AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. Empty
MessageSujet: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. EmptyJeu 3 Jan - 15:59



jamie-rose gallagher  
 
24 ans ✣ écrivain ✣ living war ✣ en couple avec son éditeur, elias barnes  

✣ Née à Dublin, Irlande. Elle y a vécu jusqu'à l'âge de 2 ans. Puis, elle a déménagé en Egypte, avant de revenir en Irlande, dans le village de Crosshaven, à l'âge de 07 ans.

✣ Son père est colonel en Irlande. Sa mère ne travaille pas. Son grand frère est militaire, lui aussi.

✣ Elle a écrit et publié deux romans. Le premier, "Fame", dépeint la société d'aujourd'hui, obsédée par la célébrité et la recherche de la gloire momentanée à travers le portrait d'une jeune femme. Le second, "The Ones Left Behind", traite de l'armée et de ses méfaits sur la vie de ceux qui sont "laissés en arrière", les proches des soldats.

✣ A 19 ans, amoureuse de son meilleur ami depuis toujours, elle apprend qu'il la quitte pour l'armée - trahison infâme, elle se venge en couchant avec le père de ce dernier. Il deviendra son éditeur, et aujourd'hui, son petit ami.

✣ Elle travaille de temps en temps pour la mairie d'Huntsville, comme chroniqueuse. Mais ces derniers temps, avec la promotion de son roman, elle n'a pas trop le temps -ni l'envie.

✣ Il y a quelques mois, elle s'est faite tirer dessus lors d'une fusillade, au bal d'accueil des arrivants à la salle des fêtes de Huntsville. Sa poitrine a été gravement touchée, ce qui lui laisse des douleurs fulgurantes par moments.

✣ Actuellement en couple avec Elias Barnes, son éditeur, elle a vu réapparaître dans sa vie Johann Barnes, fils de ce dernier et accessoirement, son amour d'enfance non partagé... Jusqu'à aujourd'hui. 


recherche de liens



✣ une fille qui aurait connu james barnes (britannique ou militaire, donc) pendant ces années où il ne lui parlait pas. elle aurait vu le jeune homme écrire toutes ces lettres, et du coup elle ne pardonnerait pas à jamie-rose de ne jamais avoir répondu à son ami. mais elle ne connaît pas le fin fond de l'histoire...

✣ une fille qui lui ferait découvrir le sentiment de hors-la-loi. quand jamie-rose est avec elle, elles font des choses pas très légales et la rousse s'en veut et se promet d'arrêter à chaque fois qu'elles se quittent. mais après une vie passée à ne rien faire dépasser du cadre, jamie a envie de sauter hors de la peinture.

✣ un ami qui ne lui veut pas que du bien. il prend un certain plaisir à voir jamie-rose triste, blessée et même torturée par les fantômes de son passé. c'est lui qui la persuade que james est peut-être intéressé amoureusement par elle, c'est lui qui la déprime sur l'avancement chaotique de son roman... il lui fait du mal, mais elle ne s'en rend pas compte.




Dernière édition par Jamie-Rose Gallagher le Dim 4 Mai - 13:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. EmptyJeu 3 Jan - 16:03


bonnie-b orha
you're impossible.
Parfois, Jamie-Rose rencontre des personnes fascinantes. Des personnes sur lesquelles elle aurait envie d'écrire des livres, des personnes que la vie semble avoir marquée d'une façon telle que même les mots d'un écrivain talentueux ne lui rendrait pas justice. C'est le cas avec BB. Jamie-Rose l'a rencontré complètement par hasard, mais la jolie brune semblait connaître "Fame" et même, l'apprécier. Alors bien évidemment, elles ont parlé, ont sympathisé et aujourd'hui, BB encourage Jamie-Rose à écrire son second roman. Mais la rousse est bloquée; car si elle devait écrire, en ce moment, ça serait sûrement sur BB. "Initials BB", ça serait bien comme nom de roman quand même.

amelia-r westerfield
i'll be there for you.
Cela fait maintenant plusieurs années qu'Amelia et Jamie-Rose se connaissent. Meilleures amies, collègues de travail, elles sont depuis quelques mois devenues colocataires. Les deux jeunes femmes pourraient passer pour des soeurs, si elles n'étaient pas si différentes physiquement. Jamie-Rose ferait n'importe quoi pour Amelia, même élever un enfant à 24 ans.









addison dunphy
protect me from menhood.
La grande rousse incendiaire peut paraître forte au premier abord. Mais Addison, femme forte qui ne fait pas semblant, a toujours su que ce n'était qu'une façade. Alors elle protège Jamie-Rose, éloigne les hommes qui l'embêtent lorsqu'elles sont au Stone Red Bar. La jeune femme sait qu'Addison est lesbienne, mais elle n'a pas de problèmes avec ça. Tout ce qu'elle espère, c'est que les choses ne deviendront pas étranges entre elles dans le futur. Le temps a appris à Jamie-Rose que les amis se comptent sur les doigts d'une main.

l-j robin lightwood
ennemies
Robin et Jamie-Rose étaient faites pour ne pas s'entendre. Après tout, Jamie-Rose a quand même manipulé l'homme que Robin aime à des fins pas très honnêtes; et même si, à présent, Woody a pardonné à la jeune irlandaise, il semblerait que la jeune américaine ne soit pas aussi oublieuse des faits. Mais des événements à venir pourraient bien changer les choses entre les deux jeunes femmes...





a. gillian blossom
irish sisters


Gillian et Jamie-Rose, ça remonte. Un autre temps, un autre continent; elles étaient voisines, là bas en Irlande. Gillian a toujours considéré Jamie comme la petite soeur qu'elle n'a jamais eu, et Jamie regardait Gillian avec les yeux de la jeune fille impresionnable qu'elle était. Leur amitié a toujours beaucoup compté pour Jamie, mais le temps en a voulu autrement. Le fait que Gillian soit à Huntsville alors qu'elle-même s'y trouve serait-il un moyen pour le destin de se faire pardonner ? 



nom nom nom
lien lienn lien


texte texte


Dernière édition par Jamie-Rose Gallagher le Dim 4 Mai - 14:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. EmptyJeu 3 Jan - 16:04


johann barnes
i have died everyday, waiting for you
Quand on a passé la moitié de sa vie à aimer un garçon, et que ce garçon a passé l'autre moitié de sa vie à vous aimer, mais que ces deux périodes ne coincident pas... Comment on fait?
C'est la question que Jamie-Rose se pose. En effet, ce garçon un peu maladroit et gringalet n'est autre que son meilleur ami, son premier amour qui n'était pas réciproque, à l'époque. Il s'est engagé dans l'armée le jour où la jolie rousse a publié son premier roman; depuis, c'était le silence radio. Mais voilà, aujourd'hui, Johann est revenu dans sa vie, lui a avoué qu'il était amoureux d'elle, et surtout, surtout, qu'il lui avait écrit des lettres tout ce temps, cachées par son père et actuel petit ami de la jolie rousse.
Que faire, alors ? Que faire ?
elias barnes
can't stop thinking about us anymore

Après une nuit sans lendemain, alors qu'elle n'avait que 19 ans -une nuit pleine de rage et d'amertume pour elle, une nuit pleine d'amour et de rêve pour lui-, les voilà aujourd'hui en couple. Quel arrangement étrange, l'auteur et l'éditeur ensemble, face au fils qui revient aujourd'hui en pointant du doigt les mensonges du père.
Jamie-Rose doit faire un choix ; pardonner ou ne pas pardonner. Peut-elle oublier la trahison commise par le père, là où elle n'a jamais pardonné la trahison commise par le fils, ce jour d'été 5 ans plus tôt ?


woody-elios baxter
i can be your guiding light
Des histoires, ils en ont vécu ensemble. Le psychologue et l'écrivain, d'abord professionnels, puis ennemis, puis amis; si quelqu'un avait pu prédire la relation qui unirait un jour ces deux oiseaux, il se serait trompé. Car aujourd'hui, Jamie et Woody se considèrent volontiers comme de bons amis ; chacun est un repère rassurant dans le paysage huntsvillien pour l'autre.

ethan l. lancaster
you never took life serious
LIEN LIEN LIEN




cedric h. dartmore
write me down
Ce fut au cours d'une séance de dédicaces que tous deux se rencontrèrent, avant la parution de The Ones Left Behind : sachant sa mère grande amatrice des écrits de l'Irlandaise, Cedric s'était mis en tête d'acheter un exemplair de Fame et de le faire dédicacer par son auteure, avant d'en faire présent à Mrs Dartmore. De fil en aiguille, ils sympathisèrent, et suite à cette soirée au milieu d'autres fans, ils se revirent, cette fois en tête-à-tête, afin de parler rédaction. En effet, miss Gallagher parachevait son futur best-seller, et le sachant reporter, désirait obtenir quelques conseils. Cedric les lui donna bien sûr avec plaisir, quoi que son style, concis, net et précis, se trouvât plus formaté pour correspondre à un nombre précis de caractères, et non destiné à noircir des pages et des pages sans discontinuer. Malgré tout, ses petits trucs et astuces, notamment anti-page blanche, furent utiles à la jeune femme, et bien que la renommée de celle-ci soit plus éclatante que jamais depuis la parution de son second roman, ils se voient toujours, afin de bavarder entre amateurs de mots.

andrew j. livingston
fanboy
Bibliothécaire au coeur brisé, il est un fervent admirateur de l'écrivain rousse. Il a ainsi adoré son dernier roman, à tel point qu'il est même venu à la soirée de lancement. Leur rencontre était douce, timide mais intense; le passé d'Andrew se lisait dans son regard, alors qu'il expliquait timidement à Jamie que son roman avait été comme un miroir pour lui. Quant à elle, voir une telle émotion suscitée par ses mots l'a énormément touchée, et depuis, elle pense souvent à ce bel anglais amateur de littérature. Elle va d'ailleurs le revoir, puisqu'une séance de dédicaces est prévue dans sa librairie. 



theo kenrick
matchmake, mismade
Ces deux là ne se connaissent pas, et ne se seraient jamais connus sans le grand frère de l'irlandaise. En effet, Theo et le frère Gallagher ont été frères d'armes pendant plusieurs années, résultant en une amitié forte entre les deux soldats. Aujourd'hui, le frère Gallagher aurait bien envie de voir cette amitié se transformer en une jolie relation amoureuse - avec sa soeur, la grande rousse écrivain. Alors il lui en a parlé, à Theo ; il lui a même donné son numéro. Mais ce qu'aucun des deux jeunes hommes ne sait, c'est qu'elle n'est plus un coeur à prendre. La rencontre avec Theo risque d'être cocasse !

andrew j. livingston
fanboy
lien lien lien


Dernière édition par Jamie-Rose Gallagher le Dim 4 Mai - 21:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Addison Dunphy
Addison Dunphy
messages : 373
avatar : Jennifer Morrison
âge : 30 ans
métier/études : Lieutenant
JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. Tumblr_inline_mjb18xunZs1qz4rgp
dc : Matthew
Tirelire : 63

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. EmptyJeu 3 Jan - 16:35

T'as pas l'impression d'avoir oublié l'homme de ta vie sans qui tu ne pourrais pas vivre ? JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. 2777111159

_________________
JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. Emma
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. EmptyJeu 3 Jan - 16:45

Sii, mais je savais pas quel lien on pourrait développer ici ! zieux qui brillent
J'ai envie de changement, et puis la plage n'est pas à deux kilomètres de Huntsville Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Addison Dunphy
Addison Dunphy
messages : 373
avatar : Jennifer Morrison
âge : 30 ans
métier/études : Lieutenant
JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. Tumblr_inline_mjb18xunZs1qz4rgp
dc : Matthew
Tirelire : 63

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. EmptyVen 4 Jan - 15:43

Ah ah ! Tu as une idée en tête ? pervert look

_________________
JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. Emma
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. EmptyVen 4 Jan - 15:46

Vu que Roxanne et Grayson ne sont plus là... On peut plus compter sur ça Laughing

Mais sinon, j'avais pensé à un truc; Andrew est mécanicien c'est ça? Jamie-Rose aurait pu le rencontrer là bas, pour un problème avec sa voiture What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Addison Dunphy
Addison Dunphy
messages : 373
avatar : Jennifer Morrison
âge : 30 ans
métier/études : Lieutenant
JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. Tumblr_inline_mjb18xunZs1qz4rgp
dc : Matthew
Tirelire : 63

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. EmptyVen 4 Jan - 15:55

Je pensais faire Gray en pv en fait, j'hésite encore wtf
Naaan, Andrew est toujours un voleur à plein temps qui adore se mettre dans de sales situations. Mais il a quelques notions en mécanique, c'est un mec quoi xD.
Donc Jamie aurait pu avoir un soucis sur la route et superAndrew, en voyant une belle fille, se serait arrêté pour l'aider à condition qu'elle aille prendre un verre avec lui (sinon il s'en va et la laisse au bord de la route Arrow )

_________________
JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. Emma
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. EmptyVen 4 Jan - 16:06

OH PAS BETE. un Andrew ne laisse jamais une jeune femme en détresse seule sur la route héhéhéhéhé

Et après on serait allé boire un verre, et les choses seraient allées plus loin... Et depuis, Jamie-Rose a un peu honte d'avoir fait ça avec un inconnu. Alors elle évite Andrew comme la peste What a Face

Alors, t'en penses quoi? wtf
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. EmptyVen 4 Jan - 16:42

Moi je veux un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. EmptyVen 4 Jan - 17:37

Oh oui je veux bril bril les zieux

Alors, étant donné que Arizona est infirmière en chef, c'est difficile d'imaginer qu'elle aurait pu rencontrer Jamie-Rose.

Elles pourraient être camarades de beuverie? Jamie-Rose n'est pas vraiment alcoolique, mais disons qu'avec tous les problèmes qui vont bientôt lui tomber sur le bout du nez, elle aurait bien besoin d'un shot de tequila tous les vendredis.

What do you say? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. EmptyVen 4 Jan - 17:55

Jamie-Rose Gallagher a écrit:
OH PAS BETE. un Andrew ne laisse jamais une jeune femme en détresse seule sur la route héhéhéhéhé

Et après on serait allé boire un verre, et les choses seraient allées plus loin... Et depuis, Jamie-Rose a un peu honte d'avoir fait ça avec un inconnu. Alors elle évite Andrew comme la peste What a Face

Alors, t'en penses quoi? wtf

OUIII depuis le temps que le Andrew en moi attend ça JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. 337664734
Et ça serait drôle que plus elle essaye de l'éviter et plus elle tombe sur lui pervert look

Il nous faudra un lien aussi avec Addie, je vais y réfléchir JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. 2145037518

_________________

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
©️.mad love

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. EmptyVen 4 Jan - 18:03

Je te rajoute quand j'ai plus la flemme héhé I love you

Pour Addison, je réfléchis et je reviens vers toi ma belle bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. EmptyVen 4 Jan - 18:11

Ma rousse bien aimée! pervert look niark niark niark

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. EmptyVen 4 Jan - 18:33

Mon Dan adoré tongue

Je t'aime trop toi, alors il nous faut un lien de fou bril bril les zieux
Je verrais bien Jamie-Rose en grande soeur protectrice, avec le petit Dan. Genre, un jour où Dan avait une permission, il serait allé à Huntsville faire je ne sais quoi. Et dans les rues de la ville, une bande de soldats se serait foutu de sa gueule; Jamie-Rose, qui passait dans les parages, les auraient alors rembarrés bien méchamment -comme toute rousse qui se respecte What a Face

Et depuis, à chaque fois que Dan a une permission, il fait tout pour voir Jamie-Rose parce qu'il l'aime bien tongue

T'en penses quoi? héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. EmptyVen 4 Jan - 18:56

Cela me va très bien! I love you Ils se verraient pour prendre sortir etc, pour que Dan se détende après ses semaines d'entraînements. Après, j'ai une petite idée si ça ne dérange pas : les dit soldats pourraient en avoir reparlé à la base et auraient fait courir un genre de rumeur comme quoi, Dan serait en couple la jolie inconnue rousse (aka Jamie-Rose). Du coup, cela mettrait un peu Daniel mal à l'aise et en même temps, il aurait pu en jouer sur un coup de tête devant Jackson (mon scénario), créant une sorte de malentendu... Vu qu'il l'a verrait uniquement comme une très bonne amie, voir une confidente What a Face
Qu'est-ce que tu en penses? Et question h.s. : Jamie écrit sur quoi? Un roman? zieux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. EmptyVen 4 Jan - 19:15

Oh oui, c'est une super bonne idée! Et on pourra rp la réaction de Jamie lorsqu'elle découvrira ce que Dan a fait tongue

Jamie-Rose écrit son second roman en ce moment. Il aura pour thème l'armée et les dégâts qu'elle peut causer à "l'arrière du front". Elle a déjà publié un premier roman, "Fame", qui a eu un succès assez retentissant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. EmptyVen 4 Jan - 19:32

Parfait dans ce cas! bril bril les zieux Hâte de voir ça! Je pourrais le commencer ce week-end si tu penses avoir le temps pour qu'on se lance? niark niark niark

Intéressant. Dan pourrait aussi être un fan de son livre et ne pas arrêter de l'embêter pour en savoir plus sur le nouveau tongue
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. EmptyVen 4 Jan - 19:45

Si tu le commences, je ne peux que dire oui à cette proposition tongue

C'est encore mieux. Il réaliserait une sorte de fantasme, faire croire à tout le monde qu'il sort avec une personne "connue" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. EmptyVen 4 Jan - 19:53

Je le ferais ce week-end et je le posterai dès que j'aurais (re) internet! What a Face

Haha! J'adore! Il va vite se sentir idiot entre Jamie et Jackson - et tous les autres mais, ça c'est un détail (a).

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. EmptyVen 4 Jan - 22:15

M'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. EmptyVen 4 Jan - 22:23

Je ne t'oublierais jamais, James de mon coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. EmptySam 5 Jan - 13:43

Jamie-Rose Gallagher a écrit:
Oh oui je veux bril bril les zieux

Alors, étant donné que Arizona est infirmière en chef, c'est difficile d'imaginer qu'elle aurait pu rencontrer Jamie-Rose.

Elles pourraient être camarades de beuverie? Jamie-Rose n'est pas vraiment alcoolique, mais disons qu'avec tous les problèmes qui vont bientôt lui tomber sur le bout du nez, elle aurait bien besoin d'un shot de tequila tous les vendredis.

What do you say? I love you

Moi ça me va parfaitement I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. EmptySam 5 Jan - 13:55

Génial I love you

Je t'ajoute dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. EmptySam 5 Jan - 16:31

Moi j'ai pas d'idée mais je te demande quand même un lien, pfeu. JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. 2145037518
Cela dit, dans tes recherches de liens, peut-être que l'un des deux collerait.

Citation :
→ une personne qui rappelle constamment à Jamie-Rose qu'elle doit finir son roman. même si Jamie l'adore, parfois elle aimerait bien parler d'autre chose que de son roman avec cette personne.

→ une bonne amie, une fille qui se prend pas la tête mais qui sait écouter. Jamie-Rose l'adore, et aimerait bien en savoir plus sur cette fille qui connaît tout de sa vie.

Par contre, c'est le genre de fille qui est assez à l'écoute, même si à l'inverse, elle ne parle pas d'elle. Puis, en tant que grande littéraire et la guerre ayant pas mal fait partit de sa vie, elle pourrait tout aussi bien pousser Jamie-Rose à terminer son livre. Du coup, je sais pas lequel des deux colleraient le plus i set fireeee to the

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Village Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-