AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Adrian Warner ✈ l'histoire d'un homme comme les autres ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adrian Warner ✈ l'histoire d'un homme comme les autres ou presque Empty
MessageSujet: Adrian Warner ✈ l'histoire d'un homme comme les autres ou presque   Adrian Warner ✈ l'histoire d'un homme comme les autres ou presque EmptyMer 9 Oct - 14:45



Adrian Warner

parce que les héros, avant d'être adulé et loué, n'étaient que de simples hommes

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM : Warner. PRÉNOM : Adrian surnommé Ad. AGE : 26 ans. LIEU DE NAISSANCE : Base de Redstone. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : Nouveau célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : Aisée. MÉTIER/ÉTUDES : Bâti pour être un soldat. SI MILITAIRE, GRADE : Soldat en charge de la libération des otages en zone ennemie GROUPE : Learning war. AVATAR : Taylor Kitsch. CRÉDITS : écrire ici.


⊱ this time i'll be a bulletproof
✈ d'un calme olympien, Adrian est toujours là pour détendre les situations tendues, trouver des solutions aux histoires les plus complexes. même lors de bagarres, d'altercations, il parvient sans élever la voix à résoudre les problèmes | amical, il est souvent l'épaule sur laquelle on se confie. il possède le canapé sur lequel on essaie d'oublier sa journée. il possède le sourire communicatif dont vous aviez besoin en sortant de chez vous aujourd'hui. à ses côtés, on parvient toujours à trouver l'apaisement recherché | réfléchi et juste, adrian essaie toujours de faire les choses comme elles doivent être faites. pas évident quand on possède un métier comme le sien mais il essaie et parfois, il réussit en s'évertuant de rester quelqu'un de bien, de normal : de bien normal en fin de compte | charismatique, il en impose pas mal par sa carrure et sa prestance. inutile pour lui de lever le ton de sa voix, il suffit qu'il apparaisse pour calmer les esprits échaudés et les envies de tout foutre en l'air. sa dernière petite amie le jugeait trop frêle, trop lisse, trop parfait et pas assez vaurien. ce qu'il considérait comme autrefois une qualité lui apparaît aujourd'hui qu'un douloureux vice | enthousiaste, il essaie malgré toutes les situations pourries dans lesquelles il s'est retrouvé, de garder le sourire et un optimisme sans faille | rancunier, il ne pardonne jamais ou presque

⊱ i was meant to be a warrior C'est un fumeur compulsif, il allume une cigarette une fois qu'une précédente vient de rencontrer le bitume. Si vous vous la jouez philosophe sur le tabac et l'espérance de vie, il vous rira au nez en vous demandant « qu'est ce qui ne nous tue pas à petit feu aujourd'hui ? » ✈ commence sa journée par une cigarette et la termine par une grille de mots fléchés, on est bien loin du cliché du petit magouilleur ✈ est très pieux ✈ a une relation plus que conflictuelle avec son Paternel qu'il n'a jamais compris ✈ l'armée et la reconnaissance de cette dernière sont aujourd'hui sa deuxième famille ✈ dépensier quand il est amoureux de quelqu'un, il serait capable de décrocher la lune ✈ fleur bleue, c'est un sentimental mais n'allez pas croire que c'est une raison pour ne pas aimer des films débiles comme tous les autres hommes ou de boire des bières en matant des matchs de base-ball ✈ possède une moto dont il prend soin à chaque permission ✈ ne supporte pas les blagues sur les militaires : même si parfois, il les trouve drôles ✈ ne lit jamais la Presse : il la déteste ✈ ne boit de l'alcool que très rarement, pour les grandes occasions qu'elles soient positives ou négatives ✈ sa soeur est à ses yeux la femme la plus éprouvante du monde mais c'est également la femme idéale, à ses yeux une fois encore ✈ possède quelques stigmates de la guerre dont une cicatrice sur le visage 


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : On aime les surprises. FILLE OU MEC ? : femelle. AGE : 23 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5jrs par semaine, bah oui pas par mois quand même. SCENARIO OU INVENTÉ ? : scénario. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : bazzart LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : j'aime que moi. LE MOT DE LA FIN :Till the end.

Code:
[b]taylor kitsch[/b] ✈ adrian warner


Dernière édition par Adrian Warner. le Mer 9 Oct - 15:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adrian Warner ✈ l'histoire d'un homme comme les autres ou presque Empty
MessageSujet: Re: Adrian Warner ✈ l'histoire d'un homme comme les autres ou presque   Adrian Warner ✈ l'histoire d'un homme comme les autres ou presque EmptyMer 9 Oct - 14:45




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
« Attends tu fais quoi là, Olive ? » demanda-t-il alors que sa petite amie rassemblait ses affaires dans différents sacs. La blondinette s'agitait dans tous les sens. « Je t'ai dis que ce n'était pas grave, qu'il fallait qu'on en parle, qu'on en discute, qu'on trouve une solution. J'étais parti, tu étais seule, tu avais beso... » continuait-il à dire alors qu'elle s'arrêtait subitement de s'agiter pour lui faire face. Elle l'avait trompé pendant une mission, elle lui avait dit en espérant qu'il s'énerverait, qu'il la frapperait même mais qu'au moins, il arrêterait d'être le même. Mais on ne change pas Adrian Warner aussi facilement. « Non mais tu t'entends là Adrian ? Tu entends ce que tu me sors ? Je t'ai trompé pendant que tu risquais ta peau pour notre foutu pays, je t'ai trompé et pas qu'une fois, je te le dis de but en blanc et toi, tu me sors le blabla comme quoi on doit en discuter et tu me trouves même des justifications. » Elle s'approcha de lui pour enfoncer son index dans son torse à chacune de ses paroles. « J'ai besoin d'un mec avec une paire de couilles, un mec qui va se battre pour moi, un mec qui jure, qui s'énerve, qui s'égosille, qui parfois m'engueule quand je n'ai pas repassé son putain d'uniforme. Bordel Adrian ! T'es un robot ? » Elle enfila sa veste, se dirigea vers la porte. « C'est fini Adrian. » La jeune femme claqua la porte et Adrian se retrouva seul face à un nouvel échec amoureux. Il les avait enchaîné depuis des années. Entre les piques assiettes, celles qui piochaient allègrement dans son porte monnaie, celles qui étaient complètement idiotes,  il y en avait eu mais là, Adrian avait le cœur broyé. On le quittait en lui reprochant ce pour quoi il se battait : des valeurs qui se voulaient nobles. Alors, instinctivement ou presque, il composa le numéro de sa sœur : « Reese. C'est Adrian. Olive m'a quitté. » Il avait lâché cela telle une bombe. Il avait besoin de sa sœur, besoin d'aide pour remonter la pente. Entendre sa sœur insulter Olive lui ferait peut-être finalement du bien parce que lui, jamais, il n'oserait l'insulter. Pas dans ses cordes.

* * *

Assis dans le confessionnal de l'église, Adrian serrait les poings en attendant que cette petite fenêtre ne s'ouvre. Quelques minutes plus tard, ce fut le cas et il soupira lourdement. « Bonjour mon Père. Je viens pour mon frère, je crois … Est-ce que je peux faire quelque chose pour lui mon Père ? Il est en train de pêcher, il n'en a pas conscience, j'aimerai pouvoir lui éviter la Damnation. » Il paniquait rien qu'à en parler. Son frère avouant son homosexualité avait perturbé jusqu'aux entrailles du cadet. Oui, Isaac avait été son modèle depuis toujours. L'imitant, cherchant à le surpasser, Adrian avait été dans son ombre durant toutes ces années et désormais, il souhaitait le sauver car Isaac pêchait. « Que se passe-t-il mon Fils ? Voyons, calme-toi. » Le jeune homme respira profondément, essuya ses larmes d'un revers de la main en se rendant compte que le prêtre non plus ne comprenait pas l'état dans lequel tout cela le mettait. « Mon frère est homosexuel. L'homosexualité, c'est un pêché, pas vrai ? » Le silence qui suivit cette question le mit mal à l'aise, très mal à l'aise. Il tortillait ses doigts en se demandant si son frère avait conscience de ce qui l'attendait une fois la mort venue. Peut-être pas. « Et bien … les avis divergent assez sur la question mon Fils mais un homme ne peut être en couple avec un autre homme. Un homme peut aimer un autre homme mais pas de cet amour là, non. Est-ce que votre frère a conscience de ce pêché ou ... Peut-être pourrais-je lui parler ? » Il soupirait, s'agitait dans cet espace clos qui le mettait soudainement mal à l'aise. Parler de l'homosexualité de son frère le rendrait-il claustrophobe ? « Adrian … je veux vous aider.. » Le prêtre avait prononcé son nom et Adrian était déjà en train de courir vers la sortie de l'église.

* * *

« Désolé … J'aurais dû m'en douter de la part de Reese, elle est plutôt douée pour ce genre de plan douteux. » avait-il dit la première fois qu'il avait été seul à seule avec elle. Robin. Une jeune femme au regard doux et à la présence rassurante. Ils avaient ri. Il en avait oublié la difficulté de la nonchalance de la permission. Il avait dormi sur le canapé, comme un gentleman. Un oreiller trop dur. Une couverture trop petite mais il ne s'était pas plaint. Il avait laissé son numéro au cas où … sans savoir pourquoi ; sur l'instant, cela lui avait semblé la chose à faire.

* * *

« EH Adrian,comment va Isaac ? » Les deux hommes s’enlacèrent amicalement avant qu'Adrian ne hausse les épaules. Il ne parlait plus à son aîné et même si l'envie de l'appeler le prenait souvent, il n'en faisait rien. La peur de la réalité sûrement. « Ca fait longtemps que je l'ai pas vu, c'est qu'il me manquerait presque ... » Là, le jeune homme se raidit et fronça les sourcils. « Te manquer ? Comment ça te manquer ? » Voilà qu'Adrian s'imaginait son frère avec tous les militaires de la Base … Cette homosexualité allait finir par le tuer d'un ulcère à l'estomac, chose certaine.



Dernière édition par Adrian Warner. le Mer 9 Oct - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adrian Warner ✈ l'histoire d'un homme comme les autres ou presque Empty
MessageSujet: Re: Adrian Warner ✈ l'histoire d'un homme comme les autres ou presque   Adrian Warner ✈ l'histoire d'un homme comme les autres ou presque EmptyMer 9 Oct - 15:20

you should be dancin you should be dancin you should be dancin omagad omagad amen god/godess amen god/godess bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adrian Warner ✈ l'histoire d'un homme comme les autres ou presque Empty
MessageSujet: Re: Adrian Warner ✈ l'histoire d'un homme comme les autres ou presque   Adrian Warner ✈ l'histoire d'un homme comme les autres ou presque EmptyMer 9 Oct - 15:30

LittleBro est là.
I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Adrian Warner ✈ l'histoire d'un homme comme les autres ou presque Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Adrian Warner ✈ l'histoire d'un homme comme les autres ou presque Empty
MessageSujet: Re: Adrian Warner ✈ l'histoire d'un homme comme les autres ou presque   Adrian Warner ✈ l'histoire d'un homme comme les autres ou presque EmptyMer 9 Oct - 15:43

Bienvenue ici mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adrian Warner ✈ l'histoire d'un homme comme les autres ou presque Empty
MessageSujet: Re: Adrian Warner ✈ l'histoire d'un homme comme les autres ou presque   Adrian Warner ✈ l'histoire d'un homme comme les autres ou presque EmptyMer 9 Oct - 16:23

Adrian Warner. a écrit:
LittleBro est là.
I love you 
Je t'aime d'amour cryiiinggg 
J'adore ta fiche I love you 

Du coup ça vaudrait peut-être le coup de proposer à nouveau le scénar d'Isaac, je pensais que mes frères ne seraient jamais joués XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adrian Warner ✈ l'histoire d'un homme comme les autres ou presque Empty
MessageSujet: Re: Adrian Warner ✈ l'histoire d'un homme comme les autres ou presque   Adrian Warner ✈ l'histoire d'un homme comme les autres ou presque EmptyMer 9 Oct - 16:47

free hugs everyone! free hugs everyone! 
Aime-moi ! :)
Bah voui, faut réunir la famille
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Adrian Warner ✈ l'histoire d'un homme comme les autres ou presque Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Adrian Warner ✈ l'histoire d'un homme comme les autres ou presque Empty
MessageSujet: Re: Adrian Warner ✈ l'histoire d'un homme comme les autres ou presque   Adrian Warner ✈ l'histoire d'un homme comme les autres ou presque EmptyMer 9 Oct - 17:22

je suis en train de bosser là, je m'occupe de toi dès que j'ai le temps monsieur Warner I love you
bienvenue, déjà! et très bon choix de scénario bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adrian Warner ✈ l'histoire d'un homme comme les autres ou presque Empty
MessageSujet: Re: Adrian Warner ✈ l'histoire d'un homme comme les autres ou presque   Adrian Warner ✈ l'histoire d'un homme comme les autres ou presque EmptyMer 9 Oct - 20:14

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Adrian Warner ✈ l'histoire d'un homme comme les autres ou presque Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Adrian Warner ✈ l'histoire d'un homme comme les autres ou presque Empty
MessageSujet: Re: Adrian Warner ✈ l'histoire d'un homme comme les autres ou presque   Adrian Warner ✈ l'histoire d'un homme comme les autres ou presque EmptyMer 9 Oct - 22:37

vu que l'histoire va à notre reese nationale, je te valide avec plaisir I love you et je file enlever ce vilain point dans ton profil en passant Adrian Warner ✈ l'histoire d'un homme comme les autres ou presque 1826528627
un libérateur d'otages? il te faudra un lien avec le scénario de charlotte alors rhaaaa omfg bref, bienvenue officiellement parmi nous monsieur! bril bril les zieux


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Adrian Warner ✈ l'histoire d'un homme comme les autres ou presque Empty
MessageSujet: Re: Adrian Warner ✈ l'histoire d'un homme comme les autres ou presque   Adrian Warner ✈ l'histoire d'un homme comme les autres ou presque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian Warner ✈ l'histoire d'un homme comme les autres ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adrian Warner ✈ never, never, never give up
» Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle.
» L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)
» jude warner ✈ close your big box and listen to me, just one time
» fall is not serious, the important thing is how to recover + ADRIAN (underco)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-