AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) Empty
MessageSujet: j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn)   j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) EmptyDim 3 Mai - 12:13



Carwyn Peters

J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.

let me introduce myself.

NOM(S) : Peters. PRÉNOM(S) : Carwyn Jane. AGE : trente-trois ans. LIEU DE NAISSANCE : Dublin, Irlande. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : en couple. SITUATION FINANCIÈRE : pas à pleindre. MÉTIER/ÉTUDES : instructeur militaire en aviation, pilote de chasse. SI MILITAIRE, GRADE : lieutenant. GROUPE : Teaching War. AVATAR : Katheryn Winnick CRÉDITS : Tumblr.


⊱ this time i'll be bulletproof
Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en une dizaine de lignes minimum. Essaye de creuser à fond ton personnage, décris tout ce qui te passe par la tête pour remplir cette partie. Pour t'aider, considère cette partie comme une possibilité de cerner ton personnage au mieux avant de commencer ta fiche ; tu verras, dix lignes minimum, c'est facile à remplir! Tu peux évidemment en faire plus si tu le souhaites. Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en une dizaine de lignes minimum. Essaye de creuser à fond ton personnage, décris tout ce qui te passe par la tête pour remplir cette partie. Pour t'aider, considère cette partie comme une possibilité de cerner ton personnage au mieux avant de commencer ta fiche ; tu verras, dix lignes minimum, c'est facile à remplir! Tu peux évidemment en faire plus si tu le souhaites.

⊱ i was meant to be a warrior écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : écrire ici. FILLE OU MEC ? : écrire ici. AGE : écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION: écrire ici. SCENARIO OU INVENTÉ ? : écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : écrire ici. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : écrire ici. LE CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici. SOUHAITEZ-VOUS ETRE PARRAINÉ ?: écrire ici (plus d'infos ici. SOUHAITEZ-VOUS REJOINDRE LA ROUE DU RP : écrire ici (plus d'infos ici. LE MOT DE LA FIN : écrire ici.

Code:
[b]nom de la célébrité[/b] ✈ nom du personnage (tout en minuscules)


Dernière édition par Carwyn J. Peters le Dim 3 Mai - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) Empty
MessageSujet: Re: j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn)   j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) EmptyDim 3 Mai - 12:14

+1. j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) Empty
MessageSujet: Re: j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn)   j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) EmptyDim 3 Mai - 12:28

OMG Katheryn Winnick omagad J'adore ton pseudo aussi bril bril les zieux j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton perso' ^^ Bienvenue et bon courage pour ta fiche j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) Empty
MessageSujet: Re: j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn)   j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) EmptyDim 3 Mai - 12:35

je ne connaissais pas Katheryn mais qu'est ce qu'elle est belle bril bril les zieux j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) 2104563482
bienvenue rhaaaa omfg j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) Empty
MessageSujet: Re: j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn)   j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) EmptyDim 3 Mai - 13:00

merci merci merci de prendre mon scénario rhaaaa omfg bril bril les zieux let\'s make babies
je t'aime et t'es belle et j'ai hâte de voir la suite j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) 2104563482 omagad
et bienvenue héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) Empty
MessageSujet: Re: j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn)   j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) EmptyDim 3 Mai - 13:21

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) DDzcG2
j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) Empty
MessageSujet: Re: j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn)   j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) EmptyDim 3 Mai - 15:18

Le scéna de WADE omagad Quel choix ! rhaaaa omfg
Bienvenue sur BP mademoiselle Peters ! j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) 1553171811
Si tu as des questions ou quoi, n'hésites pas j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Michaela Thorn
Michaela Thorn
messages : 240
avatar : georgina haig
âge : 26 ans (26 février)
côté coeur : y a comme un trou.
quartier de résidence : dans un vieil appartement du quartier Jones Valley de Hunstville, pas par manque de moyens, juste par manque de volonté.
métier/études : lieutenant, avocate militaire actuellement indisponible ...
j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) Tumblr_mbj3w8Qy3J1rtmk61o1_r1_250
a deux frères, Jayden l'ainé et Duncan le second, de trois et deux ans plus grand qu'elle ✈️ pleure encore le décès de Jayden, mort en Irak il y a trois ans. ✈️ alcoolique à plein temps depuis septembre 2014. ✈️ signe un contrat fin octobre : de l'argent pour devenir mère porteuse. Elle ne peut donc plus boire une goutte d'alcool et compense par les hommes.

I'll never stop dreaming that one day we can be a real family, together, all of us laughing and talking, loving and understanding, not looking at the past but only to the future.
j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) 7MxLz9s


pseudo : oricya.
Tirelire : -7

j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) Empty
MessageSujet: Re: j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn)   j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) EmptyDim 3 Mai - 15:36

Ah Katheryn bril bril les zieux il est temps qu'on la voit plus sur les rpg ! bril bril les zieux
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche et tout et tout. j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) 781824920  Par contre, je ne sais pas mais il y a comme un effet zoom sur le texte, on ne risque pas de ne pas réussir à lire ainsi au moins j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) 2931657991
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Maria S. Gilmore
Maria S. Gilmore
messages : 182
avatar : Lana Parrilla
âge : 37 ans
côté coeur : Mariée
quartier de résidence : Aile Nord de Redstone
métier/études : Médecin traumatologue / Médecin humanitaire
j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) Tumblr_ncoaqtUMYj1s0m8nko3_r1_250
Your love hurt me so deeply... I don't know if i'm strong enough to keep smiling on those people...

j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) Tumblr_ndewqeyVt31trimgho1_500

I love you so much! I really do...

j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) JGBEcl1
We are family. Now that i'm here, i will never give up on you!


pseudo : AloneAsEver
Tirelire : 49

j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) Empty
MessageSujet: Re: j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn)   j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) EmptyDim 3 Mai - 17:40

Bienvenue à toi parmi nous! Tu vas te plaire ici, c'est un petit bijou!

Je plussoie, Katheryn est un super choix! Qu'est ce qu'elle est belle quand même!

Ohh petit Troll... C'est fait expèrs pour tes petits yeux et que tu puisse lire mouahahahahah
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) DDzcG2
j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) Empty
MessageSujet: Re: j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn)   j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) EmptyDim 3 Mai - 18:10

Je me suis permise de corriger la taille du texte de ta fiche choupinette j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) 781824920
Si tu as besoin d'aide, je suis là j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) Empty
MessageSujet: Re: j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn)   j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) EmptyDim 3 Mai - 20:36

LAGERTHA LA PLUS BELLE I love you I love you
bienvenue sur bp, si tu as la moindre question, hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) Empty
MessageSujet: Re: j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn)   j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) EmptyDim 3 Mai - 20:44

Mon dieu Katheryn bril bril les zieux (ça me fait penser qu'il faudrait que je voie la saison 3 de Vikings un jour rhaaaa omfg )
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) Empty
MessageSujet: Re: j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn)   j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) EmptyDim 3 Mai - 21:12

Katheryn bon sang bril bril les zieux j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) 2104563482 j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) 2415345388 j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) 781824920

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) Empty
MessageSujet: Re: j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn)   j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) EmptyLun 4 Mai - 18:08

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) Empty
MessageSujet: Re: j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn)   j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) EmptyMar 5 Mai - 18:27

Bienvenue par ici ! Katheryn aaaaaah ! Elle est tellement magnifique ! j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) 2104563482

Bon courage pour ta fiche ! in da woods
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) Empty
MessageSujet: Re: j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn)   j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (Carwyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zea Bradley - Accepter sa propre bizarrerie pour en faire sa joie, n'est-ce pas ce qu'on devrait tous faire dans nos vies.
» Caël White ~ Des petites histoires, nos petites histoires, peuvent devenir toute une vie, toute notre vie ...
» Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines.
» CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco
» (Emily) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-