AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) Empty
MessageSujet: il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan)   il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) EmptyMar 28 Oct - 20:21



aidan hales

il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres.

let me introduce myself.

NOM : Hales. PRÉNOM(S) : Aidan Franklin. AGE : ving-cinq. LIEU DE NAISSANCE : Portland, OR. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro, enfin disons qu'il n'a jamais essayé avec les hommes. SITUATION AMOUREUSE : célibataire endurci. SITUATION FINANCIÈRE : il manque de rien, il roule pas sur l'or non plus, mais il est heureux. MÉTIER/ÉTUDES : cryptographe. GROUPE : learning war. AVATAR : josh hutcherson. CRÉDITS : © tumblr.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Aidan ? C’est le gars qu’on voit jamais parce qu’il est tout le temps sur son ordinateur à faire on ne sait quoi. Toujours là, à trifouiller tous les trucs et les bidules de l’informatique. C’est un véritable passionné, un geek, un pro. Parfois, il comprend mieux les machines que les humains. En même temps, les humains sont imprévisibles dans leur manière de réagir. C’est pourquoi Aidan est un solitaire. Enfin, qu’on se comprenne bien : il aime sortir et voir du monde, mais disons qu’il est plus posé que la plupart des jeunes de son âge. Le plus clair de son temps, il le passe devant sa machine, dans le noir avec une tasse de café et une tonne de paperasses. Le pire ? Il aime ça. C’est un bosseur. Enfin, un bosseur oui et non, disons qu’il est assez intelligent pour ne pas avoir besoin de travailler tant que ça. Du moins, c’est ce qu’il se passait en cours. Maintenant, c’est une autre histoire. L’avantage, c’est qu’il est curieux de tout et veux tout savoir et tout comprendre. Ça en deviendrait presque énervant parfois. Que voulez-vous, il aime apprendre. Ce qui le rend heureux c’est qu’il arrive à combiner vie sociale et boulot. Bien que beaucoup de sa vie sociale se déroule sur les jeux-vidéos ou en discussion instantanée, Aidan arrive à sortir et voir du monde. Il arrive à vaincre sa timidité et sa gêne pour sortir de temps à autre. Les trois quarts du temps, c’est pour aider et rendre des services. Il adore ça : rendre service aux gens gratuitement, sans rien demander en échange. C’est une personne des plus adorables. Son seul souci est peut-être le fait qu’il soit un peu hyperactif. Disons qu’il ne peut pas rester là sans rien faire, il doit toujours triturer un truc ou faire quelque chose sinon il devient fou. Côté cœur, c’est un grand romantique qui rêve d’une histoire d’amour comme on les voit dans les films. Malheureusement, il sait que ça n’arrivera jamais. Réaliste le coco. Un peu pessimiste par moment. Cependant, il aime vivre. Il adore ça. Il aime se faire plaisir avec les choses simples. Il n’est pas très compliqué. C’est un grand gamin, toujours là pour s’amuser, mais sans alcool. Il n’aime pas ça. Enfin pas plus que ça. En même temps, il n’a jamais eu l’occasion d’aller à une fête. Cela ne veut pas dire qu’il est coincé. Simplement qu’il est timide et effacé. Attention, ne pensez pas que c’est le parfait petit garçon que tout le monde rêverait d’avoir, parce que c’est faux. Aidan est menteur. Son souci c’est qu’il ne s’en rend même pas compte. Il est manipulateur, il aime avoir de l’avance sur tout le monde et adore les faire aller là où il veut qu’ils aillent. Il aime briser les règles et voir jusqu’où il peut aller. Il adore titiller les gens.

⊱ i was meant to be a warrior il a toujours son ordinateur ou sa tablette sur lui, on ne sait jamais, au cas où ✈️ il n’est pas très doué en amour, à chaque fois qu’il est en présence d’une fille plutôt jolie, il bafouille ✈️ il a besoin de son café le matin, sinon, il ne peut pas tenir une conversation, c’est impossible ✈️ il a trimbale toujours une veille sacoche avec lui, un vieux bout de tissu qu’il garde h24 avec lui ✈️ il a toujours un rubik’s cube dans son fameux sac, c’est une véritable passion pour lui, il en fait une véritable collection ✈️ il n’aime pas admettre qu’il a faux, il veut toujours tout savoir sur tout et avoir toujours raison ✈️ il ne supporte pas ls mangas, étonnant pour un geek, mais c’est comme ça, il ne supporte pas ce style d’écriture ✈️ c’est un grand poète dans l’âme, un grand sentimental, un grand romantique, bref le petit gars niais par excellence, mais il n’aime pas vraiment le montrer ✈️ c’est un cinéphile, il adore les vieux films, les classiques, mais c’est aussi un très grand fan de l’univers de Tim Burton, un génie ce type-là


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : florine. FILLE OU MEC ? : j'ai pas encore décidé, mais je crois que je suis une fille ou alors ken, c'est au choix. AGE : bientôt dix-neuf. FRÉQUENCE DE CONNEXION: souvent. SCENARIO OU INVENTÉ ? : scénario libre (le cryptographe geek avec aaron en avatar). COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : j'ai vu de la lumière et je suis rentrée, plus précisément, sur bazzart. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : d'amour fou de la folie de l'amour. LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down but i won't fall (i am titanium  il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) 337664734 ). LE MOT DE LA FIN : faites l'amour, pas la guerre, une boite de capotes vaut moins cher qu'une bombe nucléaire green face .

Code:
[b]josh hutcherson[/b] ✈️ aidan hales


Dernière édition par Aidan Hales le Jeu 30 Oct - 13:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) Empty
MessageSujet: Re: il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan)   il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) EmptyMar 28 Oct - 20:21




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
« La guerre. Pour les enfants, ce  n’est qu’un simple jeu amusant où l’on combat son ennemi à coup d’épées invisibles ou de pistolets fabriqués avec nos mains. C’est un peu l’idée que je me faisais de la guerre quand j’étais gamin. Un truc plutôt marrant où on passe un bon moment avec les amis. Enfin ça n’a duré qu’un temps. Parce qu’après, la guerre, selon moi, c’était plutôt violent, pas mal de sang qui gicle de partout, mais c’était toujours marrant. Les jeux-vidéos. C’est stupide, mais ce sont les jeux-vidéos qui m’ont donné ma première vraie impression sur la guerre. Pour tout vous dire, ça ne me plaisait pas plus que ça. J’étais plutôt un garçon calme, très bon à l’école et qui ne cherchait pas vraiment les ennuis. Bon, j’admets que quelque fois il m’est arrivé à me retrouver dans les toilettes avec les gros bras du lycée parce que j’étais un peu leur tête de turc, mais c’est tout. Jamais de véritable bagarre. Je fermais ma gueule et je me faisais bien docile. Y’avait que ça à faire toute façon, non ? C’est vrai que dans ma tête, j’étais un super héros de comics qui les défoncer bien comme il faut, mais c’était juste dans ma tête. Dans la réalité, j’étais cet adolescent encore puceau qui lisait des comics et qui passait son temps sur son ordi à trifouiller tous les trucs et bidules de l’informatique. J’étais plutôt doué. D’ailleurs, je me faisais une partie de mon argent de poche en craquant les comptes Facebook de certaines personnes. Un jeu d’enfant. C’était plutôt comique, mais ça m’a valu quelques visites aux toilettes, encore une fois. Toujours est-il qu’aujourd’hui, ma passion pour la guerre ne me vient ni du jeu de gamins, ni des jeux-vidéos, mais plutôt d’une grosse bêtise que j’ai faite lors de mes années universitaires aux MIT. Oui, oui, le MIT. C’est plutôt classe, hein ? Pour tout vous dire, je m’en fou un peu de mes études. Je ne suis pas particulièrement fière. Ma mère, par contre, elle le crie sur tous les toits. Parfois ça me met mal à l’aise, mais ça lui fait plaisir. J’aime faire plaisir à ma mère. C’est pour ça d’ailleurs que je travaillais, c’était pour elle. Personnellement, je n’en avais rien à foutre de l’école et de toutes ces conneries, mais pour elle, c’était important, alors bon, si ça pouvait lui faire plaisir, tant mieux, non ? Bref,  ma connerie. Bon autant le dire directement : j’ai hacké le système de sécurité de la NAVY. Vous allez me demandez comment j’ai fait ça ou plutôt pourquoi j’ai fait ça, et bien c’est assez con en fait. Disons qu’un défi m’a été lancé par un mec au MIT qui ne m’en croyait pas capable. J’étais major de ma promo et il était quelque peu jaloux. Mon seul problème est que lorsque l’on me lance un défi, je me sens obligé de le relever, qu’importe le défi en question. C’est une mentalité stupide je sais, mais je n’aime pas l’échec. J’ai besoin de réussir de partout. Du moins, dans mon domaine. Bref, ça m’a pris quelques jours, mais au final j’ai réussi. Et là, je suis tombé amoureux. C’est con à dire, mais c’est à ce moment-là que j’ai décidé de me diriger vers l’armée. Attendez, qu’on soit bien d’accord, je n’allais pas être le soldat de base, j’avais pas le physique pour ça, ni l’envie d’ailleurs. Non, faire partie des gars qui gèrent toute l’informatique de l’armée américaine. Et comme quand on veut on peut, j’ai réussi. Ma mère était fière de voir son fils unique servir l’armée. Moi, j’étais heureux parce que je faisais ce que j’aimais. J’ai donc déménagé et me voilà arrivé ici, dans la base de Redstone. Pour tout vous dire, ça ne change pas tellement du lycée, à part le fait que les gens sont plus matures et que j’ai plus « d’amis ». Certes, les gros bras se foutent toujours de ma tronche, mais j’en ai plus rien à faire. Je vis ma petite vie bien tranquille.
PS : j'ai toujours pas pigé pourquoi je faisais ce stupide journal. Peut-être pour me souvenir. Avoir une trace. Laisser une trace. Allez savoir. » Journal d'Aidan Hales, 14.10.2014



Dernière édition par Aidan Hales le Sam 1 Nov - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) Empty
MessageSujet: Re: il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan)   il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) EmptyMar 28 Oct - 20:24

bienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) Empty
MessageSujet: Re: il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan)   il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) EmptyMar 28 Oct - 20:29

Bienvenue par ici Smile Josh est très beau I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) Empty
MessageSujet: Re: il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan)   il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) EmptyMar 28 Oct - 20:36

josh + le scénario actif + le pseudo trop cool, j'approuve rhaaaa omfg
bienvenue parmi nous! bril bril les zieux I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) Empty
MessageSujet: Re: il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan)   il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) EmptyMar 28 Oct - 20:39

Oh un scénario actif bril bril les zieux Josh est tellement chouuuuu I love you Bienvenue à toi parmi nous green face
J'espère que tu te plairas ici, mais bon, ça c'est sûûûûr.
Oh et puis moi j'aime les geek, j'ai hâte de lire ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) Empty
MessageSujet: Re: il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan)   il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) EmptyMar 28 Oct - 21:07

Ce choix d'enfer I love you Bienvenue bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) Empty
MessageSujet: Re: il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan)   il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) EmptyMar 28 Oct - 21:30

Jessamine Carstairs a écrit:
bienvenue sur bp I love you

Merci beaucoup mia cara la la la

Lexie C. Cahill a écrit:
Bienvenue par ici Smile Josh est très beau I love you

Merci beaucoup, Naya est pas mal non plus il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) 2104563482 mia cara la la la

Amelia-R. Westerfield a écrit:
josh + le scénario actif + le pseudo trop cool, j'approuve rhaaaa omfg
bienvenue parmi nous! bril bril les zieux I love you

Merci beaucoup il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) 198031153 mia cara la la la bril bril les zieux green face

Raphaël Legrand a écrit:
Oh un scénario actif bril bril les zieux Josh est tellement chouuuuu I love you Bienvenue à toi parmi nous green face
J'espère que tu te plairas ici, mais bon, ça c'est sûûûûr.
Oh et puis moi j'aime les geek, j'ai hâte de lire ta fiche What a Face

Alors on va bien s'entendre toi et moi, geek power il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) 3087090821
Merci beaucoup il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) 800512135

D. Edwin Belley a écrit:
Ce choix d'enfer I love you Bienvenue bril bril les zieux

Mooooh merci beaucoup mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) DDzcG2
il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) Empty
MessageSujet: Re: il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan)   il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) EmptyMar 28 Oct - 21:43

JOSH bril bril les zieux
Que de supers choix ! omagad
Bienvenue sur BP, si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas ! il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) Empty
MessageSujet: Re: il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan)   il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) EmptyMar 28 Oct - 21:48

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) Empty
MessageSujet: Re: il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan)   il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) EmptyMar 28 Oct - 21:57

Bienvenue parmi nous Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) Empty
MessageSujet: Re: il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan)   il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) EmptyMar 28 Oct - 22:49

Oyooooo ces choix de malade I love you T'as du goût, je t'aime déjà green face

Bienvenue par iciiiii et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) Empty
MessageSujet: Re: il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan)   il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) EmptyMer 29 Oct - 0:10

wah ce choix de pseudo + de scénar actif, c'est juste trop trop parfait omagad omagad
super bienvenue par ici et courage pour ta fiche mon mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) Empty
MessageSujet: Re: il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan)   il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) EmptyMer 29 Oct - 8:12

Cassandra T. Robinson a écrit:
JOSH bril bril les zieux
Que de supers choix ! omagad
Bienvenue sur BP, si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas ! il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) 781824920

Lyndsy omagad Merci beaucoup wtf il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) 2145037518


A. Ivy Cooper a écrit:
Bienvenuuuue

Marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii green face


Rohan Pearson a écrit:
Bienvenue parmi nous Very Happy !!!

Merci beaucoup free hugs everyone!


Mateo J. Moreno-Lopez a écrit:
Oyooooo ces choix de malade I love you T'as du goût, je t'aime déjà green face

Bienvenue par iciiiii et bonne chance pour ta fiche I love you

Je t'aime déjà aussi parce que... parce que voilà je t'aime parc que t'es sexy et tout green face
Merci beaucoup lick lick


Raphaëlle A. Seven a écrit:
wah ce choix de pseudo + de scénar actif, c'est juste trop trop parfait omagad omagad
super bienvenue par ici et courage pour ta fiche mon mignon I love you

Juste ton prénom est... omagad Merci beaucoup I love you bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) Empty
MessageSujet: Re: il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan)   il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) EmptyMer 29 Oct - 11:29

Gnignignigni je ne suis pas une groupie de Josh même si je le trouve trop chou mais alors le prénom du perso, le nom de famille et le métier de cryptographe, j'approuve tellement tellement tellement omagad.
En plus la citation du début est trop géniale quoi omagad.
Ton perso a l'air d'être un choupi par excellence mia cara la la la


Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) Empty
MessageSujet: Re: il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan)   il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) EmptyMer 29 Oct - 18:39

Bienvenue parmi nous ! J'approuve le choix de scénario, d'avatar, de tout quoi il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) 2145037518
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) Empty
MessageSujet: Re: il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan)   il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) EmptyJeu 30 Oct - 11:21

Andrew J. Livingston a écrit:
Gnignignigni je ne suis pas une groupie de Josh même si je le trouve trop chou mais alors le prénom du perso, le nom de famille et le métier de cryptographe, j'approuve tellement tellement tellement omagad.
En plus la citation du début est trop géniale quoi omagad.
Ton perso a l'air d'être un choupi par excellence mia cara la la la


Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici I love you

Je trouve Josh trop chou, je suis pas une groupie non plus, mais je trouve qu'il colle au personnage il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) 2145037518
Mais merci beaucoup pour tous ces beaux compliments I love you (même s'il faut remercier les admins pour le scénario green face )
Et merci beaucoup pour l'accueil I love you

A. Gillian Blossom a écrit:
Bienvenue parmi nous ! J'approuve le choix de scénario, d'avatar, de tout quoi il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) 2145037518

Mooooh merci beaucoup il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) 781824920 il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) Empty
MessageSujet: Re: il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan)   il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) EmptyJeu 30 Oct - 12:43

Bienvenue ! Very Happy

( et j'ai envie de demander, ton anniversaire ne serait-il pas le 23 décembre ? Auquel cas, il est fort probable que je te connaisse déjà :) )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) Empty
MessageSujet: Re: il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan)   il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) EmptyJeu 30 Oct - 13:30

Merci beaucoup I love you

( j'ai répondu à ta question en mp green face )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) Empty
MessageSujet: Re: il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan)   il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) EmptyJeu 30 Oct - 16:01

bienvenu à toi mon petit, j'adhère ton choix d'avatar et de scénario What a Face tu as la classe quoi!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) Empty
MessageSujet: Re: il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan)   il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) EmptyJeu 30 Oct - 18:42

Josh d'amour il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) 2145037518
J'aime ton choix d'avatar, de pseudo, de titre ... Bref tu es parfait bril bril les zieux
Je peux t'épouser ? il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) 337664734
En tout cas bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche rhaaaa omfg
Puis je te harcèlerais pour un lien et coeur sur toi il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) Empty
MessageSujet: Re: il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan)   il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) EmptyVen 31 Oct - 19:35

Norman Cassidy a écrit:
bienvenu à toi mon petit, j'adhère ton choix d'avatar et de scénario What a Face tu as la classe quoi!

Oh mon dieu Sam omagad Je t'aime ! et merci beaucoup I love you


R. Meghan Pond a écrit:
Josh d'amour il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) 2145037518
J'aime ton choix d'avatar, de pseudo, de titre ... Bref tu es parfait bril bril les zieux
Je peux t'épouser ? il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) 337664734
En tout cas bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche rhaaaa omfg
Puis je te harcèlerais pour un lien et coeur sur toi il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) 1553171811

God amen god/godess green face wtf omagad lick lick Tu m'épouses quand tu veux mia cara la la la rhaaaa omfg
Merci beaucoup free hugs everyone!
Pas de soucis pour le lien lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) Empty
MessageSujet: Re: il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan)   il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) EmptyVen 31 Oct - 19:57

Franchement, cet avatar + ce nom + ce scénario actif... (le titre est fort aussi il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) 1826528627)
Je crois que nous avons un lien avec mon DC, Elia I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) Empty
MessageSujet: Re: il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan)   il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) EmptyVen 31 Oct - 21:17

Haaan mon fan bril bril les zieux Comment je suis trop contente de te voir arriver parmi nous <3


Welcome home et bon courage pour ta fiche ! in da woods
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Invité
Invité

il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) Empty
MessageSujet: Re: il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan)   il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) EmptySam 1 Nov - 13:52

Olivia O. Chapman a écrit:
Franchement, cet avatar + ce nom + ce scénario actif... (le titre est fort aussi il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) 1826528627)
Je crois que nous avons un lien avec mon DC, Elia I love you

Ohhhhh merci il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) 2145037518 il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) 2145037518
Et oui, on a un lien il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) 1839924927

Cedric H. Dartmore a écrit:
Haaan mon fan bril bril les zieux Comment je suis trop contente de te voir arriver parmi nous <3


Welcome home et bon courage pour ta fiche ! in da woods

Oh mon journaliste préféré bril bril les zieux il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) 2145037518
Merci beaucoup amen god/godess
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) Empty
MessageSujet: Re: il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan)   il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I can remember - Aidan
» (aidan) je voudrais un bonhomme de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-