AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ Empty
MessageSujet: RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞   RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ EmptyMar 31 Mar - 15:19



rani trevelyan

Make it your strength. Then it can never be your weakness.

let me introduce myself.

NOM(S) : Trevelyan. PRÉNOM(S) : Indira "Rani". AGE : 34 ans. LIEU DE NAISSANCE : New Delhi. ORIENTATION SEXUELLE : pansexuelle. SITUATION AMOUREUSE : célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : dans la norme. MÉTIER/ÉTUDES : écrire ici. SI MILITAIRE, GRADE : écrire ici. GROUPE : écrire ici. AVATAR : écrire ici. CRÉDITS : écrire ici.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en une dizaine de lignes minimum. Essaye de creuser à fond ton personnage, décris tout ce qui te passe par la tête pour remplir cette partie. Pour t'aider, considère cette partie comme une possibilité de cerner ton personnage au mieux avant de commencer ta fiche ; tu verras, dix lignes minimum, c'est facile à remplir! Tu peux évidemment en faire plus si tu le souhaites. Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en une dizaine de lignes minimum. Essaye de creuser à fond ton personnage, décris tout ce qui te passe par la tête pour remplir cette partie. Pour t'aider, considère cette partie comme une possibilité de cerner ton personnage au mieux avant de commencer ta fiche ; tu verras, dix lignes minimum, c'est facile à remplir! Tu peux évidemment en faire plus si tu le souhaites.

⊱ i was meant to be a warrior écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : écrire ici. FILLE OU MEC ? : écrire ici. AGE : écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION: écrire ici. SCENARIO OU INVENTÉ ? : écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : écrire ici. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : écrire ici. LE CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici. SOUHAITEZ-VOUS ETRE PARRAINÉ ?: écrire ici (plus d'infos ici. SOUHAITEZ-VOUS REJOINDRE LA ROUE DU RP : écrire ici (plus d'infos ici. LE MOT DE LA FIN : ori, t'es trop sex RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ 2104563482 *commence à chantonner "you sexy thing" à la frenchie* niark niark niark /PAN/.

Code:
[b]stana katic[/b] ✈️ i. rani trevelyan


Dernière édition par I. Rani Trevelyan le Mar 31 Mar - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ Empty
MessageSujet: Re: RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞   RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ EmptyMar 31 Mar - 15:19




⊱ ready aim fire
Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier! Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier! Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier!



Dernière édition par I. Rani Trevelyan le Mer 1 Avr - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Gabriel Matheson
Gabriel Matheson
messages : 249
avatar : Jamie Dornan.
âge : 32 ans.
côté coeur : En couple avec Alanna depuis 9 ans.
quartier de résidence : Aile Nord de la base.
métier/études : Pilote de chasse, en arrêt jusqu'à nouvel ordre.
RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ Tumblr_nl1jewwvw11tih7qqo8_250
(3/3) Cassandra - April - Alanna.
pseudo : Aemelyne.
Tirelire : -3

RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ Empty
MessageSujet: Re: RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞   RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ EmptyMar 31 Mar - 15:20

Bienvenue parmi nous! bril bril les zieux bon courage pour ta fiche. RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ Empty
MessageSujet: Re: RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞   RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ EmptyMar 31 Mar - 15:21

Stana bril bril les zieux mia cara la la la

Bienvenue à toi! Bien hâte de voir ce que tu nous mijote!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ Empty
MessageSujet: Re: RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞   RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ EmptyMar 31 Mar - 15:24

j'hésite à prendre le scénario actif ayant Stana en avatar (parce que ça ne fait jamais de tort d'avoir des liens sur un forums, pré-établis, et que foutre la pression à Michaela avec notre lien à nous m'amuse au plus haut point), mais je ne suis pas trop sûre, même si ça colle avec ce que j'imagine de Rani niveau caractère etc.. Est-ce que l'ex-mari (big bad boss) est joué ? A-t-il été joué ? Si j'ai des questions sur leur vie passée, où vais-je me renseigner? OU alors est-ce que tout est à inventé et donc libre à moi de voir ??



Merci !!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Michaela Thorn
Michaela Thorn
messages : 240
avatar : georgina haig
âge : 26 ans (26 février)
côté coeur : y a comme un trou.
quartier de résidence : dans un vieil appartement du quartier Jones Valley de Hunstville, pas par manque de moyens, juste par manque de volonté.
métier/études : lieutenant, avocate militaire actuellement indisponible ...
RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ Tumblr_mbj3w8Qy3J1rtmk61o1_r1_250
a deux frères, Jayden l'ainé et Duncan le second, de trois et deux ans plus grand qu'elle ✈️ pleure encore le décès de Jayden, mort en Irak il y a trois ans. ✈️ alcoolique à plein temps depuis septembre 2014. ✈️ signe un contrat fin octobre : de l'argent pour devenir mère porteuse. Elle ne peut donc plus boire une goutte d'alcool et compense par les hommes.

I'll never stop dreaming that one day we can be a real family, together, all of us laughing and talking, loving and understanding, not looking at the past but only to the future.
RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ 7MxLz9s


pseudo : oricya.
Tirelire : -7

RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ Empty
MessageSujet: Re: RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞   RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ EmptyMar 31 Mar - 15:27

Non franchement, le mot de la fin, on s'en passe Nini. RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ 2931657991
oui voilà, Rani c'était pas assez bien, Nini c'est mieux, adjugé, vendu. niark niark niark
bienvenue/rebienvenue ici, je ne sais pas trop. je t'ai fait céder pas trop difficilement, c'est bien. ça promet pour la suite. RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ 2145037518
j'aurai bien dit, allons faire des bébés, mais ça va être compromis What a Face à la place : soyons saoules en cœur ! RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ 4174443913

et pas de pression fuck you et prends le scéna actif, il est cool. bril bril les zieux pour le reste, je sais pas. (oui ma réponse était très utile, je l'avoue green face )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ Empty
MessageSujet: Re: RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞   RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ EmptyMar 31 Mar - 15:29

Pour ce qui est du Big Boss, il n'est pas jouer, c'est un PNJ. Donc si tu as la moindre question sur la vie de couple qu'ils ont eu, tu devras demander aux admins, j'imagine, puisque que c'est eux qui font agir l'ex-mari en question, mais j'imagine que c'est assez libre, puisqu'il n'est pas jouer, justement. RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ 2539146466
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ Empty
MessageSujet: Re: RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞   RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ EmptyMar 31 Mar - 17:10

Stana la magnifique bril bril les zieux

Bienvenue !

Quoi que tu choisisses, au final, on t'accueillera quand même ! :)

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ Empty
MessageSujet: Re: RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞   RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ EmptyMar 31 Mar - 18:50

J'adore le pseudo ! Very Happy
Bienvenue héhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Maria S. Gilmore
Maria S. Gilmore
messages : 182
avatar : Lana Parrilla
âge : 37 ans
côté coeur : Mariée
quartier de résidence : Aile Nord de Redstone
métier/études : Médecin traumatologue / Médecin humanitaire
RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ Tumblr_ncoaqtUMYj1s0m8nko3_r1_250
Your love hurt me so deeply... I don't know if i'm strong enough to keep smiling on those people...

RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ Tumblr_ndewqeyVt31trimgho1_500

I love you so much! I really do...

RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ JGBEcl1
We are family. Now that i'm here, i will never give up on you!


pseudo : AloneAsEver
Tirelire : 49

RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ Empty
MessageSujet: Re: RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞   RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ EmptyMar 31 Mar - 20:46

Toi... Toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

C'est obligé que j'veux un lien de la mort qui tue un immortel!XD Pis le Troll, j'suis fière d'elle!! Elle t'a fait cédé, c'est une terrible tentatrice n'est-ce pas?

En tout cas bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ Empty
MessageSujet: Re: RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞   RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ EmptyMar 31 Mar - 21:50

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ Empty
MessageSujet: Re: RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞   RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ EmptyMer 1 Avr - 7:50

Michaela Thorn a écrit:
Non franchement, le mot de la fin, on s'en passe Nini. RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ 2931657991
oui voilà, Rani c'était pas assez bien, Nini c'est mieux, adjugé, vendu. niark niark niark
bienvenue/rebienvenue ici, je ne sais pas trop. je t'ai fait céder pas trop difficilement, c'est bien. ça promet pour la suite. RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ 2145037518
j'aurai bien dit, allons faire des bébés, mais ça va être compromis What a Face à la place : soyons saoules en cœur ! RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ 4174443913

et pas de pression fuck you et prends le scéna actif, il est cool. bril bril les zieux pour le reste, je sais pas. (oui ma réponse était très utile, je l'avoue green face )
bienvenue sonne pas mal bril bril les zieux
Nini ? xD c'est le surnom d'une de mes connaissances, ça va me perturber RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ 1826528627
Nan, mais t'as pas exactement tenté de me convaincre non plus, hein? Tu as juste mentionné le forum et comme j'ai tendance à aimer ne pas débarquer comme une demeurée sur un forum toute seule mine de rien, bien sûr que la tentation allait suivre mia cara la la la
et puis fuck you toi même d'abord i set fireeee to the
j'aime quand t'es bossy, t'sais ça ?? héhéhéhéhé

Rebecca E. Carver a écrit:
Pour ce qui est du Big Boss, il n'est pas jouer, c'est un PNJ. Donc si tu as la moindre question sur la vie de couple qu'ils ont eu, tu devras demander aux admins, j'imagine, puisque que c'est eux qui font agir l'ex-mari en question, mais j'imagine que c'est assez libre, puisqu'il n'est pas jouer, justement. RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ 2539146466
Okay, je vais voir ce que je peux en tirer et je viens harceler mon monde avec mes questions à deux balles sans souci

Cillian R. Hartwood a écrit:
Stana la magnifique bril bril les zieux

Bienvenue !

Quoi que tu choisisses, au final, on t'accueillera quand même ! :)

Bon courage pour ta fiche :)
aon mais l'avatar de géant quoi ... omagad wtf épouse-moi ! rien qu'à la bouille, je craque, maintenant manquerait plus que j'aie le coup de coeur pour le perso qui va avec et c'est bon, te voilà nouvelle cible de l'ex-femme du patron... (ouais, je pense que je vais tenter une fiche en mode "scéna actif", à voir si Rani convainc ou pas RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ 2329303516 )

Spencer Fitz a écrit:
J'adore le pseudo ! Very Happy
Bienvenue héhé
Merci beaucoup ! J'essaie de varier les origines, même si de nationalité américaine. Et puis, les prénoms peut courant, c'est ma petite faiblesse.


Maria S. Gilmore a écrit:
Toi... Toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

C'est obligé que j'veux un lien de la mort qui tue un immortel!XD Pis le Troll, j'suis fière d'elle!! Elle t'a fait cédé, c'est une terrible tentatrice n'est-ce pas?

En tout cas bienvenue ici

Moi... MOIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! what who else ?
ah ben patate, on dirait qu'on te retrouve partout (sauf sur Defiance, je peux pas vous rejoindre, j'ai pas le jeu pc, mais ps3 et c'est pas cross servers cryiiinggg *hors sujet: off* )
nion mais on a déjà un lien plus ou moins prévu avec Michaela, alors je pense que tu pourras suivre pépère (et puis merde quoi, Lana... C'EST QUOI CES GENS ET LEURS AVATARS DE FIFOU?!)

Iris Vancker a écrit:
Welcome ♥️
Aooon, Emily Bett !!!! je kiffe, j'aime, j'adore, cette nana est une déesse et puis f***, Olicityyyy * RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ 2110073599 *


Enfin, tout ça pour dire que vous roxez, les gens RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ 547459218 Merci !!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ Empty
MessageSujet: Re: RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞   RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ EmptyJeu 2 Avr - 19:07

OH GOD ! bril bril les zieux

Mon dieu je suis tellement fan de Castle que je ne peux que t'aimer ! Ce choix de malade mentaaaaaaallll ! RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ 2104563482 RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ 2104563482

Bienvenue par ici et bienvenue pour ta fiche ! dance
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ Empty
MessageSujet: Re: RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞   RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ EmptyVen 3 Avr - 9:58

Stana bril bril les zieux RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ 2104563482
bienvenue RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ Empty
MessageSujet: Re: RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞   RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ EmptySam 4 Avr - 19:27

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ DDzcG2
RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ Empty
MessageSujet: Re: RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞   RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ EmptyDim 5 Avr - 9:34

Comment tu es canon, omagad
Bienvenue sur BP ! RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ 781824920
Pour le chef de la base, effectivement il est passé en PNG depuis quelque temps et on parle de lui essentiellement dans les chroniques, si tu as des questions n'hésites pas à nous mpotter. RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ Empty
MessageSujet: Re: RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞   RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ EmptyMar 7 Avr - 15:20

Bienvenuuue bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ Empty
MessageSujet: Re: RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞   RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ EmptyJeu 30 Avr - 9:14

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ Empty
MessageSujet: Re: RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞   RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ EmptyMar 5 Mai - 9:42

as-tu besoin d'un délai ? RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ 2145037518
en attendant, je déplace ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ Empty
MessageSujet: Re: RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞   RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RANI ❝ never forget what you are, for the world surely will not ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kitty ∞ never forget what you are, for surely the world will not
» (clara) ❝ would you lie with me and just forget the world? ❞
» Meghan Pond ✘ Would you lay with me and just forget the world?
» you won't forget my name. (ramsey)
» Chayton ♫ I don't want to forget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-