AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) Empty
MessageSujet: pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice)   pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) EmptyMar 28 Jan - 1:10



alice flavie laberge

mon ange, mes anges, il est temps que je change, le visage, de mon dieu.

let me introduce myself.

NOM(S) : laberge. PRÉNOM(S) : alice flavie. AGE : 8 ans. LIEU DE NAISSANCE : redstone base. ORIENTATION SEXUELLE : trop jeune. SITUATION AMOUREUSE : en couple avec mon nounours. SITUATION FINANCIÈRE : riche. MÉTIER/ÉTUDES : petite fille. GROUPE : living war. AVATAR : mackenzie foy. CRÉDITS : neues.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Alice est une petite fille calme, presqu'invisible. Souvent, elle passe inaperçue et ne sent plein pas. Habituellement, un sourire rempli d'espoir flotte sur ses lèvres. Mais plus depuis quelques semaines. Depuis que l'accident est arrivé. Elle ne parle plus, mange à peine, ne souris plus. Elle lui en veut. Pourquoi est-il parti. Il savait qu'il avait des risques. Et pourtant, il y a eu cet appel, en pleine nuit. Pourquoi ça leur arrivait, à eux. Elle en veut à la planète entière. Pourquoi ? La guerre, ça ne sert à rien. Mais sa rage, elle la garde en dedans et pleure dans le noir de sa chambre. Sans parler, elle a l'impression que les mots ce sont entassés dans sa gorge, comme de la poussière sous un lit et qu'elle ne sait  plus par ou commencer. Pleins de questions, sans réponses. Elle voudrait les poser, mais, on aurait dit qu'elle a oublier comment parler.

⊱ i was meant to be a warrior elle se ronge les ongles ✈️ on peut facilement l'oublier tellement elle est discrète ✈️ elle attend son père sur le bord de la fenêtre même si elle sait qu'il ne reviendra plus ✈️ elle s'est enfermée dans son monde depuis que son frère est parti sur les champs de bataille ✈️ plus grande, elle veut être "première ministre du monde" pour interdire toutes les guerres ✈️ sa mère est alcoolique ✈️ elle déteste l'école ✈️ elle n'a pas beaucoup d'amis, les autres la trouve bizarre ✈️ c'est sa soeur qui s'occupe d'elle ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : pogo/naomy. FILLE OU MEC ? : filleuh. AGE : 17 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7. SCENARIO OU INVENTÉ ? : vinventé  green face . COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : bazzart.  free hugs everyone!  LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : bien plus  bril bril les zieux . LE CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici. LE MOT DE LA FIN : POULOUP.

Code:
[b]mackenzy foy[/b] ✈️ alice f. laberge


Dernière édition par Alice F. Laberge le Mar 28 Jan - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) Empty
MessageSujet: Re: pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice)   pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) EmptyMar 28 Jan - 1:29




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Papa ! Non tu as pas le droit ! Je veux pas que tu repartes... Si y'a pas de danger, pourquoi elle pleure maman ? Papa reste ! Papa !! Papy, dit à papa de rester s'il te plaît...

Des larme ruisselaient sur tes joues rougies par la colère. Il n'avait pas la droit de partir. Il devait être ton papa, pas un soldat. Tu hurlais, tu frappais. Tu savait très bien que c'était dangereux. Pourquoi te l'avoir caché que ton père partait ? Les grandes personnes sont bien étranges parfois. Tu t'accrochais à la cheville de ton père. Il partais avec toi ou il ne partait pas. Pourtant, ton grand frère te prit et te tira vers l'arrière. Lui aussi, il allait partir. Mais tu ne le savait pas. Tes parents pensaient de protéger, ils ne faisaient que grandir ta colère.

Tu parti en courant dans ta chambre pour pleurer. Ton seul ami, c'est Monsieur Nours, ton ours en peluche. Tu le sera dans tes bras, le plus fort que tu voulais. Ce qui étais bien avec ton ours, c'est qu'il ne pouvait pas t'abandonner. Il  t'obéit. Il n'a pas le choix.

Ta chambre te servit de refuge pendant plus de trois semaines. Ton frère était maintenant parti rejoindre ton père et toi, tu ne disait plus rien. Plus un son, plus rien. Au début, ça demandais un effort, c'est sur, mais avec le temps, tu t'habitua au silence. Tu ne sait pas pourquoi tu dois le garder, tu sait juste que tu dois le faire. Tes quelques amis essayaient de te comprendre, ils te comprenaient. Puis ils ont commencé à te trouver étrange. Ce n'est pas normal, arrêter de parler à 8 ans. Ils se sont éloignés de toi, et tu t'es encore plus repliée. Puis il y à eu ce coup de téléphone. Puis le monsieur qui est venu à la maison. Papa était mort. Maman tomba en dépression, comme dit ta grande soeur. Elle commença à boire de plus en plus et à sortir fréquemment. Toi tu t'asseyais sur le rebord de la fenêtre et attendais. Qui ? Ton frère, ou ton père peut être ? Personne ne la sait.

Tu vas chez le médecin, maman et ta soeur sont inquiètes. Tu ne manges presque plus et tu maigris à vue d'oeil. Le docteur dit que tu vis un choc nerveux. Toi tu as plus l'impression de tourner en rond, d'être perdue dans ton propre quartier, ton propre terrain, ta propre maison. uc



Dernière édition par Alice F. Laberge le Mer 29 Jan - 0:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) Empty
MessageSujet: Re: pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice)   pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) EmptyMar 28 Jan - 1:31

Oh chouette un enfant !!!
Je trouve ton choix super génial !!  mia cara la la la lick lick wtf 
Je te souhaite la bienvenue et je me réjouis de lire ta fichette et tout ça  pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) 4169388857 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) Empty
MessageSujet: Re: pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice)   pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) EmptyMar 28 Jan - 2:14

merchiiiiii  bril bril les zieux wtf pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) 4174443913 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) Empty
MessageSujet: Re: pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice)   pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) EmptyMar 28 Jan - 3:01

Ooooooh ! Bienvenue I love you Elle est adoooooorable !  pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) Empty
MessageSujet: Re: pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice)   pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) EmptyMar 28 Jan - 12:00

bienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) Empty
MessageSujet: Re: pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice)   pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) EmptyMar 28 Jan - 13:38

merci  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) Empty
MessageSujet: Re: pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice)   pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) EmptyMar 28 Jan - 13:45

Quel courage de devoir jouer une enfant sur les forums ! C'est un vrai défi ! ^^

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) Empty
MessageSujet: Re: pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice)   pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) EmptyMar 28 Jan - 14:03

Bienvenue sur BP et bon courage pour ta fiche  pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) Empty
MessageSujet: Re: pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice)   pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) EmptyMar 28 Jan - 15:10

merci vous deux  lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) Empty
MessageSujet: Re: pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice)   pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) EmptyMar 28 Jan - 19:30

une petite, troooop mignon bril bril les zieux bril bril les zieux
n'hésite pas à voir chez les récemment validés ou ceux dont la fiche est en cours d'écriture si tu aimerais te construire des parents hein, comme l'a dit cillian jouer un enfant c'est toujours compliqué et je trouve ça admirable quand ça arrive mia cara la la la pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) 2145037518

en tout cas, bienvenue alice! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) Empty
MessageSujet: Re: pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice)   pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) EmptyMar 28 Jan - 19:43

merciii  pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) 1839924927 mais je comprends pas ce que tu veux dire XDD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) Empty
MessageSujet: Re: pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice)   pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) EmptyMar 28 Jan - 19:53

Elle veut dire que si tu veux des parents, au lieu de t'embêter à les faire, que t'ailles voir/lire les fiches pour "choisir" ceux qui pourraient être tes parents :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) Empty
MessageSujet: Re: pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice)   pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) EmptyMar 28 Jan - 19:55

C'est la plus mignonne des plus mignonnes, je la pardonne d'avoir joué dans Twilight cette petite.
Bienvenue en tout cas, et bonne chance pour ta fiche. Puis comme les autres, je m'incline de ton choix, j'ai déjà joué un enfant et c'est pas toujours facile, mais tu y arriveras  pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) 1128288640 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) Empty
MessageSujet: Re: pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice)   pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) EmptyMar 28 Jan - 21:24

aaaaah d'accord  lick lick 

mercii et je suis habituée de jouer des enfants donc ca va aller  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) Empty
MessageSujet: Re: pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice)   pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) EmptyMer 29 Jan - 3:51

Un gros bienvenue sur BP!  pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) Empty
MessageSujet: Re: pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice)   pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) EmptyMer 29 Jan - 9:55

Un bout d'chou! Bienvenue ici, Alice  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) Empty
MessageSujet: Re: pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice)   pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) EmptyMer 29 Jan - 13:59

Bienvenuuuuuuuuuuuue :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) Empty
MessageSujet: Re: pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice)   pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) EmptyDim 2 Fév - 18:53

bienvenue Alice  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) Empty
MessageSujet: Re: pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice)   pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) EmptyMer 26 Fév - 19:08

cela fait pas mal de temps que tu as posté ta fiche, pourrait-on avoir de tes nouvelles? pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) 3120058760
en attendant, ta fiche est déplacée dans la partie des fiches recalées, n'hésites pas à nous faire savoir si tu as besoin d'un délai pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) 2145037518 I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) Empty
MessageSujet: Re: pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice)   pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pour parler de la guerre, il n'y a que ses larmes (alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.
» JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.
» ''Je peux me battre pour mon pays, mais ne me demandez pas de mentir pour lui.'' // Elias Johnson
» (alice) playground love.
» Alice ∞ Un trauma laisse toujours une cicatrice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-