AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." Empty
MessageSujet: CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative."   CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." EmptySam 3 Jan - 16:11



alexander "chaos" nolan

They used to say that if Man was meant to fly, he'd have wings. But he did fly. He discovered he had to.

let me introduce myself.

NOM : NOLAN. Un nom d'origine britannique hérité de son père pour une double nationalité de part sa mère: britanno-américaine. On dit qu'il tiens du premier son comportement à la James Bond et de la deuxième son physique impeccable et sa tête de l'emploi. PRÉNOM : ALEXANDER callsign "CHAOS" attribué lors de sa deuxième année de brevet par son instructeur de vol qualifiant alors son comportement d'instable, mais semi-prévisible. AGE : 29 ANS dont 11 années sur 20 de carrière sous contrat. LIEU DE NAISSANCE : CAP CANAVERAL (FL) USA ORIENTATION SEXUELLE : HETERO. SITUATION AMOUREUSE : CELIBATAIRE le métier de militaire impose quelques sacrifices: disponibilité, départs prolongés et impromptus...incompatibles avec la vie de couple ou de famille. SITUATION FINANCIÈRE : COMFORTABLE environ 3000 dollars mensuels calculés selon le nombres d'années de service (11), le nombre d'heures de vol (2000), le grade (LTT) et la situation familiale. MÉTIER/ÉTUDES : PILOTE DE CHASSE sur F15 Eagle PILOTE D'ESSAI sur F-22 Raptor. GRADE : LIEUTENANT depuis 4 ans, aspirant Capitaine au terme de sa 5ème année si son comportement le permet. GROUPE : LEARNING WAR. AVATAR : CHANNING TATUM. CRÉDITS : MILOU.


⊱ this time i'll be bulletproof

✈ BRILLANT
Né sur la Cape Canaveral Air Force Station on pourrait dire qu'Alexander était prédestiné à la carrière qui est la sienne. Pourtant, né d'une mère au foyer ex reine de beauté du sud profond des USA et d'un père éminent scientifique européen, il serait faux de penser qu'il a subit les fantasmes carriéristes d'une entité générationnelle réactionnaire et oppressive. Ses parents lui ont même laissé suivre une scolarité de secondaire normale, jusqu'à ce qu'il obtienne son diplôme de fin d'études. Le port de l'uniforme s'est littéralement imposé comme compromis pour vivre de son naturel quand il s'agit de piloter des mécaniques de très haute pointe et de sa fascination pour les étoiles et de l'altitude qu'il faut prendre pour s'en approcher. Après une prépa en mathématique sup et spé douloureuse pour l'élève moyen qu'il a toujours été c'est lors de ses deux années à l'école de l'air pour passer son brevet qu'il s'est distingué comme candidat exceptionnellement prometteur. C'est dans ces conditions qu'il rejoint la crème de la crème à Redstone. En plus de son statut de pilote de chasse en parallèle d'une carrière d'officier mouvementée, il est l'un des rares pilote d'essai sur F-22, fleuron de l'US Air Force, un privilège qui le rapproche un peu plus de sa véritable ambition.

IMPRÉVISIBLE
L’ombre au tableau, le défaut qui à pour conséquence de desservir sa carrière en compromettant ses chances d’accéder aux grades supérieurs et en ternissant une future candidature sinon excellente au Centre Spacial Kennedy. La vérité c’est qu’il est intuitif et dans son métier, la corde qui détermine cet adjectif comme qualité ou du défaut est si fine qu’il ne survit dans ce milieu qu’en se prêtant à un impressionnant numéro d’équilibriste. L’intuition est nécessaire au pilote, lorsqu’à Mach 2 à 50 000 Pieds du sol, deux années de prépa. math sup, math spé et un nombre conséquent d’heures sur simulateur de vol perdent subitement leur sens et que prendre la bonne décision est une question de survie (et à 150 million de dollars le chasseur, une question d’argent aussi. Ne sous-estimont pas non plus le poids de l’avis de l’administration militaire quand il s’agit de faire carrière). L’intuition est nécessaire au futur commandant, poste que le concerné convoite, lorsque théories en tactiques martiales perdent aussi leur sens sur le terrain face à une configuration inédite. L’intuition fait pourtant mauvaise figure lorsqu’on attend de vous que vous receviez des ordres dans le but de les exécuter à la lettre en laissant votre libre arbitre et votre avis au vestiaire. Ou lorsqu’on a pour ambition d’un jour les donner, les ordres, et qu’il est essentiel au moins de donner l’impression de savoir avec exactitude ce que l’on fait pour se faire respecter de ses subalternes. D’où le problème que pose la réputation d’Alexander: S’il est impossible de ne rien laisser au hasard, le droit à l’erreur n’existe pas.

DROIT
Il n’a de bad boy que les stigmates d’une adolescence un peu chaotique mais pas dramatique. Eduqué dans le respect de certaines valeurs et traditions par une mère pieuse et un père féru de connaissance, en grandissant il a su faire un amalgame plutôt concluant des deux mondes ce qui le met généralement à l’abris de l’erreur de jugement et, bien que l’erreur soit humaine, il faut dire que cette qualité pèse une fois de plus favorablement dans la balance face à ce qui lui est le plus reproché, à savoir de n’en faire qu’à sa tête.

DRÔLE
Il n’a pas le sens de l’humour à proprement parler. Au contraire ses tentatives tournent au fiasco presque à chaque fois qu’il s’essaye au registre comique, et s’il insistait il pourrait se forger une réputation de gros lourd. Heureusement, il n’insiste pas. Pourtant, il lui arrive bien souvent d’arracher des sourires en coin voir des éclats de rires étouffés à ses collègues ou même à ses supérieurs les plus coincés grace à un sens du sarcasme naturel donc sans effort. Comptez sur lui pour briser la glace dans les situations les plus sérieuses. Cette phrase ou cette référence qui tue, pas toujours appropriée, mais délivrée avec tellement de justesse, c’est sa spécialité.

RÉSERVÉ
Une contradiction de son caractère. Introverti ne veux pas nécessairement dire handicapé des relations humaines et si sa personnalité remporte un franc succès au point que les gens recherchent sa compagnie, il est rare qu’il confie ses états d’âme à qui que ce soit. Ses amis les plus proches sont les personnes qui savent apprécier ce qu’il donne plutôt que de s’attarder à creuser la glace pour percer le mystère de ce qu’il garde pour lui. Socialement pénalisante cette distance émotionnelle est ceci dit professionnellement très appréciée sur le CV du futur Capitaine.

ATTACHANT
Et pour être franc, C’est plus grâce à ce trait de sa personnalité qu’à de réels talents de séducteur qu’il doit son succès auprès de la gente féminine. Un véritable succès même. Car s’il est relativement aisé de séduire en uniforme (surtout quand on est gradé), torse nu (surtout quand on se lève sur une base militaire à 6h tout les matins pour faire des pompes), au volant d’une belle voiture (surtout quand on sait la conduire) ou pour les plus faciles, avec une american express (surtout quand elle est black) c’est malgré tout sa simplicité qui retient et inspire l’envie de passer plus d’une nuit en sa compagnie. Du succès il en a aussi tout sexe confondu auprès des instructeurs qui ont croisés son ascension, et auprès de ses supérieurs qui le rappelle ponctuellement à l'ordre dans le but d’en tirer le meilleurs plus que pour lui remonter les harnais même s’il faut l’avouer, il est agaçant parfois. Souvent.

RÊVEUR
On cerne mieux Alexander une fois qu’on à compris que le rêve, ce n’est pas l’armée. Secret de polichinelle: Si malgré son caractère il a su se rendre indispensable grâce à ses talents de pilote, l’armée de l’air atteindra bientôt la limite de ses capacité à exploiter un tel potentiel. De limite lui n’en a pas, le ciel n’en est pas une, et son but est à la hauteur: la conquête l’espace. Sans vraiment en parler à Redstone tout le monde est au courant et personne ne peux lui en vouloir après tout c’est ici qu’on forme l’Elite. Alexander n’a d’yeux que pour la NASA et se destine à devenir pilote de navette spaciale, rien que ça, mais pas hors de portée.

⊱ i was meant to be a warrior

RED BULL & SMART WATER
Lorsqu’il était encore au lycée, dès l’âge de 15 ans, Alexander à arrosé comme il se doit les house party les plus populaires. A commencer par la bière jusqu’à d’autres substances rien n’a échappé à son “devoir” d’expérimentation et s’il s’en sort à bon compte c’est à dire sans addiction potentiellement éliminatoire, c’est qu’il est désormais sérieusement sobre et ce depuis l’âge auquel il est entré à l’école de l’air, laquelle maitrise comme nulle part ailleurs le test urinaire et sanguin à l’improviste. En raison de ses fréquentes insomnies il consomme néanmoins une quantité astronomique de boisson qui donne des ailes. Afin de ne pas se faire épingler pour dopage il à prit l’habitude de couper court à sa consommation et de s’enfiler plusieurs litres d’eau 24 heures avant chaque prise de sang. Ce qui lui a valu de devoir s’éclipser précipitamment des situations les plus solennelles du quotidien de Redstone sous les yeux incrédules de la hiérarchie.

CHEVROLET CAMARO & DUCATI 1199
En plus de sa fascination pour le vol Alexander est sincèrement passionné par la mécanique de très haute voltige qu’il à la responsabilité de piloter. Cette passion se traduit dans sa vie civile par les deux bolides qu’il à acquis avec un salaire qui dors de toute façon sur son compte bancaire faute de temps pour le dépenser. Il ne compte plus le nombre de contraventions qu’il à reçu pour vitesse au delà de la limite légale, dont très peu ont sautées basé sur le simple fait qu’il soit pilote d’élite dans l’US Air Force. Il ne doit d’ailleurs la sauvegarde de ses permis de conduire qu’à l’intervention du commandement qui a intercédé maintes fois en sa faveur, racine de favoristisme.

AMERICAN EXPRESS CENTURION & FOUR SEASONS HOTEL
Dès que l’occasion se présente lors de rares vacances ou plus ponctuellement de permission, et quand il ne rend pas visite à ses parents, il apprécie passer du temps autre part dans le monde que les USA et il cultive - une fois n’est pas coutume - un style bien particulier quand il s’agit de voyager: l’essentiel de ses bagages tiens dans un sac à dos avec lequel il part seul et à l’aventure dans les montagne du Pérou ou dans la savane de Tanzanie, mais son pied à terre en grande ville c'est un grand hôtel, avec une préférence pour un suite au Four Seasons. Pour le reste il achète généralement tout sur place en fonction de ses besoins à l’instant, grâce à sa carte bancaire au plafond illimité, comme si tout devait être à son image. Ce gout modéré car occasionnel, mais bien présent pour le luxe sert surtout ses intérêts de Playboy. Attention, il n’est pas question de le faire passer pour un flambeur pathétique, il tiens de son père toute la subtilité de l’assurance qui fait son charme. Disons qu’une suite a l’Atlantis, The Palm de Dubai, fait des miracles pour ceux pour qui l’art du discours n’est pas l’atout principal.

HIP HOP, R&N’B, ELECTRO & MUSIQUE CLASSIQUE
Ses goûts en terme de musique sont plutôt éclectiques et dépendent étroitement des circonstances du moment sachant que les deux endroits où il écoute le plus de musique sont sa voiture - à se demander si le moteur et les enceintes ne sont pas adversaires d’un concours de nuisances sonores - et les clubs qu’il fréquente parfois lorsqu’il reste sur la base un weekend de permission. Ses deuxièmes souvenirs musicaux remontent au collège lorsque lui et ses amis apprenaient et récitaient par coeur les paroles de The Real Slim Shady avec l’impression grisante de se rebeller contre le système qu’à connu tout gamin qui s’apprête a traverser sa crise d’adolescence avec plus ou moins de discernement et de succès. Il garde de cette époque un goût certain pour le Hip Hop et le RNB sur lesquels on le voit parfois esquisser quelque pas de danse s’il est de très bonne humeur. Ce dont on se doute le moins, c’est que ses premiers souvenirs musicaux remontent au temps ou sa mère, au foyer, vaquait à ses taches quotidiennes en sa présence et en écoutant de la grande musique. Il en a gardé une affinité certaine avec la musique classique et il garde en mémoire quelques accords apprit très jeunes et qui font surface lorsque sa route croise celle d’un piano.

USA & UK
A en juger par son accent, Alexander est définitivement américain, pourtant, ni lui ni ses parents ne possèdent de maison sur le continent. C’est en Angleterre et plus précisément dans le Surrey que la famille possède 3 nobles résidences et ce depuis 1547, date à laquelle Edward VI à offert les terres aux ancêtres du père d’Alexander. S’il a rarement l’occasion de revisiter ces racines prestigieuses, elles font parties intégrantes de sa personnalité et apportent ce qu’il faut de réserve au naturel sinon un peu brut de décoffrage de Captain America.

RAISON & SENTIMENTS
Alexander est célibataire. C’est entièrement de sa faute et se serait mentir que de le considérer comme affectivement stable. Sa carrière militaire est la cause de son échec sentimental. Il ne traverse pas nécessairement de conflit intérieur à ce sujet ce qui à le mérite d’être rafraichissant d’autant plus que l’armée pratique une politique de tolérance zéro face à ce genre de détresse psychologique et passe le conscient l’inconscient et le subconscient de tout les candidats à l’IRM pour écarter les erreurs de casting. Ce qui fait de lui quelqu’un de très sur de son engagement militaire, déterminé face à ses ambitions et conscient des sacrifices qui en découlent, au point d’avoir précipité le couple qu’il formait avec celle qui considérait comme son âme soeur dans le fossé qui sépare sa raison de ses sentiments, de son sens du devoir et de la passion. Pourtant ils se sont aimés, avec passion donc, mais leur histoire à cédé face au rationnel et ne se termine pas bien. Elle est terminée, d'ailleurs. Maintenant, la page n'est pas nécessairement tournée et en admettant qu'il n'ai pas la carrière qu'on lui connait pour le couvrir, elle resterait la seule barrière à l'épanouissement d'une nouvelle histoire parmi toutes ses occasions qui ne manquent pas.


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : PROMETHEUS RISING/FANNY. FILLE OU MEC ? : FILLE. AGE : J'AI ARRETÉ DE COMPTER. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7j/7. SCENARIO OU INVENTÉ ? : INVENTÉ. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : BAZZART. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : JE PRÉFÈRE PAS RÉPONDRE VOUS AVEZ VU OU L'AMOUR A MENÉ ANAKIN SKYWALKER ? LE CODE DU RÈGLEMENT : SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL. LE MOT DE LA FIN : ...


Code:
[b]channing tatum[/b] ✈ alexander nolan


Dernière édition par Alexander Nolan le Mer 7 Jan - 10:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." Empty
MessageSujet: Re: CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative."   CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." EmptySam 3 Jan - 16:11



   
   
   


Leur différence d'age n'avait jamais été un problème, leur histoire était sérieuse. Avait été. Mais en cette soirée qu'elle s'était imaginée des millions de fois descendre les marches d'escalier pour le rejoindre, la jeune finissante avait prétexté l'inconfort dans lequel il se serait trouvé à une soirée d'adolescents.

Cette soirée qui n'en finissait plus et qu'elle rêvait de...déserter. Ce qu'elle aurait fait si sa meilleure amie n'était pas nominée au titre de reine de la promo et elle ne pouvais pas lui faire faux bond maintenant. Mais si cela n'avait tenu qu'à elle, elle n'aurait pas passé l'après midi à admirer son triste reflet dans la coiffeuse pendant que sa cousine lui bouclait les cheveux en revivant à voix haute son propre bal de promo lequel avait eu lieu trop d'années plus tôt. Elle n'aurait pas non plus passé les portes du gymnase transformé en piste de danse pour l'occasion. Tout ici comme de partout, lui rappelait que son histoire d'amour idyllique avait pris fin à quelques jours de cette foutue soirée de rêve. Dégoutée par la vue de ses camarades revisitant Pulp Fiction sur le parquet, elle attrapa la main de sa meilleure amie qui se voyait déjà en haut de l'affiche ou plus précisément de l'estrade, une couronne de reine de la promo sur la tête, et l'entraina vers l'extérieur pour une cigarette interdite, mais nécessaire pour ne pas fondre en larmes.

A peine à l'extérieur suivie de loin par son amie qui galérait sur une paire de Louboutin de location qu'elle ne voulait certainement pas ruiner, elle se rendit compte que cette cigarette était une mauvaise idée, quand son regard croisa le reflet d'une lanterne de la décoration dans une carrosserie grise. ou plus exactement "Argent Glacé". Il lui avait fait la remarque la première fois qu’il était venu la chercher à la sortie des cours dans CETTE VOITURE et elle avait éclaté de rire, pensant que c'était typiquement féminin de décliner les couleurs en nuances mystiques. Taupe...Bleu de Paname...Vert de gris.

Ce n'est pas les belles voitures qui manquaient à l'appel devant la salle de bal ce soir là. Louées ou empruntées, le choix du carrosse était déterminant et la compétition était rude. Le type le plus populaire du lycée, un fils à papa sans saveur sorti tout droit d'un épisode de Gossip Girl avait même déniché une Rolls pour l'occasion. Mais cette voiture là, qui avait son lot de connaisseurs rodant autour avec leur références acquises lors de soirée marathon Fast and Furious dans le sous sol de leur parents...c'était la dernière voiture qu'elle s'attendait à apercevoir en double file.

- Olivia !

La porte de la Chevrolet avait claqué avant qu’elle n’ai eu le temps de faire demi tour et l’appel de son prénom de ce timbre de voix si familier l’avait forcée à marquer l’arrêt. La jeune femme esquissa une grimace à l’intention de sa meilleure amie qui ne comprenait pas encore ce qu’il était en train de se passer. Elle refusait de se tourner, anxieuse de faire face à celui qui n’avait pas voulu faire acte de présence a ses cotés ni ce soir, ni tout les prochains jours de son existence.

Tout le monde était sur son 31 ce soir, mais il était difficile de rivaliser avec le képi et l’uniforme protocolaire de l’armée de l’air, galonné et épinglé des ailes de pilote. C’est comme ça que la meilleure amie d’Olivia qui n’avait encore jamais eu l’occasion de rencontrer celui dont son amie lui avait tant parlé, compris immédiatement qui venait à leur rencontre et tenta de s’imposer, comme le dicte le BFF code. Mais à sa grande surprise, Olivia lui prit tendrement le bras et lui demanda d’un regard entendu de la laisser régler cet imprévu seule. "Comme tu veux" murmura la jeune femme avant de tourner les talons pour s’éclipser, non sans lancer un regard assassin au militaire avant de disparaitre.

_

- Je peux prendre une photo ?
- Comme tu veux…

Il avait d'autres préoccupations que d'entrer en conflit avec une bande d'adolescents fascinés par "la voiture de Transformers", d'ailleurs aussitôt qu'il aperçu l'objet de sa préoccupation à l'entrée du gymnase, il quitta sa voiture à une telle allure qu'il ne se soucia pas non plus d'enlever les clés du tableau de bord et de refermer la porte. Quelques minutes plus tôt il hésitait encore à entrer, ne sachant pas si on le laisserait entrer pour commencer, mais la sortie de son ex petit amie du complexe sportif précipita les évènements. Il n'avait pas fait un pas dehors qu'elle l'avait déjà repéré et tentait de faire demi tour.

- Olivia !

Il avait répété des millions de fois le discours qu’il devait lui tenir, sa tentative de se séparer en de moins mauvais termes que la dernière fois qu’ils s’étaient vu et que la "discussion" avait aboutie à la dissolution définitive de leur couple. Mais une fois arrivé devant elle, il ne savait plus très bien s’il était la pour rendre les choses moins difficiles, ou si on contraire, sa présence ravivait la douleur de leur séparation mais que la souffrance était le prix à payer pour voler ne serais-ce que quelques heures de plus passées ensemble.

- Qu’est-ce que tu fais là ?

Le ton sur lequel elle lui avait posé la question était aussi froid que le regard que lui avait jeté son amie avant de partir. Un accueil aussi glacial bien que mérité de la part de la personne qu’on à aimé pendant 2 ans et qu’on aime toujours, c’est douloureux. Aussi douloureux que la détresse qu’il pouvait lire dans les yeux de la jeune femme, et qui la trahissait malgré la contenance qu’elle essayait de se donner les bras croisés sur sa poitrine comme si elle essayait de protéger ce qui restait de son coeur piétiné moins d'une semaine plus tôt. Cette soirée du Bal de la promo ils en avaient parlés depuis longtemps…leur relation était le centre d’intérêt d’un bon nombre de ragots dans les couloirs de l’établissement scolaire car si leur différence d’age n’était pas un problème pour eux, elle l’était aux yeux de la loi, alors ils ne s’étaient jamais affichés ensemble publiquement. Maintenant qu’elle venait de fêter sa majorité, venir ensemble à la plus belle soirée de l’année, la dernière, aurait du être une façon de terminer en beauté.

- J'ai pensé...Cette soirée on en a parlés tellement longtemps, si tu veux bien...juste pour quelques heures.
- Puisqu’on est là tout les deux…
- Je n’ai pas changé d’avis tu sais.
- Je sais.

Le fait qu'il soit venu en uniforme était du plus bel effet de style, mais le message était très clair. Juste quelques heures à l'issue desquelles quoi qu'il se passe pendant ce laps de temps, quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse, elle ne pourrait pas le retenir car il était sous contrat. Il lui demandait de le regarder partir une deuxième fois. Elle devrait l'envoyer balader, abréger ses souffrances et rentrer chez elle pleurer toutes les larmes de son corps d'ici les vacances d'été quand elle pourra se changer les idées avant de commencer l'université et une nouvelle vie à la rentrée.

Les élèves qui étaient à l’extérieur, dont certains assistaient discrètement mais avec intérêt à la scène qui était en train de se dérouler devant eux, commençaient tous à rentrer. Il se murmurait qu’on allait bientôt découvrir le couple royal de la promo. Alors elle commença a rentrer aussi, en avançant sa main vers Alexander pour qu’il lui donne le bras.

_

I don’t want to miss a thing. Ou comment terminer la soirée et achever cette histoire sur un slow interminable. Il l'a aimé c'est certain, et pourtant elle n'était pas suffisante pour le retenir au sol. Elle savait qu'il était militaire quand elle l'a rencontré, c'est quand elle à compris qu'il avait la tête dans les étoiles et que son seul but dans la vie était de prendre de l'altitude quitte à ne plus jamais redescendre qu'elle à su au fond que rien ni personne en ce bas monde ne serait jamais assez. Profiter de ces derniers instants dans ses bras, c'était s'accrocher à un mirage et se précipiter vers une illusion. Il ne proposerait pas de la raccompagner chez elle où de la faire entrer clandestinement sur la base pour l'emmener chez lui une fois la dernière danse terminée sur un baiser d'adieu. Leur chemin se séparerait définitivement et chacun vivrait misérable à distance considérable l'un de l'autre. Si tel était le sacrifice qu'il devait faire, il se faisait la promesse de mettre une distance à la hauteur de ce qu'il aura perdu pour l'atteindre. Que CELA en vaille la peine immense.


Dernière édition par Alexander Nolan le Mar 6 Jan - 21:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." Giphy


The little love of my life : Stitch

CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." Empty
MessageSujet: Re: CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative."   CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." EmptySam 3 Jan - 16:22

Welcome ! Bon courage pour ta fiche ^^ (et nice l'avatar :p )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." Empty
MessageSujet: Re: CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative."   CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." EmptySam 3 Jan - 16:23

Juste parce que tu as cité Skywalker, je te vénère. omagad

Bienvenue à toi ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec Mister Chaos. CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." 2145037518 bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." Empty
MessageSujet: Re: CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative."   CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." EmptySam 3 Jan - 16:39

"son comportement à la James Bond " un deuxième James Bond sur BP? CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." 337664734
J'approuve le pseudo qui a la classe entre Alexander et NOLAN parce que bah voilà omagad
Un nouveau pilote de chasse c'est trop cool aussi rhaaaa omfg
Surtout que le perso a l'air super mia cara la la la
Donc bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." Empty
MessageSujet: Re: CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative."   CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." EmptySam 3 Jan - 16:45

Nolan, ce choix de nom de famille de ouf ! j'ai hâte de lire le reste de ta fiche car rien que le début me semble hyper prometteur ! ♥️ bienvenue et bonne chance pour ta fichouille bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." Empty
MessageSujet: Re: CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative."   CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." EmptySam 3 Jan - 16:49

Merci beaucoup à vous !
J'espère que le personnage sera à la hauteur de vos attentes vivement les RP

you should be dancin

P.S: ANAKIN SKYWALKER ça a toujours été la base et chris pine aussi, damnit
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nolan Celestine
Nolan Celestine
Be Happy and Smile
messages : 74
avatar : Justin Chambers
âge : 36 ans
côté coeur : Célibataire et c'est mieux ainsi
quartier de résidence : Redstone, aile Sud
métier/études : Médecin en chef, spécialité cardio
pseudo : stitch
dc : Nate qui fait pas exprès
Tirelire : 0

CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." Empty
MessageSujet: Re: CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative."   CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." EmptySam 3 Jan - 16:58

Je me sens dédoublé d'un coup ! Ca va être marrant tiens, heureusement qu'ils ne bossent pas au même endroit, sinon ça aurait été le bordel CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." 1826528627

Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." Empty
MessageSujet: Re: CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative."   CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." EmptySam 3 Jan - 17:03

Alexander Nolan a écrit:
Merci beaucoup à vous !
J'espère que le personnage sera à la hauteur de vos attentes vivement les RP

you should be dancin

P.S: ANAKIN SKYWALKER ça a toujours été la base et chris pine aussi, damnit

Bon bah tu me gardes une place de poto, hein. On se boira de la bière en draguant les minettes. pervert look pervert look
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." Empty
MessageSujet: Re: CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative."   CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." EmptySam 3 Jan - 17:51

Tatum, ce choix! bril bril les zieux
Bienvenue! Prépare-toi à me détester héhéhéhéhé
Bon courage pour ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." Empty
MessageSujet: Re: CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative."   CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." EmptySam 3 Jan - 19:02

super super super choix d'avatar omagad et puis, le pseudo est trop parfait aussi rhaaaa omfg CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." 2104563482 so, bienvenue sur bp mon beau I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." Empty
MessageSujet: Re: CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative."   CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." EmptyDim 4 Jan - 0:52

Daniel Fleming a écrit:
Bon bah tu me gardes une place de poto, hein. On se boira de la bière en draguant les minettes. pervert look pervert look

Avec plaisir CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." 2739476978

NOLAN je te prie d'accepter toutes mes excuses CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." 953319541

Merci encore pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Maria S. Gilmore
Maria S. Gilmore
messages : 182
avatar : Lana Parrilla
âge : 37 ans
côté coeur : Mariée
quartier de résidence : Aile Nord de Redstone
métier/études : Médecin traumatologue / Médecin humanitaire
CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." Tumblr_ncoaqtUMYj1s0m8nko3_r1_250
Your love hurt me so deeply... I don't know if i'm strong enough to keep smiling on those people...

CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." Tumblr_ndewqeyVt31trimgho1_500

I love you so much! I really do...

CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." JGBEcl1
We are family. Now that i'm here, i will never give up on you!


pseudo : AloneAsEver
Tirelire : 49

CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." Empty
MessageSujet: Re: CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative."   CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." EmptyDim 4 Jan - 0:59

Bienvenuuuuuuuue parmi nous!!

Bon courage pour ta fichette free hugs everyone!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." Empty
MessageSujet: Re: CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative."   CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." EmptyDim 4 Jan - 1:08

Channing **

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." Empty
MessageSujet: Re: CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative."   CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." EmptyDim 4 Jan - 1:22

Il fut un temps où j'avais Rachel McAdams en avatar Arrow

Bon choix d'avatar ! Je plussoie à 100% le pseudo Very Happy

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." Empty
MessageSujet: Re: CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative."   CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." EmptyDim 4 Jan - 17:15

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." Empty
MessageSujet: Re: CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative."   CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." EmptyDim 4 Jan - 23:37

Bienvenue sur BP, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour ce personnage CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." Empty
MessageSujet: Re: CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative."   CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." EmptyLun 5 Jan - 18:36

BIENVENUUUUUUE P'TIT CUL green face CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." 2335398002 (loool, j'déraille complet Laughing )
J'espère que tu te plais déjà ici et que tu viendras vite t'amuser avec nous CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." Empty
MessageSujet: Re: CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative."   CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." EmptyLun 5 Jan - 20:39

CHANNING omagad Il est quand même un peu canon le monsieur quoi CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." 337664734
J'aime trop trop trop ton pseudo en tout cas et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ta fiche I love you
Bienvenue sur BP et bon courage pour ta fiche mia cara la la la J'espère que tu te plairas ici omagad lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." Empty
MessageSujet: Re: CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative."   CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." EmptyLun 5 Jan - 20:45

Merci beaucoup tout le monde CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." 781824920
Non vous avez pas hâte de lire ma fiche. Elle avance sur pages mais ça me met la pression alors que je suis déjà pas bien douée pour les présentations de personnage cryiiinggg Je veux pas que vous soyez déçus.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." Empty
MessageSujet: Re: CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative."   CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." EmptyLun 5 Jan - 21:28

Oh mais non y'a pas de pression lick lick te stresse pas surtout, on a juste envie d'en savoir plus sur ton personnage mia cara la la la
Au passage j'aime beaucoup le pseudo bril bril les zieux

Et bienvenue à toi sur BP !! Courage pour ta fichounette I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." Empty
MessageSujet: Re: CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative."   CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." EmptyMer 7 Jan - 8:59

ta fiche est tellement bien CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." 2145037518
bienvenue parmi nous !
il manque une partie du code et je peux te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." Empty
MessageSujet: Re: CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative."   CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." EmptyMer 7 Jan - 9:16

MERCI et désolée pour le code, c'est corrigé CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." 953319541
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." Empty
MessageSujet: Re: CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative."   CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." EmptyMer 7 Jan - 9:17


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil ainsi que ton métier.

✈ Maintenant que ton personnage n'est plus à la rue, à toi de créer ton petit réseau d'amis et d'ennemis; alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA.

✈ Si ton personnage a besoin d'un camarade, d'un amoureux ou d'un tout autre lien essentiel à son évolution, n'hésite pas non plus à créer ton propre scénario; BP offre aussi un système de boîte à liens vers lequel on t'invite à te tourner. Il est tout aussi important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈ Enfin, histoire de compléter ton intégration totale au sein de la vie de BULLETPROOF, tu peux toujours t'inscrire dans la partie parrainages afin de devenir le petit protégé d'un des dinosaures anciens du forum.

✈ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré! Mais, il reste une étape importante: le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais-toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." Empty
MessageSujet: Re: CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative."   CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHAOS ✈ "Intuition, however illogical, is recognized as a command prerogative."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-