AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 the way i make love to them, they can't resist. (casey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

the way i make love to them, they can't resist. (casey) Empty
MessageSujet: the way i make love to them, they can't resist. (casey)   the way i make love to them, they can't resist. (casey) EmptySam 20 Déc - 18:48



prénom nom

ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation.

let me introduce myself.

NOM(S) : écrire ici. PRÉNOM(S) : écrire ici. AGE : écrire ici. LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. SITUATION AMOUREUSE : écrire ici. SITUATION FINANCIÈRE : écrire ici. MÉTIER/ÉTUDES : écrire ici. SI MILITAIRE, GRADE : écrire ici. GROUPE : écrire ici. AVATAR : écrire ici. CRÉDITS : écrire ici.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en une dizaine de lignes minimum. Essaye de creuser à fond ton personnage, décris tout ce qui te passe par la tête pour remplir cette partie. Pour t'aider, considère cette partie comme une possibilité de cerner ton personnage au mieux avant de commencer ta fiche ; tu verras, dix lignes minimum, c'est facile à remplir! Tu peux évidemment en faire plus si tu le souhaites. Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en une dizaine de lignes minimum. Essaye de creuser à fond ton personnage, décris tout ce qui te passe par la tête pour remplir cette partie. Pour t'aider, considère cette partie comme une possibilité de cerner ton personnage au mieux avant de commencer ta fiche ; tu verras, dix lignes minimum, c'est facile à remplir! Tu peux évidemment en faire plus si tu le souhaites.

⊱ i was meant to be a warrior écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : toxic dream (carine) FILLE OU MEC ? : fille. AGE : 17 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: every day. SCENARIO OU INVENTÉ ? : scénario. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : bazzaaaart. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : of course, l'est trop beeeau zieux qui brillent LE CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici. LE MOT DE LA FIN : aimez-mooooi the way i make love to them, they can't resist. (casey) 337664734

Code:
[b]daniel sharman[/b] ✈️ casey clarke
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

the way i make love to them, they can't resist. (casey) Empty
MessageSujet: Re: the way i make love to them, they can't resist. (casey)   the way i make love to them, they can't resist. (casey) EmptySam 20 Déc - 18:48




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier! Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier! Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier!

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

the way i make love to them, they can't resist. (casey) Empty
MessageSujet: Re: the way i make love to them, they can't resist. (casey)   the way i make love to them, they can't resist. (casey) EmptySam 20 Déc - 18:50

CE CHOIX DE SCENARIO TROP COOL AVEC DANIEL LE PARFAIT TROP TROP TROP MIGNON rhaaaa omfg omagad omagad
J'approuve à fond quoi omagad mia cara la la la. Le frère de Jilly, le faux fiancé de Roxane c'est trop trop parfait quoi mia cara la la la
Toi et moi on sera forcés d'avoir un lien vu les liens de Drew avec toutes les personnes autour de Jilly et de Roxane Rolling Eyes. On pourra en discuter the way i make love to them, they can't resist. (casey) 337664734
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche the way i make love to them, they can't resist. (casey) 781824920 lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


the way i make love to them, they can't resist. (casey) Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

the way i make love to them, they can't resist. (casey) Empty
MessageSujet: Re: the way i make love to them, they can't resist. (casey)   the way i make love to them, they can't resist. (casey) EmptySam 20 Déc - 21:34

mon côté Teen Wolf hurle : DANIIELLLLL. (et mon côté the original aussi, parce qu'il est excellent dedans.)

Très bon choix et bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

the way i make love to them, they can't resist. (casey) Empty
MessageSujet: Re: the way i make love to them, they can't resist. (casey)   the way i make love to them, they can't resist. (casey) EmptySam 20 Déc - 21:45

Superbe choix de scénario ! Et même si je ne connais pas le jeune homme sur ton avatar il est charmant ♥️

En tout cas j'ai hâte de lire ta fichouille et bienvenue mia cara la la la bril bril les zieux ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Maria S. Gilmore
Maria S. Gilmore
messages : 182
avatar : Lana Parrilla
âge : 37 ans
côté coeur : Mariée
quartier de résidence : Aile Nord de Redstone
métier/études : Médecin traumatologue / Médecin humanitaire
the way i make love to them, they can't resist. (casey) Tumblr_ncoaqtUMYj1s0m8nko3_r1_250
Your love hurt me so deeply... I don't know if i'm strong enough to keep smiling on those people...

the way i make love to them, they can't resist. (casey) Tumblr_ndewqeyVt31trimgho1_500

I love you so much! I really do...

the way i make love to them, they can't resist. (casey) JGBEcl1
We are family. Now that i'm here, i will never give up on you!


pseudo : AloneAsEver
Tirelire : 49

the way i make love to them, they can't resist. (casey) Empty
MessageSujet: Re: the way i make love to them, they can't resist. (casey)   the way i make love to them, they can't resist. (casey) EmptySam 20 Déc - 22:02

Bienvenue à toi parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

the way i make love to them, they can't resist. (casey) Empty
MessageSujet: Re: the way i make love to them, they can't resist. (casey)   the way i make love to them, they can't resist. (casey) EmptySam 20 Déc - 22:19

Danieeeeeeeeeeeeee (...) eeeeel rhaaaa omfg
Super choix, et bienvenue officiellement parmi nous! I love you
Bon courage pour ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

the way i make love to them, they can't resist. (casey) Empty
MessageSujet: Re: the way i make love to them, they can't resist. (casey)   the way i make love to them, they can't resist. (casey) EmptySam 20 Déc - 22:32

bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

the way i make love to them, they can't resist. (casey) Empty
MessageSujet: Re: the way i make love to them, they can't resist. (casey)   the way i make love to them, they can't resist. (casey) EmptyDim 21 Déc - 0:26

OLALALA the way i make love to them, they can't resist. (casey) 781824920 encore une fois, je suis trop ravie que tu nous aies rejoins green face même si bon, je pense que Raphaël doit pas se réjouir the way i make love to them, they can't resist. (casey) 337664734 Tu s'ras indulgent, hein ? the way i make love to them, they can't resist. (casey) 2335398002 haha, ça va être bon tout ça en tout cas I love you
Bienvenue parmi nouuuuus. Tu verras on vas s'amuser comme des fouuuuu green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

the way i make love to them, they can't resist. (casey) Empty
MessageSujet: Re: the way i make love to them, they can't resist. (casey)   the way i make love to them, they can't resist. (casey) EmptyDim 21 Déc - 7:38

OWW bril bril les zieux omagad je suis tellement heureuse que tu le tentes et tellement hâte de lire ta fiche. omagad bril bril les zieux Promis tu vas avoir des liens de fou, entre les histoires tordus de ta soeur et celles de Roxy, t'as l'embarras du choix. the way i make love to them, they can't resist. (casey) 1826528627 mia cara la la la bril bril les zieux
Bienvenue ici ! bril bril les zieux mia cara la la la
the way i make love to them, they can't resist. (casey) 781824920 the way i make love to them, they can't resist. (casey) 781824920 the way i make love to them, they can't resist. (casey) 781824920 the way i make love to them, they can't resist. (casey) 781824920 the way i make love to them, they can't resist. (casey) 781824920 the way i make love to them, they can't resist. (casey) 781824920 the way i make love to them, they can't resist. (casey) 781824920 the way i make love to them, they can't resist. (casey) 781824920


(on ira faire plein de bébés quand tu seras validé let\'s make babies )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

the way i make love to them, they can't resist. (casey) Empty
MessageSujet: Re: the way i make love to them, they can't resist. (casey)   the way i make love to them, they can't resist. (casey) EmptyDim 21 Déc - 9:39

MON BEBE SHARMAN D'AMOUR, DE MON COEUR, DE MA VIE rhaaaa omfg omagad the way i make love to them, they can't resist. (casey) 781824920 mia cara la la la
Bienvenue sur BP avec ce choix parfait de scénario et d'avatar que j'approuve trop trop trop à fond - au cas où tu n'avais pas encore compris the way i make love to them, they can't resist. (casey) 337664734
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire ce que tu vas nous faire, même si je suis certaine que ça va être trop parfait et je t'aime déjà, voilà omagad the way i make love to them, they can't resist. (casey) 781824920
Je viendrais sûrement t'embêter avec des liens, puisque Meghan et Mary-Margaret ont des liens avec toute la petite bande de joyeux petits fous mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

the way i make love to them, they can't resist. (casey) Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

the way i make love to them, they can't resist. (casey) Giphy


The little love of my life : Stitch

the way i make love to them, they can't resist. (casey) Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

the way i make love to them, they can't resist. (casey) Empty
MessageSujet: Re: the way i make love to them, they can't resist. (casey)   the way i make love to them, they can't resist. (casey) EmptyDim 21 Déc - 9:47

Daniel Sharman omagad Tu as décidé de tuer la moitié de BP avec cet avatar ou bien ? XD

En tout cas bienvenue ici et j'espère que tu t'y plairas the way i make love to them, they can't resist. (casey) 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
the way i make love to them, they can't resist. (casey) Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

the way i make love to them, they can't resist. (casey) 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

the way i make love to them, they can't resist. (casey) Empty
MessageSujet: Re: the way i make love to them, they can't resist. (casey)   the way i make love to them, they can't resist. (casey) EmptyDim 21 Déc - 10:43

Bienvenue ! :)

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

the way i make love to them, they can't resist. (casey) Empty
MessageSujet: Re: the way i make love to them, they can't resist. (casey)   the way i make love to them, they can't resist. (casey) EmptyDim 21 Déc - 11:24

Daniel bril bril les zieux

Bienvenuue ! Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nolan Celestine
Nolan Celestine
Be Happy and Smile
messages : 74
avatar : Justin Chambers
âge : 36 ans
côté coeur : Célibataire et c'est mieux ainsi
quartier de résidence : Redstone, aile Sud
métier/études : Médecin en chef, spécialité cardio
pseudo : stitch
dc : Nate qui fait pas exprès
Tirelire : 0

the way i make love to them, they can't resist. (casey) Empty
MessageSujet: Re: the way i make love to them, they can't resist. (casey)   the way i make love to them, they can't resist. (casey) EmptyDim 21 Déc - 15:00

Mon beau-frère !! (futur) bril bril les zieux Bienvenue parmi nous! Joins-toi à moi pour botter les fesses à ce ***** *insérer un adjectif/nom pas mignon èé* de Raphaël ! Sois pas indulgent, il faut le secouer un peu le Raphy ! green face héhéhéhéhé

Je t'aime déjà bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

the way i make love to them, they can't resist. (casey) Empty
MessageSujet: Re: the way i make love to them, they can't resist. (casey)   the way i make love to them, they can't resist. (casey) EmptyDim 21 Déc - 15:16

NOLAN, on dit pas des choses méchantes sur Raf ! Et n'influence pas mon Casey dans ce sens the way i make love to them, they can't resist. (casey) 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

the way i make love to them, they can't resist. (casey) Empty
MessageSujet: Re: the way i make love to them, they can't resist. (casey)   the way i make love to them, they can't resist. (casey) EmptyDim 21 Déc - 15:54

RAPHOU EST GENTIL D'ABORD. C'est Nolan qu'il faut secouer héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nolan Celestine
Nolan Celestine
Be Happy and Smile
messages : 74
avatar : Justin Chambers
âge : 36 ans
côté coeur : Célibataire et c'est mieux ainsi
quartier de résidence : Redstone, aile Sud
métier/études : Médecin en chef, spécialité cardio
pseudo : stitch
dc : Nate qui fait pas exprès
Tirelire : 0

the way i make love to them, they can't resist. (casey) Empty
MessageSujet: Re: the way i make love to them, they can't resist. (casey)   the way i make love to them, they can't resist. (casey) EmptyDim 21 Déc - 16:07

Le concept de gentillesse et de méchanceté est faussé chez les Français vraisemblablement the way i make love to them, they can't resist. (casey) 337664734
Nolan va très bien d'abord ! fuck you Ils lui ont pas cassé assez de choses en Syrie au Rafiki the way i make love to them, they can't resist. (casey) 337664734

(Casey, fais-toi vite valider pour venir me soutenir dans cette terrible épreuve...)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

the way i make love to them, they can't resist. (casey) Empty
MessageSujet: Re: the way i make love to them, they can't resist. (casey)   the way i make love to them, they can't resist. (casey) EmptyDim 21 Déc - 16:12

omg merci pour cet accueil, vraiment, vous êtes géniaaaux  bril bril les zieux  bril bril les zieux

Andrew J. Livingston a écrit:
CE CHOIX DE SCENARIO TROP COOL AVEC DANIEL LE PARFAIT TROP TROP TROP MIGNON rhaaaa omfg omagad omagad
J'approuve à fond quoi omagad mia cara la la la. Le frère de Jilly, le faux fiancé de Roxane c'est trop trop parfait quoi mia cara la la la
Toi et moi on sera forcés d'avoir un lien vu les liens de Drew avec toutes les personnes autour de Jilly et de Roxane Rolling Eyes. On pourra en discuter the way i make love to them, they can't resist. (casey) 337664734
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche the way i make love to them, they can't resist. (casey) 781824920 lick lick

j'suis tellement d'accord, il y a trop de perfection en moi d'un coup  the way i make love to them, they can't resist. (casey) 337664734
non mais j'voulais te dire aussi que ton avatar est trooop canon  the way i make love to them, they can't resist. (casey) 2104563482
oh good, faudra absolument qu'on parle liens alors  héhéhéhéhé me tarde de savoir toutes les histoires quand même  the way i make love to them, they can't resist. (casey) 1826528627
merci beeeeaucoup  the way i make love to them, they can't resist. (casey) 781824920  the way i make love to them, they can't resist. (casey) 781824920

Daniel Fleming a écrit:
mon côté Teen Wolf hurle : DANIIELLLLL. (et mon côté the original aussi, parce qu'il est excellent dedans.)

Très bon choix et bienvenue à toi ! Very Happy

ahah, il est tellement canon daniel  the way i make love to them, they can't resist. (casey) 2104563482
merciiiiiii  bril bril les zieux  bril bril les zieux

Elya Brolin a écrit:
Superbe choix de scénario ! Et même si je ne connais pas le jeune homme sur ton avatar il est charmant ♥️

En tout cas j'ai hâte de lire ta fichouille et bienvenue  mia cara la la la  bril bril les zieux ♥️

nooooon ? je pensais pas que c'était possible de pas connaître daniel  zieux qui brillent
merci belle bruuune  the way i make love to them, they can't resist. (casey) 781824920  the way i make love to them, they can't resist. (casey) 781824920

Alfriston Fair a écrit:
Danieeeeeeeeeeeeee (...) eeeeel rhaaaa omfg
Super choix, et bienvenue officiellement parmi nous! I love you
Bon courage pour ta fiche! Wink

toi, j'veux absoluuuument un lien avec toi  rhaaaa omfg ian quoi  the way i make love to them, they can't resist. (casey) 2104563482
merci beaucouuuup  bril bril les zieux  the way i make love to them, they can't resist. (casey) 781824920

Raphaël Legrand a écrit:
OLALALA the way i make love to them, they can't resist. (casey) 781824920 encore une fois, je suis trop ravie que tu nous aies rejoins green face même si bon, je pense que Raphaël doit pas se réjouir the way i make love to them, they can't resist. (casey) 337664734 Tu s'ras indulgent, hein ? the way i make love to them, they can't resist. (casey) 2335398002 haha, ça va être bon tout ça en tout cas I love you
Bienvenue parmi nouuuuus. Tu verras on vas s'amuser comme des fouuuuu green face

effectivement, Raphaël ne devrait pas être heureux lui  the way i make love to them, they can't resist. (casey) 2169362446 franchement, je sais paaas, on verra si j'suis indulgent ou pas  the way i make love to them, they can't resist. (casey) 337664734 je pense pas que tu l'mérites  the way i make love to them, they can't resist. (casey) 337664734 me tarde de rp en tout cas  rhaaaa omfg
meeeerci beaucoup  the way i make love to them, they can't resist. (casey) 781824920  the way i make love to them, they can't resist. (casey) 781824920

Roxane A. Legrand a écrit:
OWW bril bril les zieux omagad  je suis tellement heureuse que tu le tentes et tellement hâte de lire ta fiche. omagad bril bril les zieux  Promis tu vas avoir des liens de fou, entre les histoires tordus de ta soeur et celles de Roxy, t'as l'embarras du choix. the way i make love to them, they can't resist. (casey) 1826528627 mia cara la la la bril bril les zieux
Bienvenue ici ! bril bril les zieux mia cara la la la
the way i make love to them, they can't resist. (casey) 781824920 the way i make love to them, they can't resist. (casey) 781824920 the way i make love to them, they can't resist. (casey) 781824920 the way i make love to them, they can't resist. (casey) 781824920 the way i make love to them, they can't resist. (casey) 781824920 the way i make love to them, they can't resist. (casey) 781824920 the way i make love to them, they can't resist. (casey) 781824920 the way i make love to them, they can't resist. (casey) 781824920


(on ira faire plein de bébés quand tu seras validé let\'s make babies )

LA PLUS BEEEELLE  zieux qui brillent  zieux qui brillent
j'espère que ma fiche te plaira en tout cas  bril bril les zieux j'pas une vie facile entre vous deux quand même quand on y pense  the way i make love to them, they can't resist. (casey) 337664734
tu sais que, j'suis une très grande fan de zoella en plus ? c'trop la femme de ma vie, elle est trop perf  the way i make love to them, they can't resist. (casey) 2104563482
meeeerci beaucoup  the way i make love to them, they can't resist. (casey) 781824920  the way i make love to them, they can't resist. (casey) 781824920  the way i make love to them, they can't resist. (casey) 781824920
(owiiii, pleins de bébé  let\'s make babies  let\'s make babies )

R. Meghan Pond a écrit:
MON BEBE SHARMAN D'AMOUR, DE MON COEUR, DE MA VIE rhaaaa omfg omagad the way i make love to them, they can't resist. (casey) 781824920 mia cara la la la
Bienvenue sur BP avec ce choix parfait de scénario et d'avatar que j'approuve trop trop trop à fond - au cas où tu n'avais pas encore compris the way i make love to them, they can't resist. (casey) 337664734
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire ce que tu vas nous faire, même si je suis certaine que ça va être trop parfait et je t'aime déjà, voilà omagad the way i make love to them, they can't resist. (casey) 781824920
Je viendrais sûrement t'embêter avec des liens, puisque Meghan et Mary-Margaret ont des liens avec toute la petite bande de joyeux petits fous mia cara la la la

OMG SARAAAAAH  omagad je trouve cette fille magnifique  omagad et j'trouve qu'elle est trop peu prise sur les forums  zieux qui brillent  zieux qui brillent
mooooh, merci et j'espère que ça sera aussi parfait que tu l'imagines alors  rhaaaa omfg oh ouuui, viens m'embêter sans soucis  héhéhéhéhé et je t'aime déjà aussi  the way i make love to them, they can't resist. (casey) 781824920  the way i make love to them, they can't resist. (casey) 781824920

Sara Howe a écrit:
Daniel Sharman omagad Tu as décidé de tuer la moitié de BP avec cet avatar ou bien ? XD

En tout cas bienvenue ici et j'espère que tu t'y plairas the way i make love to them, they can't resist. (casey) 2145037518

attends, t'as déjà du tuer tout l'monde avec amber  omagad  omagad
merciiiii  bril bril les zieux  bril bril les zieux  

Nolan Celestine a écrit:
Mon beau-frère !! (futur) bril bril les zieux Bienvenue parmi nous! Joins-toi à moi pour botter les fesses à ce ***** *insérer un adjectif/nom pas mignon èé* de Raphaël ! Sois pas indulgent, il faut le secouer un peu le Raphy !  green face  héhéhéhéhé

Je t'aime déjà bril bril les zieux

ooooooh  rhaaaa omfg toi et moi, on va faire un très beau duo, j'le sens d'avance  héhéhéhéhé on va l'secouer mouahah, ça va être drôle the way i make love to them, they can't resist. (casey) 2169362446 meeeerci  the way i make love to them, they can't resist. (casey) 781824920
je t'aime déjà aussi bril bril les zieux bril bril les zieux

Roxane A. Legrand a écrit:
NOLAN, on dit pas des choses méchantes sur Raf ! Et n'influence pas mon Casey dans ce sens the way i make love to them, they can't resist. (casey) 337664734

tu n'as rien vu Roxane, rien du touuuuut the way i make love to them, they can't resist. (casey) 337664734

Raphaël Legrand a écrit:
RAPHOU EST GENTIL D'ABORD. C'est Nolan qu'il faut secouer héhéhéhéhé

c'est bien de se défendre mais.. nous savons la vérité, nous the way i make love to them, they can't resist. (casey) 2169362446
devoir détester richard madden par contre, c'est d'la torture, vraiment zieux qui brillent

Nolan Celestine a écrit:
Le concept de gentillesse et de méchanceté est faussé chez les Français vraisemblablement  the way i make love to them, they can't resist. (casey) 337664734
Nolan va très bien d'abord ! fuck you Ils lui ont pas cassé assez de choses en Syrie au Rafiki the way i make love to them, they can't resist. (casey) 337664734

(Casey, fais-toi vite valider pour venir me soutenir dans cette terrible épreuve...)

mouahah je t'aime toi the way i make love to them, they can't resist. (casey) 2169362446 t'inquiètes pas, j'te soutiens déjà rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

the way i make love to them, they can't resist. (casey) Empty
MessageSujet: Re: the way i make love to them, they can't resist. (casey)   the way i make love to them, they can't resist. (casey) EmptyDim 21 Déc - 16:34

cryiiinggg vous êtes trop méchants, raphou a déjà assez pris cher là cryiiinggg Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

the way i make love to them, they can't resist. (casey) Empty
MessageSujet: Re: the way i make love to them, they can't resist. (casey)   the way i make love to them, they can't resist. (casey) EmptyDim 21 Déc - 18:16

le p'tit frère de ma bff héhéhéhéhé the way i make love to them, they can't resist. (casey) 2145037518 super choix de scénar du coup ! et d'avatar du coup i set fireeee to the trop bienvenue sur bp, tu vas bien t'amuser !
courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

the way i make love to them, they can't resist. (casey) Empty
MessageSujet: Re: the way i make love to them, they can't resist. (casey)   the way i make love to them, they can't resist. (casey) EmptyDim 21 Déc - 19:57

Casey Clarke a écrit:
omg merci pour cet accueil, vraiment, vous êtes géniaaaux  bril bril les zieux  bril bril les zieux

Andrew J. Livingston a écrit:
CE CHOIX DE SCENARIO TROP COOL AVEC DANIEL LE PARFAIT TROP TROP TROP MIGNON rhaaaa omfg omagad omagad
J'approuve à fond quoi omagad mia cara la la la. Le frère de Jilly, le faux fiancé de Roxane c'est trop trop parfait quoi mia cara la la la
Toi et moi on sera forcés d'avoir un lien vu les liens de Drew avec toutes les personnes autour de Jilly et de Roxane Rolling Eyes. On pourra en discuter the way i make love to them, they can't resist. (casey) 337664734
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche the way i make love to them, they can't resist. (casey) 781824920 lick lick

j'suis tellement d'accord, il y a trop de perfection en moi d'un coup  the way i make love to them, they can't resist. (casey) 337664734
non mais j'voulais te dire aussi que ton avatar est trooop canon  the way i make love to them, they can't resist. (casey) 2104563482
oh good, faudra absolument qu'on parle liens alors  héhéhéhéhé me tarde de savoir toutes les histoires quand même  the way i make love to them, they can't resist. (casey) 1826528627
merci beeeeaucoup  the way i make love to them, they can't resist. (casey) 781824920  the way i make love to them, they can't resist. (casey) 781824920
 

Carrément trop de perfection même the way i make love to them, they can't resist. (casey) 337664734
Mon avatar est trop beau héhéhéhéhé. Entre Daniel et Roo c'est la team british canon tu vois the way i make love to them, they can't resist. (casey) 337664734
Je vais te mpotter rapidement pour un lien t'inquiètes the way i make love to them, they can't resist. (casey) 2335398002
mais de rien rhaaaa omfg


SOYEZ GENTILS AVEC RAPHOU VOUS TOUS NON MAIS ! i set fireeee to the
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

the way i make love to them, they can't resist. (casey) Empty
MessageSujet: Re: the way i make love to them, they can't resist. (casey)   the way i make love to them, they can't resist. (casey) EmptyDim 21 Déc - 21:47

Ohhh des gens sont heureux là Very Happy

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

the way i make love to them, they can't resist. (casey) Empty
MessageSujet: Re: the way i make love to them, they can't resist. (casey)   the way i make love to them, they can't resist. (casey) EmptyLun 22 Déc - 11:37

roh, ce que tu es mignon toi the way i make love to them, they can't resist. (casey) 2145037518
bienvenue sur BP et bonne chance pour ta fiche, mon joli.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

the way i make love to them, they can't resist. (casey) Empty
MessageSujet: Re: the way i make love to them, they can't resist. (casey)   the way i make love to them, they can't resist. (casey) EmptyLun 22 Déc - 12:04

Daniel est trop canon I love you Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

the way i make love to them, they can't resist. (casey) Empty
MessageSujet: Re: the way i make love to them, they can't resist. (casey)   the way i make love to them, they can't resist. (casey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the way i make love to them, they can't resist. (casey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas
» + chacun son combat (casey)
» Reagan ♔ make this go on forever
» Zoltan ~ And if I only could, I'd make a deal with god...
» indy ☾ you make me wanna die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-