AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) DIANNA AGRON ✈ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(F) DIANNA AGRON ✈ libre. Empty
MessageSujet: (F) DIANNA AGRON ✈ libre.   (F) DIANNA AGRON ✈ libre. EmptySam 26 Jan - 21:22

Alexie Rosebury-Blackburn


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : Rosebury nom de jeune fille, Blackburn, nom marital. PRÉNOM(S) : Alexie. AGE : 24 ans. LIEU DE NAISSANCE : Au choix. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle. SITUATION AMOUREUSE : Officiellement veuve et amoureuse de River, officieusement mariée. SITUATION FINANCIÈRE : Aisée. SI MILITAIRE, GRADE : Non concernée. GROUPE : Living War. AVATAR: Dianna Agron.


deviens toi-même.

L'histoire d'Alexie est totalement libre il faut juste savoir :
+ Alexie est née dans une famille stricte et religieuse. Elle craint donc la réaction de ses proches s'ils apprennent qu'elle aime une fille.
+ Elle s'est mariée avec Jackson extrêmement jeune (18 ans). C'était presqu'une sorte de mariage arrangé les deux familles étant très amies.
+ Elle ne sait absolument rien des infidélités de son mari.
+ Elle sait que Jackson n'est pas mort depuis pas mal de temps étant donné qu'il l'a contacté juste après sa soit disant mort. Elle a accepté qu'il s'en aille pour sa protection et ne sait pas comment réagir depuis qu'il est de retour et désire annoncer à tous qu'il est en vie.



we salute the rank, not the man


River Fawkes, aka phoebe Tonkin.
Rencontrées après la mort de Jackson, meilleur ami de la base de River et mari de Alexie, les deux femmes ont tout de suite craqué l'une pour l'autre. Elles se sont longuement cherchées et lorsqu'enfin les choses ont avancé, Alexie a du reculer parce que Jackson a réapparu dans sa vie. Perdue, River a essayé d'en savoir plus et ce n'est que lors d'une discussion sérieuse qu'Alex a essayé de lui faire comprendre les choses. Après tout elle n'avait rien dit, juste fait déviner... Depuis elles ne se sont pas revues. River en veut à Alexie de l'avoir laissé croire qu'elle avait tué son meilleur ami et Alex est partagée entre son amour pour River et celui pour Jacks.
Jackson Blackburn, aka sebastian stan.
Son mari. Celui qui devrait être mort. Ça n'empêche que quelques semaines après sa mort il s'est pointé face à elle. Elle a d'abord cru devenir folle mais il lui a ensuite expliqué qu'il a été retenu prisonnier et que l'armée voulait continuer de faire croire qu'il était mort pour ne pas qu'on sache qu'il a été abandonné. C'était tout. Elle vivait avec. Cependant il y a quelques jours il a réapparu lui disant qu'il ne voulait plus vivre dans l'ombre et loin d'elle. Elle l'aime encore et fut ravie de le revoir. Malheureusement tant de choses ce sont passées depuis... Elle est maintenant perdue entre ses anciens sentiments pour Jacks et ses nouveaux sentiments pour River. Comment réagira-t-il ? Quel sera son choix surtout lorsqu'elle se rendra compte quel genre de mari il était ? Affaire à suivre...


Dernière édition par River Fawkes le Mar 29 Jan - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(F) DIANNA AGRON ✈ libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON ✈ libre.   (F) DIANNA AGRON ✈ libre. EmptyMar 29 Jan - 19:31

Informations supplémentaires :
AVATAR + Difficilement négociable. J'adore le couple Dianna/Phoebe mais si vraiment vous voyez quelqu'un d'autre dans le rôle, n'hésitez pas à proposer. Je garde malgré tout un droit de véto. A noter que je ne suis pas trop mannequins. PSEUDO + Prénom non négociable. Non à la rigueur négociable même si je trouve que ça lui va bien. NIVEAU/ACTIVITÉ + Je ne suis pas spécialement chiante concernant l'activité, un rp par semaine me suffit. Cependant concernant le niveau je vais l'être un peu plus. Déjà je suis hyper exigeante concernant l'orthographe. Pour ce qui est du nombre de lignes, je vais l'être un peu moins étant donné que je privilégie la qualité à la quantité. Du coup si vous me faîtes des rps de 30 lignes, sans faute toutes les lignes et qui fait bien avancer le rp c'est tout bon. Car oui je ne veux pas qu'à chaque rp l'action n'avance que d'une minute et que vous ne fassiez que reprendre les faits passés. Mais de la même manière je ne veux pas non plus que l'action avance à vitesse grand V et que le rp se finisse en 5 réponses... Bref, je veux de la qualité. AUTRE(S) + Je tiens à ce que vous vous appropriez le personnage tout en respectant l'idée que j'en ai notamment à travers les liens. Ne partez pas en cacahuète mais ne faîtes pas non plus le strict minimum pour la fiche. J'me sentirais obligée de dire non, tout simplement parce que Alexie est très importante pour River puis j'aime mon perso donc je n'ai pas envie de m'en détacher tout simplement parce que les joueurs sont mous, désagréables ou non investis. D'ailleurs je signale que j'aime discuter par mp donc si j'ai l'impression de vous déranger à chaque fois, ce n'est même pas la peine...

Voilà, voilà je pense avoir fait le tour, si malgré ça le scénario vous tente : PRENEZ MA ALEXIE CHEWIIIIE. let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) DIANNA AGRON ✈ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) dianna agron ✈ libre
» (f) dianna agron ✈ libre
» (m) mos def ✈ libre
» (f) au choix ✈ libre
» (f) au choix ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-