AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

LAZARE † moi, moche et méchant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 3 EmptySam 20 Déc - 22:04

Ben suis un peu à la bourre côté rp mon Général mais on peut envisager d'en faire un suis en vacances (hallélujah !)
Revenir en haut Aller en bas

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 3 EmptySam 20 Déc - 22:11

Vous êtes cruels vous deux -_-' vous voulez ma mort c'est ça?

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 3 EmptySam 20 Déc - 22:12

Tout à fait blondie ! ça t'apprendra à ne rien me dire LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 3 337664734

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 3 EmptySam 20 Déc - 22:42

Ca marche, faisons ça et t'en fais pas si t'as du retard, je suis en révision, puis j'ai examen, donc tranquille Cool je te mpotte.

Et tant pis pour toi ma jolie blonde LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 3 1553171811

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 9:52

Justement, j'avais bien cru comprendre que Lazare n'était pas le genre à avoir la fibre très paternelle - et c'est ce que je voulais en réalité, quelqu'un qui ne soit pas forcément tendre.
En fait, Ruben déteste l'armée car il la considère comme responsable de l'explosion de sa famille. Son père n'était jamais là, sa mère toujours malheureuse. Puis un beau jour, son père est décédé et la sœur de Ruben, Magda, a voulu prendre la relève - et Ruben s'est obligé à rentrer dans le monde de l'armée, alors qu'il ne voulait que le fuir, pour pouvoir protéger sa sœurette d'amour. Donc bon, Ruben a un avis très négatif. Et j'avais pensé que Lazare pourrait lui montrer que l'armée n'est pas une corvée imposée mais bien un choix. Son père avait choisi de s'engager, tout comme Magda - et lui a fortiori même s'il n'en a pas conscience.

Puis, Lazare pourrait l'aider aussi un peu à s'endurcir. Ruben n'est pas un gars bien solide, malgré son caractère de cochon. Donc, le vieux grigou pourrait le pousser un peu au cul ? Mais pas avec tendresse, plus avec pugnacité et force. LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 3 1826528627

(Par contre, je dois émettre une objection : ton titre. Lazare est peut-être méchant, hein, mais MOCHE ? Depuis quand Waltz est moche quoi ? LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 3 3120058760 LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 3 781824920 Shame on you !)

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 9:57

Ruben-Karl Virtanen a écrit:

(Par contre, je dois émettre une objection : ton titre. Lazare est peut-être méchant, hein, mais MOCHE ? Depuis quand Waltz est moche quoi ? LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 3 3120058760  LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 3 781824920 Shame on you !)

(woaouw les codes que tu mets pour répondre à une fiche de lien o.o classe héhéhéhéhé)

oh c'était pour la référence, tout le monde sait que waltz est super sexyyy rhaaaa omfg

d'accord vu comme ça, ça me dit bien green face ça voudrait dire qu'ils ont déjà eux quelques mots entre eux pour en être arrivé là, mais ça me va, il a été jeune aussi, même si lui, a toujours voulu de l'armée évidemment. ouais j'pense que ça peut être bien héhéhéhéhé

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 17:00

Oh moi! Une gamine fautrice de troubles avec un vieux grincheux, ça promet! LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 3 2739476978

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 18:28

Non j'suis pas sortie avec ta fille, ça me parait improbable. LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 3 1826528627 Oh c'est possible pour l'erreur par contre. green face Je vois bien Tobia comme un petit boulet, il n'est pas très doué, il a toujours du fournir plus d'effort que la moyenne pour s'en sortir, donc souvent il s'en sort mal. LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 3 2169362446 Et donc il aurait pu faire une bourde énorme, je ne sais pas de quelle genre, je te laisse choisir, tout est possible green face (même les trucs sales, mais pas trop trop non plus Arrow) Et ensuite, Lazare ne le lâche plus. Et il ne s'arrête pas de le prendre en exemple à ne pas suivre, comme débile fini, blabla, maaais c'est "très subtil" dans le sens où il ne peut pas se plaindre à ses supérieurs harcèlement. Genre ya pas vraiment de grosses humiliations publiques, son nom n'est pas prononcé, mais c'est clair que c'est lui si on les connait. Fin tu vois ? C'est vicieux, mais pas clair. green face Et Tobia n'a pas le droit de répondre, il le sait parce que c'est son supérieur. Et un jour il craque. Enfin ! Depuis le temps que Lazare attendait qu'il craque ... du coup Lazare va pouvoir laisser exploser sa colère ... Arrow

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 9:38

LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 3 1826528627

ça me va, mais Lazare n'est pas colérique donc si tu t'énerves à la fin, Lazare va plutôt savourer que s'énerver LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 3 1826528627
faut juste réfléchir à la bourde LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 3 2539146466 Parce que j'y connais pas grand chose là-dedans ...

Amaris : il faut trouver quelque chose alors LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 3 2169362446

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 10:31

Je n'y connais pas no plus. Arrow Trouvons quelqu'un qui connait ? green face Et oui, pas s'énerver, mais justement bien savourer, parce qu'il a gagné green face

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 11:07

Tout à fait LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 3 1826528627 d'accord, je demanderai sur la CB quand je verrai du monde Razz

BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. - Page 3 Empty

LAZARE † moi, moche et méchant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3