AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ dernier épisode regardé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 24 EmptyDim 22 Juin - 18:20

Orphan black season finale : HOLY SHIT. omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 24 EmptyMar 24 Juin - 4:10

ORANGE IS THE NEW BLACK, 2x13

Damn fuck, quel final là aussi ! Le meilleur épisode des deux saisons confondues selon moi ! Alex  i set fireeee to the 
Bref, trop plaiz plaiz  omagad juste que maintenant faut attendre juin 2015  zieux qui brillent 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

✈ dernier épisode regardé. - Page 24 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

✈ dernier épisode regardé. - Page 24 Giphy


The little love of my life : Stitch

✈ dernier épisode regardé. - Page 24 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

✈ dernier épisode regardé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 24 EmptyMer 25 Juin - 1:19

Teen Wolf - S04E01 : ARE YOU FUCKING KIDDING ME ??????? Cette série est juste de mieux en mieux ! Je meurs ! XD

True Blood - S07E01 : ✈ dernier épisode regardé. - Page 24 1609281467 ✈ dernier épisode regardé. - Page 24 1609281467 je ne veux pas qu'elle finisse cette série T-T et l'épisode omg ! Pam' présidente quoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
✈ dernier épisode regardé. - Page 24 DDzcG2
✈ dernier épisode regardé. - Page 24 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


✈ dernier épisode regardé. - Page 24 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

✈ dernier épisode regardé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 24 EmptyJeu 26 Juin - 11:48

NIKITA : S02E21 ✈ dernier épisode regardé. - Page 24 1553171811 
Birkhoff me fait tellement rire ✈ dernier épisode regardé. - Page 24 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 24 EmptyJeu 26 Juin - 11:53

Teen Wolf S04e01 pas déçue pas déçue il est très très cool mais la fin omg j'était en mode "WHAT THE FUCK ?????" What a Face

The Tomorrow People S01e04 cette série est pas mal, je pense que je vais continuer à regarder, j'aime pas trop steven mais les autres sont cool bril bril les zieux

Faking it 2014 S01e05 omg cette série est magnifique, cette série est glorieuse, i luv it.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ dernier épisode regardé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 24 EmptyJeu 26 Juin - 14:21

BONES - saison 4 épisode 6 - Bon, cette série est moins drôle, pour le moment, que Castle, mais, bien que généralement semblable, elles sont différentes. Bones est plus scientifique que Castle. Mais Bones se regarde aussi facilement et, bien que je n'accrochais pas à Emily Deschanel avant, j'ai réussi à l'aimer. Et David Boreanaz que je connaissais depuis mon enfance grâce à Buffy contre les Vampires ou encore Angel, ✈ dernier épisode regardé. - Page 24 2104563482. Bref, revenons-en à l'épisode. Il était cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 24 EmptyJeu 26 Juin - 14:28

Non mais Bones, c'est la vie. Et c'est Castle qui a copié ✈ dernier épisode regardé. - Page 24 2777111159

CHUCK serie final
En un smiley : ✈ dernier épisode regardé. - Page 24 1609281467
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
✈ dernier épisode regardé. - Page 24 DDzcG2
✈ dernier épisode regardé. - Page 24 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


✈ dernier épisode regardé. - Page 24 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

✈ dernier épisode regardé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 24 EmptyJeu 26 Juin - 18:14

NIKITA : S02E23 Season final
Percy est mort  ✈ dernier épisode regardé. - Page 24 4174443913 Birkhoff m'a encore bien fait rire ✈ dernier épisode regardé. - Page 24 1826528627 et puis mon dieu, mais tout était parfait ! rhaaaa omfg bril bril les zieux ✈ dernier épisode regardé. - Page 24 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 24 EmptyJeu 26 Juin - 21:30

BREAKING BAD, 2x10. cette série me perturbe à mort, je déteste littéralement tous les personnages c'est incroyable ✈ dernier épisode regardé. - Page 24 1826528627 sauf jesse, lui il est trop adorable et il me fait toujours rire. mais alors walt j'ai envie de le buter  i set fireeee to the
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 24 EmptyVen 27 Juin - 6:37

Orphan Black season finale : Superbe série ! Qui ne finira pas de m'étonner. J'espère vraiment que cette série sera renouvellée ! Ils ne peuvent pas nous laisser sur notre fin comme ça voyons ! Puis, honnêtement je suis vraiment fan de Tatiana, et l'admire, car ce ne doit pas être facile de jouer tant de personnages !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

✈ dernier épisode regardé. - Page 24 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

✈ dernier épisode regardé. - Page 24 Giphy


The little love of my life : Stitch

✈ dernier épisode regardé. - Page 24 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

✈ dernier épisode regardé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 24 EmptyVen 27 Juin - 10:54

The Flash - Pilot : Ok j'ai regardé une version leaked haha c'est mal, c'est très mal, déjà que le dl c'est mal mais ça.................

MAIS BORDEL CET EPISODE ÉTAIT AWESOME bril bril les zieux Il y a plein plein plein de bonnes idées, Grant est génial en Barry (bon on en avait déjà eu un petit aperçu dans Arrow mais bref) et d'ailleurs voir le caméo d'Arrow c'était trop sympa (même si j'l'avais déjà vu sur la page d'Arrow le passage mais bref)

J'ai encore plus hâte d'être en octobre maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
✈ dernier épisode regardé. - Page 24 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

✈ dernier épisode regardé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 24 EmptyVen 27 Juin - 13:16

TRUE BLOOD - 7x01
Motherfucking Lafayette I love you Pam I love you Jess I love you 
C'est dommage que Luke Grimes ne soit pas resté il était pas désagréable à regarder green face 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 24 EmptyVen 27 Juin - 13:59

TEEN WOLF 4x01 -
Ce cliiiiiiff rhaaaa omfg. J'approuve sans approuver parce que voilà j'ai besoin de ma dose de sexyness et la version offerte par la fin en manque un peu mais bon ✈ dernier épisode regardé. - Page 24 337664734. C'était bien cool sinon ! Styles et Lydia je les aime toujours autant sérieux omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 24 EmptySam 28 Juin - 18:56

s03e02 veep
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 24 EmptyDim 29 Juin - 0:16

SUPERNATURAL S09E23
OMG WTF HOW I CAN'T EVEN SEASON 10 RIGHT NOW PLEASE
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ dernier épisode regardé. - Page 24 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ dernier épisode regardé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 24 EmptyLun 30 Juin - 21:43

BREAKING BAD, 2x12.
PUTAIN WALT ESPÈCE DE AJFKFNVKVN?FKMDC  i set fireeee to the i set fireeee to the i set fireeee to the je suis trop trop triste purée, jesse a tellement perdu de gens alors que walt vit sa vie tranquille et tout, ça me tue. je m'en vais vers le season finale, tuez-moi ✈ dernier épisode regardé. - Page 24 3120058760
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 24 EmptyMar 1 Juil - 15:46

Murder in the first s01e04 okay cette série s'améliore. Eric est un peu con pour un génie What a Face

Teen Wolf s04e02 DEREK IS BACK BITCHES. me gusta. What a Face

The Tomorrow people s01e13 ha, y a plein de trucs que j'avais prévu What a Face mine de rien cette série est tellement géniale omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 24 EmptyMar 1 Juil - 15:58

Siam Dashawn-Weir a écrit:
The Tomorrow people s01e13 ha, y a plein de trucs que j'avais prévu What a Face mine de rien cette série est tellement géniale omagad

Fais gaffe de pas être trop à fond, ils ont pas renouvelé  ✈ dernier épisode regardé. - Page 24 1323300958  ✈ dernier épisode regardé. - Page 24 1323300958
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 24 EmptyMar 1 Juil - 16:15

ouais je sais j'ai vu ça ça m'énerve tellement cette série est tellement cool ✈ dernier épisode regardé. - Page 24 1323300958
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 24 EmptyMar 1 Juil - 19:25

s03e03 | veep
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ dernier épisode regardé. - Page 24 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ dernier épisode regardé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 24 EmptyMar 1 Juil - 22:37

SUITS, S01E12. arghhhh j'ai envie de commencer la saison 2 mais je pars demain en vacances, jfkgnnv. cette série est incroyable et hilarante, je suis dingue de harvey mon dieu mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ dernier épisode regardé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 24 EmptyMar 1 Juil - 23:37

True Blood S07E02 : WHAT THE F***************CK ?! Je la sens tellement mal cette saison ! Déjà que c'est la dernière... --'

Teen Wolf S04E02 : Mon dieu mais cet épisode était parfait, le VRAI Stiles était de retour, celui qu'on aime, celui qui est sarcastique, et celui qui ne veut pas abandonner Lydia <_< et puis omg tellement de question ! Et puis omg Peter gnihihihihihihihi ♥ (Moi fangirl ?)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 24 EmptyMer 2 Juil - 0:13

The Tomorrow People s01e22 la fin ? Fuck Jed. Srsly. À part ça je suis mitigée et en fait pas de deuxième saison ça me va 8D
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dernier épisode regardé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 24 EmptyMer 2 Juil - 0:14

Ah j'attendais que tu finisses pour me plaindre avec toi... LES DERNIERS ÉPISODES SONT POURRAVES, RIGHT ?!
J'étais comme toi, jusqu'à deux tiers j'étais deg qu'il y est pas de S2 et puis après c'était trop du n'importe quoi  ✈ dernier épisode regardé. - Page 24 1323300958 ✈ dernier épisode regardé. - Page 24 1323300958 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
✈ dernier épisode regardé. - Page 24 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

✈ dernier épisode regardé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 24 EmptyMer 2 Juil - 12:40

ORPHAN BLACK - 2x07
Kira est trop chou aw ✈ dernier épisode regardé. - Page 24 2145037518 
Trop d'amour pour Allison, j'en peux plus elle me tue ✈ dernier épisode regardé. - Page 24 1826528627 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ dernier épisode regardé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ dernier épisode regardé.   ✈ dernier épisode regardé. - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ dernier épisode regardé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» ∆ Regarde la glace fondre quand moi je la brise
» Noah ▼ On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-