AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Empty
MessageSujet: Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.   Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. EmptyMer 18 Mar - 18:02



Alice Hemingway

Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer.

let me introduce myself.

NOM(S) : Hemingway. PRÉNOM(S) : Alice. AGE : vingt-sept ans. LIEU DE NAISSANCE : Chicago ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE : Divorcée  SITUATION FINANCIÈRE : Ca pourrait être pire. MÉTIER/ÉTUDES : Militaire  SI MILITAIRE, GRADE : Major GROUPE :  LEARNING WAR AVATAR : Maggie Grace. CRÉDITS : Tout est dans le profil  lick lick


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ ✈️ Attentive. La règle d'or pour Alice. Ne jamais baisser sa garde. Toujours garder les yeux sur son objectifs, ne pas tenter l'impossible. ✈️ Courageuse sans l'être réellement, elle ne se cache pas. Si elle attaque, elle assume. Elle ne va tenter de fuir si son destin la conduite là, c'est pour une bonne raison. ✈️ Franche. La base de son métier. Pas facile d'être une femme à l'armée et de se faire respecter par ses camarades. Elle s'en fiche, elle ne cherche pas les problèmes, mais s'il y a besoin de mettre les choses au clair, elle est toujours la première à la faire. ✈️ Amusante Travailler à l'armée ce n'est pas la choix tous les jours. Tenter d'oublier ce qu'on a vu ou vécu, chacun le fait comme ils peuvent. Alice, elle, joue sur la carte de l'humour. Elle cache sa peine derrière son sourire et refuse toujours de parler de la guerre en dehors de son travail. Le travail reste le travail, malgré les horreurs qu'on peut voir la-bas. ✈️ Têtue Lorsqu'elle a raison, elle le sait. Elle sait suivre les ordres et rester dans les rangs, mais elle n'hésite jamais à donner son point de vue à son chef. Elle pense que, d'avoir des avis constructifs et de toute une équipe c'est important, et que ça forge une certaine cohésion. ✈️ Sensible Sans être une femme fragile ou à fleur de peau, elle lâche parfois prise et accepte de montrer ses sentiments. Elle l'avoue elle-même, elle n'est pas une machine. Parfois, elle a simplement besoin d'une épaule sur laquelle s'appuyer.

⊱ i was meant to be a warrior écris Elle se tient toujours très droite et ses mains dans le dos. Habitude du métier oblige. ✈️ Alice n'a jamais aimé le café. Trop habitué au jus d'orange, elle se prend toujours un petit verre avant de partir de chez elle. ✈️ Suite à une blessure dans son dos, elle en garde une cicatrice encore bien rouge. ✈️ Elle adore le cinéma et les livres. Très brocante, elle adore trouver les petites affaires intéressantes. ✈️ Proche de la nature, elle aime pouvoir se poser dans un parc et regarder les nuages passés. Ou les étoiles, selon l'heure. ✈️ Comme la plupart des soldats sûrement, Alice fait souvent des cauchemars, mais elle refuse tout traitement pour les calmer. Elle assume cette part de son passé même la nuit. ✈️ Elle a pratiqué la danse dans ses jeunes années. Elle a du arrêter lorsqu'elle est rentrée dans l'armée, mais c'est un loisir qui lui manque parfois. ✈️ Elle ne marche pas très droit. Ce n'est pas parce qu'elle boit, mais elle n'a jamais marché très droit. Elle fonce toujours vers les autres sans le vouloir. ✈️ Elle n'aime pas spécialement parlé fort, à cause de sa petite voix. Au fil du temps, elle a apprit à poser sa voix mais à être ferme et stricte.  ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Liloon. FILLE OU MEC ? : Jusqu'aux dernières nouvelles, une fille. AGE : La majorité est presque à moi  Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 1128288640  FRÉQUENCE DE CONNEXION: Je passe tous les jours, mais je RP entre 5 et 10 jours. SCENARIO OU INVENTÉ ? : inventé. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Par Gaby  héhéhéhéhé  LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : et d'eau fraiche, avec de belles nanas  rhaaaa omfg . LE CODE DU RÈGLEMENT : ok by cassieSOUHAITEZ-VOUS ETRE PARRAINÉ ?: Nop.SOUHAITEZ-VOUS REJOINDRE LA ROUE DU RP : Han l'idée est trop cool, j'irais faire un tour après ma fiche terminée  you should be dancin  LE MOT DE LA FIN :  niark niark niark .

Code:
[b]maggie grace[/b] ✈️ alice hemingway


Dernière édition par Alice Hemingway le Mer 18 Mar - 20:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Empty
MessageSujet: Re: Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.   Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. EmptyMer 18 Mar - 18:02




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
"Mais Gaby', rend moi mon cahier !" Alice avait beau tenter de tendre le bras le plus haut qu'elle pouvait, mais Gabriel faisait une tête de plus qu'elle et elle n'avait aucune chance pour réussir à le battre. Mais elle savait qu'il lui redonnerait. Parce que, après tout, il lui redonnait toujours. Elle avait toujours connu Gabriel comme cela. Amusant et taquin avec elle. Seize ans passé à coté de l'adolescent, toujours collé entre eux puisque les professeurs semblaient trouver qu'ils étaient un parfait duo pour les travaux en groupe. Alice ne disait jamais rien, mais elle était fière de savoir que lui aussi sortirait avec son diplôme. "Bah, Alice, lèves le bras plus haut je comprend pas ce qui t’arrive !" Elle leva un sourcil et, résignée, fit demi-tour pour retourner en classe. Elle ne tenta pas de se retourner lorsqu'il l'appela, après tout, il fallait bien qu'elle résiste. Arrivant à sa hauteur, il tendit le cahier à la blonde sans la regarder. "Tu m'énerves Hemingway" Elle sourit, plutôt flattée du compliment. Tenant fermement son cahier contre elle, elle accéléra le pas ne voulant pas être en retard en cours. "Je t'aime aussi, Matheson !"


***


"Ecoutez, Madame Hemingway, Alice a d'excellents résultats, elle sait s'adapter aux nouvelles demandes de ses professeurs, quoique un peu discrète lorsqu'il faut prendre la parole". La boule dans le ventre d'Alice se défit petit à petit. Quel soulagement de savoir que ses professeurs étaient satisfaits d'elle ! Elle travaillait tellement pour avoir de bons résultats qu'elle ne pouvait pas ne pas sourire face à ses remarques. Sa mère à coté, toussota doucement, ce qui fit remettre Alice, sur la terre ferme. "Elle peut donc aisément devenir avocate ?" Alice ferma les yeux tout en serrant les poings. Elle aurait aimé que la question ne soit posée, parce qu'elle n'avait pas osé dire à sa mère qu'elle décidait rejoindre les rangs de l'armée, suivre le même chemin que son grand-père avec qui elle s'était toujours si bien entendue. Malheureusement, ses parents ne voyaient pas son avenir de la même façon. Avocate disaient-ils. A quoi cela lui servirait dans sa vie ? Bien sûr, être la fille unique de deux avocats ne l'aidaient pas. Ils voulaient tellement qu'elle soit parfaite. Comme eux. Mais au contraire, elle ne l'était pas. Son professeur de mathématiques, la regarda perplexe avant de prendre la parole. "Je ne pense pas que ce soit le souhait d'Alice. Elle m'a parlé de rejoindre les rangs. Les rangs de l'armée." Les yeux noirs de sa mère la transpercèrent. Elle toussota une nouvelle fois, et Alice cacha ses yeux derrière sa main droite. Elle aurait aimé se cacher sous terre plutôt que de voir la scène qui se déroulait sus ses yeux."Je pense que ses parents ont un mot à dire n'est ce pas ? Il est tard, j'ai un rendez-vous, merci de nous avoir reçues." Elle serra la main et sortit de la salle d'un pas pressé. "Hé Alice, alors cette réunion ?"Obligée de s'arrêter face à Gabriel, elle crut qu'elle allait se ruer dans ses bras pour pleurer. Ses larmes remplissaient déjà ses yeux, mais alors qu'elle voulait répondre, elle entendit la voix de sa mère raisonnée. "Alice ! On s'en va. Maintenant."  Les talons claquaient de nouveau sur le carrelage du lycée et Alice soupira. "Plus tard Gabriel." Elle n'avait jamais eu l'habitude de l’appeler par son prénom. Il comprit qu'elle n'allait sûrement pas bien. Mais il décida quand même de la laisser tomber dès le lendemain.


***


"As-tu réfléchie une seule seconde à quel point tu peux nous faire honte ?" Sa mère ne posait pas les assiettes sur la table, elle les jetait presque tellement elle pouvait être en colère. Pendant ce temps là, Alice tentait de se concentrer sur ses devoirs. Cela faisait une semaine. Une semaine que cette foutue réunion était passée. Que Gabriel l'avait abandonné. "EST CE QUE TU M’ÉCOUTES AU MOINS ?!" Relevant les yeux vers sa mère, elle enleva ses lunettes en soupirant. "Oui je t'écoute maman !" La dernière assiette faillie se casser en deux, sous les doigts crispés de sa mère."Ah oui vraiment ? Attention à ton langage jeune fille ! Et puis de toute façon, c'est nous qui finançons tes études, et nous désirerons ou tu iras point final ! " La colère s'empara d'Alice. Elle en avait assez de se taire. Assez de devoir assouvir les désirs de ses parents, se battre continuellement contre tout le monde. Elle avait des capacités dans ses études, certes, mais elle était douée en sport, elle avait une bonne endurance et elle voulait fuir cette vie qui se ressemblait plus les jours passaient. "Allez vas-y, coupes moi les vivres ! Détaches toi de la seule fille que tu as, ne te gêne surtout pas ! Si tu veux me foutre dehors, je t'en prie, fais le ! J'ai dix-huit ans, aujourd'hui si je veux, je peux m'engager, pas besoin de diplôme, je ferais vraiment ce que j'ai envie ! Allez, oses me mettre deho... " La gifle fut si forte qu'elle coupa la parole à Alice, encore sous le choc. Les yeux noirs de sa mère la fusillèrent mais elle ne flancha pas. "Prépares tes affaires, c'est ta dernière nuit ici."


***


" Hemingway, bouges toi plus que ça ! Qu'est ce que tu viens foutre là sinon ?!" Accélérant le rythme, Alice passa par dessus la rambarde pour retrouver un appui sur ses pieds. Elle n'allait pas abandonner, elle ne le pouvait pas. Cela faisait six mois qu'elle avait rejoint les rangs de l'armée. Trouver sa place en tant que femme et militaire lui avaient semblé impossible pendant les premières semaines. Elle avait voulu abandonner, mais elle ne pouvait pas. Qui l'accueillerait ? Ses parents avaient coupés les ponts, elle n'avait pas de frères ou de soeurs et ni de Gabriel dans les parages. Elle semblait seule contre le monde, et elle l'était. "Alors Hemingway, tu te fais un petit footing ou quoi ?" Elle releva les yeux vers Louis. Jeune soldat arrivé en même temps qu'elle, il était l'un des seuls qui la considérait au même niveau que les autres soldats. Pour lui, elle avait du potentiel dans l'armée. Pour elle, il n'était qu'un homme de plus qui se foutait de sa gueule. Reprenant sa course de plus belle, elle accéléra même le pas, pour dépasser certains de ses collègues. Elle arriva la première au niveau des cibles. Son sac de survie était lourd, elle ne sentait presque plus ses jambes, mais elle tiendrait. Elle le voulait, sa vie n'allait tourner qu'autour de son métier désormais. Elle devait s'accrocher. Attrapant son arme, elle visa les trois cibles qui lui étaient destinés. Elle n'en rata qu'une seule, elle s'acharna donc un moment dessus. Puis, elle reprit sa coure de plus belle. Arrivé à la fin du parcours, elle s'arrêta enfin, en reprenant son souffle. Ses camarades la rejoignirent peu de temps après.
"Vous faire battre par une fille. BAH ! Allez vous lavez, vous êtes dégueulasse ! "


***


Les bruits. Le sang. Les cris. Des hurlements. Un frisson de peur et de crainte. L’Afghanistan. Les médias couvraient parfaitement la guerre qui si trouvait. Mais être à l'intérieur même du conflit c'était une autre histoire. Ce n'était pas le premier conflit dans lequel Alice était emmenée. Mais c'était certainement le plus douloureux et le plus dur. Devenu sergent-chef, elle avait été envoyé avec un petit groupe à rejoindre pour aider les équipiers restés au front. Elle n'aurait jamais imaginé monter si vite en grades. Mais ses compétences assez extraordinaires, il fallait bien l'avouer, lui avait permis de se faire une place au sein de ce métier. Elle avait apprit à gérer sa peur et son stress, apprit à oser répondre aux hommes qui la cherchaient sans cesse. Chaque jour, elle pouvait grandir et apprendre à survivre sur le terrain. Elle était fière d'elle, fière de ce qu'elle était devenue. Elle n'avait plus besoin de personne. Tirant vers l'ennemi, la jeune femme était toujours caché derrière son rocher. Sang-froid et prudence. Pas besoin de jouer la courageuse, savoir rester à sa place. Une bombe explose. Le trou noir.


***


"Hé Alice, comment tu vas ?" La voix de Louis résonna dans la tête de la jeune femme. Louis. Celui qui avait été son premier ami dans l'armée, et qui l'avait laissé après un an de service. Ils avaient entamés une relation et c'était même mariés. Mais, Alice n'était pas dupe. L'armée, le mariage, les projets d'enfants. Elle avait décidé de mettre fin à leur mariage après trois années passés à coté. Ils étaient cependant toujours en contact et de bons amis. Se massant les tempes, Alice tenta de se relever, mais elle n'en eut pas la force. "Qu'est ce qui sait passé ?" Elle reconnut un hôpital. Elle comprit qu'il lui était arrivé quelque chose. De grave. "Tu as été touchée dans l'abdomen par une balle. On t'a opéré sur place et lorsque ton état était stable, on t'a rapatrié. Ca fait un mois que tu étais dans le coma."


***
[size=10][i]

"Hemingway dans mon bureau !" Alors qu'elle était entrain d'entrainer ses nouvelles recrues, l'adjudant chef renvoya ses nouveaux élèves à la course en refusant toute plainte. Elle suivit le colonel jusque dans son bureau, en soupirant. La fatigue reprenait parfois le dessus sur elle mais elle se battait contre son propre corps "J'ai le plaisir de vous annoncez que vous êtes mutez à la base de Redstone et que vous recevez votre grade de Major. Félicitations Hemingway"



Dernière édition par Alice Hemingway le Jeu 19 Mar - 20:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Empty
MessageSujet: Re: Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.   Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. EmptyMer 18 Mar - 18:07

Bienvenue parmi nous Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 781824920. Des femmes militaires sur le forum c'est cool on en a pas assez en plus Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 781824920
Par contre le nom Livingston est déjà pris: par mon personnage et sa soeur et les doublons ne sont pas acceptés sur le forum donc tu vas devoir changer malheureusement hide
Après Scarlett est déjà prise aussi, elle est dans le bottin des avatars Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Empty
MessageSujet: Re: Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.   Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. EmptyMer 18 Mar - 18:22

Ahah j'ai passé tellement de temps à chercher une célébrité libre que j'ai même pas fait gaffe dans le bottin, mais bon erreur réparée Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 1128288640 . Pareil pour le nom de famille, je pensais pas que Livingston serait pris, donc modifier aussi (il me semble qu'Hemingway c'est libre, mais si je me trompe pas de souci je modifierais de nouveau Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 2145037518 )
Merci de ton accueil en tout cas bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Empty
MessageSujet: Re: Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.   Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. EmptyMer 18 Mar - 18:23

Il n'y a pas de problème t'inquiètes mia cara la la la. Et la fan de Lost que je suis approuve Maggie Grace franchement Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 2169362446
C'est parfait pour Hemingway en tout cas Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Empty
MessageSujet: Re: Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.   Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. EmptyMer 18 Mar - 18:26

Grmplgphkjkyj. Je plussoie tellement ce choix d'avatar et ce pseudo parfait !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Empty
MessageSujet: Re: Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.   Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. EmptyMer 18 Mar - 18:26

Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 1128288640 Bienvenue a toi ! Je te souhait bon courage pour ta fiche ! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Gabriel Matheson
Gabriel Matheson
messages : 249
avatar : Jamie Dornan.
âge : 32 ans.
côté coeur : En couple avec Alanna depuis 9 ans.
quartier de résidence : Aile Nord de la base.
métier/études : Pilote de chasse, en arrêt jusqu'à nouvel ordre.
Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Tumblr_nl1jewwvw11tih7qqo8_250
(3/3) Cassandra - April - Alanna.
pseudo : Aemelyne.
Tirelire : -3

Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Empty
MessageSujet: Re: Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.   Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. EmptyMer 18 Mar - 18:47

Biiiiienvenue ma beauté!!! bril bril les zieux je suis contente de te retrouver ici. Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 2145037518
T'es toute aussi belle avec Maggie let\'s make babies j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Empty
MessageSujet: Re: Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.   Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. EmptyMer 18 Mar - 18:57

Andrew : Ahah je compatis tellement Maggie c'est une beauté divine quoi omagad

Cillian : Que dire de ton pseudo et de ton avatar c'est aussi parfait de ton coté, j'approuve ! let\'s make babies

Logan : Merci beaucoup Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 1128288640

Gabriel : Comment t'as déjà fais ta signature itout t'es trop forte bril bril les zieux . Merci beaucoup Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. DDzcG2
Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Empty
MessageSujet: Re: Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.   Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. EmptyMer 18 Mar - 19:13

OH MY GOD. MAGGIE omagad LA PARFAITE MAGGIE bril bril les zieux
Je l'adore à un point, inimaginable rhaaaa omfg En plus tu viens pour rester avec Gabriel; j'approuve totalement ! rhaaaa omfg
Bienvenue sur BP ! Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 781824920 Et réserve moi un lien, pour ne pas dire ... LE MEILLEUR ! Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Empty
MessageSujet: Re: Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.   Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. EmptyMer 18 Mar - 20:03

Cassie : bril bril les zieux bril bril les zieux . Merci beaucoup ma belle, j'suis sûre qu'on va envoyé du caviars avec Gaby Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 2169362446
Ce sera avec plaisir pour le lien, je suis certaine qu'on trouvera quelque chose de parfait Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 1818509528
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Adrien K. O'Gorman
Adrien K. O'Gorman
messages : 152
avatar : Jack Falahee
âge : 21 ans
côté coeur : C'est compliqué.
quartier de résidence : Madison, en colloc' avec Billie ♥
métier/études : Soldat 1ère classe
Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Tumblr_neaekgr2HE1u1my9qo2_500
Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 4ohZ
Fallait que j'te dise que mon bonheur t'ais dédié, tu peux marcher sur mon cœur, car mon cœur est à tes pieds.

Tirelire : 229

Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Empty
MessageSujet: Re: Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.   Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. EmptyMer 18 Mar - 20:08

Bienvenue jolie Alice héhéhéhéhé j'espère que tu te plairas ici Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Empty
MessageSujet: Re: Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.   Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. EmptyMer 18 Mar - 20:39

Je connais pas la dame mais elle est grave canon, en tout cas bienvenue parmi nous et courage pour la rédaction de ta fichouille ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Empty
MessageSujet: Re: Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.   Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. EmptyMer 18 Mar - 21:09

Adrien : Merci bien bril bril les zieux

Genesis : Très bel avatar j'adore omagad . Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Empty
MessageSujet: Re: Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.   Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. EmptyMer 18 Mar - 22:00

Shannon amen god/godess Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 2145037518 rhaaaa omfg (oui pardon, moi et lost, c'est une longue histoire d'amour!)
ça fait plaisir de voir Maggie ! halallaa !

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Maria S. Gilmore
Maria S. Gilmore
messages : 182
avatar : Lana Parrilla
âge : 37 ans
côté coeur : Mariée
quartier de résidence : Aile Nord de Redstone
métier/études : Médecin traumatologue / Médecin humanitaire
Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Tumblr_ncoaqtUMYj1s0m8nko3_r1_250
Your love hurt me so deeply... I don't know if i'm strong enough to keep smiling on those people...

Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Tumblr_ndewqeyVt31trimgho1_500

I love you so much! I really do...

Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. JGBEcl1
We are family. Now that i'm here, i will never give up on you!


pseudo : AloneAsEver
Tirelire : 49

Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Empty
MessageSujet: Re: Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.   Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. EmptyMer 18 Mar - 22:37

Ohhhhh Maggie!!! J'en rajoute une couche, mais c'est parce que Lost quoi...

Bienvenue à toi parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Empty
MessageSujet: Re: Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.   Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. EmptyJeu 19 Mar - 0:19

Shannon omagad omagad omagad La Lostie en moi, elle flippe wtf wtf wtf
Bienvenue à toi et courage avec ce personnage qui semble super intéressant bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Empty
MessageSujet: Re: Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.   Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. EmptyJeu 19 Mar - 7:24

Je suis en train de regarder lost en ce moment mais même sans ça maggie est toujours un choix irréprochable Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 2104563482
Je la préfère personnellement à Scarlett mia cara la la la
Bienvenue en tout cas rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Empty
MessageSujet: Re: Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.   Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. EmptyJeu 19 Mar - 11:16

Maggie est tellement belle wtf wtf wtf

Bienvenue parmi nous et je veux un lien quand tu seras validée Razz
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Empty
MessageSujet: Re: Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.   Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. EmptyJeu 19 Mar - 12:29

Maggie est si belle Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 781824920
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Empty
MessageSujet: Re: Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.   Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. EmptyJeu 19 Mar - 18:59

Tout ce monde pour moi dis donc dis donc héhéhéhéhé

Daniel : Merci, je ne me souviens plus d'où j'ai vu ton avatar, mais il est très sexy let\'s make babies

Maria : Oh Laaaaana wtf . Je suis trop contente de la voir sur un forum, je la trouve tellement sublime zieux qui brillent . Merci ♥️

Peter : Merci beaucoup in da woods

Blake : Merci Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 1128288640 . Je serais à la hauteur de Maggie alors lick lick .

Mateo : Ce serait avec plaisir joli brun rhaaaa omfg

Luna : My GODY, Imogen + ton pseudo je meurs là j'suis amoureuse zieux qui brillent . Merci ♥️

Sur ses beaux encouragements, je reprend donc la suite de ma fiche en espérant la terminer ce soir Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 2110073599 Et puis de toute façon j'ai tellement plein d'idée pour ce personnage que je vais pas pouvoir m'arrêter avant d'avoir terminé d'écrire Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 2169362446
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Empty
MessageSujet: Re: Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.   Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. EmptyJeu 19 Mar - 19:36

OMG Maggie Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 2104563482 Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 2104563482 Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 2104563482 quel choix parfait Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 781824920 du coup, je risque sans doute de venir squatter ta fiche de liens Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 1826528627
bienvenue bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Empty
MessageSujet: Re: Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.   Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. EmptyJeu 19 Mar - 20:38

Bienvenue sur BP et superbe choix Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 2145037518 J'aime beaucoup le nom aussi mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Empty
MessageSujet: Re: Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.   Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. EmptyVen 20 Mar - 18:21

Skye : J'adore aussi ton choix je suis fan totalement bril bril les zieux . Ce serait avec plaisir que je t'accueillerais dessus héhéhéhéhé

Gillian : Merci Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. DDzcG2
Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Empty
MessageSujet: Re: Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.   Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. EmptyVen 20 Mar - 21:45


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil ainsi que ton métier.

✈ Maintenant que ton personnage n'est plus à la rue, à toi de créer ton petit réseau d'amis et d'ennemis; alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. Tu peux également rejoindre la roue du rp ici.

✈ Si ton personnage a besoin d'un camarade, d'un amoureux ou d'un tout autre lien essentiel à son évolution, n'hésite pas non plus à créer ton propre scénario; BP offre aussi un système de  boîte à liens vers lequel on t'invite à te tourner. Il est tout aussi important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈ Enfin, histoire de compléter ton intégration totale au sein de la vie de BULLETPROOF, tu peux toujours t'inscrire dans la partie parrainages afin de devenir le petit protégé d'un des dinosaures anciens du forum.

✈ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré! Mais, il reste une étape importante: le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais-toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Empty
MessageSujet: Re: Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.   Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-