AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Genesis + Fuck me like you, hate me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Genesis + Fuck me like you, hate me. Empty
MessageSujet: Genesis + Fuck me like you, hate me.   Genesis + Fuck me like you, hate me. EmptyDim 25 Jan - 22:07

“Genesis Euphémia. Winston ”

âge
nationalité
situation
particularité
groupe
who i am
Elle a le prénom de son fils tatoué sur son poignet droit c'est d'ailleurs le seul artifice qu'on pourra trouver sur son corps, une sorte de caprice. ✮ Genesis dort mal la nuit, elle est la proie à des cauchemars sordides et revis la scène la plus horrible de son enfance dans ce genre de cas, elle ne peut s'empêcher de veiller auprès de son fils. ✮ Elle n'avait jamais été douée en cuisine, mais depuis trois ans, depuis la naissance de Priam, elle est devenue une véritable magicienne de la cuisine et bannie par ailleurs toute la mauvaise nourriture de l'assiette de son petit blond. ✮ Elle n'a jamais rien dit au père de Priam, bien qu'elle sache qui il est et où il habite, elle préfère attendre le bon moment. ✮ Elle a adopté un petit chiot, un Husky qu'elle a nommée Anokie. ✮ Genesis parle quatre langues, l'anglais, le français, le russe et l'irlandais. ✮ Le frère du défunt père de Genesis est un ex flic qui est passé de l'autre côté de la barrière et même si c'est un criminel aux yeux de l'état, elle est très proche de lui. ✮ Elle lit pas mal de roman, c'est une grande fan des tragédies, en particulier les tragédies Grec. ✮ Elle aimerait être douée en musique, mais ne l'est pas, son point fort c'est le sport, en particulier le sport de combat. ✮ On la surnomme Ice Doll au travail. ✮Elle aime regarder des vieux classiques en noir et blanc avec son fils. ✮ Elle bannit les jeux vidéos de sa maison, ainsi que le tabac. ✮ Son fils souffre d'asthme. ✮ Elle aime le vernis noir et ne porte que cette couleur sur ses ongles parfaitement manucurés. ✮ Elle aborde un style sobre et aime tout ce qu’on pourrait définir de chic ou de classe, séduisante elle sait l’être, piquante à la moindre remarque sexiste elle n’hésitera pas à l’être. ✮ Elle a une pièce dédiée entièrement à ses recherches sur le tueur en série qui a massacré sa famille et porte la clef de cette pièce autour de son cou. ✮ Genesis n'est pas le genre de femme à se plaindre de sa vie, de ses malheurs, pour avoir ne serait-ce qu'une information sur elle, il faut lui mettre un couteau sous la gorge. ✮ Genesis chasse les tueurs en série, les autres criminels, elle s'en fiche royalement. ✮Chaque dimanche, tôt le matin, elle fait son jogging et passe plusieurs longues minutes prêt de la tombe de son père. ✮ Genesis a été élevé par une famille dont elle ne s'est jamais sentie à sa place, par ailleurs elle a fait plusieurs fugues et chaque fois elle se retrouvait chez son oncle. ✮ L'état l'a placé sous la protection du programme de protection des témoins, à sa majorité, elle est sortie de ce programme par choix, mais a gardé le nom de famille qu'on lui avait donné. ✮ Genesis n'apparaît pas comme étant une personne sympathique ou chaleureuse aux premiers abords et ne cache pas son mépris pour les personnes trop sympathiques avec tout le monde. Elle trouve ça louche.✮ Elle ressent le besoin vitale d'avoir le contrôle sur tout et n'importe quoi, que ce soit au travail, chez elle, avec ses sentiments, lorsque quelque chose lui échappe, elle angoisse.

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK


Dernière édition par Genesis E. Winston le Mer 18 Fév - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Genesis + Fuck me like you, hate me. Empty
MessageSujet: Re: Genesis + Fuck me like you, hate me.   Genesis + Fuck me like you, hate me. EmptyDim 25 Jan - 22:07

“ Rickon Trager”
Je t’aime, je t’aimerai, je t’aimais : Elle n’avait que neuf ans lors de sa première fugue, neuf ans et pied nue, sa longue robe en lambeaux lorsqu’elle entra dans le garage poussiéreux dans lequel vivait son oncle Jack. L’adresse, elle l’avait trouvé dans les vieilles boites en cartons de son tendre papa. La boule à la gorge, elle avait franchi le seuil de cette porte grinçante et ce ne fut pas Jack. Mais ce gamin qui la dépassait de deux têtes qui la toisa de haut en bas sans dire un mot. « Je…je cherche Jack…. » La voix tremblante de la gamine n’avait eu le temps de  prononcer un autre mot qu’elle s’était retrouvée dans les bras du garçon à l’odeur de cuir et d’essence. Et son cœur de petite fille perdue s’était emballé. « Viens. Je vais te désinfecter les pieds. Jack arrive bientôt. » Et sans un mot de plus elle se laissa faire, seul l’écho de son cœur résonnant contre sa poitrine la reliait à la réalité. Les années passèrent, l’amour aussi, il grandissait de plus en plus, ils se voyaient, se cherchaient, se taquinaient et ils s’aimaient. Des hurlements, des larmes, des rires il y en avait eu. Des moments de douceurs aussi, jusqu’à ce qu’elle ne tombe enceinte, qu’elle ne fasse le choix de partir élever son enfant loin de la violence. Rickon devenait le fantôme qui hantait ses nuits et son âme, Rickon est l’homme de sa vie. Le fils ignorant que le père fut celui qui lui avait détruit son enfance. Rien ne serait jamais simple entre eux. Elle l’avait su dès le premier regard. Et pourtant. Elle l’aime.
“ Jack”
Ma famille, mes emmerdes, mes amours : Gamine, elle ne connaissait Jack que partiellement, il faisait partis des sujets sensibles que son père ne souhaitait pas aborder, elle non plus, car elle voyait la tristesse se matérialiser sur le visage de son père chaque fois qu’elle osait prononcer le prénom de Jack. Et pourtant, il ne reste que lui de cette famille, elle l’a aimé dès le premier regard, dès qu’elle eut senti ses bras forts qui la cachait des regards indiscrets, dès qu’il lui montra comment une guerrière se battait. Il lui a tout appris, il lui a offert des valeurs, de l’amour, une sorte de stabilité. Il est son oncle, son père, sa vie, sa famille.

“  Aiden Landley ”
Meilleur ami, amant, parrain : 6 ans, premier jour d’école, première rencontre, premiers rires innocents jusqu’à ce qu’on lui arrache son innocence. Jusqu’à ce qu’elle ne sombre dans le silence et qu’elle ne s’éloigne de tout ce qui pourrait la ramené à cette nuit d’horreur. Et puis le destin. Un jour d’été, un hasard, de longues conversations, et une épaule sur laquelle se reposer sans avoir peur qu’il n’y ait quelque chose d’autre. Il est son meilleur ami, son amant, mais surtout il est celui qui a su trouver les mots pour rassurer son fils, la prunelle de ses yeux, d’homme à homme. Et pour ça, elle ne le remercierait jamais assez.
“Liam Wellington”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


“  Peter Broyles ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“Keith Meyers”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


“ Nom & Prénom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“Nom & prénom”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.



Dernière édition par Genesis E. Winston le Jeu 5 Mar - 0:13, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Genesis + Fuck me like you, hate me. Empty
MessageSujet: Re: Genesis + Fuck me like you, hate me.   Genesis + Fuck me like you, hate me. EmptyDim 25 Jan - 22:07

“ Rebecca E. Carver ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Hermione Bishop”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.



Dernière édition par Genesis E. Winston le Mer 18 Fév - 9:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Addison Dunphy
Addison Dunphy
messages : 373
avatar : Jennifer Morrison
âge : 30 ans
métier/études : Lieutenant
Genesis + Fuck me like you, hate me. Tumblr_inline_mjb18xunZs1qz4rgp
dc : Matthew
Tirelire : 63

Genesis + Fuck me like you, hate me. Empty
MessageSujet: Re: Genesis + Fuck me like you, hate me.   Genesis + Fuck me like you, hate me. EmptyLun 16 Fév - 19:45

J'allais me faire un scénario avec Scarlett en avatar juste avant que tu la prennes alors je viens squatter un lien Genesis + Fuck me like you, hate me. 2145037518

Teddy est très.. Simplet. Il a lâché l'école très tôt, n'a pas de travail et il vole et cambriole pour se faire de l'argent. Il se retrouve très souvent dans des bagarres mais il peut aussi être très drôle et attachant quand il le veut. C'est encore un petit garçon dans sa tête parfois.

Ça t'inspirerait quelque chose pour Genesis ? green face

Sinon il aurait pu essayer de la cambrioler et elle serait rentré au même moment ? C'est la seule chose qui me vient Genesis + Fuck me like you, hate me. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Genesis + Fuck me like you, hate me. Empty
MessageSujet: Re: Genesis + Fuck me like you, hate me.   Genesis + Fuck me like you, hate me. EmptyLun 16 Fév - 22:13

Scarlett c'est ma reine absolue, j'me sens obligée I love you
Woody est un psychanalyste militaire, qui à la base bosse pour Redstone, mais dernièrement, il a fait un violent burn out et il est interné Genesis + Fuck me like you, hate me. 1826528627 Genesis + Fuck me like you, hate me. 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Genesis + Fuck me like you, hate me. Empty
MessageSujet: Re: Genesis + Fuck me like you, hate me.   Genesis + Fuck me like you, hate me. EmptyMer 18 Fév - 6:29

Popopo j'arrive avec du retard Genesis + Fuck me like you, hate me. 1128288640 mais je suis là!

Teddy Earhart a écrit:
J'allais me faire un scénario avec Scarlett en avatar juste avant que tu la prennes alors je viens squatter un lien Genesis + Fuck me like you, hate me. 2145037518

Teddy est très.. Simplet. Il a lâché l'école très tôt, n'a pas de travail et il vole et cambriole pour se faire de l'argent. Il se retrouve très souvent dans des bagarres mais il peut aussi être très drôle et attachant quand il le veut. C'est encore un petit garçon dans sa tête parfois.

Ça t'inspirerait quelque chose pour Genesis ? green face

Sinon il aurait pu essayer de la cambrioler et elle serait rentré au même moment ? C'est la seule chose qui me vient Genesis + Fuck me like you, hate me. 2145037518

Alors j'avoue que j'adorerais l'idée qu'il essaye de la cambrioler elle aurait en effet pu arriver au même moment et le maîtriser puis ensuite je sais pas il aurait pu essayer de l'amadouer pour ne pas qu'elle appel les flics, sauf qu'elle est les flics XD !

J'imaginais bien que pour X raison Genesis l'aurait laissé partir parce qu'au fond il lui rappel un peu son passé lorsqu'elle trainait avec les Bikers qui l'ont en quelques sortent élever un truc du genre, reste à savoir comment il aurait pu se démerder pour la convaincre de le laisser partir bril bril les zieux C'est encore brouillon mais qu'en penses-tu ?

Woody Baxter a écrit:
Scarlett c'est ma reine absolue, j'me sens obligée I love you
Woody est un psychanalyste militaire, qui à la base bosse pour Redstone, mais dernièrement, il a fait un violent burn out et il est interné Genesis + Fuck me like you, hate me. 1826528627 Genesis + Fuck me like you, hate me. 1826528627

Popopo j'ai eu une petite idée, je me disais elle aurait pu croiser Woody en HP, donc (s'il est en HP) lorsqu'elle était venu pour interroger un malade au sujet d'un crime qu'il aurait potentiellement commis (histoire de faire son enquête psychologique) puis elle aurait pu tomber totalement par hasard sur Woody ? Et je sais pas ils auraient pu parler sans savoir que Woody était dans l'armée et elle qu'elle était du FBI ? En fait j'imaginais un truc bien complexe, voir un peu mystérieux mais à 6h du matin je perds un peu mes mots mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Addison Dunphy
Addison Dunphy
messages : 373
avatar : Jennifer Morrison
âge : 30 ans
métier/études : Lieutenant
Genesis + Fuck me like you, hate me. Tumblr_inline_mjb18xunZs1qz4rgp
dc : Matthew
Tirelire : 63

Genesis + Fuck me like you, hate me. Empty
MessageSujet: Re: Genesis + Fuck me like you, hate me.   Genesis + Fuck me like you, hate me. EmptyMer 18 Fév - 17:34

S'il voit qu'elle le maitrise facilement et qu'il ne fait pas le poids, il va tenter de la séduire au début puis si ça ne fonctionne pas, il va faire le malheureux du genre "c'est comme ça que je gagne ma vie, j'ai pas fait d'étude, personne veut m'engager, j'ai perdu mes parents jeune" etc Genesis + Fuck me like you, hate me. 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Genesis + Fuck me like you, hate me. Empty
MessageSujet: Re: Genesis + Fuck me like you, hate me.   Genesis + Fuck me like you, hate me. EmptyMer 18 Fév - 23:40

En fait je vois bien Genesis l'avoir ''relâché'' avec condition, en effet vu l'entrainement qu'elle a suivi à la FBI Academy et aussi le fait qu'elle ait en quelque sorte grandit au milieu d'un gang de Bikers, font qu'elle n'aurait pas de mal à le maîtriser je pense. De plus Genesis est du genre à être une véritable louve en ce qui concerne la sécurité de son enfant (elle a un fils de trois ans) du coup elle aurait pu sans aucune once d'hésitation lui braquer son arme sur le crâne. ça aurait pu être drôle, parce qu'elle aurait vu qu'il n'était pas dangereux, je la vois trop avoir menotté Teddy pendant quelques heures histoires de le laisser paniquer.
Ensuite elle aurait pu le relâcher seulement s'il devient son assistant, son homme à tout faire, son esclave et dans ce cas elle lui aurait dit qu'elle ne le balancerait pas XDDDD
Enfin je propose mais ça pourrait être une relation très drôle en fait et déboucher sur des sujets assez cocasses tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Genesis + Fuck me like you, hate me. Empty
MessageSujet: Re: Genesis + Fuck me like you, hate me.   Genesis + Fuck me like you, hate me. EmptyDim 22 Fév - 20:47

Bon toi là. Je veux un lien Genesis + Fuck me like you, hate me. 337664734
Je n'ai pas trop d'idées, mais j'ai besoin d'un lien négatif avec Meghan, mais je ne sais pas pourquoi elles pourraient ne pas s'aimer What a Face
Par contre, pour Maggie, je ne sais pas si elles pourraient s'entendre ou pas du coup hide
J'aide beaucoup là, je sais Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Genesis + Fuck me like you, hate me. Empty
MessageSujet: Re: Genesis + Fuck me like you, hate me.   Genesis + Fuck me like you, hate me. EmptyVen 27 Fév - 19:25

pour Maggie ça dépend, déjà quel genre de lien elle aurait avec Becca ? On pourrait partir que sur la base du boulot Maggie et Genesis seraient disons de vrais garces l'une avec l'autre mais du genre violent à tel point qu'on pourrait croire qu'elles se haïssent mais qu'en dehors de ça elles pourraient être plutôt proche, puis elles ont des points en commun elles aiment des mecs qui sont pas trop faits pour des filles de la haute société comme elles *siffle*

Pour Megh' par contre j'avoue déjà pour que Genesis déteste vraiment une fille (elle est plutôt indifférente généralement) faudrait que cette fille soit trop proche de Rickon où qu'elle ait eu un geste mal venu envers son fils ou sa meilleure amie Becca =>
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Genesis + Fuck me like you, hate me. Empty
MessageSujet: Re: Genesis + Fuck me like you, hate me.   Genesis + Fuck me like you, hate me. EmptyLun 2 Mar - 23:11

Moi aussi je veut un lien , qu'en pense tu ? :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Genesis + Fuck me like you, hate me. Empty
MessageSujet: Re: Genesis + Fuck me like you, hate me.   Genesis + Fuck me like you, hate me. EmptyMar 3 Mar - 8:07

Bien sûr tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Genesis + Fuck me like you, hate me. Empty
MessageSujet: Re: Genesis + Fuck me like you, hate me.   Genesis + Fuck me like you, hate me. EmptyMar 3 Mar - 20:25

Pas spécialement mais je verrais bien un lien négatif qui ensuite se transforme en positif
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Genesis + Fuck me like you, hate me. Empty
MessageSujet: Re: Genesis + Fuck me like you, hate me.   Genesis + Fuck me like you, hate me. EmptyJeu 5 Mar - 0:15

Pourquoi pas, mais honnêtement, Genesis est plutôt indifférente généralement envers autrui, du coup faudrait une extrêmement bonne raison qui pourrait la pousser à ne pas aimer Sydney et aussi une autre très bonne raison qui pourrait la faire changer d'avis car Gen' est plutôt le genre de nana butter... haha
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Genesis + Fuck me like you, hate me. Empty
MessageSujet: Re: Genesis + Fuck me like you, hate me.   Genesis + Fuck me like you, hate me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Genesis + Fuck me like you, hate me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Romy + “Darkness cannot drive out darkness: only light can do that. Hate cannot drive out hate: only love can do that.”
» Genesis + letter for me
» jay ✈ haters gonna hate.
» Elyrian Helm ▬ Hate me, I love that.
» Alastair | Love me or hate me, I don't give a fuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-