AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco Empty
MessageSujet: CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco   CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco EmptyDim 10 Mai - 1:41



carwyn nelle huguette o'cillighan

try to catch the deluge in a paper cup

let me introduce myself.

NOM(S) : O'Cillighan. Comme on s'en doute ce n'est pas vraiment un nom de famille thaïlandais. PRÉNOM(S) : Carwyn Nelle Huguette. Presque personne ne connait son second prénom, quant à son troisième, c'est une espèce de dossier classé confidentiel, même son compagnon ne le connait pas, non non y'aurait bien trop matière à faire avec ce pseudonyme. Évidemment, elle le déteste, et même si sa mère lui a longtemps répété que c'était un hommage à un ancètre français, la demoiselle l'a toujours vu comme une envie profonde de se foutre de sa gueule. AGE : 34 ans. Elle aimerait qu'on ne fête plus ses anniversaire à partir de maintenant.  LIEU DE NAISSANCE : En Irlande, elle a surtout des origines galloise. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle elle a eu une période lesbienne, puis elle a rencontré Wade et elle s'est rendu compte que non, définitivement non, elle ne pourrait jamais se contenter d'être avec une femme. SITUATION AMOUREUSE : En couple depuis un certain nombre d'années, un couple bordélique et c'est bien pour ça qu'il dure depuis un moment. SITUATION FINANCIÈRE : Modestement normal, bien qu'elle aimerait être assez riche pour améliorer sa collection de figurines de jeux vidéos. MÉTIER/ÉTUDES : Professeur de tir, elle était elle-même tireur d'élite, l'une des meilleures, mais maintenant, elle aime surtout emmerder les jeunes recrues tout en essayant de leur transmettre un peu de son talent. SI MILITAIRE, GRADE : Sous-Lieutenant. Elle refuse de grimper plus haut dans l'échelle militaire, pourquoi? Mystère. GROUPE : Teaching war. AVATAR : Katheryn Winnick. CRÉDITS : Tumblr.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Quand on te voit pour la première fois, on se dit tout de suite que tu es une femme froide et incroyablement stricte, pour ne pas dire carrément chiante. Tu donnes des ordres, tu lances des piques, tu ne peux pas rester en place et simplement sourire avec politesse, c'est pas ton genre, tu as besoin d'observer les autres et de dire ce qui cloche chez eux. C'est pas que t'aimes pas le genre humain, même si entre nous t'es pas rentré dans l'armée pour sauver le monde, c'est juste que tu t'ennuies vite, alors évidemment, un simple diner en famille se termine souvent en troisième guerre mondiale parce que tu auras remarqué que ta belle-soeur enlève souvent son alliance et qu'elle passe plus de temps à checker ses messages sur son téléphone qu'à faire des papouilles à ton frangin. Tu es comme ça, tu remarques l'insoupçonnable et tu balance, tu as cet oeil vif qu'ont souvent les tireurs d'élite, ton intelligence et surtout ton imagination légendaire font le reste. C'est vrai, parfois tu brodes, tu exagères, mais il y a toujours un fond de vérité dans ce que tu remarques. Peut-être qu'au fond, tu te venges d'une adolescence passée seule à te battre contre tes propres démons, à cette époque tu t'es rendu compte à quel point personne ne semblait intéressé par tes souffrances, tu es étais mal au point, tu te faisais du mal, autant physiquement que mentalement, prête à tomber au fond du gouffre à tout instant. Tu laissais les choses empirer, tu y participais même, simplement pour que quelqu'un, dans ta famille, ou dans le monde autour de toi, réagisse et fasse quelque chose de concret, ou simplement que quelqu'un te demande "qu'est-ce qui ne vas pas?" . Cette simple question aurait changé bien des choses, mais personne ne la fait, tout ce qui s'est passé c'est qu'on t'a envoyé de force à l'armée à dix-sept ans, plusieurs de tes frères y étaient, et tes parents ont vu là l'occasion de te changer. Évidemment, aujourd'hui, t'es ravi qu'il l'ait fait, car ça t'a sauvé sur bien des points, même si tu ne leur dira jamais, toutefois, tu as toujours cette petite rancœur vis-à-vis de ta famille et du genre humain, ce pragmatisme qui te pousse à analyser ta vie d'avant et à être certaine d'une chose : personne ne sauve les autres juste par bonté d'âme, y'a toujours un piège, une arrière pensée, la gentillesse est un leurre. Après tout, si ta famille t’a poussé dans l'armée, c'était surtout parce que tu commençais à leur faire honte, les gens parlaient sur ton comportement, tout le monde connaissait la O'Cillighan qui pétait un plomb, ils ont donc décidé d'agir pour ne plus être la cible des curieux et non pour ton bien. Tu le vois comme ça en tout cas. Ouais, y'a une part de toi-même qui reste très sombre malgré la vie que tu t'es construite, une part opposée à cette gamine bordélique que tu es si souvent. C'est vrai qu'on te collerait pas l'étiquette de boute-en-train à la première rencontre, mais c'est un fait, t'adores rire aux blagues nulles de ton homme, t'adores faire des farces trop élaborées pour la plupart des gens, t'adores trifouiller ta collection de figurines, t'es une grande enfant qui partage pas facilement ses jouets par manque de confiance aux autres, mais qui s'avère tellement passionnante quand on prend la peine de briser les quelques barrières que tu as construites autour de toi.

La nazi, c'est comme ça que la plupart de tes recrues t'appellent, et t'aimes plutôt bien. Faut dire que t'es pas tendre avec eux, t'aimes bien les pousser au bout des choses, autant physiquement que psychologiquement, t'aimes les voir trimer dans le froid ou sous la chaleur, t'aimes voir cette petite lueur de peur que tu aperçois dans leur regard lorsque tu passes devant eux. Tu as peut-être un côté un peu sadique finalement, même si au fond, ses gamins, tu les considères comme faisant partie de la famille qu'est l'armée pour toi, alors oui, officiellement, t'es une peau de vache avec un taux de réussites bien supérieur aux autres, mais officieusement, tu fais beaucoup plus attention à eux qu'ils ne l'imaginent. Tu leur offres ce que tu aurais aimé qu'ont t'offres étant plus jeune, des petites attentions stupides, des mots d'encouragement anonymes, de petits trucs que les autres ne font pas et qui laisse clairement ressortir un côté maternel que tu n'avoues pas. T'aimes peut-être plus protéger que tu ne le dis, derrière cet orgueil et cette immaturité ce cache une mère qui attend de se découvrir, sans vraiment le savoir. T'es un peu bordélique dans ta tête finalement, on ne sait pas si tu vas souffler froid ou chaud, on ne sait pas sur quel pied danser avec toi, tu es impétueuse et surprenante, c'est surement ce qui fait ton charme légendaire, enfin le fait d'être sexy doit aussi pas mal jouer, mais ça, c'est un autre débat.


⊱ i was meant to be a warrior
Carwyn, Wynnie pour ceux qui aime vivre dangereusement, a la fâcheuse habitude de faire des farces, le genre de farces auxquels personne ne pense vraiment et qui marche à chaque fois. Le coup du sceau au-dessus de la porte c'est pour les débutants, elle, quand elle fait une farce, elle emploie des moyens stratégiques impressionnants et personne ne la suspecte jamais. C'est son petit plaisir personnel. ✈️ En parlant de choses qu'on ne soupçonne pas, parfois, régulièrement, elle aide certains de ses cadets, mais en secret, elle reconnait tout de suite les plus faibles, les plus détruits par une vie passée qu'ils tentent d'oublier, tout comme elle au début, alors elle leur offre quelques attentions discrètes, une barre de chocolat sous l'oreiller, un p'tit mot d'encouragement anonyme, bref, un truc qui leur redonne assez le sourire pour se remettre correctement au boulot. Évidemment, personne ne sait que c'est elle, tout le monde soupçonne la gentille vieille infirmière d'être cette bonne âme charitable, mais jamais personne n'imaginerait qu'il s'agit de l'oeuvre de la Nazi. ✈️ Depuis enfant, elle collectionne les comics et les figurines, pas la peine d'essayer d'y toucher, elle sortirait sans aucun doute possible son arme si quelqu'un venait à les approcher de trop près sans permission. ✈️ Elle fait beaucoup de sport et régulièrement, elle fait plutôt attention à ce qu'elle mange... puis de temps en temps, tous les jours, elle va détruire son régime si strict en buvant cette boisson à laquelle elle est tant accro : le lait à la fraise. ✈️ Elle est la troisième née d'une fratrie de sept enfants, vivre en communiste, tout partagé, ça a toujours été une loi indéfectible chez elle, pourtant, elle se montre souvent assez égoïste et asociale. ✈️ Elle utilise le viseur de son fusil à lunette pour espionner ses voisins à défaut de pouvoir leur tirer dessus. ✈️ Elle déteste la routine, particulièrement dans son couple, elle fera toujours tout pour que chaque jour quelqu'un chose de surprenant et/ou drôle se passe dans sa vie, sans ça, quelle intérêt de continuer d'avancer.  ✈️ Elle a peur des clowns et des poupées. Faire la guerre dans un pays à feu et à sang, ok, mais dormir dans la même chambre d'une poupée de porcelaine ou aller au cirque, jamais. ✈️ Elle pratique divers arts martiaux depuis son enfance. ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Nemo  CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco 1128288640  FILLE OU MEC ? : Fille  dance  AGE : 24 ans owo FRÉQUENCE DE CONNEXION: Tous les jours en règle générale. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Scénario  zieux qui brillent  COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Tout le monde connait Bulletproof  i set fireeee to the Mais j'ai revu votre pub sur bazzart et voilà  rhaaaa omfg  LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Non, je l'aime de bananes et de licornes  you should be dancin  LE CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici. SOUHAITEZ-VOUS ETRE PARRAINÉ ?: Pourquoi pas  bril bril les zieux SOUHAITEZ-VOUS REJOINDRE LA ROUE DU RP : Pourquoi pas² bril bril les zieux LE MOT DE LA FIN : I love potatoes  CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco 2777111159

Code:
[b]katheryn winnick[/b] ✈️ carwyn o'cillighan


Dernière édition par Carwyn O'Cillighan le Dim 10 Mai - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco Empty
MessageSujet: Re: CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco   CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco EmptyDim 10 Mai - 1:42




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier! Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier! Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier!

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco Empty
MessageSujet: Re: CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco   CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco EmptyDim 10 Mai - 2:35

Eh beh... trois Carwyn pour Wade CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco 1826528627 On peut dire que ce scénario plait CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco 1826528627

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco Empty
MessageSujet: Re: CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco   CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco EmptyDim 10 Mai - 3:41

Trois? Vraiment? Je pensais qu'on était que deux :dead:
Merciiii en tout cas CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco 4109203000
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco Empty
MessageSujet: Re: CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco   CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco EmptyDim 10 Mai - 9:48

Bienvenue ! Very Happy

Et oui, tu es la troisième ! Bon courage pour ta fiche en tout cas :) (j'ai déjà beaucoup aimé ce que tu as écrit !)

Et puis Katheryn quoi bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Liam A. Cooper
Liam A. Cooper
messages : 63
avatar : Taylor Kinney
âge : 32 ans
côté coeur : Célibataire mais peut-être amoureux ?
métier/études : Militaire dans l'armée de terre
CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco Tumblr_mdt0pif7O31rgabujo2_250
Il y a les filles dont on rêve et celles avec qui l'on dort. Il y a les filles qu'on regrette et celles qui laissent des remords. Il y a les filles que l'on aime et celles qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a la femme qu'on attendait...

CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco 09.20
pseudo : Thomas
dc : Non
Tirelire : 22

CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco Empty
MessageSujet: Re: CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco   CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco EmptyDim 10 Mai - 12:06

Bienvenue CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco Empty
MessageSujet: Re: CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco   CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco EmptyDim 10 Mai - 13:10

Katheryn amen god/godess CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco 2104563482 CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco 2104563482 CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco 2104563482  *meurs* quel excellent choix d'avatar CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco 1553171811
bienvenue rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco Empty
MessageSujet: Re: CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco   CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco EmptyDim 10 Mai - 14:31

Bienvenue par ici ! Lagerthaaaaaa !!! Elle est parfaite ! CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco 3120058760 CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco 654834878 CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco 2104563482
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco Empty
MessageSujet: Re: CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco   CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco EmptyDim 10 Mai - 21:44

Encore une Carwyn bril bril les zieux Avec la sublime Katheryn en plus mia cara la la la
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco DDzcG2
CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco Empty
MessageSujet: Re: CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco   CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco EmptyLun 11 Mai - 11:22

NEMO omagad Le pseudo trop parfait bril bril les zieux
Bienvenue bril bril les zieux Excellent choix de scénario, j'en connais un qui va plus savoir ou donner de la tête ! CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco Empty
MessageSujet: Re: CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco   CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.
» Kally ; être ou ne pas être...
» underco "en recherche"
» Elle → Underco'
» j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-