AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard Empty
MessageSujet: REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard   REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard EmptyLun 1 Juil - 20:41



reagan fawkes

Always do what you are afraid to do.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM : fawkes. PRÉNOMS : reagan eleanor. AGE : vingt-neuf ans. LIEU DE NAISSANCE : bristol, royaume-uni. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : fiancée. SITUATION FINANCIÈRE : stable et assez aisée. MÉTIER/ÉTUDES : journaliste.  GROUPE : living war. AVATAR : kirsten dunst. CRÉDITS : rainbow.


⊱ this time i'll be a bulletproof
✈️ Reagan est quelqu'un d'assez fier et par retenue elle dira toujours qu'elle va bien, même si ce n'est pas le cas elle préfère tout garder pour elle et ne pas infliger ses maux aux autres. Elle peut de ce fait avoir l'air d'une personne assez froide et renfermée, qui contrôle tout, enfin seulement en apparence. Au fond elle est très fragile, un peu perdue mais ça elle ne l'avouera jamais. Lorsqu'on apprend à la connaître un peu on se rend compte qu'elle fait partie de ses rares personnes qui arrivent à vous remonter le moral, à vous mettre du baume au cœur peu importe l'épreuve que vous traversez tout simplement parce qu'elle est positive, parce qu'elle arrive à vous transmettre cette chaleur, cet espoir qui ne lui ont jamais fait défaut.

Indépendante et sûre d'elle, elle a toujours été ambitieuse, avide de savoir et découvertes, et ce n'est pas son cancer qui l'a empêché de réaliser ses rêves. C'est une vraie battante, et même s'il lui arrive de craquer, d'en vouloir au monde entier, personne ne saura jamais toutes les fois où elle pleure seule chez elle. Après tout, les gens connaissent Reagan comme la jeune femme attachante, compréhensive mais caractérielle et un peu décalée avec qui ils adorent parler. Ils ne se doutent pas de tout ce qui peut traverser son esprit.  


⊱ i was meant to be a warrior a toujours un petit calepin sur elle où elle y griffonne des petits dessins, note des phrases qui l'ont marquées  ✈️ se bat contre un astrocytome anaplasique depuis l'âge de dix-huit ans ✈️ a été accepté à l'université de Cambridge mais s'est octroyée une année sabbatique à la place ✈️ a repris ses études après son année sabbatique, elle étudiait malgré sa maladie ✈️ est polyglotte, elle maîtrise l'anglais, le français, l'allemand, l'espagnol et le japonais ✈️ est allergique aux cacahuètes ✈️ ne boit jamais de café, Reagan carbure au thé ✈️ est passionnée d'art et de cinéma ✈️ possède une perruque rousse, la seule qu'elle s'est offerte après avoir rasé ses cheveux pour la première fois ✈️ est en phase de rémission après une seconde opération, très éprouvante ✈️ sa longue crinière blonde est tout sauf naturelle, elle est faite d'extensions car elle ne supporte pas de porter une perruque toute la journée ✈️ avait pour habitude de rester avec les enfants atteints de cancer pendant ses séances de chimiothérapie ✈️ est fiancé depuis deux ans maintenant, son compagnon est celui qui lui paye tout à défaut de pouvoir être là ✈️ il lui arrive parfois de paniquer, de faire des crises d'angoisses incontrôlables ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : lily. FILLE OU MEC ? : girl powaa. AGE : dix-huit ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 6/7 environ. SCENARIO OU INVENTÉ ? : scénario. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : j'en suis même dingue zieux qui brillent . LE MOT DE LA FIN : REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard 1839924927 .

Code:
[b]kirsten dunst[/b] ✈️ reagan fawkes


Dernière édition par Reagan Fawkes le Mar 2 Juil - 20:05, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard Empty
MessageSujet: Re: REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard   REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard EmptyLun 1 Juil - 20:41




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
J'étais assise mais je voulais m'enfuir, je ne voulais pas entendre ce qu'il s'apprêtait à me dire. Je n'étais pas prête. Je ne savais que trop bien ce qui allait sortir de sa bouche, son discours était rodé, assuré et il se montrerait calme et positif, comme à chaque fois. Oui, à chaque fois qu'il doit annoncer cette terrible nouvelle. Je ne suis pas idiote, quelque chose ne va pas chez moi et je n'ai juste pas envie d'y apposer une étiquette. Je ne veux pas que les regards changent à mon égard, je ne veux pas qu'on ait pitié de moi lorsqu'on évoque mon nom ou lorsque l'on me croise dans la rue, je veux juste vivre ma vie telle que je l'avais planifiée. Aller à Cambridge, devenir avocate, juste réussir. Et puis au lieu de ça, la bombe. « Mademoiselle Fawkes, vous avez un cancer. » Je reste figée quelques secondes, la réaction typique lorsqu'une personne apprend qu'elle est atteinte d'un cancer. En général le malade se retourne vers la personne qui l'accompagne, recherchant un minimum de soutien mais moi, moi je suis seule aujourd'hui. Seule, assise dans ce cabinet d'oncologie déprimant, pas même mes parents ne sont là, encore moins Reed, cet éternel insouciant. Je ne peux pas les blâmer de toute manière, je ne leur ai pas vraiment parlé du rendez-vous chez l'oncologue ni de mes soudaines et violentes crises d'épilepsies. Je me rends alors compte que je suis en train de me laisser aller, que je deviens pessimiste et que je laisse par définition cette chose en moi l'emporter. Mais ce n'est pas moi, non je ne laisserais pas ce truc bousiller ma vie, qui du haut de ma dix-huit ans n'a même pas encore commencé. Mon médecin est alors en plein discours rassurant et compréhensif tandis que mes pensées s'agitent, je le coupe, plus déterminée que jamais. « Comment est-ce que je me débarrasse de ce truc ?!? »Je ne comptais pas laisser ce cancer au nom farfelu l'emporter, loin de là, et c'est ainsi que la semaine d'après je commençais un traitement considéré comme agressif. Une chose était sûre, j'allais me battre.  

Bristol, Juillet 2003

ϟ

Dix années ont passé et je suis désormais loin d'être cette adolescente pleine de rêves, d'ambitions et de caractère que j'ai été. J'ai connu des hauts, grâce à de nombreux voyages passionnants, un travail toujours intéressant et des histoires, autant d'amitié que d'amour, qui n'ont jamais cessé de me soutenir et de m'étonner au fil du temps. Il y a aussi eu de nombreux bas, des moments où j'étais incapable de me lever, où la dépression me guettait, renforcé par le fait que j'ai abandonné ma vie à Bristol parce que je ne pouvais pas supporter le fait qu'ils me voient souffrir constamment. Je vivais dans une peur constante et je n'avais pas voulu leur infliger cette même angoisse, ni cette même douleur. Reed méritait d'être heureux et de réaliser ce qu'il se devait d'accomplir, mes parents méritaient d'être heureux et mon cancer n'allait en rien les empêcher de vivre.
Dix ans plus tard, oui je suis toujours en vie et c'est considéré comme un exploit par le corps médical. Je suis actuellement en rémission - ce n'est pas la première fois d'ailleurs - et c'est grâce à un traitement expérimental qui se déroule exclusivement aux Etats-Unis. Durant tout ce temps je n'ai jamais abandonné, je me suis battue sans cesse et c'est ce qui fait de moi une journaliste aujourd'hui ; je tiens un petit blog qui parle de mon expérience face au cancer depuis le premier jour. C'est ce site internet, au départ réservé à des personnes dans une situation semblable à la mienne, qui m'a permis de me faire connaître et m'a ouvert un tas d'opportunités, c'est notamment grâce à ça que j'écris des articles pour divers magazines.
On peut alors se demander comment j'ai bien pu atterrir à Redstone ? La réponse est simple ; mon fiancé, un militaire qui me soutient depuis presque deux années et qui a été assez dingue pour me demander d'emménager ici avec lui.





Dernière édition par Reagan Fawkes le Dim 14 Juil - 22:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard Empty
MessageSujet: Re: REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard   REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard EmptyLun 1 Juil - 20:47

Bienvenue Reagan I love you
J'avais déjà un lien avec l'ancienne Reagan, je ne sais pas si on pourra le garder mais dans tous les cas, je veux un lien avec toi niark niark niark

Et puis en tant qu'épouse de Reed (avec mon DC), c'est obligé REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard 1826528627

Si tu as des questions, on est là hein bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard Empty
MessageSujet: Re: REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard   REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard EmptyLun 1 Juil - 20:48

Bienvenue parmi nous REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard Empty
MessageSujet: Re: REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard   REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard EmptyLun 1 Juil - 20:54

    Merci beaucoup Jamie REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard 2145037518 
    Oh oui un lien, ce sera avec plaisir (: J'aime trop Karen de toute manière I love you

    Merci Addison I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard Empty
MessageSujet: Re: REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard   REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard EmptyLun 1 Juil - 21:25

Bienvenue sur BP I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard Empty
MessageSujet: Re: REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard   REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard EmptyLun 1 Juil - 21:38

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard Empty
MessageSujet: Re: REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard   REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard EmptyLun 1 Juil - 22:01

Reagan, quel excellent choix de scénario. REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard 2145037518 (puis, ton titre. zieux qui brillent )
Bienvenue sur BP ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard Empty
MessageSujet: Re: REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard   REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard EmptyMar 2 Juil - 11:03

oh Reagan, a peine remise en jeu et déjà reprise c'est génial rhaaaa omfg 
j'avais aussi un lien avec l'ancienne (avec mon dc par contre Arrow ), il faudra qu'on revoit ça ensemble I love you
bienvenue en tout cas bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard Empty
MessageSujet: Re: REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard   REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard EmptyMar 2 Juil - 11:06

Bienvenue parmi nous rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard Empty
MessageSujet: Re: REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard   REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard EmptyMar 2 Juil - 12:06

Cette actrice est sublime. I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard Empty
MessageSujet: Re: REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard   REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard EmptyMar 2 Juil - 14:12

    Merci à tous, vous êtes adorables REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard 2145037518 

    Ethan , j'aime trop Joseph ** je veux un lien (a)

    Jack, aucun problème pour le lien I love you

    Logan, merci bril bril les zieux il faut dire que ton avatar n'est pas mal non plus rhaaaa omfg 

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard Empty
MessageSujet: Re: REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard   REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard EmptyMar 2 Juil - 18:49

je n'ai pas le bon compte mais ça ne change rien: je suis ravie que tu ai choisi Reagan, j'ai hâte de lire ta fiche bril bril les zieux bienvenue ! I love you 
(ah puis, la bannière est sublime omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard Empty
MessageSujet: Re: REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard   REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard EmptyMar 2 Juil - 19:46

KIRSTEN bril bril les zieux omagad rhaaaa omfg très bon choix I love you 
Bienvenue sur BP & bon courage pour la suiite REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard Empty
MessageSujet: Re: REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard   REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard EmptyMar 2 Juil - 20:07

    Merci beaucoup Bonnie, j'espère ne pas décevoir I love you

    Lara, merci :) Cara est juste divine bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard Empty
MessageSujet: Re: REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard   REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard EmptyMar 2 Juil - 20:38

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard Empty
MessageSujet: Re: REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard   REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard EmptyMer 3 Juil - 20:03

Bienvenue REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard Empty
MessageSujet: Re: REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard   REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard EmptyLun 8 Juil - 18:30

Bonsoir !
Cela fait maintenant plus d'une semaine que tu as posté ta fiche. La réservation pour l'avatar se termine donc, et celui ci est à nouveau libre. Tu peux terminer ta fiche d'ici demain ou demander un délai; on te l'accordera avec grand plaisir bril bril les zieux
En attendant ta réponse,  ta fiche est déplacée dans les fiches recalées  REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard 2145037518
Bonne soirée,
Le staff de BULLETPROOF.
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard Empty
MessageSujet: Re: REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard   REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard EmptyMar 9 Juil - 22:13

    Est-ce qu'il me serait possible d'avoir un délai ?

    J'étais un peu débordée ces derniers jours avec les résultats du bac et tout ce qui en a découlé, mais maintenant j'ai tout mon temps :)

    Merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard Empty
MessageSujet: Re: REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard   REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard EmptyMar 9 Juil - 22:50

Très bon choix de scénario. bril bril les zieux BIENVENUE sur bp, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard Empty
MessageSujet: Re: REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard   REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard EmptyMer 10 Juil - 12:48

Nous te laissons un délai de 5 jours REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard Empty
MessageSujet: Re: REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard   REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard EmptyMer 10 Juil - 19:46

    Merci, je vais faire de mon mieux (:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard Empty
MessageSujet: Re: REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard   REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard EmptyJeu 11 Juil - 14:28

excellent choix de scénario I love you 
bienvenue bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard Empty
MessageSujet: Re: REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard   REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard EmptyVen 12 Juil - 19:13

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard Empty
MessageSujet: Re: REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard   REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard EmptyDim 14 Juil - 11:41

Ce prénom I love you bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard Empty
MessageSujet: Re: REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard   REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REAGAN ϟ no one ever said it would be so hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» reagan - beam me up (over)
» Reagan ♔ make this go on forever
» REAGAN +only a memory (delai jusqu'au 07/09)
» Je parle avec mes poings ¬ REAGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-