AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 RAFE Ҩ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

RAFE Ҩ  Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: RAFE Ҩ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   RAFE Ҩ  Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyJeu 15 Jan - 15:50



Rafe Pearson

You can't expect me to be fine. I don't expect you to care

let me introduce myself.

NOM(S) : Pearson. PRÉNOM(S) : Rafe, Joshua. AGE : quarante ans. LIEU DE NAISSANCE : Columbu, Ohio. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE : en instance de divorce. SITUATION FINANCIÈRE : Correcte. MÉTIER/ÉTUDES : militaire.  SI MILITAIRE, GRADE : lieutenant-colonel GROUPE : Learning war AVATAR : Adam Levine CRÉDITS : TUMBLR.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈ Je suis militaire. Je sais que ça ne fait pas partie de mon caractère mais, cela m'a forgé. Issu d'une famille de militaire je suis quelqu'un de patriotique. J'aime mon pays. Et je suis fier de me battre pour lui. J'accorde une importance primordiale à l'honneur et au respect. A mes yeux, c'est ce qui fait que le monde peut tourner correctement.
Je suis un homme avec des principes et des convictions. Je peux me montrer très ferme sur certains points. En fait, rien ne sert de discuter quand je crois en quelque chose. Peut-être que j'ai un côté un peu vieux jeu, oui. En tout cas, c'est ce que dit mon fils quand je lui rétorque qu'il n'y aura aucune fille dans son lit avant le mariage.
Il y a une époque, j'étais optimiste. Cependant, les choses changent d'un coup de vent et moi avec. Je n'ai plus rien de l'homme souriant en chaleureux que j'étais avant la mort de ma fille. Je suis distant. Froid. J'ai toujours eu du mal à laisser mon cœur parler. Aujourd'hui, je le laisse se fermer.
Je rêverai de réapprendre à vivre, pouvoir aimer à nouveau et serrer un bébé dans mes bras. Cependant, je suis plein de regrets et de culpabilité quand je ne fais qu'y penser. Il n'y a plus qu'un endroit où je me sens bien, c'est sur le front. Là où je suis quelqu'un de bien. Là où je fais les choses bien. Je devrais aussi le faire chez moi. Cesser de boire. Cesser d'agir comme je le fais avec Rohan. Mais, je suis brisé. Je veux le protéger tout en lui faisant du mal. Je suis un homme perdu et anéanti. Je ne sais pas bien ce qui me reste dans cette vie. Bien sûr jamais je ne laisserai paraître cela. Je dois être un homme.

⊱ i was meant to be a warrior J'ai toujours su que je serais militaire. Comme mon père et mon grand-père. ✈J'aime son pays comme personne. J'adore le fait de bouger. Mon père avait déjà la bougeotte quand j'étais minot. ✈ Du coup, moi aussi j'ai fait visiter le pays à ma famille ✈ Je me suis marié à vingt-deux ans. Je connaissais ma femme depuis trois mois. ✈ Mon petit garçon est né neuf mois après leur mariage. Rohan qui a aujourd'hui dix-sept ans. ✈ Quelques années après, c'est une petite fille que la famille à accueillie. Amanda. ✈ Elle s'est noyée dans une piscine alors qu'elle n'avait qu'un an. ✈ Depuis la famille est déchirée. ✈ Elena, ma femme, est sous antidépresseurs, internée. Je ne voulais pas en arriver là, jusqu'à ce que je la retrouver dans une marre de sang. ✈Moi, j'ai levé la main sur son fils pour la première fois le soir de la mort de ma fille. Je ne me le pardonnerai jamais. ✈ Depuis je suis porté sur la bouteille et adepte de la culpabilité. Rohan étant en conflit avec moi, il me pousse à bout très aisément. ✈J'ai demandé le divorce. Elena et moi ne parviendront pas à retrouver quoique ce soit. Ce mariage est un échec. ✈ Rohan ne sait ni pour la tentative de suicide de sa mère ni pour la demande de divorce. ✈ J'aimerai que les choses aillent mieux avec mon fils mais je ne sais pas comment faire. ✈Je préfère le silence aux longs discours. Je suis incapable d'affirmer mes sentiments. ✈ Pourtant quand je suis énervé... les tirades ça me connait. ✈ J'ai beaucoup de principe. ✈ Notamment sur le mariage, je suis vieux jeu et je ne veux pas que mon fils ait des rapports sexuels avant le mariage. ✈ Je n'accepte pas qu'on se défile devant ses responsabilités. ✈ Paradoxalement, je suis fondamentalement contre le divorce. Signer ces papiers n'a pas été simple. Je l'ai fait uniquement parce que je crois que c'est mieux pour Elena. Je pense qu'elle a le droit et qu'elle doit se reconstruire. Ce qui n'est pas possible auprès de moi. ✈ Je n'aime pas du tout les images qu'on diffuse aux jeunes aujourd'hui. Vous voyez les clips ? Vous écoutez les paroles ? Regardez les tenues ? ça m'inquiète pour l'avenir. Heureusement, il y a les jeunes recrues pour me rassurer. ✈ Je n'envisage pas de quitter l'armée un jour. Ma retraite se fera dans les rangs. ✈ Je n'ai jamais eu peur de mourir pour mon pays. En revanche, l'idée de mourir dans un accident de voiture ou quelque chose du genre me panique. ✈ Je culpabilise toujours de laisser mon fils quand je pars en mission. Même si en réalité, je crois que c'est un soulagement pour lui.  




Dernière édition par Rafe J. Pearson le Jeu 15 Jan - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RAFE Ҩ  Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: RAFE Ҩ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   RAFE Ҩ  Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyJeu 15 Jan - 15:50

à vous.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RAFE Ҩ  Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: RAFE Ҩ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   RAFE Ҩ  Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyJeu 15 Jan - 16:03

moiiiiiii green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RAFE Ҩ  Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: RAFE Ҩ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   RAFE Ҩ  Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyJeu 15 Jan - 16:44

Toi t'as déjà ta place RAFE Ҩ  Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RAFE Ҩ  Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: RAFE Ҩ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   RAFE Ҩ  Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyLun 19 Jan - 11:28

Avec Zaé, j'crois qu'on devrait carrément avoir un lien RAFE Ҩ  Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 781824920 avec Raph aussi si tu veux RAFE Ҩ  Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 2335398002
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RAFE Ҩ  Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: RAFE Ҩ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   RAFE Ҩ  Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyVen 23 Jan - 13:37

Avec Zaé c'est un peu obligé oui green face vu que Rafe a envoyé Rohan chez elle. wtf
du coup, on peut partir du principe qu'ils s'entendent assez bien non ? Cela dit Rafe peut avoir un peu mal pris le fait qu'elle quitte l'armée omagad
Et pour Raph on peut aussi même si là, comme ça j'ai pas d'idée RAFE Ҩ  Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 4053738750
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


RAFE Ҩ  Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

RAFE Ҩ  Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: RAFE Ҩ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   RAFE Ҩ  Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyVen 23 Jan - 14:36

Tu me rajoutes, direct ? Genre : ennemi numéro 1 : Danny la patate.

RAFE Ҩ  Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 2145037518 bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RAFE Ҩ  Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: RAFE Ҩ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   RAFE Ҩ  Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyVen 23 Jan - 19:01

Pour Zaé oui, c'est cool RAFE Ҩ  Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 781824920 pour raph, je vais réfléchir RAFE Ҩ  Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 2335398002
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RAFE Ҩ  Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: RAFE Ҩ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   RAFE Ҩ  Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyDim 15 Mar - 10:20

Moi? :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RAFE Ҩ  Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: RAFE Ҩ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   RAFE Ҩ  Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyMer 18 Mar - 14:49

Le crush de ma Zaé mais oui, bien sûr avec plaisir RAFE Ҩ  Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 337664734 RAFE Ҩ  Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 4174443913
Une idée ? bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RAFE Ҩ  Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: RAFE Ҩ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   RAFE Ҩ  Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyJeu 19 Mar - 11:18

Du positif si possible RAFE Ҩ  Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 337664734

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée
RAFE Ҩ  Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Tumblr_n1315hYTmq1qbetb6o2_250
Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

RAFE Ҩ  Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: RAFE Ҩ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   RAFE Ҩ  Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptySam 4 Juil - 23:32

ADDDAAAMMM ♥

J'pourrais avoir moi aussi un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
RAFE Ҩ  Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


RAFE Ҩ  Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

RAFE Ҩ  Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: RAFE Ҩ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   RAFE Ҩ  Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyDim 12 Juil - 19:50

Un lien? siteuhplait beau monsieur **
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

RAFE Ҩ  Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: RAFE Ҩ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   RAFE Ҩ  Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RAFE Ҩ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.
» On a deux choix dans la vie: se battre ou laissez les autres se battrent pour nous
» Zea Bradley - Accepter sa propre bizarrerie pour en faire sa joie, n'est-ce pas ce qu'on devrait tous faire dans nos vies.
» Soshanna Macarthur • il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu
» dani ⊱ la pire erreur n'est pas dans l'échec mais dans l'incapacité de dominer l'échec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-