AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.   ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 0:36

Je crois que je pourrais tenter de tenir un journal de mes rêves. Et quand je le publierais, il irait direct dans la catégorie humour ou psychologie. Parce que mes autres rêves sont étranges aussi XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.   ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 23:06

OH J'AI UN AUTRE REVE A RACONTER ! Désolée du DP en passant Arrow

Alors, c'est comme Inception. Un rêve à plusieurs niveaux. Je dormais réellement. Et je rêvais que je dormais. Le moi qui dormait dans mon rêve, a rêvé que je perdais mes dents. Vous comprenez ?

Pour résumer

Adélaïde irl rêve d'une Adélaïde A qui dort et qui rêve. L'Adélaïde A rêve qu'elle perd ses dents. Des molaires et une ou deux canines.

C'est plus clair ?

Le pire, c'est pas la première fois que je rêve dans un rêve *hum*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.   ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 11:07

Personnellement, je rêve de faire un tour du monde, mais vraiment un grand tour du monde. Pas deux-trois pays histoire de. Puis après, pour chaque pays, j'ai un truc précis que je veux faire. Mais je peux pas tout poster là, ça ferait trop long ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.   ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 11:42

BB, moi ça m'intéresse bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.   ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 12:08

Haha, ça serait vraiment trop trop long. En vrai, j'ai un cahier avec une page/un lieu et des photos. Je suis une accroc des voyages. Mais y a des trucs con, et d'autre moins.

Genre,
un tour en hélicoptère au dessus du grand canyon
Taper une pinata à Tijuana (quand je disais qu'il y avait des trucs con ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 1826528627)
Une tyrolienne dans la forêt amazonienne (5km, au Brésil, je l'ai déjà fait. omagad)
Faire une "balade" en Kayak en Inde
Visiter un temple bouddhiste au Népal ou en Inde

etc, etc ...
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.   ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 12:13

Haaan c'est trooop cool bril bril les zieux
Moi j'ai juste une liste de 100 choses à faire avant de mourir. Je suis loin de l'avoir terminée Arrow

Mais sérieux, c'est trop génial quoi. La pinata à Tijjuana c'est classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.   ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 12:22

Y a quoi sur ta liste ? bril bril les zieux
Que tu sois loin d'avoir fini, c'est pas grave, t'as aussi beaucoup de temps avant de mourir ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 1826528627

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.   ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 12:31

Y a des trucs vraiment très hétéroclites. Par exemple, avoir un sac Chanel, apprendre à surfer, monter dans un bus londonien à deux étages...

Des trucs très différents quoi ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 1826528627
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.   ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 17:48

Oh, elle a l'air cool ta liste ! héhéhéhéhé C'est pas plus mal que ça soit différent, que ça tourne pas uniquement autour d'un "thème".
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.   ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 18:15

Si tu veux, je peux te la faire lire en entier I love you

Oui voilà, je voulais vraiment plein de choses dessus. D'ailleurs, "poser le pied sur chacun des 5 continents" fait partie de ma liste héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.   ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 18:25

Oh oui, je veux bien. ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 2145037518 On aura peut-être des trucs en communs niark niark niark
T'as beaucoup voyagé ? Où t'es encore loin d'avoir faire les cinq ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.   ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 18:41

J'en ai déjà fait deux sur cinq. Ce qui est pas mal, non ? Arrow
J'ai fait l'Europe (of course niark niark niark) et l'Afrique. L'Afrique à cause de mon père (il est militaire), et l'Europe bah j'ai fait la France, l'Italie et UK.
Sinon, j'ai aussi fait l'île de la Réunion et la Guadeloupe.

A côté de toi, ça doit pas être grand chose Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.   ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 18:58

C'est vrai que c'est pas mal, oui omagad
L'Afrique ça doit être cool, pour des vacances. (je sais que, pour le quotidien, c'est pas top, mon frère militaire a été affecté à Djibouti pour trois ans et il s'y fait pas)
Boarf, c'est vrai que j'en ai fais beaucoup, mais en priorité, j'ai fait les alentours français (Allemagne, Italie, Espagne, Portugal, Suisse, Belgique, Autriche, etc.) et d'autres, l'île Maurice (le plus bel endroit et le plus calme du monde, mamamia omagad), les Caraïbes, le Brésil, etc. Et à la fin d'année, j'irais éclater ma pinata à Tijuana avec des amis bril bril les zieux


Dernière édition par Bonnie-B Orha le Jeu 7 Mar - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.   ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 19:01

Oh les Caraïbes et le Brésil. Purée, ça doit être tellement bien omagad
Tu as déjà fait les USA ou le Canada ? En ce moment, j'ai tous mes potes qui sont soit à Londres (l'endroit où tout le monde est déjà allé sauf moi Arrow) ou aux States. J'ai les boules ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 4053738750

Tijuana ça va être génial wtf
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.   ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 19:07

Aux States, j'ai fait Pine Bluff mais c'était il y a longtemps, avec mes parents, New-York mais j'y suis même pas restée une journée, c'était de passage. Et Ventura, parce que j'ai une amie qui y habite. Mais mon rêve, c'est de faire le route 66. Même si j'attendrais d'avoir mes 21 ans pour ça ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 1826528627
Par contre, je ne suis jamais allée en Angleterre non plus. Donc je compatis. zieux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.   ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 19:09

Oh la route 66 fait partie de ma liste de 100 choses à faire avant de mourir. bril bril les zieux
Je te l'envoie par mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.   ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 21:51

    Moi j'ai la chance d'avoir des parents qui adorent voyager et avec des boulots assez stables pour pouvoir se le permettre, donc j'ai déjà visité énormément d'endroits dans le monde et je leur en suis vraiment vraiment reconnaissante I love you je connais des tas de gens qui sont sorties de la suisse genre deux ou trois fois, c'est triste je trouve Arrow

    Mais y a des endroits qui attirent pas du tout mes vieux mais où je rêverais d'aller, comme les temples mayas en amérique du sud, l'afrique du sud ou des pays asiatiques comme l'inde ou le japon omagad et je compte faire une année sabbatique après le lycée et aller en austalie pour perfectionner mon anglais, mon frère a été a Sydney pendant trois mois l'année dernière et j'ai vu les photos, woah omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.   ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 22:52

Sydney est une destination de rêve omagad
Y a un mec dans ma classe qui a fait son stage de deux mois là bas; il bossait pour L'Oréal je crois. Il a même fait un photoshoot avec Miranda Kerr omagad

Si tu pars là bas, essaie de te trouver un boulot. C'est mieux d'avoir un soutien financier quand tu es à l'étranger je pense I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.   ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 22:56

Oh, pour ceux qui veulent passer une journée à Londres, parfois, il y a de bons tarifs avec la Britanny Ferries ( genre 49€ aller-retour, qui comprend le trajet Caen-Portsmouth en ferry puis Portsmouth-Londres en bus // Londres- Portsmouth en bus et Porstmouth-Caen en ferry. J'ai "fêté" mon 14 juillet là-bas, l'an dernier XD ). Mais si ça tente du monde, quand je verrais la même offre pour cet été, si vous bossez pas, vous viendrez chez moi et on se fera une journée shopping à Londres ( vous dormirez à la maison et je nous conduirai au ferry ).
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.   ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 16:18

J'ai rêvé que je possédais un grand magasin et que donc je pouvais m'habiller, me parfumer, me maquiller et porter tous les bijoux que je souhaitais. C'était si agréable, le soir même j'avais sur moi une robe de soirée magnifique.

NB : Je n'ai jamais quitté la France et je le regrette, je rêverais de visiter l'Irlande, le Japon, La corée du Sud, L'île de la Réunion et tant d'autres pays bril bril les zieux Mon beau-frère est allez passer un an en Australie avec sa copine. Il a de merveilleux souvenirs ... le truc négatifs c'est qu'ils se sont séparés là-bas T-T
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.   ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 22:05

Jamie-Rose Gallagher a écrit:
Y a des trucs vraiment très hétéroclites. Par exemple, avoir un sac Chanel, apprendre à surfer, monter dans un bus londonien à deux étages...

Des trucs très différents quoi ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 1826528627

J'ai aussi le sac Chanel dans ma liste ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 1826528627 Moi c'est des trucs extrêmes genre sauter en parachute que je veux trop faire. J'adorerais faire le tour du monde, m'occuper de singes dans une réserve, des trucs du genre. rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.   ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 19:05

Je voudrais faire plein de choses aussi ; notamment tout plaquer, et m'en aller comme barmaid dans une île.. Parfois, je me demande pourquoi je fais des études Arrow

Sinon, mon rêve tout aussi grand serait de travailler àà la Réunion, Martinique, NC, ou autre.. Mais bon, j'ai une place qui m'attend à Tunis; c'est déjà exotique :p.

J'ai aussi une liste de choses à faire dans ma vie; moi, je veux pas de sac chanel, mais un sac Lupo <3<3<3, sauter en parachute, monter dans un mirage.. et etc^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.   ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 15:52

Je rêve de faire le tour du monde et notamment de faire un grand voyage aux États-Unis. Je rêve de m'installer un jour à Londres comme je rêve de travailler dans un asile psychiatrique. Je ne suis pas folle mais il paraît que le personnel soignant l'est d'autant plus que les patients, lol. Je dois avoir un grain au fond. Mais que dis-je, bien sur que j'en ai un vu l'histoire que j'ai pondue rien que pour mon personnage. Je rêve, dans mes rêves les plus fous que Ian Somerhalder me demande ma main et que nous finissons notre vie tel un conte de fée : ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Je rêve d'aller à Disneyland et d'être prise en photo avec Winnie l'ourson parce que Winnie c'est le plus craquant de tous. J'aimerais m'asseoir sur le trône de Cendrillon et que mon prince charmant m'enfile le soulier de verre. C'est enfantin mais ça reste un rêve comme un autre. Mon dernier rêve, le meilleur est un fantasme toujours lié à Ian Somerhalder mais celui-là, je me le garde bien, lol.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.   ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 22:01

Des fois je me dis que je vis déjà un rêve, j'ai rencontré plein d'artistes que j'admire, j'ai pu parlé avec plusieurs d'entre eux, parfois quelques minutes, parfois juste quelques mots...

Mais sinon j'ai bien l'intention de voyager, et de notamment me faire un road trip d'un mois minimum aux USA ! C'est déjà plus ou moins en cours, je commence à en parler avec les amis avec qui j'aimerais le faire x) on commence à étudier le trajet combien de temps on passerait dans telle ou telle ville, etc ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.   ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 EmptySam 29 Mar - 13:27

J'ai un rêve, plusieurs rêves totalement fous. Le plus fou qui ne se réalisera jamais: avoir suffisamment d'argent pour travailler dans une réserve au Kenya ou en Tanzanie. Les lions, les zèbres, les girafes. Ma vie. Clairement je sais que c'est la chose qui me comblerait le plus.
Un autre rêve, encore en rapport avec les animaux: étudier l'Arctique, les ours polaires et les phoques. Une vie avec les animaux.

Voyager pendant une année complète (peut-être l'année prochaine): Norvège, Islande et Irlande. Aller en Australie, au Canada, en Finlande, en Afrique du Sud, en Sibérie, en Alaska, au Danemark.

Après il y a les rêves musicaux: rencontrer les artistes que j'aime que je n'ai pas eu la chance d'avoir devant moi: ROO PANES (hihi), Kodaline (je les ai vu en concert mais pas devant moi), Brent Kutzle (✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 781824920), Coldplay, Mumford & Sons (je les ai vu en concert aussi), The Lumineers, Of Monsters and Men. Monter un label, produire des artistes que j'aime plus que tout. J'ai vraiment trop de rêves surtout quand il s'agit de la musique.

Mes rêves sont un peu pathétiques quand même What a Face.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.   ✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ j'ai un rêve. j'ai un rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOU Ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
» je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève - kay
» Ashley C. Holloway - "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" (Ex-April Matheson)
» Lydia ✤ Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent.
» Rickon "Il y a de la magie à livrer combat au-delà de ses propres limites; c'est cette magie qui fait que l'on prend tous les risques pour un rêve qu'on est seul à connaitre."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-