AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 REAGAN +only a memory (delai jusqu'au 07/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

REAGAN +only a memory (delai jusqu'au 07/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAGAN +only a memory (delai jusqu'au 07/09)   REAGAN +only a memory (delai jusqu'au 07/09) - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 17:14

Tu t'en sors avec ta fiche poulette ? REAGAN +only a memory (delai jusqu'au 07/09) - Page 2 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Reagan K. Hansen
Reagan K. Hansen
messages : 20
avatar : Caity Lotz
âge : 27 ans
côté coeur : célibataire
métier/études : Fighteuse underground / coach de boxe
REAGAN +only a memory (delai jusqu'au 07/09) - Page 2 Tumblr_nmuuqddrXT1qgvayyo9_r1_250
Toute ma vie, je me suis battu que se soit pour vivre ou simplement pouvoir avancer. Ce battre fait parti de qui je suis maintenant et je ne peux tout simplement pas effacer les trace de combat. C'est qui je suis maintenant alors ... fait avec.

REAGAN +only a memory (delai jusqu'au 07/09) - Page 2 Tumblr_npyewtNcvm1scuc5lo2_250

pseudo : N°Thirteen & KimCass
dc : Aucun
Tirelire : 0

REAGAN +only a memory (delai jusqu'au 07/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAGAN +only a memory (delai jusqu'au 07/09)   REAGAN +only a memory (delai jusqu'au 07/09) - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 18:07

Désolé de ne pas l'avoir encore fini... disons que j'ai quelques problèmes de famille inquiétant en plus de ma santé précaire en ce moment ><. Ma fiche est bien avancé, mais pas encore terminer.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

REAGAN +only a memory (delai jusqu'au 07/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAGAN +only a memory (delai jusqu'au 07/09)   REAGAN +only a memory (delai jusqu'au 07/09) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 8:23

Oh merdouille ! J'espère que ça va s'arranger pour toi en tout cas... Je te rajoute un petit délai d'une semaine, ça te conviens ? REAGAN +only a memory (delai jusqu'au 07/09) - Page 2 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Reagan K. Hansen
Reagan K. Hansen
messages : 20
avatar : Caity Lotz
âge : 27 ans
côté coeur : célibataire
métier/études : Fighteuse underground / coach de boxe
REAGAN +only a memory (delai jusqu'au 07/09) - Page 2 Tumblr_nmuuqddrXT1qgvayyo9_r1_250
Toute ma vie, je me suis battu que se soit pour vivre ou simplement pouvoir avancer. Ce battre fait parti de qui je suis maintenant et je ne peux tout simplement pas effacer les trace de combat. C'est qui je suis maintenant alors ... fait avec.

REAGAN +only a memory (delai jusqu'au 07/09) - Page 2 Tumblr_npyewtNcvm1scuc5lo2_250

pseudo : N°Thirteen & KimCass
dc : Aucun
Tirelire : 0

REAGAN +only a memory (delai jusqu'au 07/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAGAN +only a memory (delai jusqu'au 07/09)   REAGAN +only a memory (delai jusqu'au 07/09) - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 18:22

Ma fiche sera finit d'ici demain *je sais j'arrête pas de dire ça... mais bon XD elle sera vraiment finit.*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

REAGAN +only a memory (delai jusqu'au 07/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAGAN +only a memory (delai jusqu'au 07/09)   REAGAN +only a memory (delai jusqu'au 07/09) - Page 2 EmptySam 5 Sep - 14:45

Pas de problèmes ! Very Happy
Postes dans fiche terminée lorsque c'est le cas, et je m'occuperais de toi !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

REAGAN +only a memory (delai jusqu'au 07/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAGAN +only a memory (delai jusqu'au 07/09)   REAGAN +only a memory (delai jusqu'au 07/09) - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 16:46

J'adore ton personnage torturé REAGAN +only a memory (delai jusqu'au 07/09) - Page 2 2145037518



Bienvenue sur Bulletproof !
Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF ! Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Penses à remplir ton profil afin que les autres membres puisse avoir un aperçu direct de ton personnage, ça facilitera notamment les demandes de liens et plus généralement les échanges. Tu peux également faire une petite demande de rang pour personnaliser davantage ton profil.

✈️ Maintenant que ton personnage n'est plus à la rue, à toi de créer ton petit réseau d'amis et d'ennemis ! Alors, file vite poster ta fiche de lien ici et ta demande de RPs . Tu peux également rejoindre la roue du rp juste ici.

✈️ Si ton personnage a besoin d'un camarade, d'un amoureux ou d'un tout autre lien essentiel à son évolution, n'hésite pas non plus à créer ton propre scénario; BP offre aussi un système de  boîte à liens vers lequel on t'invite à te tourner. Il est tout aussi important de s’intéresser aux postes vacants qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Pour finir, n'hésites pas à aller te détendre dans  le flood ou les jeux.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !


Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

REAGAN +only a memory (delai jusqu'au 07/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAGAN +only a memory (delai jusqu'au 07/09)   REAGAN +only a memory (delai jusqu'au 07/09) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REAGAN +only a memory (delai jusqu'au 07/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» reagan - beam me up (over)
» REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard
» Reagan ♔ make this go on forever
» ALEXIS + i take a picture with my memory
» indy ☾ i don't know you, why do you want to know me? (delai jusqu'au 30/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-