AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) dianna agron ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) dianna agron ✈ libre Empty
MessageSujet: (f) dianna agron ✈ libre   (f) dianna agron ✈ libre EmptyLun 14 Oct - 15:53

prénom nom


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : au choix. PRÉNOM(S) : au choix. AGE : 24-26 ans. LIEU DE NAISSANCE : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : au choix, sachant qu'il s'agit d'un lien assez ambigu mais les portes restent ouvertes -si on peut le dire ainsi. SITUATION FINANCIÈRE : très moyenne. SI MILITAIRE, GRADE : aucun. GROUPE : au choix.  AVATAR: dianna agron (très difficilement négociable).


deviens toi-même.




La petite blonde a une histoire très libre, je ne tiens pas à brimer ton imagination et ton inspiration (nan, ça se fait pas quand même..). Il y a quelques points à respecter cependant :
+ X est née dans une famille plus que modeste, pourquoi pas nombreuse. Elle a appris très vite à faire la distinction entre envie et besoin, ce qui l'a rendue mature très vite et l'a poussée à grandir plus vite que ses amis.
+ elle aurait été admise dans un prestigieux lycée privé à New-York, c'est là qu'elle fait la connaissance d'Eaclain et éprouve une sorte de béguin pour lui à cette époque. Mais les circonstances feront qu'ils ne s'adresseront jamais la parole, juste quelques regards dans les couloirs.
+ New-York est une grande ville, assez dangereuse, elle a donc décidé assez vite de prendre des cours d'auto-défense. Derrière ce petit bout de femme se cache une karatéka avertie.
+ elle n'est jamais tombée amoureuse, il y a eu beaucoup d'histoires, mais jamais rien de sérieux : elle a toujours refusé de s'engager, de façon catégorique.
+ son milieu très modeste lui a fermé beaucoup de porte, c'est pour cette raison qu'elle a répondu directement à l'annonce de Taranis Industries, même si ce n'est qu'un poste d'assistante : il faut bien payer ses factures.
+ brillante, elle a voyagé à travers les livres et a appris plusieurs langues de cette façon.
+ elle déteste les alcooliques et ne boit jamais (sa mère ou son père avait des problèmes avec la boisson), en revanche, elle est accroc au cappuccino.
+ véritable garçon manqué lorsqu'elle était enfant et adolescente, c'est désormais devenue une vraie femme, consciente de son pouvoir de séduction et de l'influence qu'elle peut avoir sur les hommes. Cependant, mélanger travail et sentiment, c'est une chose qui la refroidit, même si l'homme qu'elle n'a jamais eu pourrait la pousser à franchir cette limite. Cet homme est un véritable bloc de glace en apparence, c'est Eaclain.
+ elle ignore qu'Eaclain l'a toujours protégée au lycée, il n'a jamais voulu qu'elle soit au courant. Il est aussi très attaché à elle mais favorise pour le moment leur rapport professionnel.
Voilà, c'est à peu près tout ! N'hésite pas à me mpotter ♥



we salute the rank, not the man
Eaclain McNamara, aka Mariano Di Vaio.
« C'est pas comme ça que les choses fonctionnent miss maïs. » Le groupe de filles écrasa ses livres par terre, en la laissant au loin, se débrouiller seule, de leur démarche tellement assurée qu'elle sonnait fausse. Tout le monde passait son chemin, se contrefichant de l'autre. Cette école, prestigieuse pour son niveau, ne l'était guère pour son savoir-vivre. « T'inquiètes pas, quand elles sont comme ça, c'est qu'elles se sentent menacées. » Je lui tendais le reste de ses affaires, en lui offrant un sourire réconfortant. « Si tu le dis.. T'es là pour finir ce qu'elles ont commencé ? Si c'est ça, je te retiens pas. J'ai pas besoin d'un fils à papa. » Elle n'avait pas sa langue dans sa poche, c'était un point très intéressant et très différent des autres. J'arquais un sourcil avant d'échapper un léger rire. « T'en as peut-être pas besoin, mais tu en es entourée. Tu ferais mieux de t'y faire, Miss maïs. » Sourire narquois, je finissais de lui donner ses affaires avant de hausser les épaules.

Assise seule à sa table, elle le fixe, en se demandant comment est-ce que ce fils à papa peut être aussi gentil, mais aussi con. C'est peut-être une grande spécialité ici, peut-être qu'il n'a été qu'hypocrite avec X. Que ce n'était qu'un pari débile, d'aller voir la nouvelle, un peu comme s'il s'agissait d'une bête de foire. Soudain, quelqu'un vient poser sa main sur sa frêle épaule.

« Hé.. » Elle saisit ma main et la mit en position de torsion, j'échappais un léger râle de douleur, complètement surpris par la tournure de la situation. « Oh. Toi. Qu'est-ce-que tu veux ? » Elle renforça sa torsion, ne me quittant pas des yeux. « Que.. Tu me lâches, ce serait bien. » Elle relâcha toute pression, je distinguais quelques rougeurs sur ses pommettes. « T'as de la force pour une fille. Faut que t'ailles au gymnase, t'es attendue. » Elle arqua un sourcil, je haussais à nouveau les épaules, les mains dans les poches. « Les pompons, c'est toujours mieux que de tordre les poignets des gens. » Si je pouvais l'aider, je ne pouvais que mieux m'en porter. Elle était la seule à qui j'avais fait ce genre de choses. Peut-être parce que je sais qu'il n'est jamais évident d'être nouveau quelque part.

Ce fut les deux seules fois où les deux jeunes gens se sont adressés la parole. Deux mondes différents en apparence, dans une même enceinte. Chacun est parti de son côté, lui à MIT et elle, et elle.. Il n'en a jamais rien su. Il n'a jamais vraiment eu le courage d'aller la voir et de lui demander de danser avec lui le soir du bal, ni même de passer un peu de temps avec elle pour la connaître. Au lieu de ça, il avait été là pour elle, mais dans l'ombre. Il ne tenait pas à passer pour quelqu'un de gentil dans cette jungle de fous. Car ici, être gentil, c'était être faible et cela revenait à tendre le bâton pour se faire battre.

« Eaclain, maintenant que tu es à la tête de l'entreprise, tu devrais songer à prendre quelqu'un pour t'aider ou.. » Je le dévisageais directement. Moi ? Je n'avais pas besoin d'aide, il ne manquerait plus que ça. Ce n'est pas parce que c'est un assisté que tout le monde est obligé de l'être. « Prendre mon café le matin plutôt ? » C'était à moi que les rênes avaient été confiées, à personne d'autre et je voulais honorer la mémoire de mon père. J'avais déjà le conseil d'administration à supporter, pas la peine de me rajouter une gourde en plus. « Quoiqu'il en soit, les entretiens commencent cet après-midi. Il faudra faire ton choix Clay et évite de trop boire à ton déjeuner. » Très drôle. « Tu connais les russes, on ne peut pas leur dire niet. » Quelques heures plus tard, après la pré-sélection, finalement, une seule eut les critères requis pour le poste au final. Une jeune diplômée, qui apparemment, n'avait pas eu d'autre choix que de répondre à l'annonce pour pouvoir payer ses factures. Une Causette, encore. Du moment qu'elle était compétente, c'était tout ce que je demandais. « Bonjour. Je n'ai pas le temps, je vous emmène avec moi à Huntsville. Je vous attendrais là-bas au.. Stone Red Bar, vous avez noté ? » Je pris ma veste et sortis en retenant la porte quelques instants. Je pris mon téléphone et engageai une conversation avec divers partenaires, tout était en place. Je ne prêtais pas attention à la jeune femme. Si, je savais que c'était une femme, voilà. Il y avait plus urgent pour le moment.

Il était presque huit heures, aucun signe de ma nouvelle assistante. Bon, elle n'avait pas fait long feu très longtemps, mais c'était toujours plus que ses autres concurrentes. Je regardais ma montre, avant d'observer le bar. Beaucoup de militaires, à en juger par le carrure et leur coupe de cheveux. J'avais demandé un coin légèrement en retrait, pour pouvoir mieux observer et cerner cette ville nouvelle. L'ambiance, festive, ne tarda pas à se calmer. Les éclats de rires se faisaient moindre, le groupe de militaires avait comme trouvé le moyen de se taire, enfin. Une petite silhouette attirait tous les regards, ce qui avait piqué ma curiosité, c'était ce calme brutal. Une jeune femme, blonde, dans une élégante robe noire vint à mon bord, s'installa avec distinction. « Vous êtes.. » Elle m'interrompit. « En retard. J'en suis désolée. Impossible de trouver ce bar.. Je vous préviens, je ne suis pas du genre à être impressionnée ni quoique ce soit. Si cette sortie a un autre but que le travail, je vais devoir vous quitter. Je ne suis pas là pour ça. » Cette façon de parler me rappelait quelque chose.. Franche et directe.. « Il n'y a aucun problème, si j'ai envie de plus que du travail, je sais où aller. » Je ne quittais pas mon portable des yeux, envoyant quelques messages, en lisant quelques mails. Et puis, je relevais la tête, la scrutant du regard. « Excusez-moi mais.. je crois vous connaître. »

Depuis leur arrivée en Alabama, les deux jeunes gens n'ont cessé de se tourner autour, en faisant passer le travail comme excuse pour des marques d'affection. Ils essaient de rattraper le temps perdu, bien qu'Eaclain ait du mal à vraiment laisser paraître qui il est vraiment en sa compagnie alors qu'elle, elle semble comme retenue. Ils se cherchent et se tournent autour, sans que cela n'aboutisse à quelque chose. Ils tiennent à l'autre et s'apprécient mais sont trop gauches pour le reconnaître. De toute façon, Eaclain doit tomber amoureux de Cendrillon.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) dianna agron ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) dianna agron ✈ libre   (f) dianna agron ✈ libre EmptyLun 14 Oct - 15:57



CHER INVITÉ
(f) dianna agron ✈ libre 4169388857

Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à mon scénario de mon cœur, fait avec amour, soin et attention enfin, c'est pas un truc à la va vite quoi. Je m'écarte non ? Oui, bon, revenons sur toi (let\'s make babies ). C'est un scénario qui me tient à cœur et je voudrais éviter sa précarité ou son effet kleenex (f) dianna agron ✈ libre 2145037518 
J'ai donc quelques petites exigences (aa)
(*) pour le niveau : je demande un niveau correct, avec très peu de fautes et beaucoup d'imagination et d'inventivité. Je préfère la qualité à la quantité, bien que je voudrais faire dans les 40 lignes environ (c'est variable, selon l'inspiration).
(*) pour l'avatar : il est très mais très mais très très très très difficilement négociable. Je vois vraiment Dianna Agron dans ce caractère et puis.. elle vend du rêve omagad 
(*) pour la fréquence : je dirais qu'un rp par semaine minimum, ce serait parfait. On a tous des vies irl (enfin presque tous niark niark niark ) et priorité à la vie réelle et aux vraies emmerdes !
(*) si tu as la moindre question, la moindre requête, même une araignée qui te fait peur, ma boîte à mp t'est grande ouverte ! J'aime être harcelé et harceler, discuter, dire des conneries et surtout t'aider à mieux sentir le personnage bril bril les zieux 

Ah et, j'te propose pas un temple en nutella ou en boudoir ou en fraise tagada mais des rps de folie, du sang, de la sueur, des larmes et du let\'s make babies (oui bon et si tu veux un temple en chocolat avec des piliers en fraise tagada et des statues en macarons, je ferais de mon mieux) green face 

J'espère te voir vite parmi nous ! free hugs everyone! 


Dernière édition par Eaclain McNamara le Lun 14 Oct - 18:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) dianna agron ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) dianna agron ✈ libre   (f) dianna agron ✈ libre EmptyJeu 31 Oct - 13:19

Dianna + un scénario parfait, je n'ai pas pu résister bril bril les zieux 
J'espère que le nom te convient I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) dianna agron ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) dianna agron ✈ libre   (f) dianna agron ✈ libre EmptyJeu 31 Oct - 13:23

Le pseudo est tout simplement parfait, merci beaucoup de tenter I love you 
Si tu as besoin de quoique ce soit, ma boîte à mp t'est grande ouverte free hugs everyone! 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(f) dianna agron ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) dianna agron ✈ libre   (f) dianna agron ✈ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) dianna agron ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) DIANNA AGRON ✈ libre.
» (f) dianna agron ✈ libre
» (m) mos def ✈ libre
» (f) avatar ✈ libre
» (m) au choix ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-