AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shaylee ✗ Les choses ne sont jamais ni aussi mauvaises ni aussi bonnes qu’on croit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Shaylee ✗ Les choses ne sont jamais ni aussi mauvaises ni aussi bonnes qu’on croit Empty
MessageSujet: Shaylee ✗ Les choses ne sont jamais ni aussi mauvaises ni aussi bonnes qu’on croit   Shaylee ✗ Les choses ne sont jamais ni aussi mauvaises ni aussi bonnes qu’on croit EmptyLun 26 Jan - 22:11


SHAYLEE A. MATTHEWS
25 ANS ◇ CÉLIBATAIRE ◇ INTERNE EN MÉDECINE ◇ NÉE A ROSWELL


RUMOUR HAS IT.
j'ai vue le jour le 25 décembre ▽ mes parents n'ont jamais eu beaucoup d'argent, mais j'ai eu une belle enfance ▽ mon père à était assassiné quand j'avais 13 ans ▽ suite à cela, ma mère à sombré dans la folie, aujourd'hui elle est en asile psychiatrique ▽ j'ai étais strip teauseuse de nombreuse années ▽ j'ai coucher avec mon prof à la fac ▽ j'ai demandé à être interne dans une base militaire
SWEET ABOUT ME.
têtu ▹  sympathique ▹ indépendante ▹ combattante ▹ directe ▹ rancunière ▹ réaliste ▹ intelligente ▹ manipulatrice ▹ pleine de vie ▹ solitaire ▹ dragueuse


Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Shaylee ✗ Les choses ne sont jamais ni aussi mauvaises ni aussi bonnes qu’on croit Empty
MessageSujet: Re: Shaylee ✗ Les choses ne sont jamais ni aussi mauvaises ni aussi bonnes qu’on croit   Shaylee ✗ Les choses ne sont jamais ni aussi mauvaises ni aussi bonnes qu’on croit EmptyLun 26 Jan - 22:11

PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Shaylee ✗ Les choses ne sont jamais ni aussi mauvaises ni aussi bonnes qu’on croit Empty
MessageSujet: Re: Shaylee ✗ Les choses ne sont jamais ni aussi mauvaises ni aussi bonnes qu’on croit   Shaylee ✗ Les choses ne sont jamais ni aussi mauvaises ni aussi bonnes qu’on croit EmptyLun 26 Jan - 22:12

PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Shaylee ✗ Les choses ne sont jamais ni aussi mauvaises ni aussi bonnes qu’on croit Empty
MessageSujet: Re: Shaylee ✗ Les choses ne sont jamais ni aussi mauvaises ni aussi bonnes qu’on croit   Shaylee ✗ Les choses ne sont jamais ni aussi mauvaises ni aussi bonnes qu’on croit EmptyLun 26 Jan - 22:54

    Daaaah, t'es médecin, Eden est infirmière, on devrait bien pouvoir aboutir à quelque chose de sympa Shaylee ✗ Les choses ne sont jamais ni aussi mauvaises ni aussi bonnes qu’on croit 2145037518 rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Shaylee ✗ Les choses ne sont jamais ni aussi mauvaises ni aussi bonnes qu’on croit Empty
MessageSujet: Re: Shaylee ✗ Les choses ne sont jamais ni aussi mauvaises ni aussi bonnes qu’on croit   Shaylee ✗ Les choses ne sont jamais ni aussi mauvaises ni aussi bonnes qu’on croit EmptyLun 26 Jan - 23:01

Oui avec grand plaisir =) une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Shaylee ✗ Les choses ne sont jamais ni aussi mauvaises ni aussi bonnes qu’on croit Empty
MessageSujet: Re: Shaylee ✗ Les choses ne sont jamais ni aussi mauvaises ni aussi bonnes qu’on croit   Shaylee ✗ Les choses ne sont jamais ni aussi mauvaises ni aussi bonnes qu’on croit EmptyLun 26 Jan - 23:03

Je t'avoue que je suis venue en grosse touriste Shaylee ✗ Les choses ne sont jamais ni aussi mauvaises ni aussi bonnes qu’on croit 337664734 mais je verrais bien du positif ! Eden n'est pas à redstone depuis longtemps, donc il faut partir sur du neuf Shaylee ✗ Les choses ne sont jamais ni aussi mauvaises ni aussi bonnes qu’on croit 2145037518 Elles ont à peu près le même âge en plus !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Shaylee ✗ Les choses ne sont jamais ni aussi mauvaises ni aussi bonnes qu’on croit Empty
MessageSujet: Re: Shaylee ✗ Les choses ne sont jamais ni aussi mauvaises ni aussi bonnes qu’on croit   Shaylee ✗ Les choses ne sont jamais ni aussi mauvaises ni aussi bonnes qu’on croit EmptyLun 26 Jan - 23:12

=) Shaylee viens juste d'arrivée également =) donc oui on peu partir sur du neuf et du positif ^^ nous pourrions faire un sujet si tu le désire
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Shaylee ✗ Les choses ne sont jamais ni aussi mauvaises ni aussi bonnes qu’on croit Empty
MessageSujet: Re: Shaylee ✗ Les choses ne sont jamais ni aussi mauvaises ni aussi bonnes qu’on croit   Shaylee ✗ Les choses ne sont jamais ni aussi mauvaises ni aussi bonnes qu’on croit EmptyMar 27 Jan - 8:58

Salut j'ai une idée de lien tu me dis ce que tu en pense.
Lydia aurait ammener un jour sa fille Mila à l'hopital de la base (le pere de la petite es militaire) et c'est Shaylee qui s'en saurait occupée. Elle aurait pu devenir amie par la suite

Bon ce n'est pas le scenario de lien le plus élaboré mais je viens de me lever ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Shaylee ✗ Les choses ne sont jamais ni aussi mauvaises ni aussi bonnes qu’on croit Empty
MessageSujet: Re: Shaylee ✗ Les choses ne sont jamais ni aussi mauvaises ni aussi bonnes qu’on croit   Shaylee ✗ Les choses ne sont jamais ni aussi mauvaises ni aussi bonnes qu’on croit EmptyMar 27 Jan - 11:25

J'aime beaucoup ton idée, je suis d'accord
Il nous faut un sujet :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Shaylee ✗ Les choses ne sont jamais ni aussi mauvaises ni aussi bonnes qu’on croit Empty
MessageSujet: Re: Shaylee ✗ Les choses ne sont jamais ni aussi mauvaises ni aussi bonnes qu’on croit   Shaylee ✗ Les choses ne sont jamais ni aussi mauvaises ni aussi bonnes qu’on croit EmptySam 31 Jan - 18:19

avec plaisir tu le co ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Shaylee ✗ Les choses ne sont jamais ni aussi mauvaises ni aussi bonnes qu’on croit Empty
MessageSujet: Re: Shaylee ✗ Les choses ne sont jamais ni aussi mauvaises ni aussi bonnes qu’on croit   Shaylee ✗ Les choses ne sont jamais ni aussi mauvaises ni aussi bonnes qu’on croit EmptyDim 1 Fév - 23:48

je veux bien le commencer, dit moi juste où =)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Shaylee ✗ Les choses ne sont jamais ni aussi mauvaises ni aussi bonnes qu’on croit Empty
MessageSujet: Re: Shaylee ✗ Les choses ne sont jamais ni aussi mauvaises ni aussi bonnes qu’on croit   Shaylee ✗ Les choses ne sont jamais ni aussi mauvaises ni aussi bonnes qu’on croit EmptyLun 2 Fév - 22:34

dans un café sur la base s'il y'a ou à la cafet' de l'hopital
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Shaylee ✗ Les choses ne sont jamais ni aussi mauvaises ni aussi bonnes qu’on croit Empty
MessageSujet: Re: Shaylee ✗ Les choses ne sont jamais ni aussi mauvaises ni aussi bonnes qu’on croit   Shaylee ✗ Les choses ne sont jamais ni aussi mauvaises ni aussi bonnes qu’on croit EmptyMar 3 Fév - 0:18

ok, je le commence demain =)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Shaylee ✗ Les choses ne sont jamais ni aussi mauvaises ni aussi bonnes qu’on croit Empty
MessageSujet: Re: Shaylee ✗ Les choses ne sont jamais ni aussi mauvaises ni aussi bonnes qu’on croit   Shaylee ✗ Les choses ne sont jamais ni aussi mauvaises ni aussi bonnes qu’on croit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shaylee ✗ Les choses ne sont jamais ni aussi mauvaises ni aussi bonnes qu’on croit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier.
» _ Amy G. Valeria - Ne jamais dire jamais... ;
» RAFE - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps
» la vérité est amère, ses fruits sont doux.
» LIEUTENANT DAWSON ✈ il y a certaines choses que l'on préfèrerait oublier ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-