AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 LAZARE † moi, moche et méchant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 18:34

Ben si tu trouves des trucs, ses hommes doivent assumer ses erreurs, mais il préférera régler les problèmes de ses hommes lui-même plutôt que de te les livrer, c'est sûr xD mais si tu trouves avant lui, il ne s'interposera pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 19:05

Lazare S. Abahel a écrit:
Non, Lazare est le premier à assumer ses erreurs, il va pas couvrir ses hommes. Si elle doit enquêter, elle enquête. Mais s'il apprend un truc avant elle, il va vouloir régler ça sans son aide xD Parce que les problèmes de l'armée se règle entre soldat Arrow donc ça pourrait se brouiller un peu si ça arrive.

Et je ne sais pas, tu veux que je connaisse ton père ? Pour en rajouter x)

Je pense oui que ça pourrait brouiller peut-être un peu What a Face. Ce serait pas mal rhaaaa omfg

Et oui je me disais que ça pourrait être cool en fait ! Si Lazare et le père d'Hermione -je lui ai pas donné de prénom encore - s'étaient retrouvés dans le même régiment ou autre ça peut être cool What a Face. Tout dépend aussi de la relation que les deux hommes avaient mais ça peut le faire ! Et genre il tilterait en rencontrant Hermione vu que Bishop ce n'est pas très commun comme nom de famille What a Face
En plus ça pourrait braquer un peu Hermione et tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 20:34

Ca marche !

Et pour ton père, t'avais une idée précise ? Sinon ça pourrait être un ex-compagnon tireur d'élite. Je lui voit bien lui demander : "Bishop... comme XXX Bishop ? On a combattu ensemble, ton père est un sacré emmerdeur" en le pensant qu'à moitié x)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 20:46

Non la simple précision pour le père c'est qu'Hermione ne l'a pas connu jusqu'à ses 7 ans et ensuite quand il est arrivé dans sa vie c'était pour que ça se transforme en enfer Arrow. Vu qu'il était violent et tout LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 4053738750.
Mais ça me va l'idée d'un tireur d'élite LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 337664734. Donc si Lazare appréciait le père d'Hermione, elle le prendrait un peu mal vu qu'il lui a vraiment fait un enfer pendant 10 ans LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 1826528627. Et si au contraire Lazare lui disait qu'il ne l'aimait pas elle le prendrait différemment !
Ensuite je vais lui trouver un prénom LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 1826528627. Du coup Hermione aussi ne l'a plus vu depuis 16 ans et je suis partie du principe qu'il a eu un accident il y a quelques années et qu'il est mort mais ça Hermione ne le sait pas par contre LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 2169362446
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 20:58

Lazare S. Abahel a écrit:
Ben si tu trouves des trucs, ses hommes doivent assumer ses erreurs, mais il préférera régler les problèmes de ses hommes lui-même plutôt que de te les livrer, c'est sûr xD mais si tu trouves avant lui, il ne s'interposera pas Arrow

okay bah donc j'pense qu'ils pourront renouer leur amitié passée sans que ça pose trop de problème
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 21:21

Ca marche Simon green face

Andrew, ah ouais, violent et tout LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 2539146466
Ben la violence à domicile ça ne se lit pas sur le visage des gens, mais je suppose que ça transparaîtrait dans son attitude cette violence. Il pourrait autant apprécier quelques blagues avec lui, autant ne pas trop être d'accord sur la violence dont il fait preuve. Parce que Lazare est quelqu'un de froid, raisonné, et calme, pas du tout pour la violence gratuite. Mais il pourrait y avoir un peu de confusion, dans le sens où Lazare va pas étaler sa relation avec ton père comme ça xDD elle pourrait croire que c'était un ami de son père, alors qu'en fait, pas vraiment. Et il pourrait être au courant de sa mort, en fait scratch
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 21:27

Oui oui il était violent le père, au début quand elle était enfant Hermione était heureuse et son père est réapparu dans sa vie et paf l'horreur absolue pendant dix ans LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 1826528627.
Après je pense que le père d'Hermione cachait bien son jeu en public et qu'en privé par contre il devenait complètement fou Arrow. Mais c'est vrai que peut-être qu'une fois il a pu basculer et se montrer plus violent sur le terrain LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 2169362446
Oui c'est vrai que si Lazare dit à Hermione que son père était un compagnon d'armes elle pourrait imaginer des choses !
Pour le père d'Hermione je me dis que ça pourrait le faire oui hide. Je dois voir avec Leonara vu que Leonara doit jouer l'ancien meilleur ami d'Hermione: Peter, qui était celui qui l'aidait à tenir le coup LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 2145037518. Et voir si lors des retrouvailles Peter va lui dire pour son père ou pas Arrow. Parce que si Peter lui apprend pas (ce serait cool), Lazare pourrait lui apprendre !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 21:47

Ca marche pour moi, tu n'auras qu'à me tenir au courant LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 21:52

Bon du coup on a déjà vu et on est d'accord pour que ce soit Lazare qui apprenne à Hermione pour la mort de son paternel LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 23:25

cool LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 337664734
y'a moyen d'approfondir leur lien avec ça, d'une façon ou d'une autre LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 2169362446
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 23:35

Oui c'est clair LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 337664734. Bah déjà quand Hermione va apprendre pour la mort de son père je pense que même s'il était super violent et tout ça lui fera bizarre dans le sens que ça voudra dire qu'elle n'aura plus jamais besoin d'avoir peur de lui tu vois LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 1826528627. Ce sera comme tirer un trait sur son passé mais en même temps comme si le passé revenait si Lazare lui en parle un peu LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 2169362446
Du coup elle pourrait se montrer carrément bizarre avec Lazare au niveau de son comportement LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 1826528627. Et si déjà quand il lui dit pour son père et qu'il voit qu'elle n'était pas au courant il pourrait se poser des questions Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 EmptySam 20 Déc - 1:02


J'aimerais beaucoup un lien, monsieur le sexy. bril bril les zieux LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 2145037518

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 EmptySam 20 Déc - 9:10

Andrew - Ouais, carrément, ça serait trop classe tout ça rhaaaa omfg je te rajoute quand j'ai pas trop la flemme LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 2335398002

Ruben - bien sûr ! tu as une idée, une envie ? bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 EmptySam 20 Déc - 9:38


Ruben a perdu son père voilà des années et ne s'en est toujours pas véritablement remis. Il aurait besoin d'une sorte de figure paternelle vers qui se retourner en cas de besoin.
Je me disais que, si cela s'apprête au caractère de ton Lazare, ce monsieur pourrait être en quelque sorte le père que Ruben a perdu ? Il pourrait tenter de le réconcilier avec l'armée, avec le passé, puis avec lui-même également ? zieux qui brillent

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 EmptySam 20 Déc - 10:57

Mh, c'est à voir LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 2539146466

Lazare a perdu son fils, donc j'avoue que ça peut nous aider. Mais d'un autre, il n'a jamais été du genre très paternel, il n'est pas doué pour exprimer des sentiments, et il aime l'armée, vraiment, donc si tu as un problème avec l'armée ... c'est quand même pas le genre de type qui va faire "Allez, viens, on est bien" *siffle* Il te dira que l'armée est dure, mais juste. C'est quoi en fait ton rapport avec l'armée ? pour avoir un peu d'aide parce que je veux bien, mais Lazare est une figure paternelle plutôt froide et désintéressée même si à l'intérieur de lui, il pourrait t'apprécier, il ne te le ferait pas savoir trèèès souvent xD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 EmptySam 20 Déc - 15:44

Alooors j'avoue que je n'ai pas trop d'idée, pourtant j'ai dévoré ta fiche et tout et tout. rhaaaa omfg mais plutôt du négatif, j'aimerai bien exploiter du négatif avec toi, je sens que ça pourrait drôle. green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 EmptySam 20 Déc - 15:47

c'est on ne peut plus faisable LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 1826528627

qu'est-ce que tu fais à l'armée qui pourrait me déplaire? il se pourrait que tu aies commis une erreur un jour et que je ne te le pardonne pas ?
serais-tu sorti avec ma fille il y a une dizaine d'année pour lui briser le coeur comme une pauvre tâche ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 EmptySam 20 Déc - 15:53

3 siècles plus tard Rolling Eyes

Zoé est arrivé y a deux ans environ et elle était enceinte mais elle s'est pas arrêté immédiatement il a fallu que Leo l'y force Razz d'ailleurs c'est comme ça qu'elle a rencontré sa meilleure amie mia cara la la la et après ça même si elle a plus fait d'entraînement elle a continué à veiller sur ses soldats, elle les a entraîné, elle a sélectionné les meilleurs et tout donc elle a continué à bosser. Après ouais on peut partir sur ce que tu as dis. Il sait que Leo est la meilleure amie de Zoé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 EmptySam 20 Déc - 16:06

Alors Lazare ne sait rien de la vie privée de Leonara, il sait que ce qu'il a appris à l'époque où elle travaillait avec lui avant la mort de son mari, ils se disputaient sans cesse d'ailleurs, même devant les soldats elle se fightait avec lui Arrow donc non, il ne connait pas ton rapport avec Leonara.

Donc il y a deux ans et enceinte. Ok, ça marche, il n'est pas assez macho pour dire qu'une femme reste à la maison avec ses enfants, il admirera plutôt le fait qu'elle veuille à ce point bosser, et si tu les évalues et tout à cette époque, ils se sont longtemps côtoyer alors, vu qu'il évalue les soldats aussi, de manière plus générale et définitive. Il affecte les soldats à leur mission. Et de fait, il peut être là pour t'aider à la remise en forme, si elle souhaite retourner dans les tireurs d'élite et tout et tout *siffle*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 EmptySam 20 Déc - 16:44

Carrément elle s'y ai même remise là ! elle a attendu quoi ... allez trois mois après la naissance de son fils avant de reprendre Razz elle tient pas en place mdr donc oui le général aurait pu la remettre en forme et on pourrait dire pour le coup que malgré tout ils sont plutôt proches. Elle se confie à lui sur les hommes, lui fait part de ceux qui se distingue particulièrement et réciproquement elle est toujours là si il a besoin même si bien sur c'pas le genre à se confier je pense. Mais elle serait son Capitaine, son bras droit LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 337664734 ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 EmptySam 20 Déc - 18:07

Ouais, je suis pas sûr qu'il ait le droit lui de trop sympathisé avec toi, sinon on risquerait de dire qu'il y a du favoritisme LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 2169362446 mais je les vois bien proches quand même, rien que le fait que tu sois aussi passionnée par ton boulot et que tu ne sois pas devenue nunuche après ton accouchement te vaut mille points Cool Ouais ça marche ce genre de relation, mais au travail, il fera preuve de sous entendus pour discuter avec toi et, mais en dehors du boulot, ouais pas de souci, même s'il sera plus celui qui écoute que celui qui parle LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 EmptySam 20 Déc - 19:08

Mais non on est juste les meilleurs c'est tout LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 337664734 pas de favoritisme no soucy LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 337664734 LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 2110493269

Non Zoé et nunuche ça va pas ensemble xD demande a son ex pas ex LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 2110493269 mais va pour ça. Je les vois bien se comprendre d'un regard, d'un sous entendu par rapport aux soldats. Bref j'adore mia cara la la la et quand ils vont se rendre compte pour Leo on va rire mdrr
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 EmptySam 20 Déc - 20:05

Effectivement, je crois que le jour où on saura pour Leo, on rira bien LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 EmptySam 20 Déc - 21:30

Ca ca promet des rps géniaux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 EmptySam 20 Déc - 21:57

d'ailleurs t'es libre ? LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LAZARE † moi, moche et méchant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LAZARE † c’était d’avant la rouille, qu’elle nous sèche, qu’elle nous souille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-