AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nathanael | I've lost who I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nathanael | I've lost who I am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanael | I've lost who I am   Nathanael | I've lost who I am - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 9:52

MOI STP MOI STP Nathanael | I've lost who I am - Page 2 654834878
Avec mes deux comptes, si possible Nathanael | I've lost who I am - Page 2 2145037518

Donc pour Luna, je verrai bien du négatif/compliqué. Je pense que si Luna apprend qu'il y a une star en ville, elle pourrait aimer l'avoir dans sa liste de clients héhéhéhéhé Après tout dépend si Nate est un homme faible et craque (genre une fois), ou si il la repousse dès le début.
(Idée débile sur le moment : il pourrait d'abord la prendre pour une groupie, alors qu'elle ne l'est pas du tout Nathanael | I've lost who I am - Page 2 1826528627)

Avec Daisy, je verrai bien du positif parce que :
ils sont trop adoraaaaables:
Mais après, je n'ai pas trop d'idées Nathanael | I've lost who I am - Page 2 2539146466 Parce que Daisy est copine avec Sara (et Drew), mais elle croit aussi au grand amour et aux secondes chances. Peut-être qu'elle pourrait aider Nate à reconquérir Sara ? (sauf si ça colle pas du tout ou que tu as déjà un lien dans le genre Arrow)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

Nathanael | I've lost who I am - Page 2 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

Nathanael | I've lost who I am - Page 2 Giphy


The little love of my life : Stitch

Nathanael | I've lost who I am - Page 2 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

Nathanael | I've lost who I am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanael | I've lost who I am   Nathanael | I've lost who I am - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 16:35

*surveille Luna du coin de l’œil* Nathanael | I've lost who I am - Page 2 1323300958


Et sinon je pense que Daisy ne serait pas de trop pour aider Nate étant donné qu'on a un certain Monsieur Livingston qui n'aide pas du tout Nathanael | I've lost who I am - Page 2 337664734

*arrête de taper l'incruste*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nathanael Callahan
Nathanael Callahan
messages : 109
avatar : Andrew Garfield
âge : 31 ans
côté coeur : C'est assez flou comme du Picasso
quartier de résidence : Madison, dans un duplex partagé avec la charmante Iris, partiellement le coincé Liam et bien sûr l'immonde Patate
métier/études : Chanteur
Nathanael | I've lost who I am - Page 2 WuBVrWi
« Draw me a garden of roses, paint me the colors of sky and rain. Teach me to speak with their voices, show me the way and I'll try again. Without you I'm nothing at all, and life has the face of a morbid game. With you nothing seems impossible, it all seems to fit the frame. »
pseudo : stitch
dc : Nolan le beau gosse
Tirelire : 1

Nathanael | I've lost who I am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanael | I've lost who I am   Nathanael | I've lost who I am - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 19:58

OUI OUI OUI bril bril les zieux

Alors pour Luna : Ouais, c'est sûr que ça fait du prestige de dire que t'as eu Nathanael Callahan niark niark niark Après je pense que spontanément, il va la repousser mais que si elle insiste un peu (et qu'il est dans une mauvaise passe parce que Sara ne veut toujours pas de lui cryiiinggg), il pourrait craquer, mais n'arriverait pas à aller jusqu'au bout (genre vision de Sara au moment de passer à l'acte, tout ça tout ça)

Pour Daisy : Ils sont trop trop choupi oui bril bril les zieux Par contre, on a déjà Iris et Liam qui bataillent pour remettre Nate et Sara ensemble (bon courage à eux Rolling Eyes) et puis c'est vrai que si Daisy aime Drew, ça va être compliqué Nathanael | I've lost who I am - Page 2 2539146466 Mais je réfléchis réfléchis, promis !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nathanael | I've lost who I am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanael | I've lost who I am   Nathanael | I've lost who I am - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 22:02

Nathanael Callahan a écrit:
Mwahahahah si tu savais comme j'ai été choqué de voir que tu osais venir t'aventurer sur ma fiche, mais en plus que tu me demandes un lien positif ! Et puis je me suis souvenu que c'était de Meg qu'on parlait, pas de Maggie What a Face As-tu déjà des petites idées ? bril bril les zieux

Alors, on a pas fini de définir notre lien avec Iris, mais Meg est sa voisine donc fatalement ... What a Face Franchement, je pense qu'ils pourraient être de bons amis. Maintenant Meg est également l'ex/meilleure amie de Drew, donc ça peut complexifier les liens, ça pourrait être cool Nathanael | I've lost who I am - Page 2 337664734

Quant à moi, je laisse ça dans ta fiche Nathanael | I've lost who I am - Page 2 3126746076 (charmant, je sais)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nathanael Callahan
Nathanael Callahan
messages : 109
avatar : Andrew Garfield
âge : 31 ans
côté coeur : C'est assez flou comme du Picasso
quartier de résidence : Madison, dans un duplex partagé avec la charmante Iris, partiellement le coincé Liam et bien sûr l'immonde Patate
métier/études : Chanteur
Nathanael | I've lost who I am - Page 2 WuBVrWi
« Draw me a garden of roses, paint me the colors of sky and rain. Teach me to speak with their voices, show me the way and I'll try again. Without you I'm nothing at all, and life has the face of a morbid game. With you nothing seems impossible, it all seems to fit the frame. »
pseudo : stitch
dc : Nolan le beau gosse
Tirelire : 1

Nathanael | I've lost who I am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanael | I've lost who I am   Nathanael | I've lost who I am - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 19:04

En effet, difficile de passer totalement inaperçu avec quelqu'un qui habite à côté xD On peut dire qu'ils sont bons amis à force de se croiser tous les jours et de parler... Et puis un jour, Nate apprendra qui elle est vraiment et ça sera plus pareil Nathanael | I've lost who I am - Page 2 1826528627 (parce qu'avoir un lien positif avec Drew, c'est avoir des difficultés avec Nate Nathanael | I've lost who I am - Page 2 337664734)

Sale grosse ! fuck you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nathanael | I've lost who I am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanael | I've lost who I am   Nathanael | I've lost who I am - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 20:11

Je m'incruste deux minutes hide
Au pire tu n'avais pas dit que Nate allait chercher à se venger de Drew? héhéhéhéhé. Parce que s'il veut le faire c'est clair qu'avec Meghan il ferait bien du mal à Drew vu que voilà Nathanael | I've lost who I am - Page 2 4053738750

C'est juste comme ça je repars Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nathanael Callahan
Nathanael Callahan
messages : 109
avatar : Andrew Garfield
âge : 31 ans
côté coeur : C'est assez flou comme du Picasso
quartier de résidence : Madison, dans un duplex partagé avec la charmante Iris, partiellement le coincé Liam et bien sûr l'immonde Patate
métier/études : Chanteur
Nathanael | I've lost who I am - Page 2 WuBVrWi
« Draw me a garden of roses, paint me the colors of sky and rain. Teach me to speak with their voices, show me the way and I'll try again. Without you I'm nothing at all, and life has the face of a morbid game. With you nothing seems impossible, it all seems to fit the frame. »
pseudo : stitch
dc : Nolan le beau gosse
Tirelire : 1

Nathanael | I've lost who I am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanael | I've lost who I am   Nathanael | I've lost who I am - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 20:15

........... *poisson rouge dans l'âme*

Mwahahahahahaahahahahahahah mais ouais !! What a Face Que c'est gentil de venir me rappeler ceci Nathanael | I've lost who I am - Page 2 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nathanael | I've lost who I am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanael | I've lost who I am   Nathanael | I've lost who I am - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 21:19

Oui voilà, puis même, admettons qu'Iris et Meg soient amies, elles se verraient quand même de temps en temps, du coup, avec Nate ils se verraient aussi Nathanael | I've lost who I am - Page 2 337664734 Ce serait cool qu'ils s'entendent bien et qu'ils soient potos. Après, si tu veux faire ce que la vilaine Hermione elle dit (Nathanael | I've lost who I am - Page 2 4053738750) oui on peut utiliser Meghan pour qu'il puisse se venger de Drew, mais ça dépend comment, parce que ma pauvre Meghan quoi Nathanael | I've lost who I am - Page 2 1609281467

Je suis pas grosse, espèce de chanteur au rabais Nathanael | I've lost who I am - Page 2 3656653205
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nathanael | I've lost who I am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanael | I've lost who I am   Nathanael | I've lost who I am - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 15:33

Nathanael Callahan a écrit:
OUI OUI OUI bril bril les zieux

Alors pour Luna : Ouais, c'est sûr que ça fait du prestige de dire que t'as eu Nathanael Callahan niark niark niark Après je pense que spontanément, il va la repousser mais que si elle insiste un peu (et qu'il est dans une mauvaise passe parce que Sara ne veut toujours pas de lui cryiiinggg), il pourrait craquer, mais n'arriverait pas à aller jusqu'au bout (genre vision de Sara au moment de passer à l'acte, tout ça tout ça)

Pour Daisy : Ils sont trop trop choupi oui bril bril les zieux Par contre, on a déjà Iris et Liam qui bataillent pour remettre Nate et Sara ensemble (bon courage à eux Rolling Eyes) et puis c'est vrai que si Daisy aime Drew, ça va être compliqué Nathanael | I've lost who I am - Page 2 2539146466 Mais je réfléchis réfléchis, promis !

lick lick

Donc avec Luna, je suis partante pour ça. Elle pourrait gentiment se moquer de lui si ça se passe comme ça Rolling Eyes Et vu qu'elle aime bien le chantage et connaître des secrets, elle pourrait lui faire comprendre qu'il doit payer s'il ne veut pas qu'elle raconte à tout le monde qu'il n'a rien pu faire Nathanael | I've lost who I am - Page 2 2335398002 Enfin, je pense que ça serait drôle à jouer en RP cette rencontre Nathanael | I've lost who I am - Page 2 2145037518

Pour Daisy, je viens de penser qu'Iris et elle sont super copines, du genre à boire un thé en ragotant Arrow Du coup, Daisy aurait pu rencontrer Nath en venant un jour voir sa copine Nathanael | I've lost who I am - Page 2 2145037518 On peut dire qu'Iris était absente et du coup, ils auraient papoté un peu tous les deux (parce que bon Daisy aurait été un peu curieuse à l'idée de voir une star lui ouvrir la porte), et sans savoir pour qui il est venu ici et son passé avec Drew, elle aurait pu l'apprécier. C'est déjà un début, non ? mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nathanael Callahan
Nathanael Callahan
messages : 109
avatar : Andrew Garfield
âge : 31 ans
côté coeur : C'est assez flou comme du Picasso
quartier de résidence : Madison, dans un duplex partagé avec la charmante Iris, partiellement le coincé Liam et bien sûr l'immonde Patate
métier/études : Chanteur
Nathanael | I've lost who I am - Page 2 WuBVrWi
« Draw me a garden of roses, paint me the colors of sky and rain. Teach me to speak with their voices, show me the way and I'll try again. Without you I'm nothing at all, and life has the face of a morbid game. With you nothing seems impossible, it all seems to fit the frame. »
pseudo : stitch
dc : Nolan le beau gosse
Tirelire : 1

Nathanael | I've lost who I am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanael | I've lost who I am   Nathanael | I've lost who I am - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 21:49

Meg > Bah disons que je vois mal Nate jouer avec les sentiments d'une fille, même pour faire mal à Drew (déjà qu'il a du mal à récupérer Sara, si en plus il s'amuse à jouer avec Meghan, c'est pas super génial non plus...) Du coup, c'est à voir, il peut lui dire "Viens, on fait chier Drew" et puis rien faire vraiment Rolling Eyes

Maggie > Si, t'es plus grosse qu'un cachalot Nathanael | I've lost who I am - Page 2 2169362446

Luna > Mais quelle sal-..... fuck you Mais en effet, je pense que tout ça peut être assez marrant héhéhéhéhé

Daisy > Mais Iris connaît tout le monde Nathanael | I've lost who I am - Page 2 1826528627 Du coup oui, c'est un bon début, surtout qu'il ne va pas gueuler sur tous les toits qui il aime et n'aime pas et puis quand ils apprendront l'un l'autre leur relation respective avec l'autre Livingston (je t'aime aussi Drew ♥️)... ça sera marrant Nathanael | I've lost who I am - Page 2 1826528627

Du coup il me faudra un rp avec tout le monde ~ ♥️ Nathanael | I've lost who I am - Page 2 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nathanael | I've lost who I am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanael | I've lost who I am   Nathanael | I've lost who I am - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 21:58

Nathanael Callahan a écrit:
Mais Iris connaît tout le monde Nathanael | I've lost who I am - Page 2 1826528627

Nathanael | I've lost who I am - Page 2 337664734 mia cara la la la ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Adrien K. O'Gorman
Adrien K. O'Gorman
messages : 152
avatar : Jack Falahee
âge : 21 ans
côté coeur : C'est compliqué.
quartier de résidence : Madison, en colloc' avec Billie ♥
métier/études : Soldat 1ère classe
Nathanael | I've lost who I am - Page 2 Tumblr_neaekgr2HE1u1my9qo2_500
Nathanael | I've lost who I am - Page 2 4ohZ
Fallait que j'te dise que mon bonheur t'ais dédié, tu peux marcher sur mon cœur, car mon cœur est à tes pieds.

Tirelire : 229

Nathanael | I've lost who I am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanael | I've lost who I am   Nathanael | I've lost who I am - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 13:05

Même si je te fais peur Razz , ça te dis un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nathanael Callahan
Nathanael Callahan
messages : 109
avatar : Andrew Garfield
âge : 31 ans
côté coeur : C'est assez flou comme du Picasso
quartier de résidence : Madison, dans un duplex partagé avec la charmante Iris, partiellement le coincé Liam et bien sûr l'immonde Patate
métier/études : Chanteur
Nathanael | I've lost who I am - Page 2 WuBVrWi
« Draw me a garden of roses, paint me the colors of sky and rain. Teach me to speak with their voices, show me the way and I'll try again. Without you I'm nothing at all, and life has the face of a morbid game. With you nothing seems impossible, it all seems to fit the frame. »
pseudo : stitch
dc : Nolan le beau gosse
Tirelire : 1

Nathanael | I've lost who I am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanael | I've lost who I am   Nathanael | I've lost who I am - Page 2 EmptySam 7 Mar - 13:31

Bon... j'accepte un lien.... mais as-tu une petite idée déjà ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Adrien K. O'Gorman
Adrien K. O'Gorman
messages : 152
avatar : Jack Falahee
âge : 21 ans
côté coeur : C'est compliqué.
quartier de résidence : Madison, en colloc' avec Billie ♥
métier/études : Soldat 1ère classe
Nathanael | I've lost who I am - Page 2 Tumblr_neaekgr2HE1u1my9qo2_500
Nathanael | I've lost who I am - Page 2 4ohZ
Fallait que j'te dise que mon bonheur t'ais dédié, tu peux marcher sur mon cœur, car mon cœur est à tes pieds.

Tirelire : 229

Nathanael | I've lost who I am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanael | I've lost who I am   Nathanael | I've lost who I am - Page 2 EmptySam 7 Mar - 13:43

J'ai bien une petite idée Nathanael | I've lost who I am - Page 2 2739476978
Adrien aurait pu flasher sur toi et même si tu le remets en place en lui disant que rien arrivera etc il serait du genre insistant haha :p à moins que tu cherche quelque chose en particulier ? :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

Nathanael | I've lost who I am - Page 2 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

Nathanael | I've lost who I am - Page 2 Giphy


The little love of my life : Stitch

Nathanael | I've lost who I am - Page 2 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

Nathanael | I've lost who I am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanael | I've lost who I am   Nathanael | I've lost who I am - Page 2 EmptySam 7 Mar - 13:46

Sara va veiller à tout ça Nathanael | I've lost who I am - Page 2 1323300958

*repart comme une fleur*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nathanael Callahan
Nathanael Callahan
messages : 109
avatar : Andrew Garfield
âge : 31 ans
côté coeur : C'est assez flou comme du Picasso
quartier de résidence : Madison, dans un duplex partagé avec la charmante Iris, partiellement le coincé Liam et bien sûr l'immonde Patate
métier/études : Chanteur
Nathanael | I've lost who I am - Page 2 WuBVrWi
« Draw me a garden of roses, paint me the colors of sky and rain. Teach me to speak with their voices, show me the way and I'll try again. Without you I'm nothing at all, and life has the face of a morbid game. With you nothing seems impossible, it all seems to fit the frame. »
pseudo : stitch
dc : Nolan le beau gosse
Tirelire : 1

Nathanael | I've lost who I am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanael | I've lost who I am   Nathanael | I've lost who I am - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 10:28

J'ai tellement ri xD Même si ça n'arrivera jamais, ça serait vraiment trop marrant xD Pauvre Nate qui se fait assez prendre pour un homo quand on voit sa face... (en plus un petit jeune... xD) Non mais ça me va carrément (de toute façon, Nate dira jamais oui Rolling Eyes *pour Sara*) Ca peut être super drôle à jouer en rp xD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Adrien K. O'Gorman
Adrien K. O'Gorman
messages : 152
avatar : Jack Falahee
âge : 21 ans
côté coeur : C'est compliqué.
quartier de résidence : Madison, en colloc' avec Billie ♥
métier/études : Soldat 1ère classe
Nathanael | I've lost who I am - Page 2 Tumblr_neaekgr2HE1u1my9qo2_500
Nathanael | I've lost who I am - Page 2 4ohZ
Fallait que j'te dise que mon bonheur t'ais dédié, tu peux marcher sur mon cœur, car mon cœur est à tes pieds.

Tirelire : 229

Nathanael | I've lost who I am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanael | I've lost who I am   Nathanael | I've lost who I am - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 12:25

Yeah cool, oui justement en plus Sara pourrait du coup participer au lien ça pourrait être marrant héhé :p
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nathanael | I've lost who I am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanael | I've lost who I am   Nathanael | I've lost who I am - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 12:31

Nathanael Callahan a écrit:
J'ai tellement ri xD Même si ça n'arrivera jamais, ça serait vraiment trop marrant xD Pauvre Nate qui se fait assez prendre pour un homo quand on voit sa face... (en plus un petit jeune... xD) Non mais ça me va carrément (de toute façon, Nate dira jamais oui Rolling Eyes *pour Sara*) Ca peut être super drôle à jouer en rp xD

Pas tout le monde n'a la chance d'être un BFF hétéro gay Nathanael | I've lost who I am - Page 2 2169362446. Il y en a qu'on prend directement pour ce qu'ils ne sont pas on dirait Nathanael | I've lost who I am - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

Nathanael | I've lost who I am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanael | I've lost who I am   Nathanael | I've lost who I am - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 16:48

Adrien K. O'Gorman a écrit:
Yeah cool, oui justement en plus Sara pourrait du coup participer au lien ça pourrait être marrant héhé :p
Que me veut-on pour ce lien ? Nathanael | I've lost who I am - Page 2 2145037518 (oui c'est Sara mais j'ai la flemme de changer de compte XD)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nathanael Callahan
Nathanael Callahan
messages : 109
avatar : Andrew Garfield
âge : 31 ans
côté coeur : C'est assez flou comme du Picasso
quartier de résidence : Madison, dans un duplex partagé avec la charmante Iris, partiellement le coincé Liam et bien sûr l'immonde Patate
métier/études : Chanteur
Nathanael | I've lost who I am - Page 2 WuBVrWi
« Draw me a garden of roses, paint me the colors of sky and rain. Teach me to speak with their voices, show me the way and I'll try again. Without you I'm nothing at all, and life has the face of a morbid game. With you nothing seems impossible, it all seems to fit the frame. »
pseudo : stitch
dc : Nolan le beau gosse
Tirelire : 1

Nathanael | I've lost who I am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanael | I've lost who I am   Nathanael | I've lost who I am - Page 2 EmptySam 14 Mar - 12:16

L. > Toi chut Nathanael | I've lost who I am - Page 2 2777111159

Sara sera jalouse Rolling Eyes *sort* (en fait, je sais pas, Adrieeeeeen(ne) tu voulais dire quoi ? xD)
Et bien sûr, monsieur Adri, il nous faudra un rp ~
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Adrien K. O'Gorman
Adrien K. O'Gorman
messages : 152
avatar : Jack Falahee
âge : 21 ans
côté coeur : C'est compliqué.
quartier de résidence : Madison, en colloc' avec Billie ♥
métier/études : Soldat 1ère classe
Nathanael | I've lost who I am - Page 2 Tumblr_neaekgr2HE1u1my9qo2_500
Nathanael | I've lost who I am - Page 2 4ohZ
Fallait que j'te dise que mon bonheur t'ais dédié, tu peux marcher sur mon cœur, car mon cœur est à tes pieds.

Tirelire : 229

Nathanael | I've lost who I am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanael | I've lost who I am   Nathanael | I've lost who I am - Page 2 EmptySam 14 Mar - 13:06

Lol en fait on en a discuté par mp pour ça que c'est resté en suspend, et j'avais mal cerné votre relation héhéhéhéhé donc je pensais rester sur le fait que Adrien serait "juste" un gros relou avec toi haha ta groupie au masculin c'est pas mal aussi non ? Razz tu me tiendra au courant quand tu as de la place pour un rp et on s'y mets Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Neela S. Lockhart
Neela S. Lockhart
messages : 221
avatar : Sophia Bush
âge : 30 ans
côté coeur : Instable sentimentalement.
quartier de résidence : Quartier Madison
métier/études : Reporter de guerre
Nathanael | I've lost who I am - Page 2 Tumblr_n4yujb4m4o1qbp5dxo4_250

Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.

Nathanael | I've lost who I am - Page 2 Tumblr_nk3kzbAJZy1tkpbluo5_r1_250
dc : Non mon capitaine.
Tirelire : -2

Nathanael | I've lost who I am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanael | I've lost who I am   Nathanael | I've lost who I am - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 20:37

Moi ! rhaaaa omfg j'ai un lien avec Sara alors à ton tour bril bril les zieux
si tu veux bien de moi Nathanael | I've lost who I am - Page 2 3120058760
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nathanael Callahan
Nathanael Callahan
messages : 109
avatar : Andrew Garfield
âge : 31 ans
côté coeur : C'est assez flou comme du Picasso
quartier de résidence : Madison, dans un duplex partagé avec la charmante Iris, partiellement le coincé Liam et bien sûr l'immonde Patate
métier/études : Chanteur
Nathanael | I've lost who I am - Page 2 WuBVrWi
« Draw me a garden of roses, paint me the colors of sky and rain. Teach me to speak with their voices, show me the way and I'll try again. Without you I'm nothing at all, and life has the face of a morbid game. With you nothing seems impossible, it all seems to fit the frame. »
pseudo : stitch
dc : Nolan le beau gosse
Tirelire : 1

Nathanael | I've lost who I am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanael | I've lost who I am   Nathanael | I've lost who I am - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 21:03

Ah bah oui forcément, il nous faut un lien !! (d'ailleurs, je suis également Nolan et j'ai zappé de te répondre *désolée j'ai eu pas mal de trucs ces temps-ci* donc on peut chercher aussi pour lui !)

Tu as déjà des idées ? Quel est ton lien avec Sara ? bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

Nathanael | I've lost who I am - Page 2 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

Nathanael | I've lost who I am - Page 2 Giphy


The little love of my life : Stitch

Nathanael | I've lost who I am - Page 2 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

Nathanael | I've lost who I am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanael | I've lost who I am   Nathanael | I've lost who I am - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 16:45

Neela S. Lockhart a écrit:
Avec Sara, j'ai une idée de début oui ! bril bril les zieux
Je me suis dit que ça pourrait être sympa de se baser sur ce détail de ta fiche :
Citation :
Elle est très impliquée dans les associations que ce soit pour aider les personnes qui perdent leur mobilité, comme elle, dans les fondations s'occupant d'enfants, qu'ils soient malades, ou dans les orphelinats

Neela a été blessée en Irak avant d'être kidnappée, bien évidemment, sans soins sur place, sa blessure c'est infectée et je suis partie sur l'idée qu'un nerf ou autre ai été touché et l'ai forcé à marcher quelques temps en béquilles. Elle aurait du faire de la rééducation, elle qui était une grande sportive aurait très mal supporté la situation. Peut-être que l'association de Sara aurait été là dans le centre de rééducation pour accompagner les blessés et qu'elles auraient pu se rencontrer là-bas, ce n'est qu'un début, mais voilà je me suis dit que tu n'avais peut-être pas eut l'occasion d'avoir un lien sur ce sujet là bril bril les zieux

Sara Howe a écrit:
J'adore l'idée ! rhaaaa omfg Et maintenant Neela pourrait être celle qui est là pour Sara vu qu'elle s'est fait opérée pour pouvoir remarcher bril bril les zieux

What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Neela S. Lockhart
Neela S. Lockhart
messages : 221
avatar : Sophia Bush
âge : 30 ans
côté coeur : Instable sentimentalement.
quartier de résidence : Quartier Madison
métier/études : Reporter de guerre
Nathanael | I've lost who I am - Page 2 Tumblr_n4yujb4m4o1qbp5dxo4_250

Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.

Nathanael | I've lost who I am - Page 2 Tumblr_nk3kzbAJZy1tkpbluo5_r1_250
dc : Non mon capitaine.
Tirelire : -2

Nathanael | I've lost who I am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanael | I've lost who I am   Nathanael | I've lost who I am - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 9:05

Ah d'accord, t'es tout le temps canon omagad Nathanael | I've lost who I am - Page 2 1826528627 Pas de soucis, j'ai une vie assez chargée aussi, j'comprend Nathanael | I've lost who I am - Page 2 781824920

Sara t'es trop adorable, tu fais mon boulot ! rhaaaa omfg Nathanael | I've lost who I am - Page 2 781824920
Bref, notre lien déchire et du coup pour Nate, sure on peut trouver quelque chose par rapport à ça. Après, Neela étant reporter de guerre pour une grande chaine, ils auraient aussi pu se croiser sur une émission d'interview ou le genre de soirée tapis rouge/caritative. hide
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Nathanael | I've lost who I am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanael | I've lost who I am   Nathanael | I've lost who I am - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathanael | I've lost who I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...
» i've been up in the air, lost in the night.
» Honor has not to be won; it must only not be lost. UC
» mad ◊ if i look back, i am lost
» we are lost, we can never go home + (siam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-