AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 LA ϟ not really sure how to feel about it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

LA ϟ not really sure how to feel about it.  Empty
MessageSujet: LA ϟ not really sure how to feel about it.    LA ϟ not really sure how to feel about it.  EmptyDim 11 Jan - 12:48




LUCILLE ABAHEL



FILLE DU GENERAL LAZARE ABAHEL ♕ 25 ANS ♕ SCENOGRAPHE ♕ BISEXUELLE

Artiste dans l’âme. Elle aime dessiner, peindre, écrire des poèmes et des lettres pour les gens qu’elle aime. ✈ Elle joue du Piano depuis qu’elle a 5 ans ✈ Elle ne s’est jamais remise de la mort de son frère Saül lors d’une mission au Tchad. ✈  Elle est souvent allé chez le psychologue enfant car elle refusait de parler aux gens, plus tard elle y est retourné après la mort de son frère ✈ Chaque année, à la même date, elle se fait tatouer une étoile dans le bas du dos à la mémoire de son frère. ✈ Elle en a 6 car ses parents ont refusé qu’elle se fasse tatouer lorsqu’elle était encore mineure. ✈ Elle possède une arme et sait s’en servir. Merci papa. ✈ Sa mère et elle ont été proche jusqu’à que Saül ne meurt, après ça sa mère a complètement pété les plombs ✈ Les deux femmes ne se parlent plus depuis deux ans ✈ Lucille a eu beaucoup d’amants, 8 femmes et 14 hommes, tout âges confondus. Pour son âge, c’est beaucoup. ✈ Aujourd’hui, elle cherche à se poser. ✈ Elle parle couramment le russe, l’anglais et l’italien, pratique un peu le français. ✈ Sait que son père fréquente une femme plus jeune, mais ne l’a encore jamais vu. ✈ Elle est très difficile en matière de bouffe, parfois elle prend des compléments alimentaires pour ne pas tomber dans les pommes. ✈ Pourtant, elle adore cuisiner. ✈ Le rose est sa couleur préférée. Tant pis pour le cliché. ✈

made by .reed


Dernière édition par Lucille Abahel le Dim 11 Jan - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LA ϟ not really sure how to feel about it.  Empty
MessageSujet: Re: LA ϟ not really sure how to feel about it.    LA ϟ not really sure how to feel about it.  EmptyDim 11 Jan - 12:49



C. LEONARA MISIACZYK
LA COPINE DE MON PÈRE, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © kanako.

LUNA ANDERSON
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © FAMIRA.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.


made by .reed


Dernière édition par Lucille Abahel le Dim 18 Jan - 13:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LA ϟ not really sure how to feel about it.  Empty
MessageSujet: Re: LA ϟ not really sure how to feel about it.    LA ϟ not really sure how to feel about it.  EmptyDim 11 Jan - 12:51



LAZARE S. ABAHEL
l'HOMME DE MA VIE, MON PÈRE, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NATHANAEL CALLAHAN
LE FRÈRE QUE JE N'AI PLUS EU, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © FAMIRA.

EMMANUEL M. ABBOTT
LA MAUVAISE INFLUENCE MAIS LA BONNE AMITIÉ, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © SHANETAYLOR Livejournal.

ALEXANDER NOLAN
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © XALOVEPARADEXX.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.


made by .reed


Dernière édition par Lucille Abahel le Dim 18 Jan - 13:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LA ϟ not really sure how to feel about it.  Empty
MessageSujet: Re: LA ϟ not really sure how to feel about it.    LA ϟ not really sure how to feel about it.  EmptyDim 11 Jan - 17:11

tagada zouin zouin. LA ϟ not really sure how to feel about it.  1991969838
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LA ϟ not really sure how to feel about it.  Empty
MessageSujet: Re: LA ϟ not really sure how to feel about it.    LA ϟ not really sure how to feel about it.  EmptyDim 11 Jan - 17:56

Lazare S. Abahel a écrit:
tagada zouin zouin. LA ϟ not really sure how to feel about it.  1991969838

Héhé pervert look pervert look pervert look , je t'oublis pas, tu es le premier que j'ai noté sur ma fiche. mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LA ϟ not really sure how to feel about it.  Empty
MessageSujet: Re: LA ϟ not really sure how to feel about it.    LA ϟ not really sure how to feel about it.  EmptyMar 13 Jan - 2:08

LA ϟ not really sure how to feel about it.  2145037518 jveux bien un lien
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LA ϟ not really sure how to feel about it.  Empty
MessageSujet: Re: LA ϟ not really sure how to feel about it.    LA ϟ not really sure how to feel about it.  EmptyMar 13 Jan - 20:53

Oh oui, oui, j'ai fait un petit saut sur ta fiche. Et Emmanuel c'est Lucille en garçon. Tu voudrais qu'on partes sur quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LA ϟ not really sure how to feel about it.  Empty
MessageSujet: Re: LA ϟ not really sure how to feel about it.    LA ϟ not really sure how to feel about it.  EmptyMar 13 Jan - 21:03

Oh c'est trop mignon LA ϟ not really sure how to feel about it.  2145037518 Alors je voudrais très beaucoup du positif, mais sinon j'ai pas trop d'idées zieux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LA ϟ not really sure how to feel about it.  Empty
MessageSujet: Re: LA ϟ not really sure how to feel about it.    LA ϟ not really sure how to feel about it.  EmptyMar 13 Jan - 21:34

On pourrait jouer sur la bissexualité de nos personnages.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LA ϟ not really sure how to feel about it.  Empty
MessageSujet: Re: LA ϟ not really sure how to feel about it.    LA ϟ not really sure how to feel about it.  EmptyMar 13 Jan - 21:48

Oh ça m'intéresse ça ! Je vois que Lucille a eu pas mal d'aventures, Manu lui, il est pas trop assumé, donc ça pourrait possiblement être à exploiter? LA ϟ not really sure how to feel about it.  2539146466
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LA ϟ not really sure how to feel about it.  Empty
MessageSujet: Re: LA ϟ not really sure how to feel about it.    LA ϟ not really sure how to feel about it.  EmptyMar 13 Jan - 23:00

Oui, mais du coup ça peut être quelque chose de pas très glorieux. Enfin un truc un peu trash, qu'ils ne voudraient pas partager avec le monde entier et qui les auraient rapproché. J'avais en tête un plan à 3. Something like this...
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LA ϟ not really sure how to feel about it.  Empty
MessageSujet: Re: LA ϟ not really sure how to feel about it.    LA ϟ not really sure how to feel about it.  EmptyMar 13 Jan - 23:35

Oh ça aurait pu être super LA ϟ not really sure how to feel about it.  2539146466 mais d'un côté je me dis que Manu est quand même chrétien (bon pas totalement pratiquant mais il a été élevé de façon super traditionnelle) donc je pense que ça aurait pris quelque chose de gros pour qu'il se retrouve dans un plan à 3 quoi  zieux qui brillent  Pis c'est dommage, ça aurait fait un truc super intéressant LA ϟ not really sure how to feel about it.  3120058760
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LA ϟ not really sure how to feel about it.  Empty
MessageSujet: Re: LA ϟ not really sure how to feel about it.    LA ϟ not really sure how to feel about it.  EmptyMer 14 Jan - 9:28

Aha, je vois. Ben justement, Lucille serait l'incarnation del Diabolo; même si ces derniers temps, elle a cherché à se calmer. Il aurait pu la connaitre dans des moments de folies. Il pourraient être très liés, mais Manu chercherait souvent à l'éviter parce qu'elle le pousse toujours à faire des choses qu'il ne comptait pas faire au départ. On va dire que c'est son petit brin de folie. Et en plus vu qu'il est militaire et que le papa de Lucille est son supérieur, il a toujours peur de trop la suivre dans ses conneries et que ce soit lui qu'il s'en prenne plein la gueule.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LA ϟ not really sure how to feel about it.  Empty
MessageSujet: Re: LA ϟ not really sure how to feel about it.    LA ϟ not really sure how to feel about it.  EmptyMer 14 Jan - 9:37

Ooooh alors ça ça me plaît LA ϟ not really sure how to feel about it.  2169362446

J'imagine qu'ils auraient pu justement se rapprocher en vue de leurs personnalités similaires, et puis au fond Lucille c'est une bonne pote quoi, sauf que lorsqu'elle tente de euh... corrompre ( green face ) Manu, il veut trop pas, mais en même temps il voudrait pas vexer Lucille. Et puis c'est clair qu'avec papa Lazare dans les parages, y'a de quoi s'inquiéter oh j'aime ça, comment il va se sentir mal Manu What a Face . Mhhhh bref ça me plaît rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LA ϟ not really sure how to feel about it.  Empty
MessageSujet: Re: LA ϟ not really sure how to feel about it.    LA ϟ not really sure how to feel about it.  EmptyMer 14 Jan - 11:57

Oh yes, je te rajoute alors. bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LA ϟ not really sure how to feel about it.  Empty
MessageSujet: Re: LA ϟ not really sure how to feel about it.    LA ϟ not really sure how to feel about it.  EmptyMer 14 Jan - 12:03

Parfait, je fais de même prochainement I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LA ϟ not really sure how to feel about it.  Empty
MessageSujet: Re: LA ϟ not really sure how to feel about it.    LA ϟ not really sure how to feel about it.  EmptyMar 20 Jan - 18:34

j'crois qu'un lien s'impose jeune demoiselle puisque j'suis le best de ton popa chéri LA ϟ not really sure how to feel about it.  2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LA ϟ not really sure how to feel about it.  Empty
MessageSujet: Re: LA ϟ not really sure how to feel about it.    LA ϟ not really sure how to feel about it.  EmptyMer 21 Jan - 17:55

Oh oui!!! zieux qui brillent zieux qui brillent Quel est votre lien??
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LA ϟ not really sure how to feel about it.  Empty
MessageSujet: Re: LA ϟ not really sure how to feel about it.    LA ϟ not really sure how to feel about it.  EmptyMer 21 Jan - 21:17

Ils se connaissent depuis l'académie militaire donc quasi 30 ans, ils sont meilleurs amis comme j'l'ai dis donc j'pense qu'y a matière à s'trouver un lien
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LA ϟ not really sure how to feel about it.  Empty
MessageSujet: Re: LA ϟ not really sure how to feel about it.    LA ϟ not really sure how to feel about it.  EmptyMer 21 Jan - 23:20

Ben du coup si c'est ça, on doit bien se connaitre aussi. Pourquoi pas être en plus mon parrain? :copains:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LA ϟ not really sure how to feel about it.  Empty
MessageSujet: Re: LA ϟ not really sure how to feel about it.    LA ϟ not really sure how to feel about it.  EmptyJeu 22 Jan - 10:16

Je plussoie pour le parrain Cool
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LA ϟ not really sure how to feel about it.  Empty
MessageSujet: Re: LA ϟ not really sure how to feel about it.    LA ϟ not really sure how to feel about it.  EmptyJeu 22 Jan - 11:05

Bon bah si le papounet donne le feu vert pour le parrain, j'dis vendu ^^ du coup, plutôt proches les 2 ou pas ? comme Simon a pas mal bougé ces dernières années
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LA ϟ not really sure how to feel about it.  Empty
MessageSujet: Re: LA ϟ not really sure how to feel about it.    LA ϟ not really sure how to feel about it.  EmptyDim 25 Jan - 12:25

Oh ben elle ne peut que l'aimer de toute façon. Les amis de mon papa sont mes amis. amen god/godess bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux lick lick lick lick lick lick LA ϟ not really sure how to feel about it.  1839924927 LA ϟ not really sure how to feel about it.  1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LA ϟ not really sure how to feel about it.  Empty
MessageSujet: Re: LA ϟ not really sure how to feel about it.    LA ϟ not really sure how to feel about it.  EmptyLun 2 Fév - 18:29

autre chose que tu veux ajouter ? genre ils sont restés en contact quand il était en déploiement ou etc ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LA ϟ not really sure how to feel about it.  Empty
MessageSujet: Re: LA ϟ not really sure how to feel about it.    LA ϟ not really sure how to feel about it.  EmptyLun 2 Fév - 19:55

hello LA ϟ not really sure how to feel about it.  2145037518 je viens quémander un petit lien si ça te dit !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

LA ϟ not really sure how to feel about it.  Empty
MessageSujet: Re: LA ϟ not really sure how to feel about it.    LA ϟ not really sure how to feel about it.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LA ϟ not really sure how to feel about it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.
» Jule ∞ feel like home
» Maura | the way you make me feel
» Mercy Wayland - “Conceal, don't feel, don't let them know. Well, now they know...”
» Teagan ♠ I try not to think about the pain I feel inside... Did you know you used to be my hero?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-