AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  Empty
MessageSujet: Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...    Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  EmptyLun 9 Mar - 22:05

U.C Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  2758934195

Vous pouvez trouver ma fichette ici pour vous faire une petite idée du personnage :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  Empty
MessageSujet: Re: Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...    Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  EmptyLun 9 Mar - 22:05

U.C. :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  Empty
MessageSujet: Re: Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...    Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  EmptyLun 9 Mar - 22:06

U.C in da woods
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  Empty
MessageSujet: Re: Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...    Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  EmptyLun 9 Mar - 22:08

Et à vouuuus ♥️
N'hésitez pas à venir demander un lien, même en touriste Wink Je ne vais pas tarder à proposer quelques idées de liens pour éventuellement vous inspirer quelques idées, mais je suis ouverte à toutes sortes de liens, compliqués, tordus, nuancés, ambigus :)

¤ Idées de liens :

L'élève en difficulté : Asher n'est pas du genre à faire du favoritisme ou quoique ce soit du même genre. Et même s'il sait s'adapter à tous ses élèves pour tirer le meilleur d'eux, il n'en est pas moins très exigeant. Et s'il y a ceux qui apprennent et comprennent plutôt vite, il y en a également d'autres, qui nécessitent plus de temps, plus de pratique. Et parmi eux, ce jeune soldat, qu'Asher a une fois surpris en trein de s'entrainer très tard le soir, bravant même les interdits. Au lieu de lui passer un savon, Asher s'est décidé à l'aider, se revoyant un peu à travers cette détermination sans faille. Et s'il n'a en rien changé son comportement envers cet élève en cours, maintenant, ce dernier sait qu'Asher peut l'aider en dehors. A développer avec la personne intéressée.

U.C. ~


Dernière édition par Asher N. Abelson le Sam 28 Mar - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  Empty
MessageSujet: Re: Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...    Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  EmptyLun 9 Mar - 22:14

Hey handsome niark niark niark on a un lien prédéfini et puisque tu étais chez les SEAL tu aurais pu être un des instructeurs de Mercy quand elle y était en plus wtf
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  Empty
MessageSujet: Re: Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...    Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  EmptyLun 9 Mar - 22:23

Hey you bril bril les zieux Oui, justement, ça nous permettrait d'approfondir encore plus le lien bril bril les zieux Comme les SEALs ont des périodes de déploiement et de "repos" plus ou moins bien définies, j'imaginais bien Asher trouver sa place parmi les instructeurs quand il retournait au pays, ça lui permettait de garder la tête dans le combat et de s'occuper les pensées. Ne jamais rompre son lien avec l'armée quoi ^^ Du coup, ils auraient pu pour la première fois se rencontrer lorsque Mercy a commencé sa formation chez les SEALs :) D'ailleurs, on peut peut-être imaginer qu'en remarquant son potentiel, les supérieurs de Mercy en auraient parlé à Asher en lui disant qu'elle ferait une SEAL prometteuse ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  Empty
MessageSujet: Re: Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...    Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  EmptyLun 9 Mar - 22:26

Ah bah carrément ! Ça serait nickel comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  Empty
MessageSujet: Re: Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...    Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  EmptyLun 9 Mar - 22:33

Je veux un lien avec Hermione vu qu'Asher a des liens avec Mercy et Daniel et vu qu'il a la classe Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  Empty
MessageSujet: Re: Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...    Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  EmptyMar 10 Mar - 23:54

On part sur ça alors, Mercy :)
Hermione Very Happy Quelques idées déjà ou on cherche ensemble ? :) Quels liens ton personnage a-t-il avec Mercy et Daniel ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  Empty
MessageSujet: Re: Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...    Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  EmptyMer 11 Mar - 0:08

Pas vraiment d'idées alors on peut chercher ensemble Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  337664734 mia cara la la la

Alors avec Daniel: Depuis des années, Hermione a toujours eu un grand mal à accepter qu'on lui fasse des remarques sur sa façon d'être et sur sa façon de se comporter. Alors quand elle a rencontré cet homme pour la première fois sur son lieu de travail, elle ne l'a pas fortement apprécié. Leur deuxième rencontre ne lui a pas laissé le meilleur des souvenirs non plus. Qui était-il pour lui faire une remarque sur sa façon de combattre ? Pourtant, sans savoir réellement pour quelle raison, elle a accepté de s'entraîner au corps à corps à ses côtés. Ensemble, ils dépassent leurs limites, cherchant à se pousser l'un et l'autre dans leurs retranchements.  Ils s'épuisent sans jamais oser capituler face à l'autre, il n'y a que de cette façon qu'Hermione parvient à se sentir en vie. Avec le temps, elle a appris à l'apprécier énormément, peut-être même comme un ami, pourtant trop fière elle ne l'avouera jamais. Mais que faire si dans un instant de faiblesse les blessures du passé finissent par réapparaître ? Comment faire pour les dissimuler aux yeux d'une âme aussi torturée que la sienne ?  

Avec Mercy:

Il n'y avait au tout début seulement des entraînements entre deux femmes bien semblables. Deux femmes au même caractère. Deux femmes fortes que la vie n'a pas ménagé. Puis, tout est amené à changer. L'absurdité rapproche et dans les pires situations on redécouvre nos alliés, Hermione va finir par le comprendre. C'est du soutien qu'elle va trouver chez Mercy. Un soutien très important. C'est la militaire qui l'aidera à surmonter cette épreuve, à combattre ses angoisses et ses peurs.

En gros avec le temps et à la suite d'un truc pas drôle (une agression) Mercy va devenir une amie très précieuse pour Hermione Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  2145037518. Et ce sera réciproque pour Mercy mia cara la la la.


Après pour décrire un peu ma lionne héhéhéhéhé. Hermione c'est le genre de femmes qui peut paraître super froide, elle est super sérieuse et elle masque absolument toutes ses émotions derrière une jolie et grande carapace. Quand on la voit la première fois, elle n'inspire pas la gentillesse et l'amabilité . Elle fait partie de la police criminelle militaire mais avant elle a été quelques années militaire aussi de ses 18 ans à ses 25 ans Rolling Eyes. Elle est ambitieuse, elle n'a jamais laissé personne ou quoi que ce soit se mettre en travers de son chemin. Pour faire son nid, elle est prête à tout, surtout pour éviter de revenir d'où elle vient: elle a vécu dix ans avec un père violent, donc à ses dix-sept ans elle a pris la fuite pour passer une année dans la rue avant de s'engager dans l'armée. Elle n'a jamais eu peur de se battre ou de répliquer face aux attaques verbales des autres. Elle sait se défendre donc il ne faut surtout pas la provoquer ou se montrer un peu sexiste, sinon elle n'hésite pas à montrer son caractère . Elle se donne à fond jour après jour dans son travail, elle oublie même de s'amuser, sa vie = son travail Arrow. Mais du coup parfois elle se montre un peu rebelle avec sa hiérarchie, mais c'est surtout une battante. Elle ne laissera jamais tomber. Elle est prête à tout pour son métier, il n'est pas rare qu'elle se blesse et tout. Elle a une grande force intérieure même si elle sait se montrer sensible parfois aussi .
Sa vie amoureuse s'approche du néant, elle a des relations éphémères mais elle a peur de retomber sur un homme comme son père What a Face. D'ailleurs les hommes lui ressemblant sont les seuls à l'effrayer. C'est une grande solitaire qui a peur de se confier aux autres et qui préfère donc être seule car elle ne fait pas confiance aux autres.
Elle est quand même gentille mais c'est pas le premier mot qui vient quand on la voit pour la première fois quoi Arrow.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  Empty
MessageSujet: Re: Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...    Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  EmptyMer 11 Mar - 10:35

Il faut que nous parlions de notre lien Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  2145037518
J'ai quelques questions du coup 1) est-ce que Daisy serait au courant pour son orientation sexuelle, vu qu'ils sont supposés être proches ? 2) est-ce qu'on peut dire qu'ils connaissent depuis longtemps grâce à leurs pères militaires, ils auraient pu être du genre à s'appeler et se voir quelques fois par mois ?

Ensuite, je pense que si on part sur le fait qu'ils se connaissent depuis longtemps, et que Daisy l’appréciait déjà beaucoup avant, elle aurait pu lui en vouloir et lui faire un peu la tête lorsqu'il s'est engagé scratch
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  Empty
MessageSujet: Re: Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...    Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  EmptyMer 11 Mar - 23:26

Wow Hermione ton personnage est super intéressant je trouve bril bril les zieux J'ai encore plus envie d'un lien de fou maintenant ^^ Brefouille, j'ai quelqued idées de départ, peut-être assez bateau mais on peut ensuite voir ce qu'on pourrait en faire : je les imaginais bien s'être rencontrés il y a quelques années lorsqu'Hermione enquêtait sur une affaire (à voir quel genre, comme ils seraient entrés en contact) ou bien assez récemment lorsqu'en voulant voir Mercy, Asher serait tombé sur les deux femmes qui s'entraînaient ensemble ^^ Ensuite, j'imaginais bien Asher respecter énormément Hermione pour ce qu'elle fait et la place qu'elle a réussi à se faire dans l'armée mais aussi pour l'impression de force qu'elle offre aux gens. Et je pense qu'en apprenant à la connaître, ça ne ferait que renforcer ce respect :) Ensuite, je trouve que le fait qu'elle n'ait pas forcément l'air des plus avenantes intéressant, parce que sur ce point nos personnages sont très opposés, comme Asher est plutôt du genre à sourire presque trop naturellement pour cacher tout un tas de ressenti. Chacun sa manière de "cacher" sa sensibilité et ses blessures, je sais pas trop comment on pourrait exploiter ça mais ça pourrait être une piste intéressante Very Happy

Daisy bril bril les zieux bril bril les zieux Effectivement, faut qu'on parle de tout ça :) Alors oui, je les imaginais bien se connaître depuis très longtemps grâce à leurs deux pères militaires, du coup comme tu le proposes ils auraient pu se voir très souvent et même partager ensemble le manque qu'ils ressentent vis-à-vis de la présence paternelle dans leurs vies :) D'ailleurs, Daisy aurait pu être une des seules personnes avec qui Asher a vraiment gardé contact en s'engageant, il aurait sûrement été très blessé par le fait qu'elle lui en veuille pour son choix (et peut-être qu'elle lui en voudrait toujours un peu d'ailleurs ? :)) donc il aurait vraiment fait son possible pour recoller au mieux les morceaux je pense ^^ Mais ils auraient pu rester en froid un long moment :') Ensuite, comme ils sont proches, j'imagine qu'elle aurait fini par savoir pour son orientation sexuelle, peut-être parce qu'il l'aurait plus ou moins suggéré au détours de conversations ou bien tout simplement parce qu'il aurait pu se confier à elle étant plus jeune (ou même après qu'ils se soient réconciliés), quand il aurait eu son premier copain tout simplement ? :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  Empty
MessageSujet: Re: Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...    Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  EmptyVen 13 Mar - 23:53

Asher N. Abelson a écrit:
Wow Hermione ton personnage est super intéressant je trouve bril bril les zieux J'ai encore plus envie d'un lien de fou maintenant ^^ Brefouille, j'ai quelqued idées de départ, peut-être assez bateau mais on peut ensuite voir ce qu'on pourrait en faire : je les imaginais bien s'être rencontrés il y a quelques années lorsqu'Hermione enquêtait sur une affaire (à voir quel genre, comme ils seraient entrés en contact) ou bien assez récemment lorsqu'en voulant voir Mercy, Asher serait tombé sur les deux femmes qui s'entraînaient ensemble ^^ Ensuite, j'imaginais bien Asher respecter énormément Hermione pour ce qu'elle fait et la place qu'elle a réussi à se faire dans l'armée mais aussi pour l'impression de force qu'elle offre aux gens. Et je pense qu'en apprenant à la connaître, ça ne ferait que renforcer ce respect :) Ensuite, je trouve que le fait qu'elle n'ait pas forcément l'air des plus avenantes intéressant, parce que sur ce point nos personnages sont très opposés, comme Asher est plutôt du genre à sourire presque trop naturellement pour cacher tout un tas de ressenti. Chacun sa manière de "cacher" sa sensibilité et ses blessures, je sais pas trop comment on pourrait exploiter ça mais ça pourrait être une piste intéressante Very Happy

Pardon pour le retard et je te réponds avec un mignon qui ne ressemble pas trop à la lionne Arrow
Bon déjà je suis super contente de savoir que tu aimes ma Hermione mia cara la la la omagad. Ca me fait plaisir héhéhéhéhé

Il y a quelques années, Hermione était dans le Texas donc déjà est-ce que ça collerait pour Asher tu penses? Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  2145037518. De 18 à 25 ans je n'ai jamais dit où elle était donc on peut voir ensemble. Il n'y a que de 25 à 33 ans qu'elle était là-bas. Parce que sinon je pense que ce serait fort possible ! Peut-être même que ça pourrait être avec lui qu'elle aurait appris pas mal de techniques de combat. J'ai toujours dit que c'était son meilleur ami : Peter qui lui avait enseigné les bases quand ils étaient adolescents mais je n'ai rien dit pour la suite Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  337664734. Je ne sais pas pour quelle raison elle aurait pu se tourner vers lui à un moment héhéhéhéhé.

Pour le respect en tout cas ça me va totalement mia cara la la la. Je pense qu'au départ le côté très souriant d'Asher aurait pu un peu énerver Hermione vu qu'elle est tout le contraire Arrow. Mais au final les opposés s'attirent souvent et elle aurait pu apprécier sa compagnie un minimum quand même Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  2145037518. Après elle est assez observatrice donc elle aurait pu comprendre que les sourires d'Asher peuvent être mensongers héhéhéhéhé
Et si on part du principe qu'ils se sont connus il y a quelques temps, elle pourrait voir qu'il y a eu un changement chez lui, qu'il y a quelque chose de pas forcément très clair et elle voudrait savoir ce que c'est je pense Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  2169362446
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  Empty
MessageSujet: Re: Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...    Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  EmptyMer 18 Mar - 21:29

Il me semble que tu m'avais promis un lien ? Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  2335398002 En plus, ce sont tes arguments censés qui m'ont convaincue de m'inscrire sur le forum, alors tu dois au moins être mon mentor you should be dancin
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  Empty
MessageSujet: Re: Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...    Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  EmptyVen 20 Mar - 20:14

Asher N. Abelson a écrit:
Daisy bril bril les zieux bril bril les zieux Effectivement, faut qu'on parle de tout ça :) Alors oui, je les imaginais bien se connaître depuis très longtemps grâce à leurs deux pères militaires, du coup comme tu le proposes ils auraient pu se voir très souvent et même partager ensemble le manque qu'ils ressentent vis-à-vis de la présence paternelle dans leurs vies :) D'ailleurs, Daisy aurait pu être une des seules personnes avec qui Asher a vraiment gardé contact en s'engageant, il aurait sûrement été très blessé par le fait qu'elle lui en veuille pour son choix (et peut-être qu'elle lui en voudrait toujours un peu d'ailleurs ? :)) donc il aurait vraiment fait son possible pour recoller au mieux les morceaux je pense ^^ Mais ils auraient pu rester en froid un long moment :') Ensuite, comme ils sont proches, j'imagine qu'elle aurait fini par savoir pour son orientation sexuelle, peut-être parce qu'il l'aurait plus ou moins suggéré au détours de conversations ou bien tout simplement parce qu'il aurait pu se confier à elle étant plus jeune (ou même après qu'ils se soient réconciliés), quand il aurait eu son premier copain tout simplement ? :)

J'imaginais tout à fait le lien comme ça, à la lecture de ta fiche Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  2145037518 Daisy aurait pu lui en vouloir, oui, et elle pourrait garder encore une certaine rancœur mais ne dirait plus trop rien. Elle a quand même fini par épouser un militaire Arrow J'aime bien l'idée qu'ils soient restés en froid, on pourrait dire qu'elle aurait finalement repris le contact lorsqu'il aurait eu une blessure (rien de bien méchant, mais assez pour que son père lui sorte un "tiens, Asher a truc-bidule"), elle se serait inquiétée et aurait repris des nouvelles hide
Pour son orientation sexuelle, ça me va ton idée qu'il lui ait dit lors de sa première relation avec un copain. Je pense qu'elle aurait été contente pour lui et l'aurait trop encouragé, parce qu'elle voit le bien partout Daisy et elle veut que les gens vive pleinement leur bonheur (elle est niaise, oui Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  1826528627)
Si tout ça te va, j'essaie de t'ajouter très vite dans ma fiche Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  Empty
MessageSujet: Re: Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...    Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  EmptySam 28 Mar - 14:13

Désolée pour le retard de ma réponse hide

Alooors, Hermione, ça pourrait coller pour le Texas je pense. Je n'imagine pas du tout Asher rester tranquillement chez lui lors de ses permissions mais plutôt bouger énormément, du coup, le Texas, why not ? :) Et puis il pourrait y avoir l'un de ses anciens compagnons d'armes décédé qui venait de là-bas et qui y avait de la famille qu'Asher viendrait voir de temps en temps pour garder contact, voir comment tout ce beau monde se porte, bref, c'est cohérent ^^ Et effectivement, il aurait pu lui enseigner quelques méthodes, des astuces de SEAL, pour l'aider à se perfectionner. A voir comment ils auraient pu en arriver là, mais on peut imaginer par exemple qu'ils se soient retrouvés au même endroit pour s'entrainer, par exemple. ^^ Je suis totalement d'accord avec ce que tu proposes par la suite, elle aurait pu effectivement noter le changement dans son attitude, je pense qu'elle verrait un peu à travers le masque, qu'elle "sentirait" d'une certaine manière qu'il y a quelque chose de pas net derrière ces trop grands sourires... bril bril les zieux bril bril les zieux

Bellamy I love you Effectivmeent, et je tiens mes promesses voyons, désolée de ne pas avoir répondu plus vite sur ta fiche de liens hide Je suis vraiment heureuse de t'avoir aidée dans ta décision :3 Aloooors niveau lien, je pensais peut-être partir sur le fait que Bellamy soit mécano What a Face *plusbateautumeurs* Je m'explique : Asher possède une moto, mais il n'en fait que rarement, du coup, mais si elle est bien entretenue, le fait qu'elle ne soit pas souvent utilisée lui pose souvent problème quand il en vient à devoir s'en servir xD Ce qui ne fait que recommencer le cycle infernal en fait, car plus il y a des problèmes, moins il s'en sert et plus cela aggrave les problèmes BREF :') Du coup, je l'imagine bien vouloir mettre fin au cycle et prendre les choses en mains, il se serait donc renseigné quant aux personnes qu'il aurait pu aller voir et on l'aurait dirigé vers Bellamy. Il se serait un peu senti gêné de venir l'embêter pour ça je pense et puis il n'a pas vraiment l'habitude d'avoir besoin des autres so... Après, à voir ce que Bellamy en aurait pensé, comment il aurait accueilli la demande un peu timide d'Asher et comment on pourrait développer tout ça par la suite ? bril bril les zieux

Daisy, ce que tu proposes me va tout à fait, je suis très curieuse de voir ce que cela pourrait donner en RP, ils ont vraiment une jolie relation je trouve I love you J'pense qu'il trouverait d'ailleurs assez ironique qu'elle ait épousé un militaire, il ne manquerait pas de la taquiner un peu gentiment à ce propos :3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Gabriel Matheson
Gabriel Matheson
messages : 249
avatar : Jamie Dornan.
âge : 32 ans.
côté coeur : En couple avec Alanna depuis 9 ans.
quartier de résidence : Aile Nord de la base.
métier/études : Pilote de chasse, en arrêt jusqu'à nouvel ordre.
Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  Tumblr_nl1jewwvw11tih7qqo8_250
(3/3) Cassandra - April - Alanna.
pseudo : Aemelyne.
Tirelire : -3

Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  Empty
MessageSujet: Re: Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...    Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  EmptyDim 29 Mar - 21:31

Je voudrais bien un lien parce que James quoi... Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  2104563482 (c'est la joueuse qui parle Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  1826528627)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Alastair J. Szymkiewicz
Alastair J. Szymkiewicz
LET ME ENTER IN YOU'RE MIND
messages : 141
avatar : Matthew Gray Gubler
âge : Trente ans
côté coeur : Célibataire, attiré par une militaire tout simplement sublime
quartier de résidence : Madison
métier/études : Psychologue et analyste du comportement à la base Redstone
Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  Tumblr_mnqzihbsZk1r4a6qpo4_250
Né à Huntsville | Fils d'un soldat américain aux origines polonaises | A obtenu son bac à 16 ans | A étudié et à été diplômé de l'université d'Harvard | A des doctorats en chimie, mathématiques et ingénierie. | Est également diplômé en psychologie et en sociologie | Parle parfaitement l'Anglais, le Français, l'Allemand, le Japonais, le Polonais et l'Espagnol | A un chat nommé Pistache

Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  Tumblr_mlq8n8BDBn1s47qyao4_r1_250

She was there. I look at her an then, I thought : "There is the most beautiful girl that I've ever seen in my entire life She's strong, she's pretty, she's sexy... She is... the women that every men wants in their lifes. She will never be interrest by you... " But... I was wrong...

Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  Tumblr_m3rtkf9yK71qd6sgco4_250

pseudo : ScoobyGirl
dc : une colombienne se passionnant pour la photographie
Tirelire : 48

Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  Empty
MessageSujet: Re: Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...    Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  EmptySam 4 Avr - 21:03

McAvoy Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  2104563482 Et ton personnage... J'ai lu ta fiche et je surkiff rhaaaa omfg Alors, un petit lien avec moi ? bril bril les zieux Je n'ai pas vraiment d'idée mais on peut en parler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  Empty
MessageSujet: Re: Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...    Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  EmptySam 4 Avr - 21:55

Gabriel, avec plaisir bril bril les zieux bril bril les zieux As-tu déjà des idées ou on cherche ensemble ? Very Happy

Sacha bril bril les zieux Ooooh, ça me super plaisir que la fiche t'ait plu :3 Ce sera avec plaisir pour un lien ! ^^ J'ai cru comprendre que Sacha avait l'habitude de courir très tôt le matin, peut-être qu'on pourrait partir sur ça ? Asher a également cette habitude, ils auraient peut-être pu se croiser à plusieurs reprises, et éventuellement un jour en venir à se parler ? :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Alastair J. Szymkiewicz
Alastair J. Szymkiewicz
LET ME ENTER IN YOU'RE MIND
messages : 141
avatar : Matthew Gray Gubler
âge : Trente ans
côté coeur : Célibataire, attiré par une militaire tout simplement sublime
quartier de résidence : Madison
métier/études : Psychologue et analyste du comportement à la base Redstone
Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  Tumblr_mnqzihbsZk1r4a6qpo4_250
Né à Huntsville | Fils d'un soldat américain aux origines polonaises | A obtenu son bac à 16 ans | A étudié et à été diplômé de l'université d'Harvard | A des doctorats en chimie, mathématiques et ingénierie. | Est également diplômé en psychologie et en sociologie | Parle parfaitement l'Anglais, le Français, l'Allemand, le Japonais, le Polonais et l'Espagnol | A un chat nommé Pistache

Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  Tumblr_mlq8n8BDBn1s47qyao4_r1_250

She was there. I look at her an then, I thought : "There is the most beautiful girl that I've ever seen in my entire life She's strong, she's pretty, she's sexy... She is... the women that every men wants in their lifes. She will never be interrest by you... " But... I was wrong...

Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  Tumblr_m3rtkf9yK71qd6sgco4_250

pseudo : ScoobyGirl
dc : une colombienne se passionnant pour la photographie
Tirelire : 48

Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  Empty
MessageSujet: Re: Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...    Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  EmptySam 4 Avr - 22:12

Cette idée me plais assez ^^ Après, nous verrons où tout cela nous mènes. Du coup, on se fait un RP sur le moment où ils décident de se parler et éventuellement, courir ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Gabriel Matheson
Gabriel Matheson
messages : 249
avatar : Jamie Dornan.
âge : 32 ans.
côté coeur : En couple avec Alanna depuis 9 ans.
quartier de résidence : Aile Nord de la base.
métier/études : Pilote de chasse, en arrêt jusqu'à nouvel ordre.
Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  Tumblr_nl1jewwvw11tih7qqo8_250
(3/3) Cassandra - April - Alanna.
pseudo : Aemelyne.
Tirelire : -3

Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  Empty
MessageSujet: Re: Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...    Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  EmptyDim 12 Avr - 16:07

Je veux bien qu'on cherche ensemble héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  Empty
MessageSujet: Re: Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...    Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  EmptyLun 20 Avr - 10:30

Désolée pour cette réponse ultra tardive :')
Sacha, je suis totalement d'accord avec ce que tu proposes ^^ Et encore plus partante pour un RP *.* Qui se lance en premier ? :3

Alooors Gabriel, je pense qu'on pourrait partir sur une rencontre plutôt récente, à Huntsville. Depuis combien de temps ton personnage s'y trouve-t-il ? :) Ensuite, ils auraient peut-être pu se rencontrer "en tant que professeurs" avant de vraiment nouer un lien, j'imagine bien Asher observer les entrainements au vol quand il en a le temps, ça l'a toujours un peu fasciné :3 Puis j'ai cru comprendre que ton personnage était plutôt chocolat chaud que café, on pourrait peut-être partir sur l'idée qu'Asher l'aborde spontanément en le voyant préférer cette boisson à la caféine traditionnelle, c'est assez rare pour être noté et puis l'ex SEAL a les mêmes goûts il faut dire :') Brefouille, ce sont un peu des idées en vrac mais on peut sûrement essayer d'arranger un peu tout ça pour voir ce que ça donnerait ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  Empty
MessageSujet: Re: Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...    Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  EmptyDim 12 Juil - 20:21

JAMEEEEES!

un lien? :3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  Empty
MessageSujet: Re: Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...    Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ASHER✙ petit titre à venir.
» Nathanael | I've lost who I am
» look into my eyes, it's where the demons hide
» MAX + no bravery in your eyes, only sadness
» .the truth is hiding in your eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-