AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Elyrian Helm ▬ Hate me, I love that.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elyrian Helm ▬ Hate me, I love that. Empty
MessageSujet: Elyrian Helm ▬ Hate me, I love that.   Elyrian Helm ▬ Hate me, I love that. EmptyDim 28 Déc - 20:43



ELYRIAN HELM × (fiche)

NOM(S) : Helm. PRÉNOM(S) : Elyrian. AGE : Trente-sept ans. LIEU DE NAISSANCE : New York. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : Veuve. SITUATION FINANCIÈRE : Modeste. MÉTIER/ÉTUDES : Educatrice canine. GROUPE : Ignoring war. AVATAR : Katheryn Winnick. CRÉDITS : gifs © tumblr. EN GROS : Fière, franche, rancunière, narquoise, provocante, sans scrupules, secrète, loyale, drôle, protectrice, déterminée.


EN VRAC
Amoureuse de tout ce qui touche aux traditions celtes, elle possède ainsi de nombreux bijoux celtiques Elle possède son propre chien, un berger allemand de quatre ans nommé Assan qui lui obéit au doigt et à l’œil Elle a de nombreux tics, ses doigts s’agitent sur un objet quelconque lorsqu’elle est nerveuse, jouant avec sa chevelure lorsqu’un homme lui plaît, sans parler de la lueur furibonde au fond de ses prunelles qui indiquent que vous allez passer un sale quart d’heure Amoureuse de la lecture et plus particulièrement des romans médiévaux et fantastiques. Tolkien est son dieu Elle est gauchère, il paraît que les gauchers c’est des démons ou un truc du genre, elle ira pas vous dire le contraire Elle a déjà fini au commissariat, son chien ayant fait des dommages à un connard trop insistant, heureusement elle s’en est tirée avec quelques réprimandes   Elle ne tient pas très bien l’alcool et évite par conséquent de boire, étant trop obsédée par le contrôle pour se permettre de finir bourrée Son époux est mort il y a de cela dix ans et, si elle s’en est remis, elle n’a pas trouvé quelqu’un lui arrivant à la cheville depuis   Elle a pris des cours de danse pendant près de quinze ans, avant d’arrêter pour se consacrer à ses études et les chiens, elle conserve toutefois de solides restes de cette époque Elle s'est fait tatouée un serpent aux yeux d'émeraudes s'enroulant autour de sa cuisse une fois sa majorité atteinte.




CHRONOLOGIE
A dix-sept ans elle rencontre son défunt époux, Aaron, un soldat étant maître-chien sur la base. A vingt-ans elle quitte sa ville natale qu’est New-York pour le rejoindre à Huntsville. A vingt-quatre ans elle l’épousait et trois ans après il meurt au combat.
Aujourd’hui Elyrian est donc âgée de trente-sept ans et il est important de savoir qu’elle sort avec Roy Willigham pour l’aider dans sa propre campagne.



LIENS RECHERCHES.
x. De manière générale. Elyrian a essentiellement des liens neutres ou négatifs, surtout depuis la mort de son époux il y a dix ans qui l’a profondément marquée et même si elle n’en laisse plus rien paraître aujourd’hui, elle vit encore dans le passé. Ceci mis à part elle est éducatrice canine depuis son arrivée en ville il y a treize ans, on peut donc chercher un lien autour de ça et des animaux en général en sachant qu’elle possède un chien elle même. Bonne danseuse, elle adore les concerts, s’est fait tatouée à New York pour ses dix-huit ans (si jamais un tatoueur New-Yorkais se dévoue). Elle adore le travail artisanal de manière générale (surtout les bijoutiers, pouvant les dévaliser pour des bijoux celtiques).



made by .reed


Dernière édition par Elyrian Helm le Sam 17 Jan - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elyrian Helm ▬ Hate me, I love that. Empty
MessageSujet: Re: Elyrian Helm ▬ Hate me, I love that.   Elyrian Helm ▬ Hate me, I love that. EmptyDim 28 Déc - 20:43



ROY WILLIGHAM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

ALFRISTON FAIR
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

made by .reed


Dernière édition par Elyrian Helm le Sam 17 Jan - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elyrian Helm ▬ Hate me, I love that. Empty
MessageSujet: Re: Elyrian Helm ▬ Hate me, I love that.   Elyrian Helm ▬ Hate me, I love that. EmptyDim 28 Déc - 20:43

+1
Et à vous o/
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elyrian Helm ▬ Hate me, I love that. Empty
MessageSujet: Re: Elyrian Helm ▬ Hate me, I love that.   Elyrian Helm ▬ Hate me, I love that. EmptyJeu 15 Jan - 20:04

Un petit lien t’intéresserait-il ?  Elyrian Helm ▬ Hate me, I love that. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elyrian Helm ▬ Hate me, I love that. Empty
MessageSujet: Re: Elyrian Helm ▬ Hate me, I love that.   Elyrian Helm ▬ Hate me, I love that. EmptySam 17 Jan - 19:12

Oh merde j'avais pas vu, pardon pour le retard i____i
Ce sera avec plaisir du coup, tu avais déjà une idée ou on y réfléchit ensemble ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elyrian Helm ▬ Hate me, I love that. Empty
MessageSujet: Re: Elyrian Helm ▬ Hate me, I love that.   Elyrian Helm ▬ Hate me, I love that. EmptyLun 19 Jan - 15:14

Mis à part qu'ils viennent tout deux de New York pas vraiment  hide

Après tout dépend tu as besoin de quelque chose en particulier ? Et dans ce cas je suis ton homme !  héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elyrian Helm ▬ Hate me, I love that. Empty
MessageSujet: Re: Elyrian Helm ▬ Hate me, I love that.   Elyrian Helm ▬ Hate me, I love that. EmptyLun 19 Jan - 20:45

(.... Ok. Bon, j'avais écrit un PUTAIN de pavé et la page a merdé donc j'ai tout perdu. Je vais donc ré-écrire en résumant grandement parce que ça me saoule -meurs- je préciserais mon idée si besoin xDDD)
Alors donc comme Ely' a quitté de New-York il y a un bon moment (et qu'a dix-sept ans déjà elle était casé avec l'homme de sa vie, en gros) ça me paraît difficile de dire qu'ils se sont côtoyés franchement. Mais j'ai vu que Liam avait un frère ainé ? Quel âge il aurait à peu près ?

Parce que sinon j'avais comme idée que, avant de rencontrer celui qui sera son époux, Ely' aurait pu sortir avec le frère de Liam (avec Liam lui même ça fait un peu juste vu la différence d'âge et le fait qu'ils étaient jeunes xD) du coup bah elle a forcement croisé Liam à plusieurs reprises etc... Je me disais qu'ils pourraient entretenir une relation "faussement méchante", fin disons qu'ils s'en mettent plein la gueule (fiers et ironiques qu'ils sont tous deux, arrogants aussi) et se provoquent, mais au fond rien de bien méchant, surtout que bon Ely' aurait essayé de bien s'entendre avec la famille de son mec quoi. SAUF QUE, j'imagine que peut-être le père aurait pas du tout approuvé cette relation ("ouais mon fils mérite mieux que cette pécore qui veut devenir éducatrice canine quoi, paye ton métier") et la rabaisserait régulièrement, plus ou moins subtilement. Donc voilà disons que la différence de leurs "milieux" rend la situation tendue et Ely' aurait pas toléré ça indéfiniment, finissant par rompre avec le grand frère parce que bon faut pas déconner quoi 8D
Je sais pas comment Liam aurait pu réagir ? Aurait-il approuvé cette réaction car il défiait déjà un peu l'autorité parentale à cette époque (j'imaginais qu'Ely' avait ptet 16 ans à l'époque, bientôt 17 donc ça en aurait fait 12/13 pour Liam) ou au contraire aurait été content de la voir dégager ?

En tous les cas on peut envisager qu'Elyrian a refait quelques détours par New-York à l'occasion et elle y aurait recroisé Liam (ce serait chouette si ça pouvait dater d'il y a genre neuf ans max', comme ça Ely' aurait été mariée à l'époque et aurait pu évoquer son époux, qu'elle l'aimait blablabla -enfin si elle et Liam se sont quittés en bons termes elle pourrait en arriver à raconter ça-) et désormais elle le retrouve quand il arrive lui dans le coin (or son mari est mort, elle sort avec Roy pour s'opposer à Fair aux élections, donc ça donne matière à causer tout ça o/ Sans parler des changements dans sa vie à lui)

Voilà voilààààà. C'était une idée comme ça et si ça te conviens pas, que c'est pas faisable ou quoi, hésite pas à le dire ! De même si un détail te déranges, dis le et on changera ça ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elyrian Helm ▬ Hate me, I love that. Empty
MessageSujet: Re: Elyrian Helm ▬ Hate me, I love that.   Elyrian Helm ▬ Hate me, I love that. EmptyJeu 22 Jan - 20:00

Ahhhhh je connais ça  Elyrian Helm ▬ Hate me, I love that. 1230488393. Quand ça déconne et que tu as pas enregistré c'est juste la mort assuré !  :dead:

Ton idée, j'adore ! Et encore plus le fait que le père de Liam l'est pas mal rabaissé lorsqu'elle était la petite amie de son frère. Liam l'aurait très certainement défendu du haut de son mètre quarante xD ! Et on pourrait même penser que c'est à ce moment qu'il est devenu un petit rebelle de l'autorité parental, n'acceptant pas la vision que son père à des gens qui l'entoure. Bref c'est parfait comme motif et ça colle à la personnalité de Liam en plus.  rhaaaa omfg bril bril les zieux

Après pour son frère, trente sept ans ce serait parfait également. Je ne lui avait pas encore donné d'âge pour les suites possible xD 
Et j'avais idée de le mettre en scénario. Je le voyais bien débarquer à Hunstville pour expliquer à Liam que leur père venait de décédé et que lui et Liam héritaient de l'entreprise familiale à 50 % chacun. Bien sur tout ce qu'il voudra c'est que Liam décide de lui même de ne pas faire partie du projet et qu'il démissionne. (Je le voyais bien transformer le truc en affaire illégale, pour faire encore plus de profit. C'est une entreprise de Traders, du coup il pourrait mettre à sec les gens, leur mentir sur leurs actions tout ça pour qu'ils déboursent plus). Bref et Liam ne serait pas partisan de tout ça... Ce qui ferait que son frère resterait dans les parages pas mal de temps. Puisque Liam refuserait de signer pour ce genre de chose.

Ah voir si tu voudra un lien avec lui lorsque je réaliserai le scénario ?  bril bril les zieux (Je le vois bien essayé de s'attirer les faveurs d'Ely justement, qui est  proche du possible futur maire, pour pourquoi pas installer une seconde entreprise dans le coin xD) Enfin à voir tout ça avec le fait si tu es déjà d'accord !!  mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elyrian Helm ▬ Hate me, I love that. Empty
MessageSujet: Re: Elyrian Helm ▬ Hate me, I love that.   Elyrian Helm ▬ Hate me, I love that. EmptyJeu 22 Jan - 20:36

Oh il est mignon à la défendre du coup ** Elle s'en sera souvenu à coup sûr, du coup ouais on garde l'aspect positif de leur lien, sans hésiter ♥

Et du coup j'adore l'idée ahah, pas de soucis dès que tu rédiges le scénar' hésite pas à me contacter et à me mêler à tout ça 8D J'adore l'idée qu'il essaye de se rapprocher d'elle, d'avoir ses faveurs et tout. Surtout que ce sera hyper galère parce que bon, elle lui en voudra de pas avoir spécialement essayé de se rebeller contre son père (contrairement à Liam d'ailleurs) pour elle. Donc bon lui octroyer des faveurs, elle est pas trop pour, qu'il aille se faire foutre 8D Enfin du coup j'adore l'idée, ça peut être super ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Elyrian Helm ▬ Hate me, I love that. Empty
MessageSujet: Re: Elyrian Helm ▬ Hate me, I love that.   Elyrian Helm ▬ Hate me, I love that. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyrian Helm ▬ Hate me, I love that.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-