AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Alice ∞ Un trauma laisse toujours une cicatrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  Empty
MessageSujet: Alice ∞ Un trauma laisse toujours une cicatrice.    Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  EmptySam 21 Mar - 12:31


ÂGE Δ 27 ans SITUATION Δ Divorcé EMPLOI Δ Major NATIONALITÉ Δ Américaine GROUPE Δ LEARNING WAR

   

 Tu veux en savoir plus ?
Alice Hemingway
feat. nom de l'avatar
(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Elle se tient toujours très droite et ses mains dans le dos. Habitude du métier oblige. ✈ Alice n'a jamais aimé le café. Trop habitué au jus d'orange, elle se prend toujours un petit verre avant de partir de chez elle. ✈ Suite à une blessure dans son dos, elle en garde une cicatrice encore bien rouge. ✈ Elle adore le cinéma et les livres. Très brocante, elle adore trouver les petites affaires intéressantes. ✈ Proche de la nature, elle aime pouvoir se poser dans un parc et regarder les nuages passés. Ou les étoiles, selon l'heure. ✈ Comme la plupart des soldats sûrement, Alice fait souvent des cauchemars, mais elle refuse tout traitement pour les calmer. Elle assume cette part de son passé même la nuit. ✈ Elle a pratiqué la danse dans ses jeunes années. Elle a du arrêter lorsqu'elle est rentrée dans l'armée, mais c'est un loisir qui lui manque parfois. ✈ Elle ne marche pas très droit. Ce n'est pas parce qu'elle boit, mais elle n'a jamais marché très droit. Elle fonce toujours vers les autres sans le vouloir. ✈ Elle n'aime pas spécialement parlé fort, à cause de sa petite voix. Au fil du temps, elle a apprit à poser sa voix mais à être ferme et stricte.  ✈
© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  Empty
MessageSujet: Re: Alice ∞ Un trauma laisse toujours une cicatrice.    Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  EmptySam 21 Mar - 12:31

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  Empty
MessageSujet: Re: Alice ∞ Un trauma laisse toujours une cicatrice.    Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  EmptySam 21 Mar - 12:32

A votre tour Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  1128288640 héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  Empty
MessageSujet: Re: Alice ∞ Un trauma laisse toujours une cicatrice.    Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  EmptySam 21 Mar - 19:47

parce que tu as mis la même citation dans ton titre que celle j'ai mis dans mon profil et parce que Maggie est juste parfaite, j'étais obligée de venir squatter ici  I love you  bril bril les zieux  
Je vais t'avouer tout de suite que je suis une véritable quiche pour trouver des liens de la mortquitue mais à deux, on va bien finir par trouver quelque chose  Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  1839924927
J'ai vu qu'Alice aime le cinéma et les livres, ça pourrait être un point qui la rapproche avec Skye déjà ? Je voyais bien Skye être une vraie cinéphile  dance
Après, j'ai aussi vu qu'Alice aimait la nature et allait pas mal au parc pour se ressourcer, c'est tout pareil pour Skye Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  337664734
après j'ai quelques petites recherches de liens, je sais pas si quelque chose pourrait convenir à Alice histoire d'avoir une base déjà ; après tu as des liens particuliers que tu souhaiterais toi ? Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  781824920 Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  800512135

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  Empty
MessageSujet: Re: Alice ∞ Un trauma laisse toujours une cicatrice.    Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  EmptyDim 22 Mar - 11:17

Si je te dis que j'ai copié sur toi tu m'aimes toujours ? zieux qui brillent (la citation était tellement parfaite Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  2145037518 )
J'aime bien l'idée de la rencontre dans un parc ! L'une des deux jeunes femmes auraient pu être entrain de lire un livre et l'autre aurait commencé une conversation ? Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  1128288640 . C'est un peu banal comme début de liens mais ça peut-être amusant à jouer et à voir comment ça avance Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  Empty
MessageSujet: Re: Alice ∞ Un trauma laisse toujours une cicatrice.    Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  EmptyDim 22 Mar - 17:59

Bien sûr que je t'aime toujours et, je suis bien d'accord avec toi, la citation est parfaite bril bril les zieux I love you
Je suis bien d'accord avec toi, on peut très bien partir sur ça et voir comment ça évolue Smile Après je pense qu'elles auraient plus pu se rencontrer avant la mort de Paul non (soit il y a six mois environ) ? Parce que je vois pas trop Skye être motivée à se faire de nouvelles connaissances en ce moment omagad Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  337664734 Après je pense que si Skye apprend qu'Alice est dans l'armée, ça pourrait la faire s'éloigner d'elle car son cœur est déjà bien trop brisé par la perte de son mari et maintenant, elle se refuse à s'attacher trop aux gens surtout les personnes de l'armée car elle sait bien à quel point la vie peut basculer d'un jour à l'autre... Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  Empty
MessageSujet: Re: Alice ∞ Un trauma laisse toujours une cicatrice.    Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  EmptyDim 22 Mar - 18:30

Oh que trop de bonté en toi ♥️
Alice aurait pu connaitre le mari de Skye ? Elle aurait pu donc faire que cette rencontre ne soit pas un hasard et tenterait de prendre soin d'elle en même temps ? Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  781824920 . Elle se battrait pour que Skye remonte la pente et essayerait de la sortir de temps à autre ? bril bril les zieux . (Jesse Williams est vraiment mort ? cryiiinggg )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  Empty
MessageSujet: Re: Alice ∞ Un trauma laisse toujours une cicatrice.    Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  EmptyLun 23 Mar - 18:23

Que j'aime ton idée bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux I love you  ça pourrait être vraiment cool à exploiter ; du coup je pense que le plus intéressant c'est de partir sur cette base et de voir après au fil des rps ce que ça donne, je sais pas ce que tu en penses ? free hugs everyone!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  Empty
MessageSujet: Re: Alice ∞ Un trauma laisse toujours une cicatrice.    Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  EmptyLun 23 Mar - 19:49

Ca me parait super wtf
Alice s'accrochera je suppose, elle arrivera bien à aider Skye d'une manière ou d'une autre et ça prendra le temps qu'il faudra Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  Empty
MessageSujet: Re: Alice ∞ Un trauma laisse toujours une cicatrice.    Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  EmptyMar 24 Mar - 21:10

I love you J'ai hâte de voir comment tout cela évoluera en rp bril bril les zieux (même si je ne t'en proposerai pas un maintenant car je vais être encore pendant trois semaines overbookée omagad Arrow mais après, on pourra toujours s'organiser ça Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  1839924927)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  DDzcG2
Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  Empty
MessageSujet: Re: Alice ∞ Un trauma laisse toujours une cicatrice.    Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  EmptyDim 12 Avr - 19:44

Maggie c'est trop une déesse, omagad bril bril les zieux Ca me manque trop de plus la jour Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  3120058760
T'as une petite place pour moi ? bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  Empty
MessageSujet: Re: Alice ∞ Un trauma laisse toujours une cicatrice.    Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  EmptyLun 13 Avr - 15:30

Lyndsy est aussi du caviar bril bril les zieux . Elle est tellement Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  1019418974 dans Nikita *-*
Bien sûr, qu'est ce qui te ferait plaisir ? zieux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  DDzcG2
Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  Empty
MessageSujet: Re: Alice ∞ Un trauma laisse toujours une cicatrice.    Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  EmptyMar 21 Avr - 20:39

J'ai pas d'idée mais on pourrait trouver un truc sympa je suis sûre ! bril bril les zieux
de quoi tu aurais besoin ? rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  Empty
MessageSujet: Re: Alice ∞ Un trauma laisse toujours une cicatrice.    Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  EmptyJeu 30 Avr - 10:08

Moi bril bril les zieux
(parce que Spencer à un souci avec Fitzgerald, et que Fitzgerald et Hemingway, c'est classique.)
*sort*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Neela S. Lockhart
Neela S. Lockhart
messages : 221
avatar : Sophia Bush
âge : 30 ans
côté coeur : Instable sentimentalement.
quartier de résidence : Quartier Madison
métier/études : Reporter de guerre
Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  Tumblr_n4yujb4m4o1qbp5dxo4_250

Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.

Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  Tumblr_nk3kzbAJZy1tkpbluo5_r1_250
dc : Non mon capitaine.
Tirelire : -2

Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  Empty
MessageSujet: Re: Alice ∞ Un trauma laisse toujours une cicatrice.    Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  EmptyMer 20 Mai - 12:08

Moi ! rhaaaa omfg mais j'ai pas d'idée ! hide
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  Empty
MessageSujet: Re: Alice ∞ Un trauma laisse toujours une cicatrice.    Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  EmptyMer 20 Mai - 12:29

Cassandra : Ca pourrait être bien d'avoir des amies sur la base xD ! J'imagine bien qu'elles se soient rencontrées lors d'une conférence ou autre chose et discuter enfin parler des choses simples de la vie Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  2145037518

Spencer : Avec plaisir, tu aurais une idée ? bril bril les zieux

Neela : Tu peux me parler de ton personnage ? zieux qui brillent

Pardon du retard mes canards, j'suis une quiche hide
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Neela S. Lockhart
Neela S. Lockhart
messages : 221
avatar : Sophia Bush
âge : 30 ans
côté coeur : Instable sentimentalement.
quartier de résidence : Quartier Madison
métier/études : Reporter de guerre
Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  Tumblr_n4yujb4m4o1qbp5dxo4_250

Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.

Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  Tumblr_nk3kzbAJZy1tkpbluo5_r1_250
dc : Non mon capitaine.
Tirelire : -2

Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  Empty
MessageSujet: Re: Alice ∞ Un trauma laisse toujours une cicatrice.    Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  EmptyDim 31 Mai - 18:28

Avec plaisir ! Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  781824920
Neela est reporter de guerre, c'est une véritable tête brulée, elle est passionnée et à un sacré caractère. Récemment, elle a été blessée et kidnappée en Irak; sauvée et rapatrié par l'équipe de Liam, elle a passé un long moment à l'hôpital et à marché avec des béquilles. Aujourd'hui on lui refuse de retourner travailler en terre hostile, elle boit énormément pour oublier qu'elle est coincée à Redstone, elle c'est isolée ...

Sinon; voilà quelques anecdotes !

Neela porte une bracelet en permanence, le mot paix y est gravé. ✈️ Elle à un petit chat qu'elle a appelé Lucky, une petite boule de poil toute mignonne. ✈️ Elle a un besoin incompréhensible de tout photographier, elle à peur d'oublier, que les souvenirs s'estompent avec le temps. ✈️ Une étagère de sa bibliothèque est consacrée à ses albums photos. ✈️ Elle a le sommeil très léger depuis son premier reportage. Déformation professionnelle dira t-elle, mais un psychologue dirait plutôt traumatisme. ✈️ Neela aime autant le café que le thé et elle adore surtout le partager ou le consommer en plein air. ✈️ Elle a perdu ses grands parents dans un accident de voiture quand elle avait 15 ans, ils venaient la chercher au lycée. ✈️ Elle parle l'Anglais, le Français, l'Arabe et l'Espagnol. Elle adorait étudier les langues et puis ses multiples reportages aux quatre coins du monde l'ont fait progresser très rapidement. ✈️ Sportive, elle a besoin de garder le forme et suit donc un programme d'entraînement qu'elle à façonné elle même. ✈️ Elle a une cicatrice sur la cuisse, blessure de guerre, elle a reçut un débris lors d'une explosion quand elle était en Irak. ✈️ Chez elle, impossible de trouver la moindre trace des pays en guerre. ✈️ Elle fume, beaucoup, trop.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  DDzcG2
Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  Empty
MessageSujet: Re: Alice ∞ Un trauma laisse toujours une cicatrice.    Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  EmptyDim 21 Juin - 10:03

Alice Hemingway a écrit:
Cassandra : Ca pourrait être bien d'avoir des amies sur la base xD ! J'imagine bien qu'elles se soient rencontrées lors d'une conférence ou autre chose  et discuter enfin parler des choses simples de la vie Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  2145037518

Spencer : Avec plaisir, tu aurais une idée ? bril bril les zieux

Neela : Tu peux me parler de ton personnage ? zieux qui brillent

Pardon du retard mes canards, j'suis une quiche hide

3 ans plus tard sorry Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  3120058760
Simple, mais efficace ! Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  1553171811
Je pensais, pourquoi pas les rapprocher par rapport aux livres ? Alice lit beaucoup, Cassie aussi. Elle se pose souvent dans le parc du quartier Providence et aussi au coffee shop pour bouquiner, t'en penses quoi ??
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée
Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  Tumblr_n1315hYTmq1qbetb6o2_250
Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  Empty
MessageSujet: Re: Alice ∞ Un trauma laisse toujours une cicatrice.    Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  EmptyLun 29 Juin - 20:50

Moi demoiselle ? Peut être que Nemesis pourrait aider prochainement Alice pour sa blessure dans le dos ? Il est assez doué dans son job
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  Empty
MessageSujet: Re: Alice ∞ Un trauma laisse toujours une cicatrice.    Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  EmptyDim 12 Juil - 20:02

Un lien demoiselle? nos deux cocottes ont un caractère assez similaire, ça pourrait le faire!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  Empty
MessageSujet: Re: Alice ∞ Un trauma laisse toujours une cicatrice.    Alice ∞  Un trauma laisse toujours une cicatrice.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice ∞ Un trauma laisse toujours une cicatrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (alice) playground love.
» pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice)
» Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.
» » pensez-vous qu'on soit toujours ce qu'on dit être ?
» Annaël ✈ ce que j’ai aimé, que je l’aie gardé ou non, je l’aimerai toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-