AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. Empty
MessageSujet: jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier.   jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. EmptyDim 28 Avr - 21:47



jared jethro levy

ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : Levy. PRÉNOM(S) : Jared, Jethro. AGE : 34 ans. LIEU DE NAISSANCE : . ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : claire et nette : il l'aime. SITUATION FINANCIÈRE : aisé. SI MILITAIRE, GRADE : colonel dans l'armée de terre, spécialisé dans la négociation et libération d'otages en terrain terroriste. . GROUPE : Teaching war. AVATAR : Chris Hemsworth. CRÉDITS : tumblr.


⊱ this time i'll be a bulletproof
✈️ Élevé de cette façon, le jeune homme est du type solitaire, comme son père avait l'habitude de le tenir à l'écart de la société, peut-être pour avoir mieux le contrôle sur lui. À l'école, il était du style à rester dans son coin, on pouvait même se moquer de lui étant le gamin habitant sur une ferme. Il s'est donc rapidement fait une carapace qu'il n'a jamais retirée, enfin jusqu'à sa rencontre avec Elle-May.

Sérieux, son grand-père lui disait toujours qu'il était trop sérieux, Jared lui répondait que c'était son père qui lui disait d'être sérieux. Qu'il fallait s'appliquer et se concentrer sur ce que l'on faisait ! Alors, son grand-père faisait tout le déconcentrer et le faire rire. C'était les rares moments où il riait d'alors.

Protecteur et loyal, ne vous en prenez surtout pas à une personne qu'il apprécie, même s'il parle peu, n'est pas du genre à parler de ses émotions ou trop les laissé paraitre. Il tient à ceux qui l'entourent et ne supporterait pas de les voir souffrir. Il ne laisserait jamais quelqu'un derrière, jamais il ne vous laissera tomber. Il n'est pas du genre à revenir et dire : « il était blessé on a du le laissé derrière. » Il prendra le blessé et le trainera sur des kilomètres s'il le faut.

Mystérieux, il ne parle jamais de lui, ne lui poser pas de questions, cela ne vous regarde pas. Il n'aime pas parler de lui, afin que l'on puisse rien n'utiliser contre lui. Il a été élevé par un homme un peu trop prudent, pour qui chaque détail avait son importance.

Dur, mais gentil, il a une apparence imposante, mais c'est actions le son tout autant. Il n'est pas celui qu'on va voir pour se faire rassurer, même s'il ne vous repoussait pas. Il n'est pas celui qu'on s'attend à voir prendre un enfant dans ses bras ou encore s'arrêter pour jouer avec un enfant. Pourtant vous pourriez être surpris, il n'est pas sans coeur, loin de l'a, il a peut-être même un trop grand coeur. Il apprécie les autres, même les enfants, il est gentil et tendre lorsque l'on se donne la peine de creuser un peu sous sa carapace.

Perfectionniste, bon sens de l'analyse et de l'interprétation, lorsqu'il fait un travail, il s'assure que celui-ci est bien fait. Présenter lui une situation, il pourra la « décortiquer » afin de créer un plan parfait ou presque. Il arrive à voir les petits détails, bon certains détails peut lui échapper après toute personne ne peut être parfaite. Par contre, les idées qu'il proposera seront pertinentes, après tout il n'est pas du genre à parler pour rien.

Patient, discret, direct, dans une assemblée ce n’est pas lui qui attira l'attention. Mais il écoutera le moindre mot, analysera et lorsqu'il aura quelques choses à dire, il ne passera pas par quatre chemins. Il parle peu, mais lorsqu'il parle ce qu'il dit est clair, bien pensé. Il est patient, attendre ne le dérange pas, sa patience l'aide beaucoup lors de ses négociations.

Têtu, ne lui dites pas d'arrêter, de laisser tomber, il ne vous écoutera pas, même si vous êtes son supérieur. Alors si vous n'êtes qu'une recrue, vous avez encore moins de chance de vous faire entendre. Quand il a une idée, qu'il commence quelque chose, il est impossible de le stopper. Une bonne chose, mais aussi une mauvaise chose dans certains cas...


⊱ i was meant to be a warrior Il a mal vécu la mort de son grand-père, il était celui qui le faisait rire, qui menait du bonheur dans sa vie, il serait sûrement un autre homme aujourd'hui si son grand-père était mort plus tard ✈️ Il a l'habitude de boire un chocolat chaud en se levant, plutôt qu'un café, c'est ainsi depuis qu'il est tout petit, c'était le rituel qu'il avait avec son grand-père chaque matin. Il l'a continué après le mort de celui-ci. ✈️ Il a failli perdre une jambe lors de son premier déploiement à l'étranger, l'erreur d'un de ses compatriotes, c'est pourquoi il préfère travailler seul ✈️ Il est végétarien, cela en surprend plusieurs, mais il ne supporte pas la viande, élevée sur une ferme, parmi des animaux, l'idée dans mangé le dégoute ✈️ Il a un chien, qu'il a amené avec lui à la base Redstone, hors de questions qu'il les Dex sont berger allemand dans une pension pour chien ✈️ Il appréciait son père, mais pas au point de dire qu'il l'aimait, d'ailleurs il n'a plus aucun contact avec celui-ci ✈️ Il a une fille de huit ans qu'il n'a jamais vu, mais depuis sa rencontre avec Elle-May il pense de plus en plus à prendre contact avec elle ✈️ Il adore courir, il pourrait courir durant des heures ✈️ Il aime beaucoup la nature, lorsqu'il a besoin de réfléchir, il va souvent en randonnée ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.
PSEUDO/PRÉNOM : 4ever*fun/Geneviève. FILLE OU MEC ? : Fille. AGE : 22 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: tous les soirs et les matins, 3-4 jours durant la journée, l'été sa sera juste la fin de semaine que je pourrai être là le jour, même peut-être que le samedi, vu mes activités sportives qui ont lieu le dimanche et mon travail de cette été du 9 à 17h du lundi au vendredi. SCENARIO OU INVENTÉ ? : scénario. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : oh ouii. LE MOT DE LA FIN : bril bril les zieux .

Code:
[i][color=#8C032A]chris hemsworth[/i][/color] ✈️ jared jethro levy


Dernière édition par Jared Jethro Levy le Mar 30 Avr - 0:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. Empty
MessageSujet: Re: jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier.   jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. EmptyDim 28 Avr - 21:47




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
« C'est qu'un gamin, laisse-le s'amuser un peu ! »
« Quoi ?! Et moi tu m'as laissé m'amuser? »
« Ne rapporte pas tout à toi, ne fais pas les mêmes erreurs que moi j'ai faites avec toi ! »
« Tu ne me diras pas comment élever mon fils ! J'ai été élevée comme ça et cela n'a pas fait de moi un criminel. »

Le grand-père poussa, un soupire, passa sa main dans les cheveux de l'enfant assis dans l'escalier, qui attendait que son père lui dise ses tâches de la journée. S'amuser était quelque chose que son père ne tolérait pas, pour cet homme, jouer était une perte de temps. Son fils allait devenir quelqu'un d'important, de puissant et il ferait tout pour que tout se passe comme il l'avait prévu. Jared se leva afin d'aller rejoindre son père. « Tiens-toi droit. » Jared se redressa, il voulait rendre son père fier, c'était ce qu'il voulait le plus. Même si pour cela, il devait passer ses journées à faire des tâches.

***

« JETRHO ! QU'EST-CE TU FAIS?! »
« Mêle-toi de tes affaires papa... »
« J'ai jamais levé la même sur toi, où es-tu allé chercher une idée pareille, frapper un enfant ! C'est pas comme ça que je t’ai élevé ! »
« C'est le meilleur moyen de lui faire comprendre de ne pas toucher à mes armes, c'est la deuxième fois que je le vois fouiller dans mes armes. »
« Jared, viens ici. »
« Jared, tu ne bouges pas ! »

C'était toujours ainsi à la ferme familiale lorsque le père de Jared, Jethro, qui est d'ailleurs aussi le deuxième prénom de Jared. Jethro était miliaire, un colonel, habitué de hurler contre des soldats à longueur de journée et il élevait son fils de la même manière. Ce qui ne changeait pas c'était les disputes entre père et fils de la façon qu'il fallait élever l'enfant. Jethro n'hésitait pas à retirer sa ceinture afin de punir son enfant, alors que grand-père prenait Jared et lui expliquait ce qu'il n'avait pas fait de bien. Jared était toujours entre les deux, qui il devait écouter, son père ou son grand-père? Son père qui le frappait ou son grand-père qui l'aimait? Devait-il aller rejoindre son grand-père ou rester auprès de son père qui le menaçait de sa ceinture, le petit pouvait voir les yeux de son père lui dire que s'il allait rejoindre son grand-père ça serait pire ensuite. Alors, Jared resta auprès de son père, mais une fois que celui-ci partait pour l'étranger, Jared se réfugiait dans les bras de son père.

Puis un jour, ce fut la dernière fois qu'il put se réfugier dans les bras de son grand-père, celui-ci tomba malade et mourra quelques mois plus tard. Il était vieux et il n'était plus aussi résistant qu'avant. La maladie l'emporta, laissant le jeune adolescent seul avec son père. Âgé de douze ans, appris à se débrouillé seul ou allait passer ses fins de semaine avec son père à la base militaire.

Comme son père devait souvent quitter pour l'étranger, il envoya son fils dans une école militaire. Contrairement à plusieurs de son groupe, la vie à l'école militaire n'était pas très différente de la vie à la maison. C'était peut-être même un peu plus « relax » son père était violent, mais ses instructeurs ne l'était pas, dur oui, mais pas violent. Il ne frappait pas les jeunes, les moyens de discipline étaient simples : des exercices physiques de plus, des tâches de plus, etc. Jared se démarquait des autres, il était à son affaire, il faisait ce qu'on lui demandait quand on lui demandait. Mais aussi, il faisait preuve d’initiative et faisait aussi preuve d'un bon sens du leadership.

Il était doué dans un peu tous les cours, faut dire qu'il travaillait fort, parfois il passait la nuit à réviser pour des tests théoriques ou à s'entrainer pour des tests physiques. Il se sentait à sa place, il se sentait bien.

Puis un jour, on se rendit compte qu'il y avait une chose pour laquelle il était très doué, bien que peu bavard, lorsque venait de temps de parler, il mania bien les mots, il pouvait vous convaincre de faire des choses que vous ne pensiez pas être capable de faire. C'est en le regardant encourager certains membres de son équipe ou plus jeunes, que Jared, 17 ans, découvrit sa voie = la négociation et la libération des otages. Il n'a jamais suivi de cours, cela lui venait normalement.

****

« C'est pas ta faute, il savait déjà ce qu'il allait faire avant même que tu ne commences à parler. » Jared était à l'étranger, il devait faire sa première négociation afin de faire libérer un groupe de soldats. La négociation dura une heure, une heure des plus stressante de sa vie, qui se finit par la mort de ce groupe. Jared quitta les lieux sans adresser la parole à personne. Il ne dormit pas la semaine qui suivit.

Ce fut la seule fois qu'il n'arriva pas à faire libérer quelqu'un, jamais plus il ne laissa quelqu'un mourir alors qu'il était là, il ferait tout, mais il ne laisserait plus jamais un otage dont il avait la charge mourir. Il y laisserait la vie, mais plus personne ne mourrait en sa présence.

****

« Jared, tu dois faire un choix, je ne veux pas que ma fille n'ait pas de père, mais en avoir un qui est là une fois par moi c'est pire encore. » Elle était enceinte, l'accouchement approchait et ce sujet revenait de plus en plus souvent dans les conversations du couple. « Il est hors de questions que je quitte l'armée, ça fait partie de la personne que je suis, va falloir t'y faire ! » Jared ne voyait pas la vie comme il la verra dans quelques années. Encore dans la vingtaine, le jeune homme ne vivait que pour l'armée, pour ses missions à l'étranger, etc. Alors laisser tomber l'armée pour élever un enfant, faire un autre métier était hors de question. C'est ainsi qu'il se retrouva seul dans le lit le lendemain matin, avec une simple lettre à côté de lui. Lui disant qu'elle partait, qu'elle ne voulait pas que son enfant ait un père absent. Il ne chercha pas à la retrouver, il se disait que c'était pour le mieux, il ne se sentait pas prêt à être père.


****

La vie continua, il avait laissé de côté cette partie de cette vie, mais cette séparation avait été beaucoup plus dure qu'il ne le laissait croire. Parfois, il se réveillait en pleine nuit entendant les pleurs d'un bébé ou les rires d'un enfant, mais ce n'était que son imagination.

Il fut nommé Colonnel, il commença à prendre des recrus sous son aile afin d'avoir une relève un jour, quelqu'un qui prendra sa place. Il aimait cela, c'était différent, au début il ne pensait pas qu'il aimerait enseigner, il était patient, mais il ne pensait pas l'être à ce point.

****

Il y a exactement trois semaines, il reçut un ordre de déploiement pour la base de Redstone, on avait besoin de lui pour la libération d'un otage. Ce fut l'une des négociations qui le toucha le plus, jamais une négociation ne l’avait touché en plein coeur comme celle-ci. Cette jeune femme avait tellement vécu tellement soufferte. Il fut là quand on lui annonça qu'elle était stérile. Durant deux semaines, il passa ses journées avec celle-ci, il ne la quittait pas et il ne la quittait pas non plus. Il s'attacha beaucoup à celle-ci plus qu'il ne voudrait se l'avouer. Elle lui faisait remettre en question plusieurs de ces choix, surtout ceux qui étaient liés à sa vie personnelle, à celle de sa progéniture qu'il n'avait jamais rencontrée. Il n'avait même jamais vu une photo de sa fille. Mais bizarrement, en présence de Elle-May, il avait envie de prendre le téléphone et appeler sa fille, il avait envie de connaitre ça fille. Elle le changeait et il s'en rendait compte. Cela lui faisait bizarre de penser aux autres, il se souciait des autres, de leur sécurité, mais de se soucier de leurs émotions était aux choses. Il devenait quelqu'un de meilleur, mais ce qui lui faisait peur était de se mettre à trop s'impliquer et ainsi être déconcentré lors de libération d'otage, jamais plus il ne voulait reproduire l'erreur de sa première négociation.




Dernière édition par Jared Jethro Levy le Lun 29 Avr - 21:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. Empty
MessageSujet: Re: jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier.   jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. EmptyDim 28 Avr - 22:02

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. Empty
MessageSujet: Re: jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier.   jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. EmptyDim 28 Avr - 22:05

Tu as fais un super choix de scénario mia cara la la la Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. Empty
MessageSujet: Re: jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier.   jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. EmptyDim 28 Avr - 22:31

le gif d'enfer qui va avec le scénario d'enfer, parfait niark niark niark

bienvenue à toi jared, tu es parfait et je t'aime déjà ! bril bril les zieux

si tu as des questions, ma boîte à mps est grande ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. Empty
MessageSujet: Re: jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier.   jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. EmptyDim 28 Avr - 22:34

merci merci tout le monde!

Elle -> j'espère que je vais être à la hauteur de tes attentes!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. Empty
MessageSujet: Re: jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier.   jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. EmptyDim 28 Avr - 22:38

je suis sûre que tu seras génial bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. Empty
MessageSujet: Re: jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier.   jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. EmptyDim 28 Avr - 22:47

oh merci, je me suis écrite quelque idée pour mon histoire, tu me diras ce que t'en pense stp, avant que je développe le tout ^^ Fais pas attention aux fautes.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. Empty
MessageSujet: Re: jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier.   jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. EmptyLun 29 Avr - 8:14

Cet avatar *-*
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. Empty
MessageSujet: Re: jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier.   jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. EmptyLun 29 Avr - 10:56

    woah les yeux qu'il a sur ta bannière omagad
    excellent choix de scénario en tout cas héhéhéhéhé
    bienvenue officiellement, jared mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. Empty
MessageSujet: Re: jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier.   jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. EmptyLun 29 Avr - 11:00


merci vous deux! free hugs everyone!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. Empty
MessageSujet: Re: jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier.   jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. EmptyLun 29 Avr - 11:21

alors, pour répondre à ton mp : c'est parfait. c'est important que tu t'appropries le personnage, et jusque là tes idées sont vraiment intéressantes et sympathiques. et le dernier point, j'ai juste fondu quoi mia cara la la la

j'ai hâte de lire ta fiche, ça va être trop cool rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. Empty
MessageSujet: Re: jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier.   jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. EmptyLun 29 Avr - 11:25

Oh super! Je continue ça se soir alors! rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. Empty
MessageSujet: Re: jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier.   jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. EmptyLun 29 Avr - 14:05

Bienvenue parmi nous jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. Empty
MessageSujet: Re: jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier.   jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. EmptyLun 29 Avr - 14:10

Merci d'Addison!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. Empty
MessageSujet: Re: jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier.   jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. EmptyLun 29 Avr - 17:41

Bienvenue sur BP ! jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. Empty
MessageSujet: Re: jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier.   jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. EmptyLun 29 Avr - 18:40

Chris bril bril les zieux
Bienvenue parmi nous you should be dancin
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. Empty
MessageSujet: Re: jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier.   jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. EmptyLun 29 Avr - 18:47

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. Empty
MessageSujet: Re: jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier.   jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. EmptyLun 29 Avr - 20:36

Merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. Empty
MessageSujet: Re: jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier.   jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. EmptyMar 30 Avr - 13:19

j'aime beaucoup l'histoire que tu as donné à jared, avec son père tout ça; c'était triste bril bril les zieux
je te valide avec grand plaisir ! I love you


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. Empty
MessageSujet: Re: jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier.   jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. EmptyMar 30 Avr - 16:08

Oh contente que l'histoire te plaise!

Merci pour la validation free hugs everyone!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. Empty
MessageSujet: Re: jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier.   jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Le courage nourrit les guerres, mais c'est la peur qui les fait naître. »
» MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant
» Margaret> Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.
» Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.
» _ Amy G. Valeria - Ne jamais dire jamais... ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-