AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 LAZARE † moi, moche et méchant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. Empty
MessageSujet: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. EmptyMer 17 Déc - 22:46

LAZARE S. ABAHEL × C'ETAIT D'AVANT LA ROUILLE, QU'ELLE NOUS SECHE QU'ELLE NOUS SOUILLE
PAPY
53 ANS
JUIF
REDSTONE
DIVORCE
HETEROSEXUEL
GENERAL DES ARMEES DE TERRE
TEACHING WAR
QUALITÉ PRINCIPALE
DÉFAUT PRINCIPAL
Lazare est un homme d’apparence calme, froid, distant et réservé. Ce qu’il est. Il n’est pas vraiment du genre à s’épancher sur le premier venu, son confident se trouverait fort chanceux de l’être. Cet aspect de sa personnalité le pousse souvent à rechercher le calme et la tranquillité, monsieur est ainsi solitaire, mais à la fois également très sociable dans le sens où il a toujours su tirer la force des personnes qui l’entourent. Pour lui l’union fait la force, et il sait se montrer un chef de groupe organisé, raisonné, réfléchi et possède ce charisme qui lui a déjà permis de faire avancer ses gars au moment où ils en avaient le moins envie. Ce même charisme qui attire l’attention des femmes quand il les aborde. Il n’a jamais été très démonstratif, très expansif en effusions sentimentales, se sentant souvent mal à l’aise avec les gestes d’amour en public, mais ne pensant pas moins chaque parole qu’il prononce. Lazare est plutôt celui qui dirige, que ce soit dans la vie de couple ou à l’armée, il ne supporte pas perdre le contrôle des opérations et sa panique vire parfois à la colère brute et violente. Ex-tireur d’élite, il a développé une patience à toute épreuve, dans le feu de l’action, l’homme est attentif, avisé, et extrêmement patient. Méticuleux, il l’est également à la maison, dans son travail actuel de Général de l’Armée de Terre. Un peu perfectionniste, pardonnant difficilement les erreurs et rancunier, si Lazare se trouve est un bon chef, marié à son travail, il est également très dur et travaillant encore avec quelques méthodes dites ‘à l’ancienne’, il n’est pas là pour dorloter les recrues, pour leur faire des cadeaux, il est là pour donner le meilleur des hommes à l’Armée. Rien d’autre. Excepté ses attitudes froides, peu avenantes et son caractère de merde au travail, Lazare est doté d’un humour assez particulier, un peu noir, sarcastique et très second degré. On hésite par moment à deviner si ce qu’il vient de dire est sérieux ou non. Un peu névrosé, il lui arrive de délirer et de partir sur des idées abracadabrantesques, c'est toujours impressionnant. Avec les bonnes personnes, monsieur se déride facilement, et se perd quelques fois sur des anecdotes de ses missions. Mais si sa réputation de tireur d’élite n’est plus à refaire aujourd’hui, il n’est pas du genre à rappeler aux gens les médailles reçues et les victoires remportées, il reste modeste et discret là-dessus. Parce que pour lui, toutes ses médailles, il ne les doit qu’à ses hommes et non à lui-même.  
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. EmptyMer 17 Déc - 22:46

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
LEONARA × je te survivrai
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Lazare S. Abahel le Jeu 18 Déc - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. EmptyMer 17 Déc - 22:47

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
ALFRISTON × bagarre d'un soir
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Lazare S. Abahel le Jeu 18 Déc - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. EmptyMer 17 Déc - 22:48

A vous LAZARE † moi, moche et méchant. 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. EmptyMer 17 Déc - 23:08

MOI MOI MOI MOI MOI MOI Arrow
Mais plutôt avec Hermione qu'avec Andrew omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. EmptyMer 17 Déc - 23:14

A vos ordres mon Général LAZARE † moi, moche et méchant. 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. EmptyMer 17 Déc - 23:27

Bien sûr, vous avez une idée ? LAZARE † moi, moche et méchant. 2145037518

Zoé, on a qu'à s'entendre, pour foutre Léo dans la merde LAZARE † moi, moche et méchant. 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. EmptyMer 17 Déc - 23:33

J'ai un peu le cerveau décomposé ce soir donc pas trop omagad. A part qu'Hermione est amie avec Leo LAZARE † moi, moche et méchant. 2169362446. Et que Leo c'est presque la seule vraie amie d'Hermione LAZARE † moi, moche et méchant. 2145037518

Et je suis tellement flemmarde ce soir que je te copie un petit truc sur Hermione LAZARE † moi, moche et méchant. 1826528627
Hermione c'est le genre de femmes qui peut paraître super froide, elle est super sérieuse et elle masque absolument toutes ses émotions derrière une jolie et grande carapace. Quand on la voit la première fois, elle n'inspire pas la gentillesse et l'amabilité LAZARE † moi, moche et méchant. 337664734. Elle fait partie de la police militaire mais avant elle a été quelques années militaire aussi de ses 18 ans à ses 25 ans Rolling Eyes. Elle est ambitieuse, elle n'a jamais laissé personne ou quoi que ce soit se mettre en travers de son chemin. Pour faire son nid, elle est prête à tout, surtout pour éviter de revenir d'où elle vient: elle a vécu dix ans avec un père violent, donc à ses dix-sept ans elle a pris la fuite pour passer une année dans la rue avant de s'engager dans l'armée. Elle n'a jamais eu peur de se battre ou de répliquer face aux attaques verbales des autres. Elle sait se défendre donc il ne faut surtout pas la provoquer ou se montrer un peu sexiste, sinon elle n'hésite pas à montrer son caractère LAZARE † moi, moche et méchant. 1826528627. Elle se donne à fond jour après jour dans son travail, elle oublie même de s'amuser, sa vie = son travail Arrow. Mais du coup parfois elle se montre un peu rebelle avec sa hiérarchie, mais c'est surtout une battante. Elle ne laissera jamais tomber. Elle est prête à tout pour son métier, il n'est pas rare qu'elle se blesse et tout. Elle a une grande force intérieure même si elle sait se montrer sensible parfois aussi LAZARE † moi, moche et méchant. 2145037518.
Sa vie amoureuse s'approche du néant, elle a des relations éphémères mais elle a peur de retomber sur un homme comme son père! D'ailleurs les hommes lui ressemblant sont les seuls à l'effrayer. C'est une grande solitaire qui a peur de se confier aux autres et qui préfère donc être seule car elle ne fait pas confiance aux autres.

Mais je repasserai demain quand mon cerveau sera réveillé LAZARE † moi, moche et méchant. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. EmptyMer 17 Déc - 23:42

Tu viens de décrire la version féminine de Lazare Arrow Sauf qu'il s'est marié (j'avais pas de maman violente *sbaaf*) je crois que j'y réfléchirai demain aussi LAZARE † moi, moche et méchant. 2539146466 je tombe de fatigue omagad

lui il était déjà là quand tu étais à l'armée, donc ça peut venir de là, ou alors c'est plus récent. au choix LAZARE † moi, moche et méchant. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. EmptyMer 17 Déc - 23:44

ouais nan après c'moi qui en prend plein la tronche surtout qu'elle va avoir les hormones décuplées Razz

j'pensais que Lazare aurait pu être une sorte de "mentor" pour Zoé ? Après ça dépend quelle base il a fait avant redstone ? Et on pourra faire évoluer et approfondir avec Leo en plus plus tard
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. EmptyMer 17 Déc - 23:48

Pour moi, Lazare est sur cette base depuis plus de dix ans (divorce, décès de son fils ici) donc je pense que ça pourrait coller Cool l'idée du mentor marche bien, il a pu t'évaluer à ton arrivée ici et te dire que t'étais pas si nulle pour une pisseuse Arrow trahissant le fait qu'il te trouve douée. Ou un truc du genre (je suis fatiguée, sorry omagad )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. EmptyJeu 18 Déc - 3:32

Lazare S. Abahel a écrit:

Zoé, on a qu'à s'entendre, pour foutre Léo dans la merde LAZARE † moi, moche et méchant. 337664734

Tu sais ce qu'elle te dis Léo? LAZARE † moi, moche et méchant. 3656653205
Quoi que ça pourrait être drôle Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. EmptyJeu 18 Déc - 10:49

Lazare S. Abahel a écrit:
Tu viens de décrire la version féminine de Lazare Arrow Sauf qu'il s'est marié (j'avais pas de maman violente *sbaaf*) je crois que j'y réfléchirai demain aussi LAZARE † moi, moche et méchant. 2539146466 je tombe de fatigue omagad

lui il était déjà là quand tu étais à l'armée, donc ça peut venir de là, ou alors c'est plus récent. au choix LAZARE † moi, moche et méchant. 2145037518

Mouahahah ils se ressemblent alors What a Face.
Alors j'oublie à chaque fois de le préciser mais Hermione n'était pas à Redstone quand elle était militaire LAZARE † moi, moche et méchant. 2145037518. De base pendant toute son enfance elle vivait à Jacksonville dans l'Alabama mais quand elle a pris la fuite elle a quitté l'Alabama ! J'ai jamais vraiment précisé dans quelle base elle était au début mia cara la la la. Simplement pour son entraînement pour la police militaire elle était à Fort Leonard Wood et ensuite elle a été affectée à Fort Hood mia cara la la la. Elle est arrivée il y a environ deux mois à Redstone green face

Vu que Lazare est général, même si elle n'est plus militaire je pense qu'elle reste un peu sous ses ordres malgré tout, vu qu'elle est supposée "enquêter" sur ses "hommes" quand même LAZARE † moi, moche et méchant. 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. EmptyJeu 18 Déc - 11:01

d'accord ! LAZARE † moi, moche et méchant. 2329303516

euhm oui, alors si tu enquêtes sur mes hommes, on est censés donc se côtoyer un minimum LAZARE † moi, moche et méchant. 2539146466 bon si on est tous les deux antipathique ça ira vite, ça restera professionnel. peut-être juste que quand elle saura pour Lazare et Léo, cela changera, ou pas, mais j'ai pas vraiment d'idées comme ça. A part si j'aime bien ton travail, je ne t'embêterai pas spécialement. je sais pas en fait omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. EmptyJeu 18 Déc - 11:21

Ah oui c'est sûr que Lazare et Hermione vont se cotoyer pas mal What a Face. Surtout qu'il y a pas mal d'hommes qui ne sont pas touuuut tout blancs LAZARE † moi, moche et méchant. 337664734.
Je pense que oui quand elle saura pour Leo et Lazare ça pourra changer LAZARE † moi, moche et méchant. 2169362446. Après dans son travail, Hermione est ultra investie donc si Lazare protège un peu ses hommes, elle pourrait ne pas être contente du tout du tout Arrow.
Parfois Hermione aussi elle a du mal avec l'autorité, surtout que je pense que Lazare a à peu près le même âge que le père d'Hermione Rolling Eyes. D'ailleurs je n'en ai pas parlé dans ma fiche mais j'en ai parlé avec Leo et on avait dit que le père d'Hermione était militaire, donc ça peut peut-être aider hide
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. EmptyJeu 18 Déc - 14:03

Non, Lazare est le premier à assumer ses erreurs, il va pas couvrir ses hommes. Si elle doit enquêter, elle enquête. Mais s'il apprend un truc avant elle, il va vouloir régler ça sans son aide xD Parce que les problèmes de l'armée se règle entre soldat Arrow donc ça pourrait se brouiller un peu si ça arrive.

Et je ne sais pas, tu veux que je connaisse ton père ? Pour en rajouter x)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. EmptyJeu 18 Déc - 14:18

moi je veux aussi rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. EmptyJeu 18 Déc - 14:29

ça marche rhaaaa omfg une idée sergent?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. EmptyJeu 18 Déc - 17:13

bon, entre papys on se soutient alors j'viens réclamer mon lien pervert look
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. EmptyJeu 18 Déc - 17:35

les sexy papy au pouvoir Cool

tu as quitté l'armée quand ? on aurait pu bien s'entendre à l'armée si t'es restée sur cette base quelques années
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. EmptyJeu 18 Déc - 17:44

Ouais, on a la classe ou on l'a pas clair Cool

Simon est à Redstone depuis à peu près 1 ans maintenant, il a pris la relève de l'ancien chargé des enquête du CID au sein d'la base et ça fait 15 ans qu'il a quitté l'armée -il avait 36 ans à l'époque- mais comme dit, ils ont pu se connaitre déjà avant à l'académie déjà vu le peu d'écart d'âge
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. EmptyJeu 18 Déc - 17:51

Ouais, je pense qu'avoir une base à l'Académie, c'est cool Very Happy puis on s'est perdu de vue parce qu'on a été envoyé à d'autres endroits du globe puis je suis à Redstone depuis une dizaine d'années, donc ça peut faire les retrouvailles de deux vieux copains quand tu débarques ici rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. EmptyJeu 18 Déc - 17:53

oui surtout que t'es partie dans l'armée de Terre et Simon dans la NAVY -au pire y a pu avoir des missions conjointes mais bon ouais, ils ont sûrement perdu le contact après quelques années à s'voir une ou deux fois par an à cause de leurs déploiements respectifs- et ils se seraient retrouvés ici, du coup, comment tu verrais les choses?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. EmptyJeu 18 Déc - 18:15

Ben si on s'entendait bien à l'Academie, on peut continuer à s'entendre aujourd'hui. Genre ce serait trop triste que les deux papys se détestent xD
Donc je les vois encore bien se voir, boire un Ricard tous les deux et parler de leurs missions de guerre Cool
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LAZARE † moi, moche et méchant. Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. EmptyJeu 18 Déc - 18:18

Ouais ça serait limite du gâchis, un tel potentiel green face
par contre comment Lazare verrait le fait que Simon enquête pour le CID -donc sur ses hommes- et si ça peut faciliter aussi, c'est donc le boss d'Hermione qu'il connait depuis quelques années déjà
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

LAZARE † moi, moche et méchant. Empty
MessageSujet: Re: LAZARE † moi, moche et méchant.   LAZARE † moi, moche et méchant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LAZARE † moi, moche et méchant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LAZARE † c’était d’avant la rouille, qu’elle nous sèche, qu’elle nous souille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-