AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I can remember - Aidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

I can remember - Aidan  Empty
MessageSujet: I can remember - Aidan    I can remember - Aidan  EmptyLun 26 Mai - 11:00



Vincent Aidan Manson



let me introduce myself.

NOM(S) : Manson PRÉNOM(S) : Vincent Aidan AGE :30 ansLIEU DE NAISSANCE : Auckland ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro SITUATION AMOUREUSE :CélibataireSITUATION FINANCIÈRE : Normal MÉTIER/ÉTUDES : ex militaire aujourd'hui Agent de police SI MILITAIRE, GRADE :GROUPE :IGNORING WAR AVATAR : Channing Tatum CRÉDITS : Bazzart


⊱ this time i'll be bulletproof
Aidan est quelqu'un d'assez mystérieux que ce sois sur son passé, sa vie ou même sur lui-même. Il ne parle pas beaucoup, c'est quelqu'un de poser, silencieux et calme. Aidan était militaire, il a vécu l'armée, il a vécu la guerre et l'horreur, l'enfer, la mort. Aidan est responsable, loyal et fidèle que ce soit en amitié ou en amour. Il se montre parfois inconscient et borné, il l'aime l'aventure et les imprévus, il vit au jour le jour et ne programme jamais rien à l'avance. Il s'emporte assez vite, mais il sait se maîtriser. Protecteur envers les gens qu'il aime-il se sent toujours concernant lorsqu'une personne ne va pas bien. Il est inspecteur de police et il est très sérieux dans son travail il prend très à cœur.

Aidan est respectueux, mais il a un caractère assez spécial, il est jaloux, possessif et il se mêle de tous, il aime bien mettre son nez dans les affaires des autres et lorsqu'il veut savoir quelque chose il mène une vraie enquête. Il aime prendre des risques, c'est un personnage assez difficile à cerner, il est compliqué à comprendre, il n'a jamais parlé à personne de ce qu'il a vécu et côté cœur, il n'est pas du tout facile à vivre. À vrai dire il n'est tombé qu'une seule fois amoureuse et tous c'est mal fini, donc depuis il garde toujours une certaine distance avec les gens, surtout avec les femmes, il a peur de tomber amoureux et il ne veut en aucun cas l'être. C'est un ami fidèle et au grand cœur. Il n'est pas fêtard et déteste sortir en boîte, il préfère les soirées tranquilles et posées. Aidan ne boit pas d'alcool.


⊱ i was meant to be a warrior Il aime se lever tôt, car il trouve qu'on profite plus de la journée, et le matin tout est si calme. ✈ Lorsqu'il était petit il avait peur des clowns et c'est toujours le cas aujourd'hui. ✈ Il prend toujours un grand café avant de partir bosser. ✈ Dans la commode à côté de son lit, il garde toujours une arme au cas ou et cache un poignard sous son oreiller. ✈ Il ne supporte pas d'être enfermé et déteste les ascenseurs, il n'aime pas les pièces sombres et fermées. ✈ Il aime les belles motos et adore prendre sa voiture et partir sur les routes sans vraiment savoir ou aller. Il aime s'arrêter sur les routes et profiter des endroits. ✈ Lorsqu'il est énervé ou contrarier, il a tendance à fermer le poing droit et il ne tient plus ne place. ✈ Contre toute attente, Aidan adore les enfants, il a un bon contact. ✈ Il est sportif, tous les samedis matin, il se rend au stade et fait quelques shoots au panier de basket. ✈


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Gabryel FILLE OU MEC ? : Fille AGE : 18 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7 SCENARIO OU INVENTÉ ? : inventé COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? :par partenariat LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? :pour le moment je ne sais pas trop quoi dire LE CODE DU RÈGLEMENT :shoot me down but i won't fall  LE MOT DE LA FIN : écrire ici.

Code:
[b]Channing Tatum[/b] ✈ v. aidan manson


Dernière édition par V. Aidan Manson le Mer 28 Mai - 10:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I can remember - Aidan  Empty
MessageSujet: Re: I can remember - Aidan    I can remember - Aidan  EmptyLun 26 Mai - 11:00




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…


Lorsque je m'endors, je fais toujours le même rêve, je me revois étant enfant jouant dans la cour de la maison de mes grands-parents à Auckland. J'étais avec Mon Frère Devon, ont joué souvent au soldat. Nous étions deux soldats perdu sur les rangs ennemis, essayant de sauver nos alliés ! J'étais un enfant, être soldat pour moi ! c'était être un héros, un homme qui porte des armes et qui défend son pays ! Je me souviens de ce jour comme si c'était hier, puis une jeep est arrivé devant la maison, ma mère était dans le jardin avec ma grand-mère, elle aime bien s'occuper des fleurs, elle aimait la nature et le grand air ... avant elle vivait dans un ranch au Texas, mais elle a choisi de venir vivre en ville pour mon père et pour le travail. Bref, cette voiture c'est garée devant la maison et deux hommes bien habillés en sont sortis. Puis ma grand-mère est venue nous chercher Dev et moi, elle nous à fait rentrer dans la maison. Puis j'ai vu ma mère pleurait, elle est tombée à genoux devant les deux hommes qui essayer tant bien que mal de la réconforter.

C'était deux soldats, l'un d'eux à déposer un uniforme et une telle médaille dans les bras de mon grand-père, puis il a fait un signe bizarre de la main, comme un salut, puis ils sont partis avec un visage décomposé. Ma mère restée fermée et en pleure, je ne comprenais pas pourquoi tant de larmes et tant de peine ! Puis un jour, ma grand-mère m'a demandé de mettre mon plus beau costume, celui que mon père m'avait acheté, celui du jour de leur mariage. Oui mes parents se sont mariés après ma naissance, juste avant qu'il ne parte à l'armée. Nous sommes montés dans la voiture, puis nous sommes arrivés au cimetière, il y avait du monde, mais je ne comprenais pas ... l'enterrement a eu lieu, Devon était debout à côté de moi et il baisse la tête, il ne disait pas un mot. Des hommes en uniforme on commence à jouer une musique triste et la boîte devant nous commencer à s'enfoncer dans la terre. Ma mère s'est effondrée encore une fois en pleurant à chaud de larmes. Elle ne cessait de parler de mon père, John, John ... puis une fois tout le monde partis j'ai tourné la tête vers cette pierre.


John Marshal Manson
US Army


Je suis resté un bon moment devant cette pierre, Devon était retourné à la voiture avec le reste de ma famille, seulement j'avais du mal à réaliser ce qui était inscrit sur cette pierre. Je me souviens être tombé à genoux, prenant la terre entre mes mains pour le déterrer, je me souviens de ses larmes chaudes couler sur mes joues. De mon grand-père me prenant dans ses bras pour me ramener à la voiture.



I can remember - Aidan  Tumblr_m4xtdbq9y31qfvzyf


L'école, le lycée, les cours ou autres, ça n'a jamais n'était mon fort ! bien au contraire ! j'étais le plus nul de la classe et au lycée rien ne c'est arrangé ! Le souvenir de mon père me restait toujours en mémoire, je me souviens encore de la dernière fois que je l'ai vu, il a passé sa main dans mes cheveux ... il s'est agenouillé face à moi et il a posé sa main sur mon épaule et m'à fixer un très long moment en me faisant un grand discours ... je m'en souviens encore

Aidan, mon grand ... papa s'en va, alors pendant mon absence je veux que tu veilles sur la maison, sur ta mère et sur ton jeune frère Devon ! Tu es l'homme de la maison en mon absence ! je sais que tu es un petit homme !

Puis il m'a serré dans ses bras

Tu es un homme maintenant ! tu es fort et courageux et toi aussi un jour tu iras te battre pour ton pays ! Je t'aime Aidan ! Papa reviendra vite !


Depuis ce jour il n'est jamais revenu, je l'ai vu s'éloigner dans ce fourgon aux couleurs de l'armée, je ne voulais pas qu'il parte, c'était mon père et j'avais besoin de lui !

On me le reprocher souvent à l'école, j'étais le bâtard qui avait grandi sans père, des propos blésant pourtant j'ai appris à passer outre les insultes ... contrairement à mon jeune frère Devon ... Bref pour en revenir à moi, je n'étais pas doué pour les cours, je prenais des cours particuliers, mais même avec ça j'avais du mal. Je n'avais jamais oublié les paroles de mon père et moi aussi je voulais devenir soldat comme lui, sauver et protéger mon pays comme il le disait si bien.


I can remember - Aidan  Tumblr_m1v00daeCU1rp4efwo1_500


J'étais très jeune lorsque je suis entrée dans l'armée, je n'avais que 18 ans, c'était dur, très dure de m'adapter, j'étais la jeune recrue à qui on fait faire n'importe quoi ! j'en ai bavé. J'ai faits la connaissance Sean, Sean, jeune recrue lui aussi, il se trouvait dans le même régiment que moi. Mon premier pote et camarade. Sean et moi c'est une longue histoire d'amitié ... lui et moi nous avons fait les cent coups. Lui était accro aux filles, il ne pensait qu'à ça ... il voulait en mettre le plus possible dans son lit ! Moi les filles ? Ce n'était pas mon truc enfin si, mais je n'ai jamais vraiment cherché. Bref Sean et moi on a appris à devenir de vrais soldats.


I can remember - Aidan  Tumblr_m3catyybUI1qfvzyf


Le seul et unique grand amour que j'ai eu s'appeler Lyndsay, une belle et pétillante blonde dont j'étais fou amoureux ! Le jour où je l'ai rencontré tous à changer dans ma vie, je n'étais encore qu'une simple recrue. C'était pendant une soirée, Sean avait réussi à me trainer en dehors de la base pour une soirée avec quelques autres soldats ... il ne voulait pas se retrouver tous seuls avec les autres, alors il a insisté pour que je le suive. Je me suis retrouvé dans un bar puis une boîte de nuit et c'est à cet endroit que j'ai rencontré Lindsay. Elle travaillait comme serveuse et j'ai longtemps bavardé avec elle, puis nous avons fait connaissance, puis nous avons passé la nuit ensemble à parler, rien de plus.
Elle désirait me revoir et moi aussi, donc nous avons décidé de construire quelque chose, nous étions un couple heureux, nous avions des projets d'avoir des enfants, une famille et autres ... puis tous comme mon père j'ai été appelé pour partir en guerre. J'ai quitté la maison, j'ai quitté Lindsay ... ce n'était qu'un au revoir, je la laissais derrière moi. Je n'oublierais jamais ce dernier baiser et ses larmes, la douceur de ses caresses et autres ... je suis partis, pendant deux mois, puis à l'aube j'avais reçu une lettre ... la lettre qui a fini de me tuer.

Cher Aidan, je ne sais pas comment t'avouer le drame qui s'est produit, c'est Lyndsay ... je ne sais pas comment t'annoncer ça mais ... elle a perdu la vie.

Personne ne sait vraiment ce qui s'est passé, elle est sortie comme toujours faire son jogging matinal, elle n'allait pas très bien depuis ton départ, tu lui manquais et elle ne cessait d'espérer ton retour ... mais elle c'est fait renverser par une voiture et le conducteur à prit la fuite ... la police ne l'a toujours pas retrouvé. Mais Lindsay n'a pas survécu ... elle est morte sur le coup.

Je sais que ce n'était pas le bon moment de t'annoncer cette mauvaise nouvelle, mais sachant que tu tenais à elle, tu devais être mis au courant de son décès ...


I can remember - Aidan  Tumblr_lyqo077P4D1r4ai23o5_r2_500

Lindsay morte, le rêve de toute une vie brisée, moi en guerre loin d'elle et de ma vie d'avant, dans un désert c'est fou comme les journées peuvent devenir interminables ... les jours se suivent, le sommeil reste toujours très léger, le moindre bruit et effrayant et me faisait sursauter ... puis cette attaque ... des coups de feu, mes camarades qui tombaient les uns après les autres à côté de moi. Puis les trous noirs ... lorsque je me suis réveillé j'étais le cul posé sur une chaise, le visage ensanglanté, Sean à mes côtés dans me même état que moi ... des hommes en face de nous ... un combat, des jours, peut-être des mois, ou je n'en sais rien, le cul posé sur cette chaise à se prendre des coups.

Sean et moi on a réussi à fuir, après de longs jours, Sean ne tenait plus debout et je faisais tous pour le retenir debout. Je savais que si je partais avec lui je n'avais aucune chance de m'en sortir vivant ... ses hommes se trouvaient partout et notre patrouille nous croyez surement mort tous les deux ... je le portais sur mes épaules, il me suppliait de le laisser pour que je puisse me barrer le plus vite possible de cette planque. Seulement notre évasion ne c'est pas passée comme prévu, des hommes nous ont vues, notre seule planque fut une dune de sable ... Sean avait été touché dans la fusillade. Je voulais qu'il reste en vie, je gardais les mains sur sa blessure, mais il perdait trop de sang.


Sean ... Sean ... merde accroche-toi mon pote ça va aller, on va s'en sortir, Sean reste avec moi, Sean écoute-moi ça va aller accroche-toi serrent les dents, les autres arrivent ! ils vont nous sortir de là ! Sean !

Tu es malade Manson ! casse-toi, tu ne vas pas t'en sortir si je reste avec toi, sauve ta peau ! aller !

Je ne t'abandonne pas ... SEAN!!

Mon meilleur pote venait de mourir dans mes bras, il était comme mon frère, c'était la deuxième personne que je venais de perdre. Bref après son décès je suis revenue aux États unis, j'ai quitté l'armée, puis j'ai fait des études de droit, puis je suis entrée dans la police, facilement avec ma carrière militaire ... je ne suis plus le même et depuis des images me hante, mon cœur et vide et mon âme cherche la paix .... Je suis arrivé en ville il y a peu de temps, j'ai quitté Auckland pour arrivée en ville, ou depuis je travaille dans le poste de police de la ville.

je suis complètement perdu ... et hanté ....



Dernière édition par V. Aidan Manson le Mer 28 Mai - 10:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I can remember - Aidan  Empty
MessageSujet: Re: I can remember - Aidan    I can remember - Aidan  EmptyLun 26 Mai - 11:01

Coucou !!

Pour l'avatar j'hésite entre
Jay Ryan
Channing Tatum
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
I can remember - Aidan  162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

I can remember - Aidan  Empty
MessageSujet: Re: I can remember - Aidan    I can remember - Aidan  EmptyLun 26 Mai - 11:06

Je ne connais pas Jay Ryan donc je vote Channing Tatum I love you 
Bienvenue sur BP et bonne chance pour ta fiche in da woods 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I can remember - Aidan  Empty
MessageSujet: Re: I can remember - Aidan    I can remember - Aidan  EmptyLun 26 Mai - 11:06

pareil que mvdd green face
bienvenue en tout cas! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I can remember - Aidan  Empty
MessageSujet: Re: I can remember - Aidan    I can remember - Aidan  EmptyLun 26 Mai - 11:07

Merci à vous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
I can remember - Aidan  594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

I can remember - Aidan  Empty
MessageSujet: Re: I can remember - Aidan    I can remember - Aidan  EmptyLun 26 Mai - 12:15

Bienvenue sur BP ♥️

Bon courage pour ta fiche arsouuuuu
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
I can remember - Aidan  Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

I can remember - Aidan  Empty
MessageSujet: Re: I can remember - Aidan    I can remember - Aidan  EmptyLun 26 Mai - 15:09

Bienvenue sur BP I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

I can remember - Aidan  Empty
MessageSujet: Re: I can remember - Aidan    I can remember - Aidan  EmptyLun 26 Mai - 15:12

Bienvenue que BP I can remember - Aidan  781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I can remember - Aidan  Empty
MessageSujet: Re: I can remember - Aidan    I can remember - Aidan  EmptyLun 26 Mai - 15:24

bienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I can remember - Aidan  Empty
MessageSujet: Re: I can remember - Aidan    I can remember - Aidan  EmptyLun 26 Mai - 16:42

Bon choix d'avatar et bienvenue parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I can remember - Aidan  Empty
MessageSujet: Re: I can remember - Aidan    I can remember - Aidan  EmptyLun 26 Mai - 17:11

Bienvenue I can remember - Aidan  781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
I can remember - Aidan  Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

I can remember - Aidan  11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

I can remember - Aidan  Empty
MessageSujet: Re: I can remember - Aidan    I can remember - Aidan  EmptyLun 26 Mai - 17:18

Bienvenue !

Channing Tatum à 100% ! Jay est mignon mais Channing l'est plus ! ^^

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I can remember - Aidan  Empty
MessageSujet: Re: I can remember - Aidan    I can remember - Aidan  EmptyLun 26 Mai - 17:51

Bienvenue parmi nous toi bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I can remember - Aidan  Empty
MessageSujet: Re: I can remember - Aidan    I can remember - Aidan  EmptyLun 26 Mai - 18:09

Je te conseille Channing et de loin  I can remember - Aidan  2104563482  I can remember - Aidan  2104563482 . Je fonds littéralement pour lui je dois avouer  I can remember - Aidan  1826528627 

En tout cas bienvenue chez les fous ♥️

J'adore le début de ton histoire en tout cas. green face Et je suis curieuse de lire la suite lick lick rhaaaa omfg I can remember - Aidan  1299235772 

Et sois en sûre, je viendrais te harceler pour un super lien  bril bril les zieux let\'s make babies green face 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I can remember - Aidan  Empty
MessageSujet: Re: I can remember - Aidan    I can remember - Aidan  EmptyLun 26 Mai - 18:13

Qu'est-ce qu'il est mignon ce ptit I love you
Bienvenue par ici green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I can remember - Aidan  Empty
MessageSujet: Re: I can remember - Aidan    I can remember - Aidan  EmptyLun 26 Mai - 18:47

BIENVENUE à toi par ici jeune homme  I can remember - Aidan  547459218 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I can remember - Aidan  Empty
MessageSujet: Re: I can remember - Aidan    I can remember - Aidan  EmptyLun 26 Mai - 19:11

Merci à vous tous, et pour ce qui désire des liens n'hésiter surtout pas !!!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I can remember - Aidan  Empty
MessageSujet: Re: I can remember - Aidan    I can remember - Aidan  EmptyLun 26 Mai - 21:14

Moi perso j'aurais dis Jay pour le vava bril bril les zieux

Bienvenue à toi en tout cas lick lick & have fun I can remember - Aidan  781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I can remember - Aidan  Empty
MessageSujet: Re: I can remember - Aidan    I can remember - Aidan  EmptyMar 27 Mai - 8:28

Ah .. merci de ton aide quand même, mais ce sera Channing du coup :)

Et merci de ton accueil

Je pense avoir terminé j'ai posté dans le sujet "fiche terminé"
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I can remember - Aidan  Empty
MessageSujet: Re: I can remember - Aidan    I can remember - Aidan  EmptyMar 27 Mai - 13:09

TATTTTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM  wtf wtf wtf wtf wtf amen god/godess omagad 
je suis morte bienvenue  I can remember - Aidan  3120058760 I can remember - Aidan  2110073599 
Bon courage pour ta fiche et reserve moi un petit lien  I can remember - Aidan  2234215494 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I can remember - Aidan  Empty
MessageSujet: Re: I can remember - Aidan    I can remember - Aidan  EmptyMar 27 Mai - 15:42

avec plaisir pour le lien et merci !!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I can remember - Aidan  Empty
MessageSujet: Re: I can remember - Aidan    I can remember - Aidan  EmptyMar 27 Mai - 15:54

J'ai terminé ma fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I can remember - Aidan  Empty
MessageSujet: Re: I can remember - Aidan    I can remember - Aidan  EmptyMar 27 Mai - 17:55

CHANNING TATUMMMM! I can remember - Aidan  2104563482 
Bienvenuuuuue!  I can remember - Aidan  2329303516 in da woods 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I can remember - Aidan  Empty
MessageSujet: Re: I can remember - Aidan    I can remember - Aidan  EmptyMar 27 Mai - 20:59

avant que je puisse te valider, est-ce que tu pourrais corriger les quelques fautes d’orthographe qui se trouvent dans ta fiche ? I can remember - Aidan  781824920
il y a le site bon patron qui est très pratique I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

I can remember - Aidan  Empty
MessageSujet: Re: I can remember - Aidan    I can remember - Aidan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I can remember - Aidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (aidan) je voudrais un bonhomme de neige
» il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres (aidan)
» remember me for centuries (tessa)
» (olivia) love will remember

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-