc plus boire une goutte d'alcool et compense par les hommes.

I'll never stop dreaming that one day we can be a real family, together, all of us laughing and talking, loving and understanding, not looking at the past but only to the future.
C.R.O || flying to the moon ♪ 7MxLz9s


pseudo : oricya.
Tirelire : -7

C.R.O || flying to the moon ♪ Empty
MessageSujet: Re: C.R.O || flying to the moon ♪   C.R.O || flying to the moon ♪ EmptyLun 1 Déc - 1:04

Holland est trop chou C.R.O || flying to the moon ♪ 2145037518 moi qui répugnais à regarder TW, j'ai fini par changer d'avis grâce à sa bouille C.R.O || flying to the moon ♪ 2145037518
Bienvenue sur BP et bon courage pour les finitions de ta fiche. C.R.O || flying to the moon ♪ 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

C.R.O || flying to the moon ♪ Empty
MessageSujet: Re: C.R.O || flying to the moon ♪   C.R.O || flying to the moon ♪ EmptyLun 1 Déc - 1:35

J'ai regardé la première saison de TW.... En me forçant pour les quatre premiers épisode, la saison deux... J'ai détesté x) Il faut que je me motive à regarder les suivantes !

En tout cas merci encore à vous tous, j'ai tout finis bril bril les zieux
Et oui Ian et Holland sont trop chou !!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

C.R.O || flying to the moon ♪ Empty
MessageSujet: Re: C.R.O || flying to the moon ♪   C.R.O || flying to the moon ♪ EmptyLun 1 Déc - 6:16

Holland ♥ Bienvenue et bonne chance pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Lou Hennil
Lou Hennil
messages : 156
avatar : Sasha Pieterse.
âge : 17 y.o
côté coeur : Charmée par un certain Rohan.
quartier de résidence : aile nord, base de Redstone.
métier/études : lycéenne.
"Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets"

C.R.O || flying to the moon ♪ Tumblr_lrnbp1CJGf1qmuesuo1_500
"Le paradis ou l’enfer, personne ne sait ou nous allons. La seul chose que l’on peut dire c’est qu’il y a des moments qui nous emmènent ailleurs, des moments de paradis sur terre. Et peut-être que pour l’instant c’est tout ce que l’on a besoin de savoir.."
C.R.O || flying to the moon ♪ Tumblr_nfpc3spfkQ1rs4z2io1_500

pseudo : Margot
dc : Jilly Clarke
Tirelire : 0

C.R.O || flying to the moon ♪ Empty
MessageSujet: Re: C.R.O || flying to the moon ♪   C.R.O || flying to the moon ♪ EmptyLun 1 Déc - 7:46

HOLLAND, cette femme est une déesse (genre pon fond d'écran sur mon portable, ordinateur, accessoirement). C.R.O || flying to the moon ♪ 337664734 C.R.O || flying to the moon ♪ 781824920

Bienvenue green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

C.R.O || flying to the moon ♪ Empty
MessageSujet: Re: C.R.O || flying to the moon ♪   C.R.O || flying to the moon ♪ EmptyLun 1 Déc - 14:57

Holland d'amour rhaaaa omfg
Bienvenue sur BP I love you
Bon courage pour ta fichette C.R.O || flying to the moon ♪ 1553171811
J'espère que tu te plairas bien ici C.R.O || flying to the moon ♪ 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

C.R.O || flying to the moon ♪ Empty
MessageSujet: Re: C.R.O || flying to the moon ♪   C.R.O || flying to the moon ♪ EmptyLun 1 Déc - 15:04

Miles millions de merci encore & encore ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
C.R.O || flying to the moon ♪ DDzcG2
C.R.O || flying to the moon ♪ 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


C.R.O || flying to the moon ♪ Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

C.R.O || flying to the moon ♪ Empty
MessageSujet: Re: C.R.O || flying to the moon ♪   C.R.O || flying to the moon ♪ EmptyLun 1 Déc - 18:55

J'adore tellement ce scénario actif ! rhaaaa omfg
Bienvenue jolie recrue ! C.R.O || flying to the moon ♪ 1553171811


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci, comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Maintenant que ton personnage n'est plus à la rue, à toi de créer ton petit réseau d'amis et d'ennemis; alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA.

✈️ Si ton personnage a besoin d'un camarade, d'un amoureux ou d'un tout autre lien essentiel à son évolution, n'hésite pas non plus à créer ton propre scénario; BP offre aussi un système de  boîte à liens vers lequel on t'invite à te tourner. Il est tout aussi important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Enfin, histoire de compléter ton intégration totale au sein de la vie de BULLETPROOF, tu peux toujours t'inscrire dans la partie parrainages afin de devenir le petit protégé d'un des dinosaures anciens du forum.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré! Mais, il reste une étape importante: le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais-toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

C.R.O || flying to the moon ♪ Empty
MessageSujet: Re: C.R.O || flying to the moon ♪   C.R.O || flying to the moon ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C.R.O || flying to the moon ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flying me to the moon.
» ELLA ✈ never think you can stop me from flying
» ▽ bad moon rising.
» Even if the stars and moon collides ¶ LEXIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-