AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ dernier épisode regardé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 EmptySam 2 Aoû - 8:15

Anna O'Riordan a écrit:
BONES - saison 6 épisode 23 - Oh, le nom du fils d'Angela et Hodgins :'D Et l'annonce de la grossesse de Bones Very Happy Raaaaaaaaah j'adhère tellement !
je suis de ceux qui sont persuadés que si Emily n'avait pas été enceinte en vrai et qu'ils ont eu à impliquer la grossesse dans leurs scripts, on serait encore occupés à attendre B&B. Entre le "câlin" de l'épisode d'avant et puis BOOM, l'annonce.... ça m'a saoûlé dès que ça a paru trop rush. Mais bon, ce n'est que mon avis xD .


Sleepy Hollow; 1x08; un rewatch, parce que holy shtako j'adore ce qu'ils ont fait du concept. Il m'a fallu débarquer chez une copine pour dire de lui chiper ses copies (elle m'a fait bouffer du Babylon 5 aussi, c'est le genre de copine qui vous fait tout vivre, du bon au pire xD), mais merde, pour aussi gauche que ça puisse être parfois, Tom Mison & Cie ont un certain quelque chose qui me laisse curieuse d'en savoir plus. Vivement la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 EmptyMar 5 Aoû - 10:34

Teen Wolf s04e07. Bon épisode, bon épisode. Rien à dire. What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ dernier épisode regardé. - Page 26 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ dernier épisode regardé. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 EmptyMar 5 Aoû - 15:47

BOARDWALK EMPIRE, pilot. je trouve ça plutôt cool  niark niark niark par contre j'étais pas au courant que c'était inspiré de faits réels, quand le gars s'est présenté sous Al Capone j'ai cru halluciner ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 1826528627 mais sinon je pense voir encore deux-trois épisodes pour être sûre que j'aime bien, et puis je verrai What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 EmptyMer 6 Aoû - 20:01

Dancing on the Edge 1x01 - Déjà une série avec Matthew Goode, Jenna-Louise Coleman, John Goodman au casting ça annonce que du lourd omagad. Et en plus la série est trop cool omagad. L'époque et tout.

Deux fois en une année que Jenna partage l'écran avec Matthew, quelle chanceuse Rolling Eyes. Je l'envie un peu beaucoup What a Face. Notre Amelia nationale quelle chanceuse ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ dernier épisode regardé. - Page 26 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ dernier épisode regardé. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 EmptyDim 10 Aoû - 22:49

awn cette série je l'avais commencée l'été dernier dans l'avion, le mieux dedans c'est angel coulby mia cara la la la mais je suis d'accord, jenna/matthew c'est cool rhaaaa omfg

SUITS, S03E05. "Pearson Darby Specter" ça devient long pour le nom d'une entreprise ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 1826528627 en tout cas, gros fangirlisme devant Rachel/Mike, et puis Donna me fait toujours trop rire, putain j'adore cette série  i set fireeee to the et le plus cool, c'est qu'on a des clash anglais vs américains avec Lord Varys et Lady Catelyn de GoT en bonus, graou ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 2329303516
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 EmptyLun 11 Aoû - 1:14

Amelia-R. Westerfield a écrit:
awn cette série je l'avais commencée l'été dernier dans l'avion, le mieux dedans c'est angel coulby mia cara la la la mais je suis d'accord, jenna/matthew c'est cool rhaaaa omfg

Oui elle est canon Jenna dedans et puis la scène du premier épisode Matthew/Jenna que calor green face. Elle est chanceuse What a Face

Dancing on the Edge S01E02 - La série est trop cool, en plus j'aime les mini-séries avec des épisodes d'1h30. L'intrigue avance doucement, je ne sais pas trop qui est le coupable. Je suis certaine qu'ils vont accuser Louis et pourtant ce n'est pas lui. Mais Stanley est génial en tout cas mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ dernier épisode regardé. - Page 26 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ dernier épisode regardé. - Page 26 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ dernier épisode regardé. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 EmptyMer 13 Aoû - 0:06

WITCHES OF EAST END - épisode 5 saison 2 - Mais WTF cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 EmptyJeu 14 Aoû - 19:40

In the Flesh - Saison 1 complète. Bon c'est Tiphaine qui va être contente ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 1826528627, voilà je suis fan de cette série omagad Et genre le dernier épisode cryiiinggg j'ai ploré ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 1609281467
Moi qui n'accroche pas trop sur les histoires de zombies itout, là j'adore rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 EmptyVen 22 Aoû - 14:12

In the flesh + les deux saisons complètes green face donc je regarde depuis un moment puisque j'allais pas tout regarder en un jour et DAMN omagad non mais cette série est géniale sérieusement et dans le dernier épisode, philippe qui arrive pas à lâcher la peluche tigre ça m'a fait chialer parce qu'au final j'adore ce mec et j'adore ce qu'il avait avec elle ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 1609281467 et je suis d'accord avec toi andy, le dernier épisode de la saison 1 est tellement affreux ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 3120058760

Selfie s01e01 + franchement, Karen est magnifique et les persos sont déjà très appréciables et c'est plutôt drôle What a Face je dis banco bril bril les zieux

Marvel's agents of S.HI.E.L.D. + toute la saison green face j'ai adoré, c'était bien cool même si au final l'équipe est assez cliché, l'intrigue Tahiti est à tomber tellement elle est bonne omagad le Fitzsimmons est le ship de l'univers rhaaaa omfg ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 2104563482 le plot twist sur Ward est ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 1323300958 le caméo de Sif est génial, j'adore le personnage de l'asgardien dans un autre épisode qui est joué par celui qui jouait Gary, le directeur du summer camp dans les valeurs de la famille Addams What a Face la storyline de Mike est triste et me met presque en colère, surtout que j'avais prédit qu'il allait lui arriver quelque chose ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 1323300958 l'agent Mae est tout à fait supportable voire cool à des moments ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 2145037518 et le dernier épisode avec Nick Fury omg c'est complètement jouissif du début à la fin, j'ai beaucoup ri et eu beaucoup de feels ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 1826528627 rhaaaa omfg bref, pour tout fan de marvel, je conseille héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ dernier épisode regardé. - Page 26 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ dernier épisode regardé. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 EmptyVen 22 Aoû - 15:37

Ethan L. Lancaster a écrit:
le Fitzsimmons est le ship de l'univers rhaaaa omfg ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 2104563482

fitzsimmons for the win rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg

SUITS, S04E01. la saison commence grave bien  ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 2110073599 mais quand même, les références à Game of Thrones de Louis, ça me tue ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 1826528627 ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ dernier épisode regardé. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 EmptyVen 22 Aoû - 19:53

*se frotte les mains parce que tout le monde cède à in the flesh, lentement mais sûrement ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 2739476978 *
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 EmptySam 23 Aoû - 10:41

The Legend of Korra s03e13 + Cette saison était un chef-d'œuvre. Non franchement j'ai rien à dire cette saison était largement du niveau d'Avatar bien que dans un autre style et ce final c'était un couronnement. Le combat Zahir/Korra, dans sa location, avait des relents de Aang/Firelord et pourtant c'était pas du tout la même chose. C'était magnifique sérieusement, ils auraient pas pu faire un meilleure fin omagad ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 1609281467
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ dernier épisode regardé. - Page 26 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ dernier épisode regardé. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 EmptyDim 24 Aoû - 13:55

DOCTOR WHO, S08E01. juste un mot à dire : twelve  ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 2110073599 rhaaaa omfg omagad mia cara la la la i set fireeee to the et puis clara était trop mimi, le trio habituel était sympa, l'épisode était drôle, super quoi bril bril les zieux je suis contente que la série soit de retour même si je suis largement moins à fond que l'année dernière (hiatus trop long oblige Arrow), mais j'ai hâte de voir ce que peter capaldi/jenna coleman nous réservent pour cette saison voilà  ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 2329303516 ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ dernier épisode regardé. - Page 26 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ dernier épisode regardé. - Page 26 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ dernier épisode regardé. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 EmptyDim 24 Aoû - 13:56

Comme Amelia. J'avais quelques réticences sur Peter Capaldi mais purée, il est génial ! Et l'épisode était génial, et tout. J'ai fangirlé du début jusqu'à la fin !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 EmptyLun 25 Aoû - 11:57

DOCTOR WHO, S08E01. Le dinosaure ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 2110073599 . Et moi qui avait peur que Peter Capaldi ne soit pas à la hauteur et bien, il est parfait. Bon, j'ai toujours un peu de mal avec le personnage de Clara (parce que, je préfère Amy, voila  ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 2335398002 ), mais à voir comment ça va évoluer.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ dernier épisode regardé. - Page 26 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ dernier épisode regardé. - Page 26 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ dernier épisode regardé. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 EmptyMer 27 Aoû - 15:52

PRETTY LITTLE LIARS - épisode 12 saison 5 - OMGGGGGGG ! Putain de merde ! Faut pas avoir le coeur fragile ! Mais quel épisode ! Mon dieu ! J'en pleure encore !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ dernier épisode regardé. - Page 26 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ dernier épisode regardé. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 EmptyMer 27 Aoû - 20:54

SUITS, S04E10. putain non, louis ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 1609281467 omagad ils font une pause jusqu'en hiver après un mid-season finale comme ça, non mais comment je vais tenir moi ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 3120058760 ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 3120058760
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ dernier épisode regardé. - Page 26 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ dernier épisode regardé. - Page 26 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ dernier épisode regardé. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 EmptyVen 29 Aoû - 12:33

BONES - épisode 11 saison 8 - Ils ont toujours de l'imagination pour les endroits où ils doivent mettre les cadavres, les scénaristes !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 EmptyDim 31 Aoû - 22:38

DOCTOR WHO, S08E02. J'aime de plus en plus ce nouveau Docteur. Et les daleks, ces boites de métal m'avaient manqué What a Face . Bon, et je possède le même sac/cartable que Clara à la fin de l'épisode, oh que c'est étrange wtf


Dernière édition par Alvar Erlingssøn le Lun 1 Sep - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ dernier épisode regardé. - Page 26 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ dernier épisode regardé. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 EmptyLun 1 Sep - 8:17

Alvar Erlingssøn a écrit:
DOCTOR WHO, S08E02. J'aime de plus en plus ce nouveau Docteur. Et les daleks, ces boites de métal m'avaient manqué What a Face .

pareil omagad omagad je trouve que clara est bien plus adaptée à ce nouveau docteur qu'à celui de matt smith, cette nouvelle dynamique est bien plus intéressante à mon avis I love you sinon, l'épisode en soi était agréable à voir, cette saison m'intrigue trop rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ dernier épisode regardé. - Page 26 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ dernier épisode regardé. - Page 26 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ dernier épisode regardé. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 EmptyVen 5 Sep - 11:48

BONES - épisode 8 saison 9 - AHAHAHAH !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ dernier épisode regardé. - Page 26 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ dernier épisode regardé. - Page 26 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ dernier épisode regardé. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 EmptyLun 8 Sep - 20:16

CHARMED - épisode 1 saison 1 - Se prendre une claque de seize ans dans la gueulen ça c'est fait. Ah les effets spéciaux de l'époque, qu'est-ce qu'ils me manquaient ! C'est fou comment j'adorais cette série étant gamine et comment je l'adore toujours autant !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ dernier épisode regardé. - Page 26 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ dernier épisode regardé. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 EmptyLun 8 Sep - 20:22

TRUE DETECTIVE, S01E03. wesh cette série c'est de la bombe i set fireeee to the i set fireeee to the bon, j'avoue, ces flashbacks bizarres et à vingt ans de distance ça me perturbe un peu, mais ça fait la beauté de la série et c'est un délice de voir les pièces du puzzle se mettre ensemble olala rhaaaa omfg et matthew mcconaughey en mode torturé, je foooonds. même si le duo me laisse perplexe, marty je l'aime pas plus que ça omagad (et puis, mention spéciale pour les scènes de cul inutiles en parfait style HBO, j'aurais pu me passer de voir les seins immenses d'alexandra daddario perso Arrow ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 1826528627)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 EmptyVen 26 Sep - 8:16

CHICAGO FIRE > S03E01 > Naaaaaaaaaaaaaaaan ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 3120058760 ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 1609281467 ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 1609281467 ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 1609281467 ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 1609281467 ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 1609281467 ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 1609281467 ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 1609281467 ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 1609281467 ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 1609281467 ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 1609281467 ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 1609281467 ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 1609281467 ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 1609281467 ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 1609281467 Putain je suis TROP triste quoi ....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 EmptySam 27 Sep - 12:53

Grey's Anatomy - s11ep01 : Nyaaaaaah je suis contente de les retrouver mia cara la la la Mais Christina me manque déjà ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 1609281467
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ dernier épisode regardé. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ dernier épisode regardé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» ∆ Regarde la glace fondre quand moi je la brise
» Noah ▼ On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-