AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  Empty
MessageSujet: Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.    Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  EmptyDim 9 Mar - 23:58



Fenrir Alexander O'Donoghue

La vie est une salope.

let me introduce myself.

NOM(S) : O'Donogue PRÉNOM(S) : Fenrir Alexander. AGE : 30 ans. LIEU DE NAISSANCE : New-York, USA. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : Célibâtard. SITUATION FINANCIÈRE : Suffisante. Largement suffisante même. MÉTIER/ÉTUDES : Arnaqueur. Pas un métier vous dites ? Peut-être. Ca dépend du point de vue. Actuellement fleuriste pour son arnaque en cours. GROUPE : Ignoring war. AVATAR : Julian Morris. CRÉDITS : Tumblr & Meghamour ♥


⊱ this time i'll be bulletproof
Fenrir est explosif. Volcanique. Et il ne vaut mieux pas l’énerver. Il a un visage souriant, qui inspire à la confiance. Pourtant, il est loin d’être un enfant de chœur. C’est même tout le contraire. Durant toute sa vie, on lui a agité exactement le modèle opposé du parfait type sous le nez. Et il a fini par devenir comme son père, voire pire encore. Quoi qu’il en soit, Fenrir est quelqu’un de très sanguin et de très impulsif. Il agit d’abord, réfléchit après, surtout s’il s’agit de mettre un poing dans la figure de quelqu’un. Il est borné et quand il a une idée en tête, impossible de lui faire changer d’avis. Ses proches disent de lui que c’est une véritable tête de mule et qu’il mériterait des claques. Cela ne veut pas dire qu’il n’est qu’un idiot. Il est même plutôt malin, plutôt intelligent. Après tout, les arnaques et les magouilles qu’il monte ne seraient pas possible, s’il n’avait rien dans la tête. Mais ce qu’il possède surtout, c’est une belle gueule et un certain charme. Charme dont il se serre à outrance. Oui, il sait user de ses sourires et de ses attributs physiques pour servir sa cause. N’allez pas pour autant croire que c’est un salop fini. Il a des sentiments. Il est capable de gentillesse, de tendresse et de romantisme. Être arnaqueur ? Pour lui, c’est un métier comme un autre, un peu comme le fait d’être un comédien. Oui, voilà, il joue la comédie et c’est un acteur plutôt doué. Mais quand il ne séduit pas pour l’argent, c’est un jeune homme plutôt simple. Certes bagarreur et bourré de défaut, mais il n’en reste pas moins quelqu’un de sympathique, de blagueur et très agréable à vivre. En clair, c’est une personne très contrastée, impossible à cerner d’un seul coup d’œil.

⊱ i was meant to be a warrior Il a tendance à abuser un peu trop de la nicotine ✈Le matin au réveil, il est particulièrement désagréable jusqu’à ce qu’il a bu son café ✈Il est allergique aux arachides ✈ Il est particulièrement rancunier ✈Il possède une très jolie collection de vieux disques ✈ Il se considère comme étant assez vieux jeu ✈ En amitié, il est bien plus fidèle qu’en amour ✈ Il est passionné de littérature ✈ Il joue de la guitare sur ses heures perdues ✈Il aime la nature et la randonnée, c’est d’ailleurs ce qu’il fait quand il a du temps libre ✈ Il ne se sent pas coupable de ses nombreuses arnaques, même s’il s’en prend à des femmes esseulées ✈ Il se considère tout de même comme un homme d’honneur et ne prendrait jamais le risque de briser une famille ou des enfants à cause de ce qu’il fait ✈ Il n’envisage pas de poursuivre ses activités tout au long de sa vie et espère bien se poser un jour ✈ L’amour ? Connait pas ✈ Il a été fiancé une fois, avec une jeune canadienne et ils ont vécu une vie à la Bonnie et Clyde. Elle l’a balancé aux flics cependant, difficile de construire une relation sérieuse après ça ✈Il aime beaucoup Meghan, bien plus que ce qu’il ne laisse paraître ✈Il aime les femmes de caractère ✈ Certains penseraient qu’il est un peu sadomasochiste sur les bords ✈ Il adore manger des cochonneries à longueur de journée ✈ Il n’est pas du genre à se regarder dans la glace pendant des heures ✈Il est toujours très bien habillé ✈ Il est accroc aux nouvelles technologies et ne sort jamais sans son téléphone ✈ Il lui arrive de penser qu’un jour, il mourra à cause de ce qu’il fait.


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Becky. FILLE OU MEC ? : Fille. AGE : 19 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Aussi souvent que possible. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Scénario de Meghamour. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Par l'autre là, elle m'a trainé ici de force. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Affirmatif. LE CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici. LE MOT DE LA FIN : Pouet ?

Code:
[b]julian morris[/b] ✈ fenrir a. o'donoghue


Dernière édition par Fenrir A. O'Donoghue le Mar 11 Mar - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.    Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  EmptyDim 9 Mar - 23:58




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Je me souviens encore, comme si c’était hier. Il était partit. Evanoui dans la nature pour toujours. Mais ce n’était pas à mon père que j’en voulais. C’était à ma mère. C’était elle, qui n’avait pas su le garder. Pourtant, elle savait qui il était, ce qu’il était. Un arnaqueur. Il brisait des vies sur son passage et elle l’avait toujours su. Mais elle n’avait pas été à la hauteur. Parce que c’était une femme, parce qu’elle était faible, parce que c’était une pleurnicheuse. Et résultat, Rebecca et moi, nous nous étions retrouvés sans père. Nous avions survécu. Nous avions avancé. Je m’occupais des femmes de la maison, tout en les maudissant, en maudissant leur faiblesse. Je voyais mon père de temps en temps. Et plus le temps passait, plus je devenais comme lui. Je comprenais pourquoi il faisait ce qu’il faisait. Quand je voyais comment ma mère avait été détruite par son départ, je ne pouvais que comprendre la facilité avec laquelle il brisait les cœurs sur son chemin. C’était si facile. Il séduisait les femmes riches, leur volait leur argent et repartait après, les poches pleines. C’était facile oui. Mais je n’ai jamais compris pourquoi ma mère. Elle n’avait pas un sous en poche. Et elle était si fragile. Trop fragile. J’avais grandis trop vite. La pression était trop grande pour mes faibles épaules. Et je n’avais ni le temps, ni l’envie d’étudier. Je me souviens encore de la première fois que j’ai compris ce qu’on pouvait obtenir des femmes. J’étais à l’école, c’était ma dernière année. Et une jeune fille avait préféré me payer pour m’avoir comme cavalier, plutôt que d’avouer qu’elle était lesbienne. Alors j’avais souris toute la soirée, je l’avais fait danser, je l’avais embrassée. Et j’avais pu m’offrir dès le lendemain la dernière console à la mode, simplement parce que c’était une fille à papa gâtée. Alors j’avais compris qu’avec un visage comme le mien, je pouvais  obtenir des femmes bien plus que certaines faveurs sexuelles, auxquelles j’avais pris goût avec les années. Je ne lui ressemblais plus. J’étais lui, j’étais exactement celui qu’il avait été quelques années plus tôt. Celui que j’avais méprisé avant de lui ressembler plus que de raison. Et les arnaques s’enchainaient, à mesure que mon compte en banque se remplissait. Je n’aurais jamais cru que comme mon père, je me ferais avoir. Et pourtant … Ses yeux de biche m’avaient capturé. Elle était à la base celle que je devais déposséder. Mais Cassidy était différente. Elle avait bien compris qui j’étais. Alors nous étions partis au Canada, moi amoureux comme un con. Et je lui avais appris quelques-unes de mes ruses les plus banales. Elle m’aidait. Nous étions deux. Et un jour, j’étais devenu assez con pour lui demander de m’épouser. Totalement aveuglé. Et le pire c’est qu’elle avait dit oui. Mais nous ne pouvions vivre éternellement notre existence à la Bonnie et Clyde. Quand on nous a chopés, j’ai cru que c’était la fin. Mais elle m’a dénoncé. Evidemment. Elle s’était jouée de moi et tirée avec le pactole. Et ce n’est qu’avec de la chance que j’ai pu retourner aux Etats-Unis sans trop d’emmerdes, recommençant ma vie en solitaire. Et elle est apparue. Cette fleur douce et fragile, qui semblait s’épanouir dans son magasin. Elle avait l’air d’une cible facile. Je ne m’étais attendu à ce qu’elle soit en réalité si caractérielle, si volcanique, si … brutale ? Me menacer de son arme. Il n’en fallait pas plus pour que mon esprit se mette en chasse. Je la voulais. J’ignorais encore comment je la voulais, mais d’une manière ou d’une autre je l’aurais. Elle. Ou son argent. Ou son cœur. Ou son corps. Je trouverais bien un moyen. Qu’importe lequel.



Dernière édition par Fenrir A. O'Donoghue le Mar 11 Mar - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.    Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  EmptyLun 10 Mar - 0:13

Omg ton avatar omagad 
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.    Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  EmptyLun 10 Mar - 0:39

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toi ! ♥️
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥️
Et si tu as besoin de moi viole-moi harcèle moi ♥️

Spoiler:

Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.    Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  EmptyLun 10 Mar - 7:24

oh le bon choix d'avatar, scénario, prenom, tout ça Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  2110073599 bril bril les zieux rhaaaa omfg mia cara la la la
bienvenue beau garçon! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.    Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  EmptyLun 10 Mar - 7:50

Ce prénom  Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  3266668385 *mode Ragnarök on*


Bienvenue sur BP !  Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  1035885188 
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Invité
Invité

Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.    Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  EmptyLun 10 Mar - 9:44

Amelia-R. Westerfield a écrit:
oh le bon choix d'avatar, scénario, prenom, tout ça Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  2110073599bril bril les zieuxrhaaaa omfgmia cara la la la
bienvenue beau garçon! I love you

Je n'ai rien à ajouter.  omagad lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.    Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  EmptyLun 10 Mar - 11:41

Ouh un joli jeune homme ^^
Je te souhaite la bienvenue et me réjouis de lire ta fiche
 Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  4169388857 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.    Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  EmptyLun 10 Mar - 13:28

Il est trop cool ce prénom Cool 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.    Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  EmptyLun 10 Mar - 17:00

Très bon choix de scénario, et le vava  Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  2104563482 

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche & have fuuun  rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.    Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  EmptyLun 10 Mar - 17:54

Je te souhaite la bienvenue ici Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  781824920 (ah le bô Julian).
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.    Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  EmptyLun 10 Mar - 18:16

    Excellent choix d'avatar  What a Face bril bril les zieux 
    Birenvenue sur le forum et fighto pour la fiche !  Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  2145037518  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.    Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  EmptyLun 10 Mar - 19:19

fenrir ça me rappelle trop harry potter omg omagad

en tout cas, tu as la classe quand même niark niark niark
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.    Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  EmptyLun 10 Mar - 19:49

L'avantage du pseudo, c'est qu'on sait que tu aimes ! Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  547459218 
Bienvenue parmi Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  800512135 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.    Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  EmptyLun 10 Mar - 22:07

Biiiiiiiiiiiiiiienvenue  bril bril les zieux Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  781824920 free hugs everyone! Julian je ne peux qu'aimer ( Si tu veux un lien ou quoi que ce soit d'ailleurs hein Anastasia se fera un plaisir haha ) Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.    Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  EmptyLun 10 Mar - 22:43

Oh, Julian Morris  I love you I love you I love you 

Bienvenue Fenrir  Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  2145037518 green face héhéhéhéhé 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.    Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  EmptyMar 11 Mar - 19:43

Je sais pas si t'as fini ta fiche amour, mais si jamais c'est le cas, ça me va parfaitement ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.    Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  EmptyMar 11 Mar - 21:07

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.    Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  EmptyMer 12 Mar - 12:42

Oooooh vous êtes touuus des amours ♥️
Bien sur que je veux des liens toussa toussa Cool

Oui j'ai fini ma fiche et c'est super que tu aimes ma louloutte  let\'s make babies 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.    Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  EmptyMer 12 Mar - 13:01

Bonjour beau et sex.... euh Julian Morris Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  781824920Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  781824920Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  781824920
Bienvenue à toi, même si on arrive en même temps !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.    Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  EmptyMer 12 Mar - 14:42

    WELCOME  in da woods Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  4169388857 Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  198031153 Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  800512135 

    Très bon choix de scéna' et de vava !
    Bon courage pour la suite and have fun here  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.    Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  EmptyMer 12 Mar - 19:04

c'est génial de voir julian aussi différent que dans ouat, j'adhère totalement rhaaaa omfg et puis ta fiche est trop cool, que dire de plus omagad
hâte de voir vos rps les loulous! Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  781824920


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil pour ne pas qu'il dorme à la rue, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !


Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.    Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  EmptyVen 14 Mar - 16:01

bienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.    Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier.
» CARWYN + Parfois j'aimerais juste être un flan. underco
» ''Je peux me battre pour mon pays, mais ne me demandez pas de mentir pour lui.'' // Elias Johnson
» Juré, je n’ai jamais abusé de la vie, elle a toujours été consentante. | Ayleen Jewell
» TOBIA + j'aurai aimé construire un empire juste pour ton sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-