AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ✈ dernier épisode regardé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 25 EmptyMer 2 Juil - 12:49

Teen Wolf s04e02 - DEREK IS BAAAACK. Mon Dieu les fous rires durant la scène au commissariat avec le père de Stiles et le "jeune" Derek, j'en pouvais plus. La référence au Time travelling, j'ai failli m'étouffer. Peter est toujours aussi parfait pervert look.
Les grosses bestioles bizarres je n'approuve pas du tout du tout, elles sont moches et elles font peur en plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
✈ dernier épisode regardé. - Page 25 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

✈ dernier épisode regardé. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 25 EmptyVen 4 Juil - 21:05

TRUE BLOOD - 7x02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
✈ dernier épisode regardé. - Page 25 DDzcG2
✈ dernier épisode regardé. - Page 25 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


✈ dernier épisode regardé. - Page 25 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

✈ dernier épisode regardé. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 25 EmptyVen 4 Juil - 23:11

THE BEST SERIE rhaaaa omfg
THE WALKING DEAD : S04E16 Final Season

My god, c'était tellement ... omagad Je vais pas pouvoir attendre un an. ✈ dernier épisode regardé. - Page 25 1609281467 J'ai besoin de savoir, mon cerveau va bouillonner d'idées tordues là ! ✈ dernier épisode regardé. - Page 25 1826528627 N'empêche, ils sont fort très fort ! Te faire espérer toute une moitié de saison pour au final n'avoir qu'une partie de ce que tu imaginais et encore mettre à l'épreuve l'équipe ... chapeau ! Ca rend accroc !  ✈ dernier épisode regardé. - Page 25 1230488393 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 25 EmptySam 5 Juil - 22:10

Amercian Horror Story : Saison 2 Episode 13 ( final)
Mon dieu, c'est quand même tordu cette saison !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 25 EmptyMar 8 Juil - 23:38

ORPHAN BLACK; S02E10
WOW. Juste wow.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 25 EmptyMar 8 Juil - 23:42

TRUE BLOOD S07 E03 : Non non et non, je suis trop triste !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 25 EmptySam 12 Juil - 4:22

The 100, 1x13

Ouf, j'ai enfin fini ! Il m'a fallut 12 épisodes avant d'être convaincue que cette série veut le coup  ✈ dernier épisode regardé. - Page 25 1826528627 les deux derniers sont pas mal et me donnent envie de regarder la saison 2  héhéhéhéhé je ne pensais vraiment pas dire ça hier encore  ✈ dernier épisode regardé. - Page 25 337664734

Homeland, 1x03

Et la question que je me pose est : pourquoi j'ai tant tardé à regarder cette saison ?  omagad ça commence fort & ça promet  i set fireeee to the 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 25 EmptyLun 14 Juil - 17:59

True Blood, S7 Ep1,2 et 3.
Cette saison (et dernière cryiiinggg ) promet d'être juste trop énorme quoi omagad Pis Alexander Skarsgard qui parle en français ✈ dernier épisode regardé. - Page 25 2104563482  Je suis mourrue.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ dernier épisode regardé. - Page 25 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ dernier épisode regardé. - Page 25 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ dernier épisode regardé. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 25 EmptyLun 14 Juil - 18:23

DOCTOR WHO - saison 2 épisode 4 - Re-re-regarder Doctor Who avant que la série ne redémarre, ça ne peut avoir que du bon. Cet épisode fait parti, et de loin, de mes préférés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ dernier épisode regardé. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 25 EmptyLun 14 Juil - 19:04

FAKING IT, season finale + une série un peu banale et parfois pas très délicate, mais rita volk est trop belle et le concept est intéressant ! hâte de voir la saison 2 mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
✈ dernier épisode regardé. - Page 25 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

✈ dernier épisode regardé. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 25 EmptyLun 14 Juil - 20:01

IN THE FLESH - S02x06 (season finale)

Cette série est tellement GENIAAAAAAAAALE il faut absolument la regarder ✈ dernier épisode regardé. - Page 25 2145037518 rhaaaa omfg omagad C'est clairement l'une de mes séries préférées, elle est parfaite ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 25 EmptyLun 14 Juil - 20:06

True Blood - S07 Ep4
NAN MAIS JE VEUX LA SUITE RIGHT NOWWWWWW i set fireeee to the omagad omagad ✈ dernier épisode regardé. - Page 25 2104563482 wtf ✈ dernier épisode regardé. - Page 25 2110073599 ✈ dernier épisode regardé. - Page 25 2145037518 bril bril les zieux let\'s make babies mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 25 EmptyMar 15 Juil - 0:30

Orphan black, s01e06 Cette série me captive trop, je veux touuuuut comprendre i set fireeee to the
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 25 EmptyMar 15 Juil - 4:32

HOMELAND, 3x04
GOD  i set fireeee to the  i set fireeee to the  i set fireeee to the  omagad  omagad  omagad 
La révélation à la fin de l'épisode ! J'étais en mode WTF pendant au moins 5 min non stop after that  bril bril les zieux décidément cette série est pleine de bonnes surprises !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
✈ dernier épisode regardé. - Page 25 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

✈ dernier épisode regardé. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 25 EmptyMar 15 Juil - 13:52

Andrea V. Sheppard a écrit:
True Blood - S07 Ep4
NAN MAIS JE VEUX LA SUITE RIGHT NOWWWWWW i set fireeee to the omagad omagad ✈ dernier épisode regardé. - Page 25 2104563482 wtf ✈ dernier épisode regardé. - Page 25 2110073599 ✈ dernier épisode regardé. - Page 25 2145037518 bril bril les zieux let\'s make babies mia cara la la la 

+1
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 25 EmptyMar 15 Juil - 15:35

s04e02 | suits
s02e10 | orphan black

Oubliez la musique, le mieux pour rp c'est les épisodes de séries !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 25 EmptyLun 21 Juil - 4:37

HOMELAND, 3x12
God dammit cette fin de saison horrible et géniale à la fois  omagad omagad ✈ dernier épisode regardé. - Page 25 1609281467 bonne surprise cette saison !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ dernier épisode regardé. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 25 EmptyJeu 24 Juil - 14:57

BONES - saison 6 épisode 22 - NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOON *pleure*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 25 EmptyJeu 24 Juil - 15:12

The Leftovers - S01E01 holy fucking shit. je suis estomaquée. cette série est à tomber merde omagad dommage que ce soit une mini-série ✈ dernier épisode regardé. - Page 25 1609281467
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 25 EmptyJeu 24 Juil - 16:03

SUITS, S02E05. putain je suis trop triste ✈ dernier épisode regardé. - Page 25 1609281467 en bonne shippeuse de harvey/donna, mon coeur était en miettes wesh  ✈ dernier épisode regardé. - Page 25 3120058760 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ dernier épisode regardé. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 25 EmptyJeu 24 Juil - 16:40

BONES - saison 6 épisode 23 - Oh, le nom du fils d'Angela et Hodgins :'D Et l'annonce de la grossesse de Bones Very Happy Raaaaaaaaah j'adhère tellement !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 25 EmptyJeu 24 Juil - 20:42

IN THE FLESH, season 2 finale + mes amis, ceci est un appel INTERNATIONAL. regardez cette série. REGARDEZ LA. je vous en supplie. c'est juste trop bon pour être ignoré. oubliez supernatural et ses storylines pourries ; oubliez sherlock et son queerbaiting ; oubliez once upon a time, oubliez tout, oubliez T O U T. sérieusement, cette série est tellement géniale que j'arrive même pas à réaliser que je l'ai terminée.
in the flesh, à présent dans mon top cinq des meilleures séries au monde. omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 25 EmptyLun 28 Juil - 3:49

In the flesh, 1x01

Rhea m'a donné envie et je voulais une série courte héhéhéhéhé 

Bon, l'accent british est vraiment ANNOYING AS SHIT ! J'sais pas comment je vais tenir tous les épisodes ! ✈ dernier épisode regardé. - Page 25 1019418974  J'ai même envisagé l'idée de regarder en VF tellement c'est horripilant ! M'enfin, c'était ma première remarque  ✈ dernier épisode regardé. - Page 25 1826528627 

Sinon concernant la série, j'étais réticente après Les revenants et 4400. Pour l'instant j'ai pas trop d'avis, c'est pas mal, je regarderai l'épisode 2 et on verra bien  ✈ dernier épisode regardé. - Page 25 2335398002  mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 25 EmptyMar 29 Juil - 16:09

TEEN WOLF 4x06 - Alors je finis l'épisode avec encore plus de questions qu'auparavant What a Face.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ dernier épisode regardé. - Page 25 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ dernier épisode regardé. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 25 EmptyMar 29 Juil - 16:28

SUITS, S02E10. harvey et mike c'est une de ces paires mon dieu ✈ dernier épisode regardé. - Page 25 1826528627 ✈ dernier épisode regardé. - Page 25 1826528627 les voir fumer de la marijuana ensemble, j'attendais ça depuis le début et c'était encore mieux que ce que j'imaginais ✈ dernier épisode regardé. - Page 25 1826528627 rhaaaa omfg sinon, cette histoire de Hardman m'emmerde à mort, j'espère qu'ils vont boucler ça d'ici la fin de la saison parce que ça me soûle Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ dernier épisode regardé. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ dernier épisode regardé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» ∆ Regarde la glace fondre quand moi je la brise
» Noah ▼ On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-