AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. Empty
MessageSujet: RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie.   RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. EmptyVen 9 Jan - 12:27



Rafe Pearson

You can't expect me to be fine. I don't expect you to care

let me introduce myself.

NOM(S) : Pearson. PRÉNOM(S) : Rafe, Joshua. AGE : quarante ans. LIEU DE NAISSANCE : Columbu, Ohio. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE : en instance de divorce. SITUATION FINANCIÈRE : Correcte. MÉTIER/ÉTUDES : militaire.  SI MILITAIRE, GRADE : lieutenant-colonel GROUPE : Learning war AVATAR : Adam Levine CRÉDITS : TUMBLR.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Je suis militaire. Je sais que ça ne fait pas partie de mon caractère mais, cela m'a forgé. Issu d'une famille de militaire je suis quelqu'un de patriotique. J'aime mon pays. Et je suis fier de me battre pour lui. J'accorde une importance primordiale à l'honneur et au respect. A mes yeux, c'est ce qui fait que le monde peut tourner correctement.
Je suis un homme avec des principes et des convictions. Je peux me montrer très ferme sur certains points. En fait, rien ne sert de discuter quand je crois en quelque chose. Peut-être que j'ai un côté un peu vieux jeu, oui. En tout cas, c'est ce que dit mon fils quand je lui rétorque qu'il n'y aura aucune fille dans son lit avant le mariage.
Il y a une époque, j'étais optimiste. Cependant, les choses changent d'un coup de vent et moi avec. Je n'ai plus rien de l'homme souriant en chaleureux que j'étais avant la mort de ma fille. Je suis distant. Froid. J'ai toujours eu du mal à laisser mon cœur parler. Aujourd'hui, je le laisse se fermer.
Je rêverai de réapprendre à vivre, pouvoir aimer à nouveau et serrer un bébé dans mes bras. Cependant, je suis plein de regrets et de culpabilité quand je ne fais qu'y penser. Il n'y a plus qu'un endroit où je me sens bien, c'est sur le front. Là où je suis quelqu'un de bien. Là où je fais les choses bien. Je devrais aussi le faire chez moi. Cesser de boire. Cesser d'agir comme je le fais avec Rohan. Mais, je suis brisé. Je veux le protéger tout en lui faisant du mal. Je suis un homme perdu et anéanti. Je ne sais pas bien ce qui me reste dans cette vie. Bien sûr jamais je ne laisserai paraître cela. Je dois être un homme.

⊱ i was meant to be a warrior J'ai toujours su que je serais militaire. Comme mon père et mon grand-père. ✈️J'aime son pays comme personne. J'adore le fait de bouger. Mon père avait déjà la bougeotte quand j'étais minot. ✈️ Du coup, moi aussi j'ai fait visiter le pays à ma famille ✈️ Je me suis marié à vingt-deux ans. Je connaissais ma femme depuis trois mois. ✈️ Mon petit garçon est né neuf mois après leur mariage. Rohan qui a aujourd'hui dix-sept ans. ✈️ Quelques années après, c'est une petite fille que la famille à accueillie. Amanda. ✈️ Elle s'est noyée dans une piscine alors qu'elle n'avait qu'un an. ✈️ Depuis la famille est déchirée. ✈️ Elena, ma femme, est sous antidépresseurs, internée. Je ne voulais pas en arriver là, jusqu'à ce que je la retrouver dans une marre de sang. ✈️Moi, j'ai levé la main sur son fils pour la première fois le soir de la mort de ma fille. Je ne me le pardonnerai jamais. ✈️ Depuis je suis porté sur la bouteille et adepte de la culpabilité. Rohan étant en conflit avec moi, il me pousse à bout très aisément. ✈️J'ai demandé le divorce. Elena et moi ne parviendront pas à retrouver quoique ce soit. Ce mariage est un échec. ✈️ Rohan ne sait ni pour la tentative de suicide de sa mère ni pour la demande de divorce. ✈️ J'aimerai que les choses aillent mieux avec mon fils mais je ne sais pas comment faire. ✈️Je préfère le silence aux longs discours. Je suis incapable d'affirmer mes sentiments. ✈️ Pourtant quand je suis énervé... les tirades ça me connait. ✈️ J'ai beaucoup de principe. ✈️ Notamment sur le mariage, je suis vieux jeu et je ne veux pas que mon fils ait des rapports sexuels avant le mariage. ✈️ Je n'accepte pas qu'on se défile devant ses responsabilités. ✈️ Paradoxalement, je suis fondamentalement contre le divorce. Signer ces papiers n'a pas été simple. Je l'ai fait uniquement parce que je crois que c'est mieux pour Elena. Je pense qu'elle a le droit et qu'elle doit se reconstruire. Ce qui n'est pas possible auprès de moi. ✈️ Je n'aime pas du tout les images qu'on diffuse aux jeunes aujourd'hui. Vous voyez les clips ? Vous écoutez les paroles ? Regardez les tenues ? ça m'inquiète pour l'avenir. Heureusement, il y a les jeunes recrues pour me rassurer. ✈️ Je n'envisage pas de quitter l'armée un jour. Ma retraite se fera dans les rangs. ✈️ Je n'ai jamais eu peur de mourir pour mon pays. En revanche, l'idée de mourir dans un accident de voiture ou quelque chose du genre me panique. ✈️ Je culpabilise toujours de laisser mon fils quand je pars en mission. Même si en réalité, je crois que c'est un soulagement pour lui.  


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Cam/Camélia FILLE OU MEC ? : GIRL ON FIRE  AGE : something like twenty. FRÉQUENCE DE CONNEXION: quand je peux, souvent si possible. RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. 1826528627 SCENARIO OU INVENTÉ ? : https://bulletproof.forumactif.org/t2663-m-au-choix-reserve Rafe 2.0 COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : J'ai déjà une biche aux yeux bleus. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Trop de love powah entre nous !LE CODE DU RÈGLEMENT : shut me down but i won't fall LE MOT DE LA FIN : écureuil.

Code:
[b]adam levine[/b] ✈️ rafe j. pearson


Dernière édition par Rafe J. Pearson le Dim 11 Jan - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. Empty
MessageSujet: Re: RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie.   RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. EmptyVen 9 Jan - 12:28




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…


Je t’aime. Mon dieu ça fait du bien de juste l’avoir dit, je me sens tellement mieux.

J'ai l'impression de l'avoir attendu toute ma vie. Et maintenant elle est juste devant moi. Cela semble absolument irréel. Et pourtant, elle porte cette magnifique robe blanche. Elle a un sourire radieux, comme si se dire oui rendait le monde encore plus beau. Elle rayonne. A présent, elle porte fièrement mon nom. Et je peux dire qu'elle est ma femme. Ma femme, la seule que j'aimerai toujours et que je désirerai toujours.
J'apprécie le sourire fier de mon père. Il lui parle avec sympathie. Preuve qu'il l'apprécie. Un élément qui prend toute son importance pour moi. Je n'aurais pas pu imaginer épouser une femme que mon père refuse. Je m'approche d'eux avec un large sourire. Je passe mon bras autour de hanches de ma femme. Son regard pour moi déborde d'amour. Dieu que je l'aime. « J'espère pouvoir bientôt avoir un petit enfant sur les genoux. ». J'offre un large sourire à mon père. C'est évidemment dans nos projets, construire une famille. En réalité, ça fait des mois qu'Elena et moi on en parle. Nous en parlions avant même d'avoir découvert le plaisir charnel. Mais, il était inconcevable pour nous de ne pas construire notre famille. D'autant plus qu'Elena n'a plus que son frère à qui elle ne parle plus vraiment. A vrai dire, je ne le connais même pas.
Auprès de mes parents et de mes sœurs, elle a trouvé une certaine forme de famille. Mais rien ne pourra remplacer le fait d'avoir la sienne. Alors on va construire cette famille tous les deux. Je suis confiant pour l'avenir. On a des rêves et des projets plein la tête. Je pourrais certes mourir à la prochaine mission mais ce n'est pas une chose à laquelle je pense. Elle non plus. On est heureux. Et je crois qu'à cet instant, on a oublié que la vie n'était pas que tendresse.

Tes fautes de fils sont mes défaillances de père.

Je me mets à hauteur de mon petit garçon. Je lui offre un beau sourire alors qu'il a cette moue boudeuse que je lui connais bien. Il ne veut pas me voir partir en mission. Pas encore. Et pourtant, il le faut. Et je sais ce qu'il ressent. Moi aussi j'ai admiré mon père. Moi aussi je l'ai vu comme un héros. J'ai toujours été fier qu'il soit militaire. Pour autant, le laisser s'envoler loin de moi a toujours été une épreuve. Je ne doute pas une seule seconde que ce soit aussi le cas pour Rohan. Il a les yeux de sa mère. Et tout comme elle, il retient ses larmes. « Rohan, écoute-moi. ». Il planta ses prunelles dans les miennes. Il a alors un air faussement sévère. Mais je ne perds pas ce sourire rassurant. « Je vais revenir très vite mais, en attendant, tu dois te montrer fort d'accord ? C'est toi l'homme de la maison quand je suis pas là et tu dois protéger les deux femmes de notre vie. ». Son regard se tourne vers sa maman et son ventre rond. Ça me déchire le cœur de laisser ma femme enceinte. Cela dit, je ne peux pas renoncer à cette mission. Je ne suis pas un simple fonctionnaire. J'ai un devoir envers ce peuple que j'aime et que je protège. « Mission accepté Soldat ? ». Je vois mon petit bout de tout juste huit ans me faire un salut militaire et sourire. « Mission accepté chef ! ». Je ris tout en ébouriffant ses cheveux. Je le prends dans mes bras. Chose qu'on ne fait pas en temps normal, parce que c'est un p'tit mec et qu'il veut agir comme un homme. Mais au moment des au revoir, on laisse ce pseudo principe de côté. Mon fils dans les bras, je pose une main sur le ventre de ma femme. Je dépose mes lèvres sur les siennes avec tendresse et amour. « Prends soin de vous trois. ». Ma femme, mon fils et ma future petite fille. J'espère revenir avant sa naissance. Je veux être aux côtés d'Elena. Mais rien n'est jamais certain avec l'armée.

Elle vole vers l’arc-en-ciel, vers la lumière de l’espoir.

Je me souviens parfaitement de ce jour où tout à basculé. Je m'en voudrai éternellement de ne pas avoir été là. Je n'ai jamais réussi à accepter ce qui a pu se passer. Nous étions à Hawaï. J'étais au bar avec Ashton, mon meilleur ami de toujours lorsque ma femme a appelé en pleurs. Ma femme qui surveillaient les enfants avec Moana. Ma femme qui était au téléphone quand les petits jouaient au foot. Quand Rohan a envoyé le ballon dans la piscine. Quand les enfants sont venus la chercher pour récupérer le ballon. Et quand l'alarme a sonné. Parce qu'Amanda n'avait qu'un an et qu'elle voulait ce ballon. Amanda voulait juste jouer. Elle était trop jeune pour savoir ce qu'elle faisait. Et son corps s'est rempli d'eau. Jusqu'à lui retirer la vie. Mon bébé est mort ce quinze septembre 2006. Je me souviens des larmes de Rohan. Je me souviens de ses questions. De ses « pourquoi ? » ou encore « C'est ma faute ? ». Je me souviens avoir commencé par hurler de douleur. Hurler ne pouvant plus entendre ses mots. Je me souviens des larmes sur les joues de mon fils. Et pourtant, j'ai commencé à lever la main sur lui. Comme pour faire taire ses questions, écho de ma conscience. Je crois que je ne pourrais jamais assez remercié Ashton d'être intervenu très rapidement. Ce soir là j'aurais pu perdre deux enfants. Et c'est peut-être un peu le cas. Depuis ce jour là, quelque chose s'est brisé. En moi. Entre Rohan et moi. En Elena. Entre Elena et moi. En Rohan. Nous n'étions plu que l'ombre d'un passé pourtant heureux.

Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée...

Une famille brisée oui. Même si l'espoir de pouvoir à nouveau serrer ma femme dans mes bras était fort, rien n'y faisait. Je peinais à garder mon calme face à Rohan. Il ne faisait rien de mal. Il essayait de retrouver un équilibre. Chose qu'Elena et moi étions incapable de faire. J'aurais voulu d'autres enfants. J'aurais voulu honorer ma promesse. Et j'ai compris que ça serait impossible le jour où je l'ai retrouvé dans une marre de sang. La cuisine ressemblait à une scène de crime. Un crime contre elle-même. Elena, mon Elena a tenté de se suicider. Là, j'ai compris que rien ne soignerait son mal. Et certainement pas moi. Je faisais partie de son mal être. Alors je l'ai amené à l'hôpital. J'ai demandé à une amie de récupérer Rohan à l'école sans rien lui dire. J'ai rempli un formulaire pour faire interner ma femme. Je savais déjà que mon fils m'en voudrait. Mais je ne pouvais pas laisser Elena se détruire à la maison. Prendre le risque qu'il la voit ainsi. Rohan aime sa mère d'un amour inconditionnel. Il serait capable de s'en vouloir éternellement s'il savait. Alors même qu'il n'y est pour rien. Interner Elena n'a en rien été une décision facile. Mais la meilleure que je puisse prendre pour elle. Pour Rohan. Et ce même si à son réveil elle m'a supplié de ne pas lui faire ça. Son regard me brise encore l'âme plus que le cœur. Je me sens monstrueux. Un monstre avec les meilleurs intentions.

Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts.

Repartir en mission a fini par devenir un soulagement pour Rohan comme pour moi. Il sait que ma violence et mon penchant pour l'alcool sera loin. Je sais que je n'aurais pas à affronter mes fautes et son regard chaque jour. Je redoute le jour où il apprendra que j'ai demandé le divorce. Je ne l'ai pas fait par plaisir. Seulement pour libérer Elena. Lui donner une chance d'avoir une toute nouvelle vie. Avec un autre homme. Ce n'est en théorie pas ce que je dois souhaiter. Mais il ne reste plus rien d'un nous pluriel. Plus rien d'un nous singulier. Nous sommes détruit. Nous sommes chacun le fantôme de l'autre. Et d'après ses psys, elle ne va pas mieux. Elle n'ira pas mieux tant qu'elle sera prise par son ancienne vie. Alors je l'en délie. Mais, je ne veux pas avoir à expliquer cela à Rohan. Je ne veux pas revoir la colère dans son regard comme lorsque je lui ai dit que sa maman avait été interné. Demain je pars pour une longue mission. C'est un soulagement. C'est notre échappatoire. Notre seul moyen de survivre. Je voudrai pourtant réparer les choses avec Rohan. Mais j'ignore comment faire. Dans quel sens avancer. J'ai l'impression de ne rien connaître de lui. De ce qu'il ressent. De ce qu'il attend de moi. Je ne connais que sa provocation. Je ne connais que son regard accusateur.




[/size]



Dernière édition par Rafe J. Pearson le Ven 9 Jan - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. Empty
MessageSujet: Re: RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie.   RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. EmptyVen 9 Jan - 12:30

rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg Ce choix de pv !!!! Et puis ce choix d'avatar Adam quoi ♥️♥️♥️♥️♥️ !!!

En tout cas bienvenue parmi nous tu vas faire un heureux !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. Empty
MessageSujet: Re: RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie.   RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. EmptyVen 9 Jan - 13:31

TOI.
Re-bienvenue Cam ! bril bril les zieux zieux qui brillent omagad héhéhéhéhé green face

Ah, bordel, mes feels ! ça va être dur de te haïr avec Adam en avatar ! RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. 1826528627 RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. 3120058760
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. Empty
MessageSujet: Re: RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie.   RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. EmptyVen 9 Jan - 14:18

Adam omagad

Re-bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. Empty
MessageSujet: Re: RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie.   RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. EmptyVen 9 Jan - 23:54

BEBE CAMELIA D'AMOUR RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. 781824920
un homme ? un vieux ? mais tu changes ma jolie, dis voooooooooooooir affraid mais je trouve uque ça te va déjà très bien amen god/godess let\'s make babies
Rebienvenue parmi nous ma belle RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. Empty
MessageSujet: Re: RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie.   RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. EmptySam 10 Jan - 0:12

rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg
lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick
rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg
free hugs everyone! free hugs everyone! free hugs everyone! free hugs everyone! free hugs everyone! free hugs everyone! free hugs everyone! free hugs everyone! free hugs everyone! free hugs everyone! free hugs everyone!
in da woods in da woods in da woods in da woods in da woods in da woods in da woods in da woods in da woods
dance dance dance dance dance dance dance
RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. 198031153 RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. 198031153 RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. 198031153 RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. 198031153 RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. 198031153 RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. 198031153 RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. 198031153 RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. 198031153 RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. 198031153 RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. 198031153 RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. 198031153 RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. 198031153
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeee daddypaschou <3<3<3

J'adore ce que tu as fait ! J'adore ta fiche, j'adore le perso que tu en as fait, les idées que tu as rapporté! Breffffffff, je suis fannnnn rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg
mia cara la la la mia cara la la la mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. Empty
MessageSujet: Re: RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie.   RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. EmptySam 10 Jan - 10:35

Bienvenue par ici Very Happy Excellent choix de perso :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. Empty
MessageSujet: Re: RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie.   RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. EmptySam 10 Jan - 12:11

bienvenue sur bp, si tu as la moindre question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. Empty
MessageSujet: Re: RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie.   RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. EmptySam 10 Jan - 17:10

Un plus vieux que moi Shocked
Re-bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche! héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. Empty
MessageSujet: Re: RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie.   RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. EmptyDim 11 Jan - 7:42

Merci beaucoup tout le monde ! mia cara la la la  bril bril les zieux
Elow, j'avoue que ça va être compliqué de se détester mais bon RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. 337664734

Lina, Oui grand changement RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. 1826528627 mais je pouvais pas résister encore moins en pouvant prendre Adam en avatar RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. 1826528627

Nini, tant d'amour, c'est beau ! RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. 781824920 bril bril les zieux mia cara la la la

Eh oui Alfy, un plus vieux RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. 1826528627 RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. 337664734 père d'un de tes élèves en plus RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. Empty
MessageSujet: Re: RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie.   RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. EmptyDim 11 Jan - 9:50

Donc tu valides Nini ? RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. Empty
MessageSujet: Re: RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie.   RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. EmptyDim 11 Jan - 12:07

rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg Adam Levine !! Quel choix !! Laisse moi te faire des bébés !!! let\'s make babies omagad RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. 2110073599 ^^ Plus sérieusement, bienvenue sur BP !!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Lou Hennil
Lou Hennil
messages : 156
avatar : Sasha Pieterse.
âge : 17 y.o
côté coeur : Charmée par un certain Rohan.
quartier de résidence : aile nord, base de Redstone.
métier/études : lycéenne.
"Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets"

RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. Tumblr_lrnbp1CJGf1qmuesuo1_500
"Le paradis ou l’enfer, personne ne sait ou nous allons. La seul chose que l’on peut dire c’est qu’il y a des moments qui nous emmènent ailleurs, des moments de paradis sur terre. Et peut-être que pour l’instant c’est tout ce que l’on a besoin de savoir.."
RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. Tumblr_nfpc3spfkQ1rs4z2io1_500

pseudo : Margot
dc : Jilly Clarke
Tirelire : 0

RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. Empty
MessageSujet: Re: RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie.   RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. EmptyDim 11 Jan - 14:19

J'ai oublié de venir souhaiter la bienvenue à beau-papa RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. 1826528627 RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. Empty
MessageSujet: Re: RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie.   RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. EmptyDim 11 Jan - 14:38

Heu... Cette partie-là ne me plait pas :

Rafe J. Pearson a écrit:
Peut-être que j'ai un côté un peu vieux jeu, oui. En tout cas, c'est ce que dit mon fils quand je lui rétorque qu'il n'y aura aucune fille dans son lit avant le mariage.

RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. 1826528627 RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. 1826528627 (j'en rigole encore Very Happy)

Lina, je valide <3 (tu t'en doutais à peine je pense RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. 337664734 )

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. Empty
MessageSujet: Re: RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie.   RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. EmptyDim 11 Jan - 15:31

Re-Bienvenue ! Il est plutôt canon ce choix d'avatar bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. Empty
MessageSujet: Re: RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie.   RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. EmptyDim 11 Jan - 18:53


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil ainsi que ton métier.

✈ Maintenant que ton personnage n'est plus à la rue, à toi de créer ton petit réseau d'amis et d'ennemis; alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA.

✈ Si ton personnage a besoin d'un camarade, d'un amoureux ou d'un tout autre lien essentiel à son évolution, n'hésite pas non plus à créer ton propre scénario; BP offre aussi un système de boîte à liens vers lequel on t'invite à te tourner. Il est tout aussi important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈ Enfin, histoire de compléter ton intégration totale au sein de la vie de BULLETPROOF, tu peux toujours t'inscrire dans la partie parrainages afin de devenir le petit protégé d'un des dinosaures anciens du forum.

✈ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré! Mais, il reste une étape importante: le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais-toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. Empty
MessageSujet: Re: RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie.   RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. EmptyDim 11 Jan - 19:36

rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. Empty
MessageSujet: Re: RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie.   RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. EmptyDim 11 Jan - 20:54

Rebienvenue avec le sexy Adam omagad
J'ai hâte de te voir rp avec ton fiston en tout cas RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. Empty
MessageSujet: Re: RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie.   RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RAFE Ҩ La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RAFE - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps
» RAFE Ҩ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-