AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.   ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 EmptySam 29 Mar - 18:13

Aucun rêve n'est pathétique, c'est le tien c'est tout ! ♥ Et j'aime bien tes rêves ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.   ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 EmptySam 29 Mar - 20:27

M. “Mercy” Wayland a écrit:
Aucun rêve n'est pathétique, c'est le tien c'est tout ! ♥ Et j'aime bien tes rêves ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 2145037518 

Je plussoie ! aucune rêve n'est pathétique ! et les votre (aussi bien Andrew que Mercy) ont l'air vraiment géniaux  ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.   ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 EmptySam 29 Mar - 22:40

Andrew J. Livingston a écrit:
J'ai un rêve, plusieurs rêves totalement fous. Le plus fou qui ne se réalisera jamais: avoir suffisamment d'argent pour travailler dans une réserve au Kenya ou en Tanzanie. Les lions, les zèbres, les girafes. Ma vie. Clairement je sais que c'est la chose qui me comblerait le plus.
C'était mon rêve quand j'étais gamine  bril bril les zieux I love you 

Niveau travail, je rêve de pouvoir créer ma propre collection de vêtements, ma propre marque. Partir de A pour aller à Z. Ne dépendre de personne, dessiner/créer mes propres modèles, avoir ma petite boutique. Une pure fabrication française. Faire évoluer l'entreprise d'une gamme moyenne à du haut de gamme, et luxe serait le must du must. Faire en sorte que notre savoir faire français ne s'oublie pas et continue encore dans les futures générations. Et surtout ne pas exporter nos doigts de fées à l'étranger. ( OUI, savoir que des français donnent des cours de fabrication à la française à l'étranger ça le don de m'énerver. Déjà que le boulot se fait rare depuis qu'on exporte la fabrication de vêtements à l'étranger (je parle de la qualité moyenne) alors si en plus on leur apprend notre savoir faire dans le domaine du luxe, on peut être sur que d'ici quelques années on n'aura plus de travail.  i set fireeee to the  Bref, c'était mon petit coup de gueule  ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 337664734 )
Bref, un rêve qui j'espère pourra se réaliser d'ici deux ou trois ans. Ce certainement très difficile mais je suis une battante  ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 547459218 

Un autre rêve qui lui ne pourra pas être réaliser avant pas mal d'années je pense, c'est parcourir le monde. Prendre une année entière voir deux avec juste un sac à dos et le stricte minimum, plus un appareil photo. Et traverser et découvrir chaque pays  bril bril les zieux ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 2104563482 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.   ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 EmptySam 29 Mar - 23:03

Je change de rêves, comme je change de chemises, personnellement. Mais alors depuis toute petite, je rêve d'ouvrir une petite librairie, avec une verrière au fond et un tout petit jardin, où les gens pourront s'installer et y lire. Ensuite, j'ai voulu faire un petit café en plus dedans, enfin plus un salon de thé mia cara la la la Puis j'ai décidé que cette boutique libraire/salon de thé sera à Jersey, parce que c'est mon endroit préféré au monde (avant même que j'apprenne qu'Henry Cavill vienne de là-bas Rolling Eyes) Et voilà, je sais pas si je pourrai le faire un jour, je compte pas du tout suivre le parcours scolaire pour être libraire, haha, et je sais pas faire de gâteaux.

Et ensuite je rêve, comme tous, de visiter le monde.  ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 1991969838 Partout, partout. Et surtout faire la visite de tous les parcs Disney ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 2329303516

Et Caleb et Andrew, vos rêves sont juste trop cool. Ca me rappelle un peu quand je voulais être styliste ou travailler à Marinaland avec les orques !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.   ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 EmptySam 29 Mar - 23:14

Haha ça va si mon rêve n'est pas idiot What a Face. Même si bon celui de travailler avec l'Arctique, les ours polaires et tout je peux le réaliser en partie avec mon master. Et je vais passer 6 semaines à étudier le comportement de deux ours polaires en stage. 6 semaines au zoo à voir des animaux tous les jours je vais être aux anges.


Oh j'adore ton rêve Caleb, en plus dans ton domaine c'est vrai que c'est le genre de choses qui doit être géniale de pouvoir ouvrir son propre truc ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 781824920 . Partir un an avec un sac à dos, je veux le faire aussi !

Si tu ouvres une librairie à Jersey sache que je viendrais là-bas tout le temps pour t'acheter des livres Clémentine Razz ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.   ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 EmptySam 29 Mar - 23:33

Si tu fais ta boutiques Daisy j'veux bien t'aider à faire les gâteaux ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 2329303516 et le service ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 2329303516 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.   ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 EmptySam 3 Mai - 18:09

Je voudrais élever mon fils sur une île, ou en Bretagne
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.   ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 10:21

Vous faîtes trop rêver omagad Tous vos rêves sont beaux.

J'ai plusieurs rêves : Pouvoir vivre à côté de ma meilleure amie, parce qu'on se voit pas assez et que c'est difficile. D'ailleurs, quand je dis meilleure amie, j'ai toujours l'impression que c'est tellement pas assez représentatif de ce qu'elle est pour moi.

Sinon, comme beaucoup d'entre vous, vraiment, mon grand rêve c'est parcourir le monde. J'ai une soif insatiable pour les voyages, et penser que je n'aurais pas assez d'une vie pour tout voir me blase Laughing
USA (pour la côte ouest et les grands espaces, le grand canyon), Islande, Suede, Russie, République Tchèque. Groenland. Australie. Afrique du Sud. Inde. C'est bien pour ça que je fais un master pour devenir professeur de français pour un public étranger. Ainsi je pourrais bouger de pays en pays et ça serait génial! Après mon M2 je compte prendre un an pour faire un SVE et je croise fort fort fort les doigts pour pouvoir être acceptée dans une assoc' en ISLANDE.

Sinon je rêve de rencontrer Billie Joe Armstrong, et j'expliquerai pas pourquoi sinon j'en aurais pour des pages et des pages et je veux pas vous ennuyer HAHA.

SINON : ANDREW SCOTT. (évidemment). Et je veux voir Hudson Taylor en concert aussi. Et les festivals de musique, c'est la vie, et c'est un peu un rêve aussi: quand c'est fini, c'est dur de revenir dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.   ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 23:11

Invité a écrit:
Jamie-Rose Gallagher a écrit:
Y a des trucs vraiment très hétéroclites. Par exemple, avoir un sac Chanel, apprendre à surfer, monter dans un bus londonien à deux étages...

Des trucs très différents quoi ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 1826528627

J'ai aussi le sac Chanel dans ma liste  ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 1826528627 Moi c'est des trucs extrêmes genre sauter en parachute que je veux trop faire. J'adorerais faire le tour du monde, m'occuper de singes dans une réserve, des trucs du genre.  rhaaaa omfg

Oké, badant moi c'est tout pareil (si ça se trouve c'est moi qui ai écrit ça mais je m'en rappelle pas Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.   ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 23:22

Mon rêve est d'épouser Brian Joubert. Si si je vous jure !  green face 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.   ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 9:29

C'est trop chouette de parler de rêves, donc je relance le sujet  mia cara la la la 

M. “Mercy” Wayland a écrit:
Si tu fais ta boutiques Daisy j'veux bien t'aider à faire les gâteaux ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 2329303516 et le service ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 2329303516 

C'est parti alors, on y va !

Bethany Ross a écrit:
Je voudrais élever mon fils sur une île, ou en Bretagne

Faut venir en Normandie, c'est encore mieux que la Bretagne green face Mais je comprends, la Bretagne c'est chouette. Sinon, tu aimerais vivre sur quelle île ?  ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 2145037518 

Arsène J. Duval a écrit:
Vous faîtes trop rêver :omg:Tous vos rêves sont beaux.

J'ai plusieurs rêves : Pouvoir vivre à côté de ma meilleure amie, parce qu'on se voit pas assez et que c'est difficile. D'ailleurs, quand je dis meilleure amie, j'ai toujours l'impression que c'est tellement pas assez représentatif de ce qu'elle est pour moi.

Sinon, comme beaucoup d'entre vous, vraiment, mon grand rêve c'est parcourir le monde. J'ai une soif insatiable pour les voyages, et penser que je n'aurais pas assez d'une vie pour tout voir me blase Laughing
USA (pour la côte ouest et les grands espaces, le grand canyon), Islande, Suede, Russie, République Tchèque. Groenland. Australie. Afrique du Sud. Inde. C'est bien pour ça que je fais un master pour devenir professeur de français pour un public étranger. Ainsi je pourrais bouger de pays en pays et ça serait génial! Après mon M2 je compte prendre un an pour faire un SVE et je croise fort fort fort les doigts pour pouvoir être acceptée dans une assoc' en ISLANDE.

Sinon je rêve de rencontrer Billie Joe Armstrong, et j'expliquerai pas pourquoi sinon j'en aurais pour des pages et des pages et je veux pas vous ennuyer HAHA.

SINON : ANDREW SCOTT. (évidemment). Et je veux voir Hudson Taylor en concert aussi. Et les festivals de musique, c'est la vie, et c'est un peu un rêve aussi: quand c'est fini, c'est dur de revenir dans la réalité.

ARSENINOU ! Viens, on va voyager ensemble omagad Je veux visiter tous ces pays rhaaaa omfg Surtout l'Inde, où mon père va travailler parfois et ses photos, les cadeaux qu'il nous ramène, c'est toujours  rhaaaa omfg Mais je rêve surtout d'aller en Australie (pour y trouver un surfer  Cool ). Enfin non, je veux aller partout, partout, parce que chaque pays regorgent d'endroits merveilleux et voilà.

Et bon, honnêtement, je rêve aussi de faire la tournée de tous les parcs Disney du monde, et celui d'HP en Floride ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 781824920

Charlie L. Westerfield a écrit:
Mon rêve est d'épouser Brian Joubert. Si si je vous jure !  green face 

Dans ce cas-là, je rêve d'épouser Henry Cavill  niark niark niark 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.   ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 13:32

Je l'aime bien ce sujet I love you 

Je vois qu'on a les mêmes rêves pour la plupart  ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 2145037518 

Moi aussi mon rêve -et l'un de mes objectifs dans la vie- c'est de voyager, j'ai tellement envie de découvrir le monde et de sortir de ma petite routine. Les road trips me font rêver, quelques fois j'ai envie de partir avec juste un sac à dos et d'aller de ville en ville dans un autre pays (coucou Pékin Express omagad ) On devrait monter une team d'aventuriers ou quelque chose comme ça mia cara la la la 
Sinon, la passionnée de cinéma qui est en moi aimerait travailler dans ce milieu là (même qu'à une période j'avais envisagé une formation d'assistant réalisateur sauf que c'est plus facile de rêver que de le faire hein). Ça me tenterait également de m'essayer à la comédie, de jouer tout ça. J'ai envie de faire du théâtre mais je suis trop timide pour me lancer (pauvre âme que je suis). J'ai déjà fait du théâtre quand j'étais petite et j'en garde de très bons souvenirs.
Et comme j'ai dix mille rêves différents (je suis pas en phase avec le monde réel je crois hide ), le rêve ultime serait de former un groupe de musique. Ne serait-ce que pour connaître la sensation que ça fait d'être sur scène ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 2329303516 Comme la musique c'est un peu ma vie aussi, j'aimerais trop faire de grands festivals genre Sziget ou Coachella. Mais bon pour l'instant je me contente des concerts et festivals du coin et je suis pas mécontente du programme que je me suis concocté pour cet été héhéhéhéhé 
Je rêve de rencontrer toutes les personnes que j'admire (réalisateurs, acteurs, musiciens, etc) pour leur dire tout le bien que je pense d'eux mia cara la la la 

Bref, je suis du genre à avoir plus de rêves que les moyens pour les réaliser, mais c'est bon d'espérer que ça arrive un jour et puis ça rend le quotidien moins chiant ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 1826528627
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.   ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 13:40

Tu es une passionnée de musique? bril bril les zieux. Viens là que je te fasse un câlin ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 1839924927 lick lick.

Mais j'aime tes rêves, on a tous un peu les mêmes au final, certains ne sont pas réalisables mais pour ceux qui le sont faut se donner les moyens d'y parvenir ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 781824920. Pour ne pas avoir de regrets !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.   ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 13:56

Moi mon grand rêve le plus stupide c'est de devenir écrivain niark niark niark
Mais comme vous tous je crois, le voyage autour du monde c'est un peu un must What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.   ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 12:17

Yo, Ethan, tu pourrais largement devenir écrivain omagad ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 781824920
Et faisons comme Gillian a dit : on monte un groupe d'aventuriers et on part explorer le monde, Pekin Express style mais sans les éliminations green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.   ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 EmptySam 7 Juin - 21:20

Andrew J. Livingston a écrit:
Tu es une passionnée de musique? bril bril les zieux. Viens là que je te fasse un câlin ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 1839924927lick lick.  

 free hugs everyone! ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 2329303516 
Il me faut ma dose journalière de musique ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 1919288648 Et j'adore découvrir de nouveaux groupes. Et que dire des concerts mia cara la la la Si je m'écoutais, tout mon argent passerait dans les places de concerts & festivals hide

Et je plussoie Wini, Ethan tu peux largement devenir écrivain. D'ailleurs on sera les premiers à te supporter voilà arsouuuuu 

Un Pékin Express consacré tout spécialement aux membres de BP ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 2110073599 Mais ouais, sans les éliminations c'est mieux héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.   ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 15:46

BP express, here we come  Cool 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.   ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 17:48

j'ai jamais vraiment répondu à ce sujet, vos rêves sont juste bril bril les zieux

gillian, je suis pareille omagad l'été dernier j'ai visité les studios paramount, j'ai cru que j'allais exploser tellement j'avais envie de bosser là-dedans, my gosh. mais c'est pas trop réalisable vu que mes plans de carrière n'ont absolument rien à voir ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 1826528627

personnellement, je rêve d'être dans l'hôtellerie moi. Y a cette école en suisse qui est la meilleure là-dedans (où je suis en liste d'attente malheureusement du coup c'est mort pour septembre Arrow), je réessayerai de postuler l'année prochaine parce que c'est vraiment l'école de mes rêves ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 1826528627 mais j'ai choisi ce domaine en partie parce que comme vous j'ai envie de voyager, et ce boulot c'est genre LA voie pour voyager beaucoup quoi. ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 2145037518 et puis, réussir à bosser là-dedans c'est vraiment ma façon de donner un coup de pied aux fesses de tout le monde, et leur montrer que non, je suis pas "trop réservée" pour être manager  i set fireeee to the même si c'est dur pour moi, le jour où j'y arriverai je pourrai montrer à ma connasse de prof de classe que je suis faite pour ça, voilà green face

en tout cas, c'est vraiment sympa de vous lire, BP express en force  ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 1128288640 ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.   ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 17:54

oh, je sais de quelle école tu parles bril bril les zieux j'espère que tu y rentreras l'année prochaine ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.   ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 20:29

Quel sujet super cool rhaaaa omfg
C'est super de connaître les rêves de chacun et puis, on a tous à peu près le même rêve, partir en voyage. c'est cool rhaaaa omfg

Pour ma part, mon rêve et mon but ultime serait de réussir à la fac de médecine et de devenir pédiatre. Dans l'aboslu, être dans la néonatalogie. Sauver les autres et en particulier les nouveaux-nés, je trouve ça super important. Je pourrais essayer de vous expliquer pourquoi en particulier cette branche de la médecine, mais je ne le sais même pas moi-même en fait :ahah:Ca fait déjà plusieurs années que j'ai cette idée mais je ne sais pas, ça m'attire. :*:Je me vois pas autre part en fait. J'ai essayé de nombreuses de fois de voir dans quel autre voie j'aime travailler - surtout pour APB en fait parce que les profs me harcelaient pour que j'élargisse mes choix  ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 1826528627 - mais à chaque fois que j'avais une brève idée, j'étais en mode "De toute façon, je VEUX être pédiatre. Pas autre chose."  bril bril les zieux 

Après, je rêve d'aller habiter en Australie. A chaque fois que je vois des vidéos de l'Australie, je suis  ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 2104563482 ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 2104563482 Et puis, cette envie s'est renforcée quand on a étudié l'Australie l'année dernière en anglais.  Avec sa culture, sa faune et sa flore, son climat et ses surfers  mia cara la la la 

Et puis, je veux faire un safari en Afrique une fois dans ma vie. Voir les animaux dans leur état naturel, pas enfermé dans un zoo, ça m'a toujours plu.  bril bril les zieux Et puis, c'est vrai que je suis une grande amoureuse des animaux donc voilà quoi.  ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.   ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» LOU Ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
» je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève - kay
» Ashley C. Holloway - "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" (Ex-April Matheson)
» Lydia ✤ Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent.
» Rickon "Il y a de la magie à livrer combat au-delà de ses propres limites; c'est cette magie qui fait que l'on prend tous les risques pour un rêve qu'on est seul à connaitre."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-