AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) Empty
MessageSujet: l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax)   l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) EmptyDim 21 Sep - 15:51



jax caesar riverëkim

humans, after all.

let me introduce myself.

NOM(S) : riverëkim. ça vient d'où ? bonne question. il l'ignore. il s'en moque. les ancêtres ont de l'importance à ses yeux, mais ses parents n'en parlent jamais. il a fini par tourner la page. PRÉNOM(S) : jax, caesar. il ne comprend pas ces deux prénoms. mais ça lui est égal. ce ne sont que des noms. une manière de le définir. il n'y changera rien.  AGE : vingt-trois ans. il paraît plus âgé, psychologiquement, si on en croit certaines personnes. ou, au contraire, infiniment trop jeune, selon d'autres sources. LIEU DE NAISSANCE : la nouvelle-orléans, état de louisiane. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, selon toute vraisemblance. il n'a pas de préférence entre les femmes et les hommes. même s'il a tendance à aller plus naturellement vers les femmes, pour l'habitude, et vers les hommes, pour embêter maman. SITUATION AMOUREUSE : seul, toujours. il ne voit pas grand intérêt à aimer, quand il voit qu'on ne sait pas l'aimer en retour. sa vision des choses est différente des autres. on pense qu'il ne comprend pas. mais il en souffre juste. SITUATION FINANCIÈRE : triste, depuis que maman ont coupé les vivres. mais on s'y fait, que voulez-vous. ce n'est pas comme s'il avait le choix. ce n'est pas comme si ça lui importait réellement.  MÉTIER/ÉTUDES : écrire ici. GROUPE : living war. AVATAR : bill skarsgard. CRÉDITS : fanpop (bannière), sartre (titre).


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Il y a ce qu'on entend, et puis il y a ce qu'on voit. Et, sur un dernier plan, il y a la vérité ; il y a ce qu'il est, ce qu'il est vraiment, et que les autres n'arrivent pas à dégager. On prend ce qu'on veut, on voit ce qu'on a envie de voir. Reporter l'erreur sur les autres, faire comme si on n'était pas coupable, et trouver le méchant ; un rôle qu'on lui attribue facilement. Beaucoup trop même. Parce qu'il ne sourit pas souvent. Parce qu'il ne pleure pas. Parce que les choses ne semblent pas l'atteindre. En réalité, elles l'atteignent. Plus qu'il ne saurait le formuler ; bien davantage que ce qu'il est capable de l'exprimer. Il a ce caractère réservé que l'on pense sauvage. On se trompe, alors. On n'arrive pas à se rendre compte qu'il s'agit, le plus simplement au monde, d'une forme de timidité. Il n'a pas peur de dire ce qu'il pense ; mais il n'aime pas parler. Il n'aime pas sentir les regards sur lui, et sentir qu'on le dévisage. S'imaginer ce qu'on peut penser d'un être comme lui. Il parle lorsque c'est nécessaire. Il est réservé dans tous les sens du terme. Parce qu'il manifeste sans cesse une certaine forme de sauvagerie. Et parce que, à côté de ça, il est également plus timide qu'on ne le pense. La peur des gens, en somme. Peur de les aborder, peur de faire le premier pas, si cela part d'une intention positive. Si c'est pour expliquer sa manière de penser et régler un compte, il n'aura pas de problème à y aller. Ça ne le perturbera pas. Lui-même ignore complètement pourquoi. uc

⊱ i was meant to be a warrior écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : about today. / clo. FILLE OU MEC ? : girl. AGE : dix-neuf. FRÉQUENCE DE CONNEXION: normalement tous les jours, pour le reste je sais pas. SCENARIO OU INVENTÉ ? : inventé. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : par bazzart, je crois, y a longtemps. pis après, tout revenait toujours à BP, jusqu'à ce que je m'inscrive avec sidney, puis que je décide de partir, puis rester (blame you, drew). LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : oui, y a que drew que j'aime pas dessus.  i set fireeee to the /out/ LE CODE DU RÈGLEMENT :  shoot me but i won’t fall down. LE MOT DE LA FIN : j'espère que vous aimerez jax, et puis que cette fois je vous ferai pas de faux-bond de merde. l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) 1826528627 I love you

Code:
[b]bill skarsgard[/b] ✈️ jax c. riverëkim


Dernière édition par Jax C. Riverëkim le Jeu 25 Sep - 1:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) Empty
MessageSujet: Re: l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax)   l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) EmptyDim 21 Sep - 15:51




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier! Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier! Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier!

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) Empty
MessageSujet: Re: l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax)   l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) EmptyDim 21 Sep - 16:06

Gniiiiiiiiia ! BILL D'AMOUR DE MON COEUR l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) 781824920
J'aime j'aime j'aime ton choix d'avatar I love you
Bon courage pour cette nouvelle fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) Empty
MessageSujet: Re: l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax)   l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) EmptyDim 21 Sep - 16:08

NIEHHH T'ES DETESTABLE TELLEMENT JOTEM zieux qui brillent Genre tu sors Bill ma faiblesse comme ça omagad bril bril les zieux *Always love youuuu <3*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) Empty
MessageSujet: Re: l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax)   l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) EmptyDim 21 Sep - 16:21

Super choix de pseudo et de vava !! Je te souhaite la bienvenue ! in da woods
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) Empty
MessageSujet: Re: l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax)   l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) EmptyDim 21 Sep - 16:49

rebienvenue i set fireeee to the t'as tellement bien fait de rester l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) 1128288640
et ce prénom omagad l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) 2104563482
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) Empty
MessageSujet: Re: l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax)   l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) EmptyDim 21 Sep - 18:11

GNIGNIGNIGNIGNIGNIGNIGNIGNIGNIGNIGNIGNIGNI omagad l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) 1839924927 free hugs everyone! you should be dancin in da woods omagad
Ne dis pas que tu m'aimes pas, je sais que tu m'aimes moi l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) 337664734 lick lick. Sinon tu ne serais pas restée hein l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) 2335398002
Je suis trop contente d'ailleurs que tu sois restée si tu savais omagad
Et puis ce personnage va tellement déchirer sérieusement ! Surtout notre lien qui est tellement parfait I love you
Tu es parfaite quoi l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) 781824920

Reste parmi nous cette fois l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) Empty
MessageSujet: Re: l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax)   l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) EmptyDim 21 Sep - 21:05

Oh c'est trop cool que tu restes parmi nous l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) 2145037518 (Drew fait du bon boulot, brave garçon héhéhéhéhé )
Re-Bienvenue et j'ai hâte d'en apprendre plus sur ce perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) Empty
MessageSujet: Re: l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax)   l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) EmptyDim 21 Sep - 22:50

Re-bienvenue parmi nous I love you

Et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) Empty
MessageSujet: Re: l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax)   l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) EmptyDim 21 Sep - 22:51

bienvenue une nouvelle fooooois rhaaaa omfg bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) Empty
MessageSujet: Re: l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax)   l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) EmptyDim 21 Sep - 23:18

BIENVENUE OFFICIELLEMENT CETTE FOIS arsouuuuu

Le pseudo roxxe rhaaaa omfg Hâte de voir ce que tu vas nous faire alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) Empty
MessageSujet: Re: l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax)   l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) EmptyLun 22 Sep - 11:16

Bienvenue sur le forum avec Bill bril bril les zieux
bonne chance pour ta fiche l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) 3120058760
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) Empty
MessageSujet: Re: l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax)   l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) EmptyLun 22 Sep - 21:08

OUAIS. C'est bien d'être resté, d'avoir officiellement rejoint le côté obscur de la force l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) 2335398002
En tout cas, ce perso a l'air canon niark niark niark
DONC REBIENVENUE l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) 3266668385
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) Empty
MessageSujet: Re: l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax)   l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) EmptyMar 23 Sep - 3:36

Meurchi à touuuuuuus, vous êtes tellement des amours. l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) 2145037518
Pis je suis contente que Bill et le prénom vous plaisent. bril bril les zieux

Je suis désolée, je n'ai pas du tout avancé ma fiche, encore, je suis genre overbookée par mes cours, et comme je me suis très mal organisée mes premières semaines et que j'ai très beaucoup procrastiné Arrow), ben j'en paie un peu les conséquences vous voyez l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) 1826528627 Arrow
Mais je fais ça au plus vite, promiiiiiis. wtf
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) Empty
MessageSujet: Re: l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax)   l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) EmptyMar 23 Sep - 19:30

rebienvenue rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) Empty
MessageSujet: Re: l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax)   l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) EmptyMer 24 Sep - 16:30

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) Empty
MessageSujet: Re: l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax)   l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) EmptyVen 26 Sep - 15:45

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) Empty
MessageSujet: Re: l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax)   l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) EmptySam 4 Oct - 3:04

j'ai tellement honte, bon dieu. l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) 1826528627

j'en parlais avec Drew hier, mais je préfère être honnête et arrêter de me dire « I CAN DO IT », y a un moment où non, i can't. omagad je suis complètement débordée depuis ces dernières semaines, et j'ai essayé de faire un nouveau perso, de quand même m'accrocher pour BP parce que vous êtes tous trop cool, mais j'préfère juste me rendre à l'évidence que de faire poireauter tout le monde : j'vais pas y arriver. l'université me bouffe les deux tiers de ma semaine, et le reste du temps je dors, ou bien je me détends. détente veut dire un peu de geekage, ouais, mais honnêtement, je n'arrive déjà pas à gérer les trois forums où je suis validée et installée, alors je ne réussirai pas à me lancer sur BP, j'en ai peur. zieux qui brillent si j'ai plus de temps, un de ces quatre, je pense que je retenterai ma chance. parce que damn, vous êtes fantastiques. I love you I love you I love you

un million de merci pour cet accueil, et je suis vraiment désolée de vous faire faux-bond de la sorte. je viendrai stalker en invité, ça, croyez-moi, parce que vous avez un forum et des rps qui tuent tout, et que je vous aime. zieux qui brillent comme j'disais à Drew, très sincèrement, ce n'est pas l'envie qui me manque de rester, mais bel et bien le temps. omagad l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) 3120058760

merci, et désolée. encore. zieux qui brillent I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) Empty
MessageSujet: Re: l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax)   l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) EmptyDim 5 Oct - 11:00

CLOTOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUU let\'s make babies
chuis trop déçue que tu restes pas cryiiinggg


Dernière édition par Ethan L. Lancaster le Dim 5 Oct - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) Empty
MessageSujet: Re: l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax)   l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) EmptyDim 5 Oct - 11:38

REBIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) Empty
MessageSujet: Re: l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax)   l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'enfer, c'est les autres. ▽ (jax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adrian Warner ✈ l'histoire d'un homme comme les autres ou presque
» il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan)
» Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle.
» On a deux choix dans la vie: se battre ou laissez les autres se battrent pour nous
»  " La vie nous abîme tous, on n'y échappe pas. Mais on peut se réparer et on se répare les uns les autres. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-