AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jule ∞ feel like home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jule ∞ feel like home Empty
MessageSujet: Jule ∞ feel like home   Jule ∞ feel like home EmptyLun 5 Aoû - 21:12



Juliette Hope Dawson

It’s only after we’ve lost everything that we’re free to do anything.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Dawson. PRÉNOM(S) : Juliette Hope. AGE : Vingt sept ans. LIEU DE NAISSANCE : Birmingham Alabama. ORIENTATION SEXUELLE : Hétro. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : Confortable. MÉTIER/ÉTUDES : Coiffeuse. SI MILITAIRE, GRADE : nope. GROUPE : Living war. AVATAR : Miranda Kerr. CRÉDITS : Tumblr.


⊱ this time i'll be a bulletproof
✈️ Petite fille Jule était un peu trop introvertie, timide, elle a du dépasser ce problème pour aller vers les gens. D'ailleurs quand elle a voulu devenir coiffeuse on lui a rit au nez, "une fille aussi timide ne tiendrait pas dans ce métier", pourtant elle a réussi. Elle garde une certaine réserve, elle aime expliquer que quand elle n'a rien à dire, elle ne dit rien, ce n'est pas plus compliqué que ça. Pourtant au fil du temps son caractère s'est affiné, elle est devenu une jeune femme très sensible, prévenante, à l'écoute des gens, les entendre parler de leur vie ne la dérange pas, au contraire et c'est ce qu'elle aime dans son métier, elle ne trouve rien de plus détestable qu'un client qui refuse tout contacte. Elle est souriante, tellement qu'on pourrait croire qu'elle est toujours de bonne humeur, certes c'est souvent le cas, pourtant on a tous notre lot de défauts, de chose qui nous révoltent et qui font tomber le masque. Pour Jule on peut dire qu'elle déteste l'injustice, le mensonge et l'hypocrisie, à tel point qu'elle ne fait pas dire par une autre personne ce qu'elle a à dire, on est loin de la petite fille timide je vous dis ! Elle est perfectionniste et plutôt maniaque, surtout dans son travail.

⊱ i was meant to be a warrior Elle s'appelle Juliette mais préfère qu'on l'appelle Jule, c'est plus court et sur la base militaire elle trouve que Juliette a une intonation trop candide ✈️ Bien qu'elle soit coiffeuse elle garde toujours ses cheveux longs, même si elle adore accessoiriser sa chevelure ✈️Elle a un sens aiguë de la mode, elle adore le shopping, particulièrement les chaussures ✈️ Elle tente de ne pas avoir un apparence trop provocatrice au sein de la base ✈️ Elle a peur du noir ✈️ Elle possède un petit chien qu'elle a nommé Loo ✈️ Elle vérifie toujours s'il n'y a personne de caché derrière ses placards ✈️ Elle adore la musique mais ne lui demandez pas de chanter, elle a horreur de se donner en spectacle ✈️ Elle ne fume pas, essaye d'avoir une hygiène de vie saine mais n'est pas contre un petit verre de whisky de temps en temps ✈️ Elle est une maniaque de la propreté pourtant elle est très bordélique, sa chambre est un champs de bataille ou vêtements, chaussures et sac à mains mènent une guerre sans fin ✈️ Elle a tenté un service militaire, pour se rapprocher de son père et essayer de comprendre ce qu'il a pu vivre, mais elle n'a pas tenu une semaine ✈️ Elle peut sembler précieuse et superficielle, pourtant elle est très intelligente et ne recule pas devant l'effort lorsque quelque chose la motive vraiment ✈️ Elle parle couramment français et italien


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Twinny. FILLE OU MEC ? : Fille you should be dancin . AGE : 23 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Beaucoup en semaine, beaucoup moins le week-end ! SCENARIO OU INVENTÉ ? : inventé. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : j'en suis folle, déjà ♥ LE MOT DE LA FIN : J'aime les licornes, beaucoup, beaucoup. Et merci pour votre accueil en zone invitée Jule ∞ feel like home 2145037518 

Code:
[b]miranda kerr[/b] ✈️ jule dawson (tout en minuscules)


Dernière édition par Jule Dawson le Mar 6 Aoû - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jule ∞ feel like home Empty
MessageSujet: Re: Jule ∞ feel like home   Jule ∞ feel like home EmptyLun 5 Aoû - 21:12




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
L’hymne national qui résonne, le drapeau américain donné à sa mère en pleure sous ses lunettes noires, une nuée de pétales blancs jetés dans cette fausse ou l’on venait de descendre un cercueil, c’est tout ce dont Jule se souvient de l’enterrement de son père. Elle avait pourtant neuf ans, mais cet épisode, depuis l’annonce de sa mort, avait été vécu comme un rêve éveillé par la jeune enfant, elle vivait dans un brouillard constant, c’était presque réconfortant de rester dans ce cocon, après tout, si elle rêvait, elle allait bien se réveiller un jour, et ne plus vivre ce cauchemar…

Sa vie avait pourtant si bien commencée, elle était l’unique enfant d’une union passionnée, celle de Harry Dawson, jeune soldat de l’armée américaine et d’Elsa DiMaggio, jeune italienne, étudiant en histoire et civilisations en stage aux Etats-Unis, rien n’aurait dû les faire se rencontrer, seulement leurs valises avaient eu le malheur de s’entrechoquer dans un aéroport, ce fut le coup de foudre, celui qui soit disant n’existe pas, qui n’arrive que dans les films pour filles. Pourtant ils se sont aimés, elle a laissé son Italie natale pour l’Alabama et quelques mois seulement après leur rencontre, Elsa tomba enceinte, au départ un peu effrayé par cette grossesse surprise et pour le moins rapide, ils gardèrent pourtant l’enfant, c’était pour eux un coup de pouce du destin, et on ne contrarie pas le destin. Finalement contre toute attente leur couple a tenu bon, leur petite fille, Juliette, les a même rapproché. Lorsque Harry fut envoyé sur la base de Redstone femme et enfant suivirent tout naturellement, on voyait d'ailleurs la petite princesse du couple, alors âgée de 3 ans déambuler dans les rues sans se poser de question, la guerre était son quotidien mais elle la voyait de son oeil innocent. Elle devint rapidement la coqueluche de la base, mais la petite, un peu sauvage ne se laissait pas facilement approcher, pourtant quelques-uns avaient trouvé le stratagème, lorsque vous lui présentiez une sucette elle vous sautait au coup et vous deveniez son meilleur ami dans l'instant. Leur bonheur dura encore 6 années, jusqu'au jour ou le caporal chef en personne vienne sonner à la porte. Il venait annoncer à Elsa la perte tragique de son mari alors en mission de repérage à l'étranger, soit disant sans danger, mais on ne pouvait pas le prévoir, il avait sauté sur une mine. Elle l'écoutait à peine énumérer les raisons pour lesquelles cette perte était injuste, il n’aurait pas dû mourir si jeune, il avait un brillant avenir et allait être nommé Capitaine à son retour de mission, on répéta encore une fois que ce fut une perte tragique, un si bon élément… Pour Juliette, le cauchemar commença. Elle se renferma sur elle-même et, même si elle du rapidement se rendre compte que non, elle ne rêvait pas, tout cela était bien réel, elle espérait chaque jour que son père pousse la porte de leur maison. Mais plus personne ne l’appellerait « ma princesse ».

Les deux jeunes femmes furent gentiment invitées à quitter la base, leur place n’était plus ici. Elsa, maintenant seule aux Etats-Unis, décida de retourner vers l’Italie mais les parents d’Harry ne l’entendirent pas de cette oreille, ils voulaient voir grandir leur petite fille, on leur avait déjà arraché leur fils, elle n’allait pas les priver de l’enfant. C’est fou ce que les adultes peuvent être égoïstes, voilà ce qu’avait pensé la gosse qu’elle était. On a convenu d’un accord, ses grands-parents l’auraient toutes les vacances. C’est comme ça que sa nouvelle vie en dents de scie commença pour Juliette, ce n’était d’ailleurs pas pour lui déplaire, elle adora l’Europe, fit beaucoup de voyages, ses grands-parents lui firent découvrir les USA, elle devint une jeune fille vivre et curieuse de tout. Lorsqu’elle choisit, à quinze ans, de devenir coiffeuse, elle put lire la déception dans les yeux de sa famille italienne, on l’aurait vu dans un métier plus prestigieux, pousser les études alors qu’elle en avait les capacités, mais elle s’accrocha et tout le monde se fit à l’idée. Sa mère l’envoya faire ses études en France, si elle voulait être coiffeuse, autant étudier avec les meilleurs. Après l’obtention de ses diplômes et du statut de meilleur apprenti de France, elle tapa dans l’œil d’une prestigieuse maison. Elle devint donc coiffeur ambassadeur pour L’Oréal Paris. Un poste qui la fit voyager dans tout le pays pour promouvoir ce qu’elle ne considérait ni plus ni moins comme un art. Elle rencontra beaucoup de beau monde, des gens du spectacle, des figures politiques, elle profita de cette vie privilégiée durant quelques années. Elle était jeune, n’avait pas d’attache, les hommes, certes il y en avait eu, un ou deux célèbres, mais elle n’en parlerait pas, le fantasme de la coiffeuse à la part belle parfois. L’un d’eux avait compté, mais ils étaient tous les deux ambitieux, jeunes, ce n’était pas le bon moment… Finalement elle se lassa très vite de cette vie sur les routes, le contact avec les gens lui manquait. Très sociable, elle avait envie de discuter, de se lier à des personnes qui lui confiraient leur tête. Lors d’un séjour dans sa famille aux US, elle en profita pour prospecter des salons du coin, elle fut rapidement embauchée dans l’un d’eux, avec son expérience et un coup de pouce de sa grand-mère. Celle qui se faisait dorénavant appeler Jule retourna donc dans son pays, contre l’avis de sa mère, mais elle avait maintenant 23 ans, elle décidait de sa vie.

Elle ne vivait pas bien loin de la base de Redstone et, régulièrement, l’idée d’y retourner, juste pour faire un tour, lui trottait dans la tête. Mais que s’attendait-elle à voir ? Des soldats qui ne connaîtraient rien de son histoire, qui ne se souviendraient pas de la petite fille qui courait dans les rues il y a plus de dix ans, en vérité elle avait peur, peur que le souvenir de son père se fasse trop douloureux, finalement, elle faisait ce qu’elle s’était habitué à faire depuis tout ce temps, tenter de ne pas y penser, pour ne pas souffrir, oublier sa peine, taire ses cauchemars et avancer, la vie continuait. Pourtant, depuis l’adolescence, une idée la tourmentait, jamais on ne leur avait réellement expliqué les conditions dans lesquelles Harry était mort, elle se souvenait que les explications avaient été très vagues. Ce n’était peut-être rien, mais la jeune femme curieuse et avide de vérité avait du mal à taire ses soupçons. Mais qui pourrait l’aider ? L’affaire avait été classée…

Et un jour un coup de pouce du destin, un article dans le journal local qui aurait pu passer inaperçu, surtout que Jules ne le lisait pas régulièrement. C’était au petit déjeuner. On parlait du vieux coiffeur de la base, celui qui lui coupait sa frange de gamine, qui prenait enfin sa retraite après plus de 40 années de service auprès des soldats de la base. Il racontait quelques anecdotes croustillantes, parlait de son attachement et des liens privilégiés qu’il avait soudé avec les membres du campement, soldats et civiles. Des gamins qu’il avait vu grandir et devenir haut gradés et des histoires, parfois lourdes à garder pour lui mais il considérait que dans son métier il y avait un secret professionnel à tenir. Finalement il y avait un numéro de téléphone en fin d’article, si on était intéressé à prendre le relais de celui qui en avait marre de couper les cheveux en quatre, appeler à ce numéro…

Deux jours plus tard
«
-La p’tite Juliette, j’me souviens quand je coupais ta frange, t’étais haute comme trois pommes ! Alors tu es coiffeuse, c’est moi qui t’ai transmis le virus, avoue ?!
-Ne me parlez pas de mes franges, ça m’a traumatisée je crois…
-C’est pas moi qui le voulait tu sais…
-Oui, merci papa maman, j’ai bien réalisé à mon tour que beaucoup de petites filles ont vécu le même drame que moi. Finalement vous m’avez peut-être bien influancé, sans que je m’en rende compte.
-C’est certain ! Qu’est ce que tu fais là ?
-Je veux reprendre votre salon.
-Rien que ça !
-Tout simplement… »

Et la conversation avait durée des heures, finalement, avec l’aide de son héritage auquel elle n’avait pas touché, Jule reprit le salon du vieux coiffeur qui put prendre sa retraite sereinement. Un nouveau chapitre de sa vie commençait pour la jeune femme, un retour à la maison.



Dernière édition par Jule Dawson le Mer 7 Aoû - 21:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jule ∞ feel like home Empty
MessageSujet: Re: Jule ∞ feel like home   Jule ∞ feel like home EmptyLun 5 Aoû - 21:14

Bienvenue ici Ô belle et élégante Miranda Kerr bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jule ∞ feel like home Empty
MessageSujet: Re: Jule ∞ feel like home   Jule ∞ feel like home EmptyLun 5 Aoû - 21:30

bienvenue parmi nous, jule ! contente de te voir ici bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jule ∞ feel like home Empty
MessageSujet: Re: Jule ∞ feel like home   Jule ∞ feel like home EmptyLun 5 Aoû - 21:32

Oh le joli prénom. Jule ∞ feel like home 2145037518
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jule ∞ feel like home Empty
MessageSujet: Re: Jule ∞ feel like home   Jule ∞ feel like home EmptyLun 5 Aoû - 21:39

bienvenue officiellement parmi nous rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jule ∞ feel like home Empty
MessageSujet: Re: Jule ∞ feel like home   Jule ∞ feel like home EmptyLun 5 Aoû - 21:42

Bienvenue sur BP I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jule ∞ feel like home Empty
MessageSujet: Re: Jule ∞ feel like home   Jule ∞ feel like home EmptyLun 5 Aoû - 21:54

Quel accueil, ça fait plaisir, merci à tous bril bril les zieux, j’hallucine comme vous êtes tous magnifiques rhaaaa omfg  omagad 

Elle-May, j'a craqué, j'ai pris Miranda... mais tu peux toujours venir passer le balai dans mon salon Jule ∞ feel like home 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jule ∞ feel like home Empty
MessageSujet: Re: Jule ∞ feel like home   Jule ∞ feel like home EmptyLun 5 Aoû - 22:03

bienvenue sur bp jolie demoiselle. I love you omagad Jule ∞ feel like home 2104563482
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jule ∞ feel like home Empty
MessageSujet: Re: Jule ∞ feel like home   Jule ∞ feel like home EmptyLun 5 Aoû - 22:06

Bienvenue parmi nous, super choix de vava *-* Nous faut un liiiiien !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jule ∞ feel like home Empty
MessageSujet: Re: Jule ∞ feel like home   Jule ∞ feel like home EmptyLun 5 Aoû - 22:41

Merci Gabriel ♥️
Reese, merci, promis je te réserve un lien Jule ∞ feel like home 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jule ∞ feel like home Empty
MessageSujet: Re: Jule ∞ feel like home   Jule ∞ feel like home EmptyLun 5 Aoû - 23:47

Et à Marius Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jule ∞ feel like home Empty
MessageSujet: Re: Jule ∞ feel like home   Jule ∞ feel like home EmptyMar 6 Aoû - 0:10

Bienvenue par ici ! Jule ∞ feel like home 2145037518 I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jule ∞ feel like home Empty
MessageSujet: Re: Jule ∞ feel like home   Jule ∞ feel like home EmptyMar 6 Aoû - 5:51

Bienvenue sur Bp Miss :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jule ∞ feel like home Empty
MessageSujet: Re: Jule ∞ feel like home   Jule ∞ feel like home EmptyMar 6 Aoû - 18:35

Reese, tout ce que tu voudras ma belle omagad on en parlera dès que j'aurais terminé ma fichette
Ethan Jule ∞ feel like home 1128288640  Gordon-Levitt, mon dieu
Mattis merci, il nous faudra ce lien dont on a brièvement parlé !!

Je pense avoir terminé ma fiche Jule ∞ feel like home 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jule ∞ feel like home Empty
MessageSujet: Re: Jule ∞ feel like home   Jule ∞ feel like home EmptyMer 7 Aoû - 13:18

Hey ! Bienvenue à Huntsville !! rhaaaa omfg 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jule ∞ feel like home Empty
MessageSujet: Re: Jule ∞ feel like home   Jule ∞ feel like home EmptyMer 7 Aoû - 15:44

Merci ! ♥️ Christian Bale me fascine... American Psycho niark niark niark 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jule ∞ feel like home Empty
MessageSujet: Re: Jule ∞ feel like home   Jule ∞ feel like home EmptyMer 7 Aoû - 16:23

ton histoire est adorable, je n'ai rien à rajouter, c'est super I love you
bienvenue officiellement parmi nous jule! bril bril les zieux 

seule chose, pour le groupe, je suis pas certaine que LIVING WAR serait adapté, vu qu'elle n'a personne dans sa famille (à part son père, mais vu qu'il est mort.. green face ) ou dans son entourage direct dans l'armée. je te mettrais plus dans IGNORING WAR, voire aussi limite HELPING WAR si elle ne s'occupe que des soldats et de leur famille, à toi de voir ce qui t'irait le mieux Jule ∞ feel like home 2145037518 


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jule ∞ feel like home Empty
MessageSujet: Re: Jule ∞ feel like home   Jule ∞ feel like home EmptyMer 7 Aoû - 21:46

Merci !! Hum, c'est vrai que j'avais hésité, j'attendais de voir si ça conviendrait donc c'est bien que tu en parles, je pense que Ignoring war conviendrait mieux dans ce cas. Elle s'occupera de toute le monde, pas simplement des soldats et leur famille, aucune discrimination tongue

D'ailleurs je viens de me rendre compte que je me suis plantée dans mon copier coller word, j'ai du effacer une partie de mon histoire (dans le genre boulet je m'impose... niark niark niark ) bref, j'ai modifié, ça ne change pas grand chose mais c'est plus cohérent je trouve.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Jule ∞ feel like home Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Jule ∞ feel like home Empty
MessageSujet: Re: Jule ∞ feel like home   Jule ∞ feel like home EmptyMer 7 Aoû - 22:20

je me souviens plus de ce qui était différent, donc ça va très bien quand même Jule ∞ feel like home 1826528627
je déplace le sujet alors, félicitations I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jule ∞ feel like home Empty
MessageSujet: Re: Jule ∞ feel like home   Jule ∞ feel like home EmptyMer 7 Aoû - 22:48

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jule ∞ feel like home Empty
MessageSujet: Re: Jule ∞ feel like home   Jule ∞ feel like home EmptySam 10 Aoû - 10:59

Le prénom + Miranda zieux qui brillent  bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Jule ∞ feel like home Empty
MessageSujet: Re: Jule ∞ feel like home   Jule ∞ feel like home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jule ∞ feel like home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-