AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 .the truth is hiding in your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

.the truth is hiding in your eyes Empty
MessageSujet: .the truth is hiding in your eyes   .the truth is hiding in your eyes EmptyDim 13 Oct - 14:44


elyas boyd pieterse

i'm frozen to the bones, i am a soldier on my own, i don't know the way.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : pieterse, un nom tout a fait ordinaire, aussi américain que l'on peut l'être, avec son histoire et sa notoriété. lui, il est le cadet d'une famille de cinq enfants, tous des garçons prédisposés pour s'attirer des problèmes avec la police. tous sauf lui. PRÉNOM(S) : elyas, un prénom aux origines douteuses qui a donné naissance à un certain nombre de surnoms, tous plus ridicules les uns que les autres et qu'il déteste, evidemment. et puis, il y a boyd, son deuxième prénom, qu'il tiendrait d'un ami de la famille aujourd'hui décédé, une canaille lui aussi. AGE : vingt-et-un ans, les portes grandes ouvertes d'une majorité attendue depuis ce qui lui semblait être une éternité. LIEU DE NAISSANCE : à l'instar de tous les membres de sa famille, il a vu le jour à huntsville, directement dans le salle à manger de la maison familiale, comme l'exige la tradition, alors autant dire qu'il n'a pas beaucoup voyagé. ORIENTATION SEXUELLE : contrairement à la plupart des adolescents, il ne s'est jamais posé de questions en ce qui concernait son orientation sexuelle et il ne laisse personne en douter lorsqu'il affirme être hétérosexuel, surtout pas les femmes. SITUATION AMOUREUSE : un seul mot suffit à décrire sa situation amoureuse actuelle : déserte, à l'exception d'une ou deux filles avec qui il s'accorde du bon temps. il faut dire qu'il ne fait pas beaucoup d'efforts pour les trouver, il préfère quand elles lui tombent dessus. SITUATION FINANCIÈRE : fils d'un modeste commerçant et d'une caissière, il n'est pas issu d'un milieu particulièrement aisé, bien qu'il n'ait jamais manqué de rien, cependant. MÉTIER/ÉTUDES : les études, il n'aime pas ça, il n'a même jamais eu la fibre scolaire, alors il a appris tout seul et aujourd'hui, s'il est bien efficace quelque part, c'est avec les mains dans un moteur de voiture, le plus souvent à la base militaire ou dans le petit garage du coin, quand on a besoin de lui. GROUPE : helping war. AVATAR : daniel sharman. CRÉDITS : tumblr (pics) woodkid (quote)


⊱ this time i'll be a bulletproof
J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables, j'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables et oublié des personnes inoubliables. J'ai agi par impulsion, j'ai été déçu par des gens que j'en croyais incapables, mais j'ai déçu des gens aussi. J'ai été aimé et je n'ai pas su aimer. J'ai crié et sauté de tant de joie, j'ai vécu d'amour et fait des promesses éternelles, mais je me suis brisé le cœur tant de fois !
✈️ elyas, c'est un homme comme les autres, c'est même quelqu'un de plutôt prudent, bien que son comportement laisse supposer le contraire. en effet, alors qu'il apparaît le plus souvent jovial et sympathique, il ne s'agit réellement que d'une façade afin de dissimuler une certaine réserve. sympathique, il attire les gens par un certain charisme et une gueule d'ange qui lui valent surtout les faveurs des femmes. la monotonie le sécurise et les gens lui reprochent souvent de trop réfléchir, chaque risques étant calculés. mais il n'en reste pas moins curieux et il trouve notamment la nouveauté particulièrement excitante ! très intransigeant vis-à-vis de lui-même, il cherche continuellement à s'améliorer afin d'obtenir satisfaction et surtout celle des autres, d'ailleurs. il a un self-control très au point : méthodique, pointilleux, persévérant, voir obstiné, il est connu comme responsable et sérieux lorsque la situation l'exige, ce qui en fait quelqu'un de confiance. cependant parfois instable, on le verra autant économe et assidu que beaucoup plus dissipé et désireux de s'amuser. toutefois, il peut se vanter d'être doué pour gérer des problèmes matériels ou pratiques, le travail étant plutôt une satisfaction ou un moyen de se mettre en avant qu'une corvée.


⊱ i was meant to be a warrior
il est le cadet d'une famille cinq enfants et le moins influencé d'entre eux par l'entourage de ses parents. en effet, tous ses frères ont des antécédants de voleur, de braqueur de superettes ou de criminel dans le pire des cas ✈️ depuis l'âge de 15 ans, on lui a diagnostiqué un diabète de type un, ce qui l'oblige à prendre des doses régulières d'insuline ✈️ il ressent le besoin constant de jouer avec ses mains, en les tordant, en pianotant, une manie qu'il tient de son enfance, lorsqu'il s'ennuyait en cours ✈️ depuis qu'il a quitté le maison familial pour prendre un appartement à huntsville, il n'a presque pas adressé la parole à ses parents ✈️ c'est un vrai cordon bleu, un autre talent dont il peut se vanter et dont les gens n'hésite pas à profiter, surtout sa colocataire ✈️ n'ayant jamais su quoi faire de ses dix doigts pendant longtemps, il s'est finalement orienté vers l'armée et a naturellement choisi de rejoindre un poste de garagiste, le choix qui lui convenait le plus ✈️ lorsqu'il était plus jeune, il était passionné par l'art. cependant, il a vite abandonné ses projets en réalisant que les milieux scolaires n'étaient pas fait pour lui ✈️ il s'est acheté une guitare et a appris à en jouer, ses parents n'ayant jamais eu assez d'argent pour lui en payer une, de sorte que même s'il n'a jamais pris un seul cours de solfège de toute sa vie, il ne se débrouille pas si mal aujourd'hui ✈️ même s'il aime sa vie bien rangée, elyas ne refuse aucune invitation pour une petite soirée entre amis, l'alcool étant d'ailleurs l'un de ses péchés mignons, à l'instar de la cigarette ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.
PSEUDO/PRÉNOM : mind/jenny FILLE OU MEC ? : vous connaissez beaucoup de mecs qui s'appellent jenny, vous ? green face AGE : dix-neuf ans et toutes mes dents (y) FRÉQUENCE DE CONNEXION: il y a ma couille cricri d'amuur .the truth is hiding in your eyes 781824920 qu'à déjà fait la commission, alors je suis interne en semaine et genre comme j'ai pas trop de chance dans la vie bah je suis placée dans la chambre à l'autre bout du bâtiment où on capte pas la connexion .the truth is hiding in your eyes 1323300958 et ça me branche pas trop de jouer à la clocharde dans le couloir si vous votez l'topo RazzSCENARIO OU INVENTÉ ? : il est inventé et c'est bien la première fois que je prends pas un scénario d'ailleurs, parce que j'suis une assistée des forums .the truth is hiding in your eyes 2931657991 COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : je l'ai connu il y a un p'tit moment à son ouverture, via bazzart parce que bazzart c'trop bien .the truth is hiding in your eyes 1991969838 et puis j'ai décidé de me lancer pervert look  LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : ouais et on va faire des bébés lick lick LE MOT DE LA FIN : BOU .the truth is hiding in your eyes 2145037518

Code:
[b]daniel sharman[/b] ✈️ elyas b. pieterse


Dernière édition par Elyas B. Pieterse le Jeu 24 Oct - 21:34, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

.the truth is hiding in your eyes Empty
MessageSujet: Re: .the truth is hiding in your eyes   .the truth is hiding in your eyes EmptyDim 13 Oct - 14:44



L'histoire est souvent racontée comme un genre de chroniques de personnes importantes qui font des choses importantes. Mais, pour la majorité d’entre nous, la vie n’est pas faite de grands évènements. C’est fait de petits évènements. Et au moindre choix, à la moindre décision, on définit qui on est. Est-on fiers de nous même ou déçus de ce que nous sommes devenus ?


« Vite, les garçons, elle a perdu les eaux ! »
Tu as vu le jour le quinze décembre mille-neuf-cent-quatre-vingt-douze à Huntsville, accueilli dans ce nouveau monde plus impitoyable qu'il n'en avait l'air, tu allais l'apprendre à tes dépends, par tes parents soulagés et sous les regards curieux de tes frères, qui se sont rassemblés autour de toi afin de mieux te voir, tout en répétant ton prénom afin d'attirer ton attention.

Tu n'es peut-être pas issu d'un milieu particulièrement aisé, mais néanmoins, tu ne manques de rien. Tu manges à ta faim, tu dors dans un lit et portes des vêtements certes de mauvaise qualité, mais au moins tu en as. Dans ta jeunesse, comme beaucoup de garçons, tu es turbulent et même un peu distrait, mais tes parents sont passés par là quatre fois avant toi, alors autant dire qu'ils savent comment s'y prendre. Toutefois, tu restes le moins éveillé de tous ! Alors que tes frères préfèrent sortir et s'amuser, toi, tu restes dans ta chambre à griffonner sur tes cahiers, à dessiner ou à écrire, une passion qui ne te quitteras pas tout au long des années qui vont suivre. Mais c'est bien connu, une vie ne doit jamais trop bien commencer. Tu viens d'avoir onze ans quand ta vie change du tout au tout, la tienne et celle de ta famille. Ton père vient de perdre son emploi à la station service du coin et le bien maigre salaire de caissière que ta mère gagne n'est pas suffisant pour payer les factures qui s'additionnent depuis déjà quelques mois. Noël approchant, tes parents n'ont cependant pas hésité une seule seconde avant d'inviter le reste de la famille : tes oncles, tes tantes et leurs enfants. Tu es le plus jeune, même tes cousins sont tous plus âgés, et tu n'en mènes pas large, surtout qu'à l'époque, elle n'est déjà pas vraiment fréquentable ta famille, même si tu dois reconnaître que derrière sa mauvaise réputation, elle reste étonnamment unie, aussi bien dans les conflits que dans la joie. Ton oncle s'acharne d'ailleurs à vous aider, alors qu'il n'est même pas capable d'échapper à ses propres dettes, ce que tout le monde trouve particulièrement ironique. Tu es en train de débarrasser la grande table de la salle à manger quand le plat en verre dont ta mère a hérité -une babiole vieille et sans valeur- te glisse des mains. Tu ne l'as même pas fait exprès, mais ta bêtise n'a pas échappé à ton père qui se lève aussitôt pour te tomber dessus. Ton père, c'est un volcan et soudain, c'est l'éruption sur ta joue qui vire immédiatement au rouge quand sa main claque sur ta peau. Tu tombes même sur le cul, tellement le choc te surprend. Il faut dire qu'il n'a jamais levé la main sur toi auparavant, ou pas pour quelque chose d'aussi futile et même s'il a un peu bu, sa réaction reste excessive. Tu te mords la lèvre et tu ravales tes larmes, pourvu que tu ne pleures pas. Le saladier a éclaté sur le sol en mille morceaux, déversant en même temps son contenu sur la moquette rouge déjà bien salie par le temps et tu es tombé sur des éclats de verre qui égratignent tes mains, mais ce n'est rien en comparaison de ce que tu ressens au fond de toi.



Aujourd'hui, tu as quinze ans et ta vie a bien changé. En effet, faute d'avoir pu payer les factures, vos biens ont été saisis : votre maison a été vendu et vous vivez dorénavant dans un petit appartement du quartier Jones Valley, tous agglutinés les uns sur les autres. Ton père qui est tombé dans l'alcool n'a jamais retrouvé de travail, ta mère en a pris un deuxième, mais malgré ses efforts acharnés, rien n'avance, au contraire, vous reculez. Pour ne pas arranger les choses, tes frères, qui se moquent bien des problèmes d'argent que vous rencontrez, sauf quand il s'agit de s'en plaindre, redoublent d'imagination lorsqu'il s'agit d'attirer des ennuis à vos parents.

La télévision chante les paroles de ce groupe de rock américain dont tout le monde parle et qui fait rêver les adolescents avec son voyage vers la Californie "space may be the final frontier but it's made in a Hollywood basement" quand soudain, le téléphone sonne, te tirant de ta lecture. Il est tard, la nuit est déjà tombée et tu te demandes qui peut bien vous appeler à une heure aussi tardive. Ton père doit encore écumer les bars et tes frères, qui vivent la nuit, sont tous sortis et toi, tu n'attends personne. Assis -pour ne pas dire vautré- sur le canapé, tu es le plus proche pour le décrocher et lorsque tu portes le combiné à ton oreille, c'est la voix bourru d'un homme qui te demande : Je suis bien au domicile de Mr. et Mrs. Pieterse ? Intrigué, tu acquiesces et ton interlocuteur poursuit de la même voix monocorde : C'est la police, votre fils est en garde à vue, il a volé une voiture, vous de... Tu attends qu'il est terminé pour le remercier et raccrocher. Tu savais que tes frères s'étaient mis à fréquenter des canailles, puisqu'ils t'ont fait promettre de ne rien dire, mais tu ne pensais pas qu'ils étaient tombés aussi bas. Depuis la cuisine, tu entends ta mère qui te demande de qui il s'agissait et tu ne te sens pas le cœur de lui mentir, surtout qu'à toi tout seul, tu ne pourrais pas arranger grand chose cette fois-ci, alors tu lui lances depuis le salon. La police, Cole a été arrêté, ils veulent que tu viennes signer une décharge pour le laisser sortir. Ta mère déboule, furieuse à en juger par son expression, un tablier noué autour de la taille et te demande de répéter, comme si elle n'était pas sûre de ce qu'elle avait entendu. Tout ce que tu retiens ensuite de cette soirée, c'est le sourire de ton frère lorsqu'on le sort de sa cellule avant que ta mère ne lui retourne une gifle magistrale, alors qu'il n'a pas eu le temps de prononcer un seul mot.
‹›‹›‹›‹›‹›

« Marie, on a plus un rond... Comment on va nourrir les enfants ? »
C'est l'éternel question qui revient sans cesse, mais le plus ironique, c'est que ce soit ton père qui la pose. Ton père qui boit pour passer le temps, qui traine tard dans les bars avec ses amis et qui compense son manque de sexe avec des putes qui lui coutent la peau du cul. Ta mère, elle n'a plus rien d'une femme, c'est un esclave : elle se tue au travail pour donner tout ce qu'elle gagne à ses enfants. Eux-mêmes, qui s'acharnent à briser ses efforts. L'aîné, Cole, est même incarcéré pour homicide involontaire, il a fait la honte de ta famille, personne ne vous regarde plus de la même manière, votre nom est connu partout dans Huntsville. Tes autres frères ne sont pas allés aussi loin, mais ils ont tous fait de la prison. Tu serais le seul à pouvoir rendre ta famille un temps soit peu fier en terminant tes études, par exemple, ou en trouvant un métier gratifiant, mais malheureusement pour eux, tu n'as pas la fibre scolaire et tout ce que tu aimes, c'est fouiller dans les moteurs de voiture. Et pour terminer en beauté, tu es également celui qui leur coûte le plus cher. En effet, tu es atteint de diabète et l'insuline n'est pas gratuite. L'absence de traitement pouvant se révéler dangereux, ta mère met tout en œuvre pour te donner ce dont tu as besoin, ce qui te rend coupable, tu dois le reconnaître.

Alors que ta journée vient de se terminer, tu rentres chez toi à vélo, bien sûr, parce que tu n'as pas assez d'argent pour te payer une voiture et que de toute façon, tu n'as pas ton permis. Il fait nuit noire, tu ne vois presque rien à la lumière de ton unique feu, mais tu roules aussi vite que tu le peux. Tu restes tout de même prudent, car sur cette même route, un adolescent est mort l'an dernier, fauché par une voiture alors qu'il marchait au bord de la route. Tu reconnais bientôt les maisons de ton quartier et soupire de soulagement en constatant que la lumière est allumée chez toi, ce qui signifie entre autre chose que ta mère est rentrée. Tu sais qu'il ne peut s'agir de ton père puisqu'il doit écumer les pubs à cette heure là, comme il en a pris l'habitude depuis quelques années. Pressé de rentrer, tu sautes de ton vélo et le laisse dans le jardin sans prendre le temps de l'attacher. Après tout, qui voudrait d'une chose en si mauvais état ? Frissonnant, parce que l'hiver approche, tout de même, tu te glisses chez toi par la porte d'entrée, lançant un C'est moi ! à ta mère que tu remarques alors assise sur le canapé, pale comme une morte, son visage figé dans une expression étonnamment apaisé. Tu laisses tomber ton sac et même si tu sais qu'il est trop tard -elle doit être morte depuis des heures- tu te précipites quand même vers elle, les faibles notions que tu avais en matière de secourisme te revenant en mémoire. Toutefois, tu trembles tellement que même si tu avais encore pu faire quelque chose, tu n'aurais été d'aucune utilité. Ton mobile dans une main, l'autre serré autour de la sienne, tu gardes les yeux baissés sur ses poignets ouverts, bredouillant quelques mots que la femme aux urgences te demandera de répéter. Aidez-moi...



Dévasté : il n'y a pas d'autre mot pour te qualifier. Autrefois, tu t'acharnais à faire la fierté de ta mère, mais maintenant qu'elle n'est plus là, tu ne te sens plus le cœur à lutter. Tu as même laissé tombé tes études. Tu n'aimais pas beaucoup ce que tu faisais de toute façon, c'était plus une question de principe que de réel intérêt. Tu ne dors plus, sous tes yeux océan se sont d'ailleurs formés des taches sombres qui en témoignent, et c'est tout juste si tu manges. Tu ne vis plus chez toi aussi, encore que tu n'aies jamais vraiment considéré votre taudis comme ta maison, pour te chercher un endroit à toi. Tout d'abord, tu n'as pas eu beaucoup de choix, tu n'avais pas de travail et certainement pas assez de motivation pour en trouver un, alors tu as erré. Tu as voyagé de foyer en foyer, dormi là où tu pouvais, chez qui t'acceptais -soit pas grand monde au vu des rumeurs qui couraient sur ta famille. Et puis, à force de patience, tu as finis par trouver un petit appartement, rien de vraiment luxueux mais juste ce qu'il te fallait, que tu n'as presque pas quitté durant les deux mois qui ont suivi . Il te semblait impossible d'aller de l'avant. Et un jour, tu as compris qu'il ne servait à rien de te morfondre, que malgré ta détresse, elle ne te reviendrait pas.

Tu ne préfères pas chercher le réconfort dans l'alcool -tu n'as pas vraiment envie de devenir comme ton père- alors tu t'orientes vers des choses plus constructives : la lecture qui te permet de chasser l'ennui, tu as même fait une folie en t'inscrivant à la bibliothèque pour quelques dollars, puis le travail commence, d'abord dans un petit garage à qui tu rends service en échange en échange d'un peu d'argent, pas grand chose mais assez pour te nourrir chaque mois. A mesure que le temps passe, tu t'en rends compte, ta vie s'améliore, tu t'accordes même quelques petits plaisirs de temps en temps, tu te fais de nouveaux amis, des gens honnêtes et même si tu n'as encore rien trouvé de très stable, tu gagnes de mieux en mieux ta vie, tu as même trouvé une vocation en songeant à t'engager dans l'armée, pas en tant que militaire car les sensations fortes et la violence ne sont pas pour toi, mais en tant que dépanneur.
‹›‹›‹›‹›‹›

« APPARTEMENT A LOUER ! ME CONTACTER AU 210-555-7859 ! »
C'est ce que tu lis écris au marqueur noir sur une pancarte cartonnée accrochée au volet d'une grande bâtisse aux murs blancs. Tu marchais au bord de la route quand tu l'as remarqué. C'est justement l'occasion que tu attendais ! Tu notes rapidement le numéro de téléphone au creux de ta main et te promets d'appeler dans la journée. Après tout, ça fait plus d'un mois que tu vis dans un taudis, avec juste le nécessaire pour vivre, certainement pas des conditions de vie décentes pour un jeune homme comme toi, même si tu n'as pas vraiment été habitué à mieux. Brusquement très enjoué, tu augmentes le volume de ton lecteur MP3, les paroles de When I'm Gone qui se deverse dans tes oreilles : "i got my ticket for the long way ‘round, two bottle ‘a whiskey for the way and i sure would like some sweet company" te remontant le moral. Tu es sur le point de continuer ta route quand tu remarques une voiture, le capot béant, garée dans la ruelle. Tu n'es pas garagiste, mais les quelques connaissances que tu as dans les voitures t'ont toujours tirées d'affaires et tu es persuadé que si tu allais voir, tu pourrais arranger le problème. Cependant, tu as postulé pour un poste dans un garage, justement, et tu te connais, une fois que tu as les mains dans un moteur, tu n'en sors plus. Mais finalement, ce qui te décide, ce n'est ni ton offre d'emploi, ni cette voiture la gueule ouverte, mais la jeune femme qui en sort et qui vient inspecter les entrailles de son véhicule. Tu ne retiens pas ton regard qui s'égare, tout en te disant que tu ne peux pas laisser seule une pauvre demoiselle en détresse. Alors, tu traverses la rue et tu l'accostes le plus naturellement du monde, avec ton plus beau sourire. Besoin d'aide ? De toute évidence, tu lui as fait peur puisqu'elle sursaute. Après quelques secondes, ce qu'il lui faut de temps pour se remettre, elle te retourne ton sourire et répond d'une voix enjouée qui accentue ton sourire. Si vous ne risquez pas d'aggraver le problème alors pourquoi pas ? Elle te laisse la place et quelques minutes plus tard, la voiture démarre dans un ronronnement rassurant. Elle semble sincèrement ravie, ce qui te rend très heureux, non seulement parce que tu as pris autant de plaisir à dépanner cette voiture qu'à discuter avec sa propriétaire, mais aussi parce que tu as appris par la même occasion qu'elle occupait l'un des appartements de la bâtisse. En partant, tu lui lances un A bientôt peut-être ! pleins de sous-entendus et tu t'en vas, certain que vous vous reverrez.



Dernière édition par Elyas B. Pieterse le Sam 26 Oct - 15:58, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
.the truth is hiding in your eyes Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

.the truth is hiding in your eyes Empty
MessageSujet: Re: .the truth is hiding in your eyes   .the truth is hiding in your eyes EmptyDim 13 Oct - 14:48

sharman bril bril les zieux ce gars a tellement une tête adorable, ahhh .the truth is hiding in your eyes 2110073599
bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

.the truth is hiding in your eyes Empty
MessageSujet: Re: .the truth is hiding in your eyes   .the truth is hiding in your eyes EmptyDim 13 Oct - 15:06

AHHHHHH mon dieu, il faut que je me calme. Je l'aime trop ce mec omagad omagad Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! n'hésite pas à me garder un lien si l'envie te prend bien sûr .the truth is hiding in your eyes 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

.the truth is hiding in your eyes Empty
MessageSujet: Re: .the truth is hiding in your eyes   .the truth is hiding in your eyes EmptyDim 13 Oct - 16:29

bienvenue sur bp I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

.the truth is hiding in your eyes Empty
MessageSujet: Re: .the truth is hiding in your eyes   .the truth is hiding in your eyes EmptyDim 13 Oct - 20:27

daniel sharman omagad

bienvenue à toi elyas, si tu as besoin d'aide, mon lit est par là niark niark niark

faut vraiment que j'arrête de faire cette proposition aux nouveaux venus moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

.the truth is hiding in your eyes Empty
MessageSujet: Re: .the truth is hiding in your eyes   .the truth is hiding in your eyes EmptyDim 13 Oct - 21:54

BIENVENUE BEAU JEUNE HOMME lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
.the truth is hiding in your eyes Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


.the truth is hiding in your eyes Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

.the truth is hiding in your eyes Empty
MessageSujet: Re: .the truth is hiding in your eyes   .the truth is hiding in your eyes EmptyDim 13 Oct - 21:56

Bienvenue .the truth is hiding in your eyes 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

.the truth is hiding in your eyes Empty
MessageSujet: Re: .the truth is hiding in your eyes   .the truth is hiding in your eyes EmptyLun 14 Oct - 15:12

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

.the truth is hiding in your eyes Empty
MessageSujet: Re: .the truth is hiding in your eyes   .the truth is hiding in your eyes EmptyLun 14 Oct - 17:13

bienvenueeee .the truth is hiding in your eyes 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

.the truth is hiding in your eyes Empty
MessageSujet: Re: .the truth is hiding in your eyes   .the truth is hiding in your eyes EmptyLun 14 Oct - 17:17

elyas étant en internat toute la semaine elle (oui c'est une fille .the truth is hiding in your eyes 1826528627) pourra surtout avancer une fois le week end arrivé I love you

et que cela soit dit c'est le mien .the truth is hiding in your eyes 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

.the truth is hiding in your eyes Empty
MessageSujet: Re: .the truth is hiding in your eyes   .the truth is hiding in your eyes EmptyLun 14 Oct - 18:08

sharman omagad bienvenue ! .the truth is hiding in your eyes 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

.the truth is hiding in your eyes Empty
MessageSujet: Re: .the truth is hiding in your eyes   .the truth is hiding in your eyes EmptyLun 14 Oct - 18:38

Bienvenue à toi .the truth is hiding in your eyes 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
.the truth is hiding in your eyes Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

.the truth is hiding in your eyes Empty
MessageSujet: Re: .the truth is hiding in your eyes   .the truth is hiding in your eyes EmptyLun 14 Oct - 20:32

Bienvenue sur BP & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

.the truth is hiding in your eyes Empty
MessageSujet: Re: .the truth is hiding in your eyes   .the truth is hiding in your eyes EmptyMar 15 Oct - 19:26

sharman, quel excellent choix. bril bril les zieux 
bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
.the truth is hiding in your eyes 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

.the truth is hiding in your eyes Empty
MessageSujet: Re: .the truth is hiding in your eyes   .the truth is hiding in your eyes EmptyMer 16 Oct - 10:04

Bienvenue sur BP .the truth is hiding in your eyes 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

.the truth is hiding in your eyes Empty
MessageSujet: Re: .the truth is hiding in your eyes   .the truth is hiding in your eyes EmptyVen 18 Oct - 17:48

Bienvenue sur BP green face 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

.the truth is hiding in your eyes Empty
MessageSujet: Re: .the truth is hiding in your eyes   .the truth is hiding in your eyes EmptySam 19 Oct - 13:59

I love you trop de gens seksy pour me souhaiter la bienvenue lick lick j'accepte toutes propositions aussi bien décentes que indécentes et si ça vous intéresse de faire des bébés beeeaux avec moi, ma messagerie est open niark niark niark et meghan on voit pour un lien dès que je suis validée green face 

va falloir que je t'apprenne à partager, mon caca d'amour .the truth is hiding in your eyes 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
.the truth is hiding in your eyes Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

.the truth is hiding in your eyes Empty
MessageSujet: Re: .the truth is hiding in your eyes   .the truth is hiding in your eyes EmptyDim 20 Oct - 22:09

monsieur, ça fait une semaine que tu as posté ta fiche omagad est-ce que tu aurais besoin d'un délai? I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

.the truth is hiding in your eyes Empty
MessageSujet: Re: .the truth is hiding in your eyes   .the truth is hiding in your eyes EmptyLun 21 Oct - 19:44

madame niark niark niark  j'aurais en effet bien besoin d'un p'tit délai juste le temps de terminer, ce qui devrait pas prendre trop de temps mais comme j'aime bien avoir de la marge et que je suis pas sûre de pouvoir me pencher dessus dans les prochains jours i set fireeee to the 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
.the truth is hiding in your eyes Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

.the truth is hiding in your eyes Empty
MessageSujet: Re: .the truth is hiding in your eyes   .the truth is hiding in your eyes EmptyLun 21 Oct - 21:29

je te laisse jusqu'à dimanche pour l'instant, ça t'irait? et puis n'hésite pas à me dire si tu n'y arrives pas I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

.the truth is hiding in your eyes Empty
MessageSujet: Re: .the truth is hiding in your eyes   .the truth is hiding in your eyes EmptyDim 27 Oct - 14:55

j'aime vraiment ton personnage, il a une vie relativement simple mais il fait plus réel, je trouve. bref, je suis (encore) tombée amoureuse omagad

bienvenue dans huntsville, elyas I love you


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

.the truth is hiding in your eyes Empty
MessageSujet: Re: .the truth is hiding in your eyes   .the truth is hiding in your eyes EmptyDim 27 Oct - 15:03

qui ne tomberait pas amoureux de daniel ? .the truth is hiding in your eyes 2145037518 merci beaucoup, je m'occupe des formalités tout de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

.the truth is hiding in your eyes Empty
MessageSujet: Re: .the truth is hiding in your eyes   .the truth is hiding in your eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.the truth is hiding in your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-