AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – ...
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 (m) au choix ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) au choix  ✈ libre  Empty
MessageSujet: (m) au choix ✈ libre    (m) au choix  ✈ libre  EmptyMar 15 Avr - 19:44

Maxwell Colin Mackenzie


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Mackenzie PRÉNOM(S) : Maxwell Colin AGE : 28 ans  LIEU DE NAISSANCE : 20 février ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE : célibataire SITUATION FINANCIÈRE : écrire ici. SI MILITAIRE, GRADE : Lieutenant GROUPE : LEARNING WAR AVATAR: au choix.


deviens toi-même.



"Je n'ai jamais impressionné grand monde, mon beau-père, mon frère ... Personne ne se retournait quand je passais surtout ma propre mère. Alors, partir combattre, revenir comme un dur, blessé, fière , un héros quoi... J'ai envie de connaître cette gloire comme dans les bouquins que je lisais en étant petit "
_ Maxwell Colin Mackenzie.


Quoi que je dise, quoi que je fasse, quoiqu'il se passe, j'aurais toujours cette impression de décevoir. Et pourtant, je fais de mon mieux, j'ai suivi les traces de ma mère, je suis allé à West Point, je suis parti en guerre, j'ai vu mon meilleur ami mourir sous mes yeux, et j'ai encore cette fichue sensation que cela ne lui satisfait pas. Que dois-je faire pour avoir un peu de son amour propre? J'ai grandi, sans le regard d'un père, un père absent dont j'ignore totalement son existence alors petit, ce que je faisais, je fermais simplement les yeux, et je l'imaginais. Enfant, j'avais essayé plus d'une fois de demander à ma mère pourquoi il était parti, elle ne me répondait pas, elle fuyait. Ouais, elle partait en guerre en me laissant chez mes grands-parents. D'ailleurs, c'est eux qui m'ont éduqué, car ma mère tout ce qu'elle m'avait appris, c'était: Honneur, Patrie, Valeur, Discipline, Fidélité. Durant mon adolescence, elle me traitait comme l'un de ses soldats, il était hors de question pour moi, d'entrée une heure trop tard, de picoler, de fumer, de sortir tard, de faire rentrer ma petite amie à la maison, mais vu qu'elle n'était jamais là, je faisais ce que je voulais et par colère, je faisais tout ce qu'elle m'interdisait de faire. De toute façon, quand elle revenait de mission, c'était pour me faire la morale, et pourtant, la morale, c'était à elle qui fallait en faire. Je me rappellerais toujours, les soirs où elle rentrait morte pleine avec des hommes qui défilaient à tour de rôle.

À 17 ans, j'avais quitté la maison pour rentrer à West Point. C'est là que j'avais su pourquoi ma mère m'avait éduqué à la dure. Elle ne voulait pas que je me fasse passer pour un faible, un pleurnichard, et un incapable. Au bout des quatre ans d'études à West Point, j'en avais vu des gars pareils.  

Malgré que ma mère était loin d'être la meilleure des mamans, j'étais content pour elle, quand elle avait enfin trouvé l'amour. Bon, elle avait épousé un con, mais je ne voulais pas qu'elle finisse seule. Et puis, grâce à cette union, j'ai eu un frère. Le petit frère que j'ai toujours désiré avoir. Pourtant, j'avais encore ce vide en moi. Le mec de ma mère, je n'arrivais pas à le supporter, je l'aimais pas, et jamais, il remplacera ce trou. Pour combler ce vide, ce manque, ce mal-être, je partais en Irak combattre auprès de ma véritable famille, mes frères. La guerre n'est qu'autre qu'un terrain propice aux expériences choquantes. Ce que nous voyons sur le terrain, cela ne s'apprend pas, et la façon dont, on doit faire notre deuil quand on perd un frère, ça? Ça ne s'apprend pas non plus. Cela ne fait que quelque semaine que j'étais de retour aux pays, et je n'arrivais même pas à oublier les images de la terreur que j'avais vécu et la mort de mon meilleur ami ne faisait qu'empirer. Pourquoi est-il mort et pas moi? Il fallait à tout prix que je trouve un repère dans ma vie, un but pour surmonter ces événements. Un jour, alors que j'étais seul chez moi, j'avais eu envie de mettre un terme à mon existence, et vous savez ce qui m'avait retenu? Une photo. J'étais tombé sur une vieille photo des années 86. Le puzzle de ma vie avait commencé son assemblage ce jour-là. J’avais enfin su à quoi ressemblait mon véritable père. Au départ, je pensais que c'était lui mon repère, mais, j'avais très vite compris que le seul et unique repère est d'avoir ma mère derrière moi. Je lui cachais mon désespoir, mon envie d'en finir, car, cette lueur que j'avais pu apercevoir le jour de mon retour, cette lueur de fierté, je n'avais pas envie de la perdre.





we salute the rank, not the man
gemma d. mackenzie, aka catherine bell.
Malgré qu'elle lui porte très peu d'intention, et qu'elle l'a toujours éduqué durement, elle l'aime plus que tout au monde. D'ailleurs, elle serait prête à lui donner sa vie. Elle est conscience qu'elle n'est pas la meilleure mère au monde, et c'est d'ailleurs pour cela qu'avec son deuxième fils (Douglas, 7 ans), elle essaye d'être plus tendre, d'être plus aimante, d'être tout simplement une mère. Elle ignore totalement les problèmes psychologiques que son fils est en train de traverser.  
(Gemma l'a eu assez tôt dans sa jeunesse, a 16 ans avec un homme plus âgé qu'elle. )
 


Dernière édition par Gemma D. Mackenzie le Mar 15 Avr - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) au choix  ✈ libre  Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ✈ libre    (m) au choix  ✈ libre  EmptyMar 15 Avr - 20:01


Disponible!

Hi,

Par où vais-je commencer?  Tout d'abord, je tiens à remercier de prendre le temps de passer sur ce scénario.  lick lick 

Primo, l'avatar est plus que négociable, d'ailleurs, je laisse le choix.  Je n'ai malheureusement pas trouvé de préférence dans ma liste. J'avais hésité entre Taylor Kinney, Cam Gigandet, Kellan Lutz, Baptiste Giabiconi, Channing Tatum, Jamie Dorman, Chad Muray, Zac Efron, et autres héhéhéhéhé  Ensuite, je me suis dit, autant laissé le choix... rhaaaa omfg  Mais s.v.p., pas de Robert Pattinson, c'est le gars qu'on a tout simplement envie de se fracasser la tête contre un mur.  (m) au choix  ✈ libre  1019418974 

Secundo, pour le prénom et nom, c'est non négociable, mais, le deuxième prénom (Colin), c'est le défaut de regarder Beverly Hill, l'ancienne version, et comme, j'aime le personnage Colin le drogué, je me suis inspiré de son prénom. Bref, tout ça pour dire que le 2e prénom est négociable.  rhaaaa omfg 

Tertio, en ce qui concerne le rp et présence, je ne demande pas une machine, un être vivant (de préférence) qui poste une à deux RP par semaine, cela me convient largement. Je ne suis pas difficile, hein?  bril bril les zieux 

Quarto, je vais commencer par l'histoire, elle est assez libre, donc là-dessus, je vous laisse à votre sauce, tant que vous respectez ce que j'ai inscrit, et bien évidemment, le lien avec mon personnage. En ce qui concerne son véritable père, une discutions à deux, et des mélanges d'idées, je trouve cela mieux qu'imposer ma propre idée, et puis, mieux vaut deux idées qu'une seule, non? De toute façon, je ne me vocalise pas sur le père de Maxwell, étant donné que je ne songe pas à insérer ce personnage dans l'histoire de Gem' , surtout,  que mon cota de PV est saturé LOL  D'ailleurs, en parlant de lien, j'ai plusieurs idées en tête pour l'évolution de deux personnages, mais une fois de plus, je préfère discuter ensemble.  you should be dancin 

Sinon, merci d'avance à la personne qui prendra mon scénario dance dance
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-