AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 do you know what's worth fighting for ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

do you know what's worth fighting for ? Empty
MessageSujet: do you know what's worth fighting for ?   do you know what's worth fighting for ? EmptyMer 16 Jan - 16:03

L. AKARIE GALLOWAY


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : Galloway PRÉNOM(S) : Louna Akarie AGE : 36 ans LIEU DE NAISSANCE : Sydney ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE : en instance de divorce SITUATION FINANCIÈRE : plutôt aisée GRADE : anciennement lieutenant-colonel, elle est devenue professeur de tir GROUPE : teaching war


deviens toi-même.

Que ferais-tu si ton pays entrait en guerre ? écrire ici en développement un minimum. Que ferais-tu si une grenade tombait à tes pieds ? écrire ici en développement un minimum. Que ferais-tu si tu étais torturé pour divulguer des informations sur ton pays ? écrire ici en développement un minimum. Sauverais-tu dix inconnus ou la personne qui t'es la plus chère au monde ? écrire ici en développement un minimum. Pourquoi as-tu choisis ce métier ? écrire ici en développement un minimum.
caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique[


HEY, à part ça:


Dernière édition par L. Akarie Galloway le Jeu 17 Jan - 10:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

do you know what's worth fighting for ? Empty
MessageSujet: Re: do you know what's worth fighting for ?   do you know what's worth fighting for ? EmptyMer 16 Jan - 16:04

this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
“ citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation ”

Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

do you know what's worth fighting for ? Empty
MessageSujet: Re: do you know what's worth fighting for ?   do you know what's worth fighting for ? EmptyMer 16 Jan - 16:11

Bonjouuuur ! do you know what's worth fighting for ? 1128288640
j'aurais bien besoin de votre aide pour l'avatar, si vous le voulez bien bril bril les zieux en fait je voudrais jouer la futur ex femme du chef de la base militaire que j'ai vu dans les scénarios actifs, mais pour l'avatar je doute un peu, je pensais à Gemma Aerton, Jessica Chastain ou encore Rachel Weisz, mais je ne sais pas trop, j'ai peur qu'elles ne collent pas trop au rôle, donc j'aurais bien voulu votre avis ! I love you
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

do you know what's worth fighting for ? Empty
MessageSujet: Re: do you know what's worth fighting for ?   do you know what's worth fighting for ? EmptyMer 16 Jan - 16:48

Bienvenue do you know what's worth fighting for ? 2145037518
Pour ma part, je voterais plus pour la magnifique Jessica Chastain bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
do you know what's worth fighting for ? Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

do you know what's worth fighting for ? Empty
MessageSujet: Re: do you know what's worth fighting for ?   do you know what's worth fighting for ? EmptyMer 16 Jan - 16:49

    Bienvenue mademoiselle, ce scénario pète donc excellent choix je tiens à dire bril bril les zieux
    Je peux proposer Ellen Pompeo, Zooey Deschanel, Rachel McAdams, Cobie Smulders, Emily Deschanel, Jennifer Lawrence... Faut voir avec la créatrice du scénario si elles pourraient coller bien sûr hein green face sinon, dans celles que tu as proposé, Jessica Chastain est juste magnifique, si tu la prends je te vénère à vie omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

do you know what's worth fighting for ? Empty
MessageSujet: Re: do you know what's worth fighting for ?   do you know what's worth fighting for ? EmptyMer 16 Jan - 17:20


Bienvenue à toi !! Excellent choix de personnage bril bril les zieux

Personnellement j'adore Gemma do you know what's worth fighting for ? 2145037518 mais Jessica serait un excellent choix aussi !

Bonne chance pour faire un choix do you know what's worth fighting for ? 1128288640 bril bril les zieux

free hugs everyone!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

do you know what's worth fighting for ? Empty
MessageSujet: Re: do you know what's worth fighting for ?   do you know what's worth fighting for ? EmptyMer 16 Jan - 19:26

Bonsoir ma belle I love you
Déjà, très contente de voir que tu t'intéresses à un scénario actif. Et puis être l'ex femme du chef, ça pète quand même Cool

J'ai écrit le scénario, donc je peux te dire qui je voyais en l'écrivant; Stana Katic. Seulement, elle est déjà prise. Gemma et Rachel colleraient cependant très bien avec le rôle I love you

Et dans la liste d'Amelia, je trouve Colbie et Rachel parfaites pour le rôle également :)

Voilà, bienvenue à toi très chère. Et si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

do you know what's worth fighting for ? Empty
MessageSujet: Re: do you know what's worth fighting for ?   do you know what's worth fighting for ? EmptyMer 16 Jan - 20:48

Bienvenue do you know what's worth fighting for ? 1128288640

Moi je dois avouer que j'ai un immense coup de coeur pour Jessica zieux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

do you know what's worth fighting for ? Empty
MessageSujet: Re: do you know what's worth fighting for ?   do you know what's worth fighting for ? EmptyMer 16 Jan - 21:07

Merci beaucoup tout le monde pour vos messages, c'est super gentil do you know what's worth fighting for ? 2145037518
Amelia, merci pour tes propositions, je n'avais pas pensé à Rachel McAdams, mais c'est vrai qu'elle collerait bien au rôle. bril bril les zieux
merci Jamie, en effet le scénario est une bombe héhéhéhéhé J'hésite encore un peu entre McAdams et Gemma, mais je penche plutôt pour la première, j'ai du mal à me décider -oui je suis chiante do you know what's worth fighting for ? 1826528627 -
EDIT: après moultes réflexions, je vais prendre Rachel McAdams, je veux bien qu'on me la réserve s'il vous plaît do you know what's worth fighting for ? 2145037518 I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
do you know what's worth fighting for ? Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

do you know what's worth fighting for ? Empty
MessageSujet: Re: do you know what's worth fighting for ?   do you know what's worth fighting for ? EmptyMer 16 Jan - 21:24

    rachel est un excellent choix omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

do you know what's worth fighting for ? Empty
MessageSujet: Re: do you know what's worth fighting for ?   do you know what's worth fighting for ? EmptyMer 16 Jan - 22:45

BIENVENUE. Je meurs. Rachel quoi bril bril les zieux
Je te la réserve pour une durée de 7 jours et, je te souhaite bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

do you know what's worth fighting for ? Empty
MessageSujet: Re: do you know what's worth fighting for ?   do you know what's worth fighting for ? EmptyMer 16 Jan - 23:36

Je pense que j'aurais aussi flanché pour McAdams, si j'avais été à ta place. omagad
bienvenue et bon courage. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

do you know what's worth fighting for ? Empty
MessageSujet: Re: do you know what's worth fighting for ?   do you know what's worth fighting for ? EmptyJeu 17 Jan - 1:01

    RACHEL. Ton avatar est sublime I love you
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

do you know what's worth fighting for ? Empty
MessageSujet: Re: do you know what's worth fighting for ?   do you know what's worth fighting for ? EmptyJeu 17 Jan - 11:44

RACHEL EST TELLEMENT MAGNIFIQUE !!! omagad Bienvenue par ici. (et je suis totalement fan de ton pseudo ! bril bril les zieux)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

do you know what's worth fighting for ? Empty
MessageSujet: Re: do you know what's worth fighting for ?   do you know what's worth fighting for ? EmptyVen 18 Jan - 9:16

Rachel est un très bon choix !
Bienvenue parmi nous bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

do you know what's worth fighting for ? Empty
MessageSujet: Re: do you know what's worth fighting for ?   do you know what's worth fighting for ? EmptyVen 18 Jan - 11:05

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

do you know what's worth fighting for ? Empty
MessageSujet: Re: do you know what's worth fighting for ?   do you know what's worth fighting for ? EmptySam 26 Jan - 17:56

Bonsoir,
Cela fait maintenant plus d'une semaine que tu as posté ta fiche. Ta fiche est donc déplacée dans les recalés, et ton avatar n'est plus réservé. Si tu désires un délai, nous te l'accorderons avec plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

do you know what's worth fighting for ? Empty
MessageSujet: Re: do you know what's worth fighting for ?   do you know what's worth fighting for ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

do you know what's worth fighting for ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i tried to be perfect, but nothing was worth it (∞)
» take me down to the fighting end.
» KEWANEE • they say before you start a war you better know what you're fighting for.
» Eileen A. Fincher + Reminds me again it's worth it all so I can go home...
» In your head, in your head, they are fighting with their tanks, and their bombs and their bombs, and their guns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-